Suivi Enneigement

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 13:44

Hier au sommet du taillefer
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 14:20

Bonjour

Et par rapport au cross du pain svp ?

Merci vraiment par avance pour la réponse

La nouille

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 14:30

la nouille a écrit:Bonjour

Et par rapport au cross du pain svp ?

Merci vraiment par avance pour la réponse

La nouille

Cross du pain c est tres technique aussi mais rendu technique par la boue
Je dirais quz la fleur du roy c est un peu comme le cross du pain en terme de technicite sauf que ce qui est genant a la fleur du roy c est les pierres alors que au cross du pain c etait plutot la boue
Apres je connos pas les barrieres horaires de la fleur du roy donc je sais pas comparer avec le cross du pain si c est plus ou moins technique que le cross du pain
bonne journee
franck derrien

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 16:06

Ah
Bon je vais me rapprocher du tamanoir
C'est l'organisateur du cross du pain
Il devrait pouvoir me répondre précisément
J'en profiterai pour lui demander pourquoi il y a tant de boue sur le parcours
Merci en tout cas pour les informations
J'espère que je ne me blesserai pas au trail de la fleur du roy et notamment à la descente du pas de la sambue qui a l'air encore plus technique que la descente du bois d'arfeuille qui est déjà une référence en matière de technicité enfin je pense

Bonne journée

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran