Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
ejouvin a écrit: Claireme, suffit de voir Laurnt Jalabert. La dernière montée est terrible de mémoire, surtout quand on est cramé. Et sur le plateau, j'ai en mémoire (surement déformé) que des pierres et racines, où la gamelle est vite arrivée si on laisse traîné les pieds.
Non, tu as bonne mémoire, le plateau est terrible avec plein de relances, des cailloux tranchants qui font mal, des arbres entre lesquels il faut zigzaguer. En plus on entend le speaker à l'arrivée mais l'arrivée n'arrive jamais ....
ejouvin a écrit: Claireme, suffit de voir Laurnt Jalabert. La dernière montée est terrible de mémoire, surtout quand on est cramé. Et sur le plateau, j'ai en mémoire (surement déformé) que des pierres et racines, où la gamelle est vite arrivée si on laisse traîné les pieds.
Non, tu as bonne mémoire, le plateau est terrible avec plein de relances, des cailloux tranchants qui font mal, des arbres entre lesquels il faut zigzaguer. En plus on entend le speaker à l'arrivée mais l'arrivée n'arrive jamais ....
J'avais oublié de zizaguer.... c'est pour cela que je mettais pris une branche dans la tronche
bubulle a écrit:Personne n'a le pointage de Yvan11?
Il est actuellement compté sur le 40. Reste à savoir si il a pris le départ du 40 ou du 70 sachant qu'il n'est pas pointé à Bélesta qui est le seul CP du 70 hors 40 qui a fonctionné....
bubulle a écrit:La troisième féminine vient d'arriver. Il n'y a pas eu de miracle... Mais, évidemment, c'est rien que des jeunettes....
Bon là pour le coup, la catégorie c'est quand cela nous arrange hein Quand il y a que des V1 devant et que les SE sont derrière, on dit que le niveau est plus élevé. Quand ce sont les SE qui sont devant, on dit que ce sont les jeunes.
bubulle a écrit:Personne n'a le pointage de Yvan11?
Il est actuellement compté sur le 40. Reste à savoir si il a pris le départ du 40 ou du 70 sachant qu'il n'est pas pointé à Bélesta qui est le seul CP du 70 hors 40 qui a fonctionné....
Bon il a pris le départ du 70 km et il est maintenant compté sur la bonne course. 99ème finisher en 10h31'17"
Gros numéro collectif des kikous, des victoires, des podiums, de folles parties de pac-man à tous les étages : bravo !!! Une fois encore, ce suivi live a tenu toutes ses promesses.
Et voilà, tous nos kikous suivis ont terminé. manoubis a clôturé la marche (mais il reste encore beaucoup de monde à arriver)....un peu de galère pour lui, depuis la mi-course, mais il est allé au bout.
Pfffff qu'elle édition et qu'elle boue une année largement au dessus de la moyenne de ce côté là...
Gros coup de bambou pour moi entre fougax et montferrier. J étais à l arrêt et presque rendu mon dossard tellement j étais mal. Finalement je suis reparti et j ai fait une bonne fin de course malgré une grosse chute sur la crête avant l arrivée. 2min ko par terre et pourtant je l a connais sur le bout des doigts cette portion. Au final même temps que l'année dernière il avec des conditions largement plus dure.
Bravo à tous les kikous et j'espère que vous avez aimé le ski boue !!
Bon ben maintenant va falloir laver tout le Matos. On connaissait les descentes qui glissent. Là on a aussi eu droit aux montées qui glissent. Il va falloir que j'envoies mes aducteurs en révision complète.
Bravos à tous les kikous. Et merci à mic31 pour ce superbe weekend.
merci pour le suivi, Pour moi course prudente, départ prudent ( mais peut etre un peu trop vite) ; ensuite debut de la remontée , dans le rythme tout du long, pas de gros bambou, juste des mollets en bétons!!! En forme à l'arrivée, un peu décu qu'il n'y ai pas eu 5km de plus pour aller chercher le podium espoir. je reprend 7mn sur les 4km derniers km. Mais l'essentiel est là, objectif premiers était moins de 10h, c'est fait et bien fait. Content surtout avec ce gros chantier plein de BOUEEEE
Merci pour le suivi. Beaucoup de plaisir sur cette course. Tres content de mon temps, pas trop de coup de mou sauf dans les 2 dernieres montees mais finalement les autres coureurs devaient etre aussi crevés que moi puisque je ne me suis fais reprendre que par deux concurrents (dont Sab qui monte trooop vite).
bubulle a écrit:ant09 a terminé. A 7 minutes seulement du 1er espoir, à qui il a donc repris 8 minutes sur les 4 derniers kilomètres. Comme dit Etienne, ça peut faire des différences, la fin.
Claireme, suffit de voir Laurnt Jalabert. La dernière montée est terrible de mémoire, surtout quand on est cramé. Et sur le plateau, j'ai en mémoire (surement déformé) que des pierres et racines, où la gamelle est vite arrivée si on laisse traîné les pieds.
Il manquait 4 km pour que le rattrape.
Sur la derniere partir c'est le jour ou la nuit. Ca peut aller vite ou être très long. Le mur, dans tous les cas du premier au dernier, on marche. Et sur les crêtes soit tu cours et ca va vite ou tu marches et c'est l'enfer. J'arrive en haut du mur avec un copain, je fini 7mn avant lui. Comme quoi rien que sur les 3km de crêtes descendante, on perd vite du temps.
Bravo à tous, vous avez vraiment été courageux d'aller au bout d'une édition des Citadelles encore bien difficile ! Arrivé tard samedi soir et reparti assez vite après la douche et le repas, je n'ai vu que Michel et Grumlie à Roquefixade. Pour ma part, sur le 40km, j'ai été dans le dur tout du long mais j'ai rien lâché et ça, ça me fait bien plaisir. Je perds pas mal de places par rapport il y a deux ans mais au bout du compte, cette place de 35ème me rassure bien.
Bravo les kikous pour vos différentes courses! A noter la maitrise exceptionnelle du grand chef concernant la fabrication de boue juste dans la nuit précédant la course J'ai jamais aussi bien vu ( et longtemps...) le château de Roquefixade
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 21 km 2015 - Lavelanet avec 2 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 40 km 2015 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 73 km 2015 - Lavelanet avec 15 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis