Bert75 a écrit:Un peu de repos te ferait le plus grand bien pourtantTomTrailRunner a écrit:..
J'attaque mes 3 semaines de vacances annuelles ce qui aidera à tenir ma moyenne personnelle et soutenir un peu la générale
neofoxy a écrit:Désolé du flingage de chiffres. Je viens de remplir mes mois de mi-févriers, mars et avril.
ca risque de faire un léger gap lundi prochain car je vais moins baisser les chiffres.
bubulle a écrit:neofoxy a écrit:Désolé du flingage de chiffres. Je viens de remplir mes mois de mi-févriers, mars et avril.
ca risque de faire un léger gap lundi prochain car je vais moins baisser les chiffres.
Effectivement : environ 90 heures supplémentaires, sur environ 90 participants, ça fait 1h de moyenne....à diviser par 200 jours.....tu vas nous faire gagner une vingtaine de secondes sur la moyenne. De même, 570km supplémentaires, sur 90 participants --> environ 6km, divisés par 200 jours.....on a gagné 30 mètres. Et enfin 5700D+, sur 90 participants --> environ 60mètres, sur 200 jours, on gagne 30 centimètres de D+ par jour et par participant..
Je sais, c'est presque déprimant quand on le dit comme ça... Mais l'effet sera bien notable.
Merci pour ta mise à jour, c'est apprécié malgré ces chiffres totalement désespérants...qui montrent juste qu'un seul participant, à lui tout seul, que ce soit dans un sens ou dans un autre, n'a pas une influence si énorme que ça (on verra quand je calculerai les stats de la semaine où Alex Forest a soudain entré sa Mil'Kil.....)
Hadrien35 a écrit:Sniff. .. C'est vrai que c'est déprimant!
Bon je regarde déjà mon propre avancement par rapport à l'année dernière, ça me déprime un (tout petit) peu moins
catcityrunner a écrit:Pffffff, 10 h cette semaine et -2 places. Bon je laisse passer 2 pointures, Neofoxy et PetitManseng, donc l'honneur est sauf
Mais les lunettes sont maintenant bien accrochées
L'écureuil a écrit::shock: Camp de drôles 200 000 D+ !!!
Les SKY peuvent aller se rhabiller
neofoxy a écrit:C'est la meilleure de l'année ...entendre parler de moi en pointure...avec mon kilomètrage...
catcityrunner a écrit:Pffffff, 10 h cette semaine et -2 places. Bon je laisse passer 2 pointures, Neofoxy et PetitManseng, donc l'honneur est sauf
dfaisy a écrit:catcityrunner a écrit:Pffffff, 10 h cette semaine et -2 places. Bon je laisse passer 2 pointures, Neofoxy et PetitManseng, donc l'honneur est sauf
Je comprends !! Je suis dans le même cas, j'ai fait une semaine de 21h (record perso) et je recule d'une place, et je sors du top10! Arf, le jeu c'est sur 52 semaines, on verra à la fin ce qu'il en est
TomTrailRunner a écrit:Pareil :recul d'une place malgré grosse semaine grâce aux vacances..
Tom_365h_ce_matin
TomTrailRunner a écrit:Pareil :recul d'une place malgré grosse semaine grâce aux vacances..
Tom_365h_ce_matin
miniping a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pareil :recul d'une place malgré grosse semaine grâce aux vacances..
Tom_365h_ce_matin
J'ai rentré 3 ou 4 semaines avec le super outil du kéké, donc ça m'a un peu aidé...
Mams a écrit:Les dix derniers jours dans les Hautes-Alpes sont rentrées, ça devrait s'améliorer un peu... Comme Spir, avec les derniers mois chargés au niveau boulot et déplacements, j'ai eu du mal à me booster, heureusement il y a les vacances!!
L'écureuil a écrit::shock: Camp de drôles 200 000 D+ !!!
Les SKY peuvent aller se rhabiller
Lanternerouge a écrit:Je vous abandonne cause blessure. Snif.
Demain opération des tandon du genou et rotule
Des que j aurai réussi à me supprimer du groupe à moins que que quelqu un le face pour moi
Des que j aurai réussi à me supprimer du groupe à moins que que quelqu un le face pour moi
DavidSMFC a écrit:Malgré une large avance par rapport à l'an dernier, le podium est inatteignable en 2018
Je ne chôme pourtant pas !
Au moins, le vélo estival permet de prendre un peu d'avance sur le vert en distance avant les vacances prochaines dans les Alpes
TomTrailRunner a écrit:Lanternerouge a écrit:Je vous abandonne cause blessure. Snif.
Désolé itou...et reviens vite en pleine forme
Pour se désinscrire, il faut le faire dans l'onglet groupe de ton profil ici.
Antoine38 a écrit:Attention le quadripède à grandes dents va remonter...
Spir a écrit:Mams a écrit:Les dix derniers jours dans les Hautes-Alpes sont rentrées, ça devrait s'améliorer un peu... Comme Spir, avec les derniers mois chargés au niveau boulot et déplacements, j'ai eu du mal à me booster, heureusement il y a les vacances!!
C'est l'effet Hautes-Alpes ! J'y suis depuis une semaine et ça fait du bien de faire un peu de km et de D+. Fin demain avec le trail de Vars et son magnifique parcours
Mams a écrit:Spir a écrit:Mams a écrit:Les dix derniers jours dans les Hautes-Alpes sont rentrées, ça devrait s'améliorer un peu... Comme Spir, avec les derniers mois chargés au niveau boulot et déplacements, j'ai eu du mal à me booster, heureusement il y a les vacances!!
C'est l'effet Hautes-Alpes ! J'y suis depuis une semaine et ça fait du bien de faire un peu de km et de D+. Fin demain avec le trail de Vars et son magnifique parcours
J'ai fait plus modeste, mais je suis passée par plusieurs portions du parcours, c'est vraiment magnifique.
Entretemps, les vacances familiales et la canicule ne m'ont pas réussi côté entraînement.
Ce sera deux semaines dans les Pyrénées pour se rattraper! Il est encore temps!