Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2020 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2020 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2020 - Chaponost
SaintExpress - 44 km 2020 - Ste Catherine
Ranou147 a écrit:Bon même pour le Off c'est mort, à moins de le faire de jour.
Pour ce qui est de la trace de l'an passé, je vois pas trop où on est passé sur des chemins privés ou alors c'est des chemins où le promeneur passe déjà quand même
Mazouth a écrit:Ranou147 a écrit:Bon même pour le Off c'est mort, à moins de le faire de jour.
Pour ce qui est de la trace de l'an passé, je vois pas trop où on est passé sur des chemins privés ou alors c'est des chemins où le promeneur passe déjà quand même
Départ de StE à 20h, arrivée à Lyon après 6h30 ça permet d'être hors des deux agglomérations pendant les heures de couvre-feu. En gros c'est si tu vas trop vite que tu te prends la BH à Lyon
Mazouth a écrit:Ranou147 a écrit:Bon même pour le Off c'est mort, à moins de le faire de jour.
Départ de StE à 20h, arrivée à Lyon après 6h30 ça permet d'être hors des deux agglomérations pendant les heures de couvre-feu. En gros c'est si tu vas trop vite que tu te prends la BH à Lyon
Benman a écrit:Je peux pas le 25. J'ai déjà une soirée avec 5 autres personnes.
samontetro a écrit:D'un autre côté je viens de voir le début d'une simulation numérique de deux coureurs séparés d'environ 3m, bin comment vous dire, si celui de devant tousse et qu'il est porteur, ceux qui suivent traversent le nuage et se le prennent de plein fouet...... Histoire de "flottabiité" de l'air chaud expiré, de turbulence,d'aérosols etc.... même si ça ne présage en rien la charge virale de ces microgouttelettes en suspension et inhalées par les suivants.
Ce n'est que le début d'un calcul à haute fidélité sur super-ordinateur (ce genre de simu ça ne tourne pas sur des PC mais de très grosses machines parallèles et très longtemps) mais c'est inquiétant et ça permet de se faire une raison en cas d'annulation de course.
Ewi a écrit:samontetro a écrit:D'un autre côté je viens de voir le début d'une simulation numérique de deux coureurs séparés d'environ 3m, bin comment vous dire, si celui de devant tousse et qu'il est porteur, ceux qui suivent traversent le nuage et se le prennent de plein fouet...... Histoire de "flottabiité" de l'air chaud expiré, de turbulence,d'aérosols etc.... même si ça ne présage en rien la charge virale de ces microgouttelettes en suspension et inhalées par les suivants.
Ce n'est que le début d'un calcul à haute fidélité sur super-ordinateur (ce genre de simu ça ne tourne pas sur des PC mais de très grosses machines parallèles et très longtemps) mais c'est inquiétant et ça permet de se faire une raison en cas d'annulation de course.
Chez nous aussi les HPC tournent à plein régime... ça fume de partout. Cela dit, il ne faut pas être aussi catégorique sur les simulations, on a encore beaucoup de mal à modéliser de façon « micro » la propagation du virus et pour l’instant, les modèles comportementaux semblent être de meilleur qualité pour comprendre la circulation du virus (je prêche pas du tout pour ma paroisse )...
Dans tout les cas, 5000 (ou même 1000) personnes dans un palais des sports, c’était pas tenable :/
mimisoso a écrit:C’est quand même pas de bol. Saint-Etienne et Lyon sont aujourd’hui les 2 métropoles françaises où le virus circule le plus.
samontetro a écrit:Et ce soir les infos nationales évoquent des "contraintes sanitaires" qui pouraient se prolonger jusqu'en février 2021, voir avril.... Je sens qu'on nous prépare déjà à des projections assez pessimistes!
Clément Minière a écrit:Si le confinement est levé à temps, y a-t-il des coureurs / coureuses qui comptent prendre le départ comme prévu initialement ? Je le ferais sur le parcours de 2019 qui faisait 76,28 km pour 77 km prévus pour 2020...
van a écrit:après un mode fugitif/délit de fuite, ça peut se faire
JMP a écrit:jour de la saintelyon sans pluie ni neige !!!!!! une première !!
c'est normal , elle n'a pas lieu
JMP a écrit:ce sont les prévisions météo pour we prochain !!
coco38 a écrit:JMP a écrit:ce sont les prévisions météo pour we prochain !!
van a écrit:rassurez-vous l'année prochaine il pleuvra tout la nuit avec de la boue partout
Kirikou69 a écrit:La STL 2020 en février 2021?
https://www.leprogres.fr/sport/2020/12/05/et-si-la-67e-saintelyon-avait-lieu-malgre-tout
Qu'en pensez vous ?
Arclusaz a écrit:van a écrit:rassurez-vous l'année prochaine il pleuvra tout la nuit avec de la boue partout
les conditions auraient été pas mal cette année. Soleil pour l'aller sur de la neige fraiche, froid au retour avec des restes de neige et surtout de la BOUE !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2020 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2020 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 12 km 2020 - Chaponost
SaintExpress - 44 km 2020 - Ste Catherine