BigPat a écrit:Tu ne peux pas l’ajouter via le PC?
Ça ne doit pas être au format gpx
Yvan11 a écrit:https://www.phonandroid.com/garmin-subit-attaque-ransomware-massive-plusieurs-services-panne.html
BigPat a écrit:On peut sauvegarder nos sorties sur Strava, on peu importer des gpx.
Les écrans de la montre se modifient sur la montre (pas comme Suunto)
On peut se passer de Garmin Connect plusieurs jours.
BigPat a écrit:On peut sauvegarder nos sorties sur Strava, on peu importer des gpx.
Youkikour a écrit:BigPat a écrit:Tu ne peux pas l’ajouter via le PC?
Ça ne doit pas être au format gpx
C'est possible, c'est toujours comme cela que je charge mes parcours.
La montre branchée en usb et je copie le fichier GPX dans le répertoire newfiles de la montre.
Je me déconnecte et je retrouve le parcours sur ma montre
Roni75 a écrit:Bonjour,
En attendant que Garmin résolve le pb, quelqu'un a t'il une idée de la quantité de donnée max stockage sur la montre et du nombre d'heures d’activité équivalent?
Roni75 a écrit:Bonjour,
En attendant que Garmin résolve le pb, quelqu'un a t'il une idée de la quantité de donnée max stockage sur la montre et du nombre d'heures d’activité équivalent?
Antoine_974 a écrit:Roni75 a écrit:Bonjour,
Les montres gèrent automatiquement leur espace de stockage donc garmin ou pas elle supprimera les + anciennes activités.
Si tu veux avoir une idée, tu branches ta montre en USB et tu verras la date des fichiers FIT qui s’y trouvent et donc depuis combien de temps c’est stocké.
coco38 a écrit:BigPat a écrit:On peut sauvegarder nos sorties sur Strava, on peu importer des gpx.
Cool ! je crois que je vais me passer de Garmin connect définitivement ; je l'utilisais uniquement comme passerelle vers Strava ou pour charger des Traces
Mazouth a écrit:Antoine_974 a écrit:Roni75 a écrit:Bonjour,
Les montres gèrent automatiquement leur espace de stockage donc garmin ou pas elle supprimera les + anciennes activités.
Si tu veux avoir une idée, tu branches ta montre en USB et tu verras la date des fichiers FIT qui s’y trouvent et donc depuis combien de temps c’est stocké.
Mes plus anciennes sorties encore sur la montre datent d'il y a un an, donc ça va, on a de la marge de ce côté.
philibert69 a écrit:Ça fonctionne de nouveau, par contre le dénivelé de mes sorties sont complètement deconnantes ,alors que je n'avais jamais eu ce problème. Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
catcityrunner a écrit:WARNING : ce matin, impossible d'enregistrer ma sortie, la montre se bloque sur enregistrement en cours. Plus aucune action possible, touches inactives !!
Conséquence du piratage ???
Y a -t-il une combinaison de touches pour resetter ?
catcityrunner a écrit:WARNING : ce matin, impossible d'enregistrer ma sortie, la montre se bloque sur enregistrement en cours. Plus aucune action possible, touches inactives !!
aximus a écrit:catcityrunner a écrit:WARNING : ce matin, impossible d'enregistrer ma sortie, la montre se bloque sur enregistrement en cours. Plus aucune action possible, touches inactives !!
Hello, pareil pour moi encore ce matin. Obligé d'éteindre la montre en appuyant longtemps sur le bouton 'light'. Sortie perdue.
Vous avez une meilleure solution ?
Merci
A