fparchemin a écrit:Ne rigole pas, j'en suis à réfléchir à traverser l'étang de Berre à la nage sans parler des petites îles au large de Marseille.
galette_saucisse a écrit:La loose aujourd'hui, je devais boucler le 28x28 en allant chercher ce carré, raté et j ai pris tous les autres carrés autour ... faudra retourner!
J ai pourtant bien fait le petit détour dans le champ
Twi a écrit:Le genre de hasard topographique qui fait pardonner tout les carrés qu'on a loupés à quelques mètres près :
5km, 9 carrés
fparchemin a écrit:Pour le nombre d'Eddington, attention à l'unité. Les résultats en miles et en km sont très différents.
Dans les stats, je vois 88 km (61 miles).
fparchemin a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir le club Kikourou mais j'avais vérifié un jour j'étais premier (ou pas loin) !
En revanche, je ne sais pas comment savoir s'il s'agit des activités cyclistes, running ou globales.
pcirat a écrit:Stathunter est une mine d'or de données qui ne servent pas à grand chose sinon à se lancer des défis débiles
J'ai découvert mon nombre d'Eddington (plus grande distance parcourue un nombre de fois égale ou supérieure au nombre de kilomètres parcourus) : 29 en course à pied, et 36 à velo. Ça me paraît bien peu tout ça... Peut-être car c'est seulement mes données depuis fin 2017 (pas de montre GPS avant). Je vais essayer d'améliorer ça dès la fin du confinement (surtout à vélo).
Ça donne quoi pour vous ?
bubulle a écrit:L'Eddington du vieux coureur d'ultra pour qui le vélo c'est un truc de feignasse que tu fais quand lorsque tu es blessé : 56 en CAP, 32 à vélo....
Arclusaz a écrit:Tu cliques sur la trace et tu sélectionnes "Update activity precision".
Si ça ne marche pas, c'est vraiment que t'es rien qu'un gros mytho qui trafique ses traces
Rem a écrit:Je vais attendre le 15-Déc pour reprendre la chasse
Arclusaz a écrit:tiens, vous faites comment pour avoir le cercle sur vos carrés ? ça me ferait un chouette objectif pour la fin de l'année ...
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, vous faites comment pour avoir le cercle sur vos carrés ? ça me ferait un chouette objectif pour la fin de l'année ...
collage de l'image d'un cercle sur la capture d'écran
1 capture d'écran
2 coller
3 tracer le cercle sur un outils qui fleurissent sur le web
4 repérer où passe ledit cercle
5 faire un cercle à la mano sur l'image de la capture d'écran
6 enregistrer le tout
pcirat a écrit:Stathunter est une mine d'or de données qui ne servent pas à grand chose sinon à se lancer des défis débiles
J'ai découvert mon nombre d'Eddington (plus grande distance parcourue un nombre de fois égale ou supérieure au nombre de kilomètres parcourus) : 29 en course à pied, et 36 à velo.
popaul91 a écrit:Bonjour à tous,
Question d'un néophyte : Savez-vous si StatsHunters ou un autre outil permet de générer un gpx ou kml avec les carrés pour un département pour une importation dans OSMand ?
Merci pour votre retour,
popaul91 a écrit:Merci Rem,
En parcourant en diagonale ce fil j'avais effectivement vu qu'un kikou avait développé un script. En fait, je n'ai pas besoin de connaitre le taux de carrés parcourus comme semble le faire le script de Boubou, juste générer un fichier, kml, gpx des carrés d'un département ou tout autre format importable dans OSMand ou plus simplement dans QGis.
Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas déjà un outil d'export en ligne ?