petit franck a écrit:bonjour
quand sera t il posible d'adherer a l'association pour l'annee 2013 et comment faudra til faire ? comme en 2012 ? en envoyant le cheque de 10 e au trsorier ?
bonne journee
franck derrien
jpoggio a écrit:Voilà, c'est fait, avec l'inscription aux six heures de Buc...
TomTrailRunner a écrit:jpoggio a écrit:Voilà, c'est fait, avec l'inscription aux six heures de Buc...
sauf qu'il faut valider la fiche ici
looping68 a écrit:T'es un membre âne qui se délate Je
PhilKiKou a écrit:+1
Validé , Payé ... A qui le tour ???
fulgurex a écrit:dire que j'ai failli oublier...
PhilKiKou a écrit::arrow: 66 adhérents pour 2013 ... et 132 en 2012
Elcap a écrit:On en revient toujours aux 2 mêmes problèmes (qui ont déjà eu des réponses, mais je reste persuadé que ce sont deux problèmes majeurs) :
- le lien entre le site et l'association. c'est pas clair, c'est bizarre, c'est chelou, c'est tordu...
- à quoi ça sert d'être membre, à part pour avoir les produits de la boutique à prix réduit ?
encore une fois, je ne cherche pas de réponses, elles ont déjà été données. Mais pour moi, c'est le point de départ du pb des inscriptions en trop faible qté et du peu d'intérêt des gens pour l'assoc (cf le nb de postulant pour le bureau).
il faut que les choses soient plus simples, épurées de ces questions qui ne devraient même pas se poser.
Elcap a écrit:- le lien entre le site et l'association. c'est pas clair, c'est bizarre, c'est chelou, c'est tordu...
assoce = boutique + week-end kikou + banderole + qqs rassemblements étiquetés "assoce"
site = tout le reste
perso je ne vois pas ce qui est compliqué
Elcap a écrit:- à quoi ça sert d'être membre, à part pour avoir les produits de la boutique à prix réduit ?
Elcap a écrit:A MOI c'est clair... mais pas à tout le monde... faut en prendre conscience, je vous assure
J'ai fais un petit MP à François suite à un MP... demande-lui qu'il te le fasse suivre, je développe un peu
Mathias a écrit:l'assoce permet de gérer financièrement (paiements, investissement), légalement,
petit franck a écrit:bonjour
peux tu me dire ou un chf de kikourou peut il me dire si je suis adherent pour 2013 ou pas ?? en effet je recois des mails me distan de renouveler mon adhesion ???
merci par avance
bonne journee
franck derrien
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Pourtant il est dans la liste des adhérents
Il est dans la liste des adhérents 2012
Elcap a écrit:la 2012 ne devrait même plus être affichée non ?
Elcap a écrit:j'ai cru que c'était la liste 2013... la 2012 ne devrait même plus être affichée non ?
jpoggio a écrit:Pour info, j'ai aussi reçu le courriel de relance alors que j'au renouvellé depuis quelque temps (à jour dans la liste 2013)
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Pour info, j'ai aussi reçu le courriel de relance alors que j'au renouvellé depuis quelque temps (à jour dans la liste 2013)
Oui alors, hem...
En fait, normalement quand on renouvelle son adhésion, on conserve le même n° d'adhérent.
Sauf que non, pour un certain nb d'entre vous, y'a eu un bug.
Et quand j'ai extrait la liste des mails à qui envoyer un appel à adhérer, je me suis basé sur le n° d'adhérent... donc j'ai trouvé des anciens adhérents qui n'avaient pas renouvelé, enfin en tout cas pas avec ce n° là...
Bref désolé pour les mails en rab' !
à+
Land Kikour a écrit:Renouvelé aussi depuis 3 semaines mais il semble que la liste des adhérents 2013 ne soit pas à jour...