Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2015 - Paris 16
avec 31 kivaoù, 13 récits pour 2015 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Marathonnerre a écrit:AldeBleau a écrit:Sauf peut-être vers le 35e, au niveau de l'avenue de New-York, et encore.
C'est au 28e kilomètre.
Jeff Moontain a écrit:Hello,
Y'a t'il un rassemblement kikou sur place?
Y'a t'il une pasta d'organisé?
charlie27700 a écrit:allez, 4 jours pour faire un plan d'entraînement
patfinisher a écrit:pilier droit en regardant vers la Concorde, 45ms avant.....
Godot a écrit:Avant quel départ? La première vague 8H30? Donc rdv vers 7h45? Est-ce cela Pat? Moi je n'attaque qu'à 9h15 (sas 3h45 des encore fatigués des trails de cet hiver…)
RayaRun a écrit:Le départ des Elites est à 8h45, donc pour la photo, c'est bien entre 7h55-8H15, le temps de s'installer ensuite dans son sas. INFO 2014 (merci de vérifier pour 2015):
les heures de fermeture des différents SAS, même s'il est tout de même conseillé d'y être un peu avant!:
Elites, préférentiel et rouge : départ 8h45 - entrée conseillée vers 8h30 (fermeture à 8h40)
Sas Jaune : départ : 8h50 – entrée conseillée entre 7h50 et 8h20
Sas Bleu : départ 8h55 entrée conseillée entre 7h55 et 8h25
Sas Violet : départ 9h05 – entrée conseillée entre 8h05 et 8h35
Sas Vert : départ 9h15 – entrée conseillée entre 8h15 et 8h45
Sas Gris : départ 9h30 – entrée conseillée entre 8h30 et 9h00
Sas Rose : départ 9h40 – entrée conseillée entre 8h40 et 9h10
flyingkitty a écrit:Cette année, sas rose, départ: 10h05
C'est mon premier marathon. Je ne sais pas trop encore comment je vais m'organiser et à quelle heure je vais arriver.
Donc pas sûre d'être là pour la photo malheureusement.
En revanche si il y a d'autres kikous qui sont dans le sas rose, on peut fixer une autre heure de rdv.
flyingkitty a écrit:Bref Kikourou est devenu un passage obligé journalier voir bi ou tri ...journalier...et j'aime ça
icecool a écrit:Chaussures ... check
Short moulant mais pas trop ... check
t-shirt respirant (mais qui ne peu pas) ... check
gels dégueux ... check
filtre à particules ................................................
--
Fred (et pourant je suis grenoblois)
Greg136 a écrit:Hello les kikous! Je serai vers la maison de la radio (quand çà commence vraiment à faire mal) pour vous encourager. Pensez bien à vos buffs, casquettes, bonnets pour que je puisse vous encourager! have fun, c'est une superbe course le MdP
Greg136 a écrit:Hello les kikous! Je serai vers la maison de la radio (quand çà commence vraiment à faire mal) pour vous encourager. Pensez bien à vos buffs, casquettes, bonnets pour que je puisse vous encourager! have fun, c'est une superbe course le MdP
ilgigrad a écrit:Greg136 a écrit:Hello les kikous! Je serai vers la maison de la radio (quand çà commence vraiment à faire mal) pour vous encourager. Pensez bien à vos buffs, casquettes, bonnets pour que je puisse vous encourager! have fun, c'est une superbe course le MdP
J'aurais mon buff™ et si tout va bien je devrais y passer vers 11h06
ilgigrad a écrit:Ça y est, j'ai fait le plus dur:
bubulle a écrit:Tiens, un reportage de daube sur France 2, ce midi (évidemment à l'occasion du MDP), sur un groupe de coureurs qui se "lancent le défi" de courir leur premier marathon..... Plus bourré de poncifs, je crois que c'était difficile de faire...
ça doit sûrement passer en replay si vous voulez vous faire votre idée..
yves_94 a écrit:ilgigrad a écrit:Ça y est, j'ai fait le plus dur:
c'est quoi ces lunettes de kakou ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2015 - Paris 16
avec 31 kivaoù, 13 récits pour 2015 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats