De retour en terre Orléanaise après ce GRP160. Le route de nuit a été un peu dure
J'espère avoir le courage de faire un CR mais rien n'est moins sûr. En tout cas ce fut un chouette WE à Vielle-Aure comme d'habitude:
Parcours magnifique, météo clémente (en t-shirt du début à la fin y compris la nuit), et une organisation sans faille.
J'ai notamment une pensée pour les bénévoles aux petits soins qui viennent vous demander de quoi vous avez besoin à la seconde où vous êtes assis.
Egalement mention spéciale a
u meilleur ravito du monde "Aulian - Luz Ardiden" 3h du matin et on vous fait des crêpes nutella, confiture fraise, abricot...c'est là que ma course a démarré.
De manière générale, les ravitos sont incroyables
En ce qui me concerne, si je fais un CR il s'appellera Ombre et Lumière:
Ombre: une première partie de course où je ne suis pas dedans, je craque, je me demande ce que je fais là. Bref, je veux arrêter à Sencours, puis Hautacam, puis Pierrefite et enfin Cauterets où je reste une heure à vouloir rendre le dossard sans y arriver. Ma "Team" a eu un rôle crucial en me "rentrant dans la gueule" par moment et en refusant de me plaindre et de me donner leur aval pour abandonner
A tel point que sur un coup de colère à 22h je remets mes baskets et je décolle sur un coup de tête (faut dire qu'un bénévole me dit aussi: "tu peux arrêter mais il est 22h et la navette est à 4h30 demain
)
Lumière: la suite c'est un enchaînement de très bonnes sensations qui me refont passer de la 110ème place à la 55ème en franchissant la ligne. C'est simple, j'ai explosé mes temps sur tous les secteurs de la seconde partie. Quand le trail est comme ça sur 80km c'est sympa
Il n'en reste pas moins que j'ai tellement douté et souffert qu'il va falloir du temps pour digérer
En tout cas, je ne peux que recommander cette course...bon bah voilà...il va falloir faire un CR pour convaincre les hésitants
EDIT: J'étais 49 l'an passé pour 36h45 et 55 ème aujourd'hui avec 34h05...le niveau a sacrément monté !