L'Dingo a écrit:Oyez kikou(e)s,
Dans le cadre du Telethon 2007, Khanardô himself va s'employer pendant 24H à Crest, pour prouver que le corps est une belle machine, et que la santé qui permet de courir (entre autre) est un bienfait inestimable:
18h25:
Méteo nuageuse mais sans pluie.
khanardô est au chaud encore quelques mn, puis bien couvert il va se lancer.
18H30:
c'est parti pour un tour d'horloge.
Bien sur , il a un portable avec lui et vos sms et coup de fil lui seront un precieux réconfort quand les heures vont s'accumuler.
Ce fil est ouvert à tous pour y mettre vos encouragement et vos infos.
Et bien sur 3637 !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Vas-y mon Khanard ! On est avec toi. Profite de ce long moment pour nous mûrir un texte dont tu as le secret.
Estive 73 a écrit:L'Dingo a écrit:Oyez kikou(e)s,
Dans le cadre du Telethon 2007, Khanardô himself va s'employer pendant 24H à Crest, pour prouver que le corps est une belle machine, et que la santé qui permet de courir (entre autre) est un bienfait inestimable:
18h25:
Méteo nuageuse mais sans pluie.
khanardô est au chaud encore quelques mn, puis bien couvert il va se lancer.
18H30:
c'est parti pour un tour d'horloge.
Bien sur , il a un portable avec lui et vos sms et coup de fil lui seront un precieux réconfort quand les heures vont s'accumuler.
Ce fil est ouvert à tous pour y mettre vos encouragement et vos infos.
Et bien sur 3637 !
Volontiers... peux tu me passer son tel par MP
J'ai demandé la même chose à Corto qui te fais de la concurrence sur un autre fil
Merci Didier
effectivement, c'est un choix d'image étrange... Vous êtes certains qu'il va bien courir ?monstertruck a écrit:il est vibrant ce khanardo !!!!
Run To The Hill a écrit:ALLEZ KHANAAAAAAARRRRRDOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
effectivement, c'est un choix d'image étrange... Vous êtes certains qu'il va bien courir ?monstertruck a écrit:il est vibrant ce khanardo !!!!
monstertruck a écrit:Run To The Hill a écrit:ALLEZ KHANAAAAAAARRRRRDOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
ah enfin un mec cultivé
kikidrome a écrit:euh, on peut changer le titre ?
style "suivi live des 24 heures de Crest"...
LtBlueberry a écrit:je plussoie seuls le dingo (auteur du post) , cédric ou akuna (modérateur de ce ss forum) peuvent le faire...
L'Blueb
L'Castor Junior a écrit:Salut,
C'est fait
à+
L'Castor Junior a écrit: passage du marathon en 4h30. (ndlr : c'est une allure idéale)
Run To The Hill a écrit:quelqu'un peut-il m'envoyer par MP le tel d'Alain ?
Thanks
Françoise 84 a écrit:Je viens d'avoir Alain au téléphone:environ 3h30 de course et il bouclait son 23ème tour (soient + de 32kms).