Cédric74 a écrit:PS: si t'as la même chose version "carbocake", je suis preneur pour comparer avec ma recette perso: je préfère le solide plutôt que le pateux ...
aroche a écrit:une préparation Sportdéjeuner énergétique maison
Tercan a écrit:Cédric74 a écrit:PS: si t'as la même chose version "carbocake", je suis preneur pour comparer avec ma recette perso: je préfère le solide plutôt que le pateux ...
Effectivement, post très instructif.
Cedric : c'est quoi ta recette ?
jac a écrit::shock: Merci le commerçant kk est tres sympas d'offrir des pages de pub gratos
car ta fiche est bien vide , tu aurais du la remplir pour te presenter et appret nous vendre tes recettes car tu n'oublie pas de laisser ton lien sa ressemble a une pub masquer
"http://diet-sport-coach.e-monsite.com/"
iade38 a écrit:jac a écrit::shock: Merci le commerçant kk est tres sympas d'offrir des pages de pub gratos
car ta fiche est bien vide , tu aurais du la remplir pour te presenter et appret nous vendre tes recettes car tu n'oublie pas de laisser ton lien sa ressemble a une pub masquer
Ca commence a devenir fatiguant sur Kikourou: aggréssivité +++++++
On peut rester courtois et non parano
Pour l'instant, il n' a rien vendu, mais donne rune recette essyée hier qui est parfaite!
Olivier
iade38 a écrit:jac a écrit::shock: Merci le commerçant kk est très sympa d'offrir des pages de pub gratos
car ta fiche est bien vide, tu aurais du la remplir pour te presenter et après nous vendre tes recettes car tu n'oublies pas de laisser ton lien ça ressemble a une pub masquée
Ca commence a devenir fatiguant sur Kikourou: aggréssivité +++++++
On peut rester courtois et non parano
Olivier
jac a écrit: Libre a toi d'avaler ce que tu veux , libre a moi d'être lucide
aroche a écrit:
[b]
A ce propos en plaçant le lien de mon site dans la partie "signature des posts" il me semblait somme toute assez "logique" de penser que cela relevait bien d'une forme de signature de [i]"qui je suis".
On voit d'ailleurs de très nombreuses signatures sur les forums avec la référence d'un site ;L'interdiction n'apparait d'ailleurs pas lorsque la proposition de signature, avec référence d'un site, est faite [/i
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Je rejoins la remarque faite par Jac sur le coup de pub avec la signature du site qui propose des services payants.
Preuve en est, puisque qu'Aroche continue de faire des post hyper long ( peut-être instructifs ) mais vendeurs.
Le forum Kikourou n'est prévu pour çà, c'est un échange d'avis, de connaissance le tout dans un esprit de partage sans arrière pensée "FRIC"
aroche a écrit:analyse nutritionnelle comparative "carbocake" maison et crème sportpetitdej maison:
La différence entre les recettes de gatosport maison de "jac" et "cédric" avec la crème "sport-petit dej" réside sur quatre points sur lesquels les gâteaux présentent des "faiblesses" relatives
(ce qui ne retire en rien de l'intérêt de ces gâteaux et sans doute de leur qualités organoleptiques : goût, texture, aspect ...)
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Je pense que l'on pourra épiloguer longtemps sur la question, les avis divergeront, mais il faut reconnaitre que pour une entame sur Kikourou ( qui est un forum de discution ) ne pas remplir sa fiche de présentation ni même discuter sur telle ou telle autre chose ( c'est le but ) hormis donner une recette qui certes peut être bonne mais où il y est apposer une signature de site qui derrière donne du "coaching" payant, si celà n'est pas un coup de pub !! ??
Certains se laisserons peut-être prendre au jeu, sur la clareté de ce qu'il propose en terme de diétique, donc il peut aussi être interressant sur le plan coaching et là le tour est joué ( enrobé dans la recette ).
Chacun son point de vue.
Point final perso.