Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:J'arrive à l'observatoire un peu déshydraté et je me pose 3-4 minutes pour bien recharger.
C'est en fait "l'orphelinat". Maintenant "Chateau St-Philippe", centre des apprentis d'Auteuil.
L'observatoire, ce sont les batiments (avec des coupoles : il y a celle de la Grande Lunette astronomique de Meudon qui est un monument historique...on y passe au pied) devant lesquels on passe après être montés sur la terrasse dite "de l'Observatoire").
Voilà, c'était ma minute psychopathe...
bubulle a écrit:..,après avoir longé touuuuuuuuut le mur du parc de l'Observatoire,...
bubulle a écrit:Pour compenser cet ajout de facilement 1-1,5km, la descente en direction des Fonds de la Chapelle et de l'Etang d'Ursine a été zappée, après le passage sous la N118, entre Meudon et Chaville. Ce qui a supprimé la côte de la Tour Hertzienne.
catcityrunner a écrit:Un scandale ! Mon spot d'entraînement outragé
jpoggio a écrit:Vous avez vu la progression de Boubou27 ? Il veut arriver avec un jour d'avance ou bien ?
yves_94 a écrit:Sinon, bien mal aux jambes cette nuit, impossible de dormir...
Bert' a écrit:Le ratio chemin / route a été calculé à l'origine en 2008.
Avant, on avait encore un chemin jusqu'à la sortie l'ile St Germain. Rien que sur les quais, on a dû perdre 4-5km qui se sont bétonnés. Ce n'est pas de la route pure, mais non moins dur pour les jambes et articulations
Bert75 a écrit:Et bien messieurs-dames, je vous félicite poir votre "propreté": quelques kilomètres ce matin sur le parcours en Fausses-Reposes et dans le Parc de Saint-Cloud et c'était nickel. Alors, je ne sais pas si ce sont les coureurs ou l'orga, mais ça fait plaisir. Y'a peut-être même moins de déchets qu'en temps normal
BouBou27 a écrit:Bert75 a écrit:Et bien messieurs-dames, je vous félicite poir votre "propreté": quelques kilomètres ce matin sur le parcours en Fausses-Reposes et dans le Parc de Saint-Cloud et c'était nickel. Alors, je ne sais pas si ce sont les coureurs ou l'orga, mais ça fait plaisir. Y'a peut-être même moins de déchets qu'en temps normal
Je me suis fait la réflexion pendant la course (y avait le temps...). Très peu, voir pas de déchets. J’en ai ramassé deux que des coureurs avaient dû perdre.
Ça commence à rentrer !
bubulle a écrit:Je confirme. Et pourtant, surtout pendant les 30 premiers kilomètres, j'étais bien placé, comme ramasse-miette.....
yves_94 a écrit:79.55km et 1375 d+ sur ma Suunto en mode précis.
bubulle a écrit:Bon, ça aussi, je suis finisher
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... bulle.html
bubulle a écrit:Bon, ça aussi, je suis finisher
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Bon, ça aussi, je suis finisher
Tu l’as commencé pendant que tu marchais ton CR, ou bien ?!
En cours de lecture...
issam74 a écrit:Bravo à tous les participants il en faut du mental pour la terminer cette course, ce ne sont pas les paysages qui nous font passer le temps...
ilgigrad a écrit:Bravo Issam ! Quelle course. Un chrono pareil après avoir longuement erré en hypo dans la forêt, c’est énorme.issam74 a écrit:Bravo à tous les participants il en faut du mental pour la terminer cette course, ce ne sont pas les paysages qui nous font passer le temps...
Ouais, c’est bien ce que je me disais. Tu cours pendant des heures et tu as toujours l’impression d’être toujours au même endroit. En fait, comme l’a dit Raya samedi soir en rentrant chez nous, c’est une course parfaite pour se préparer à affronter les moments difficiles sur tous les autres ultras.
ilgigrad a écrit:issam74 a écrit:Bravo à tous les participants il en faut du mental pour la terminer cette course, ce ne sont pas les paysages qui nous font passer le temps...
Ouais, c’est bien ce que je me disais. Tu cours pendant des heures et tu as toujours l’impression d’être toujours au même endroit. En fait, comme l’a dit Raya samedi soir en rentrant chez nous, c’est une course parfaite pour se préparer à affronter les moments difficiles sur tous les autres ultras.
patfinisher a écrit:et bien c'est fait …
1/ Dimanche 10/03 semi de Paris
2/ Mercredi 13/03 verticale de la tour Eiffel
3/ Samedi 16/03 ECOTRAIL 80
Moi qui voulais savoir ce que "courir sous la fatigue" voulait dire"... et bien je le sais !
ilgigrad a écrit:Ouais, c’est bien ce que je me disais. Tu cours pendant des heures et tu as toujours l’impression d’être toujours au même endroit.
marathon-Yann a écrit:Et une fois là-haut, plus de 30 min pour monter dans un ascenseur, exposé au vent et aux touristes, le pire moment de la course !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats