Les pseudos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 16:35

monstertruck a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_comment_on_dit_escargot_en_javanais ?


J'avoue j'en ai Bavé pas vous ...

... ne vous déplaise en dansant la Javanaise

ok => []

EXCELLENT ! EXCELLENT ! :lol: :lol:

NoNo_fan_de_"José"

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 16:59

monstertruck a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_comment_on_dit_escargot_en_javanais ?


J'avoue j'en ai Bavé pas vous ...

... ne vous déplaise en dansant la Javanaise

ok => []

Génial :!: :!: :!:
j'en ai mal au ventre, de rire
:lol:
JC

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 17:11

Mon prénom est Benoît, mon surnom principal c'est "ben" mais quand je bossais dans le monde de la nuit on avait encore d'autre surnom afin de brouiller les pistes en cas de souci ... On était un groupe de gars qui bossaient en sécurité dont nous connaission s seul ces surnoms pour se repérer et ce surnom super secret qui ne l'est plus aujourd'hui est BENOS.

Messagepar clusaz » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 17:14

lut à tous

ben moi c'est le nom du village ou j'habite, mon prénom c nicolas, et sur tous les forums de sport c déjà pris

voila pas compliqué

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 17:19

monstertruck a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_comment_on_dit_escargot_en_javanais ?


J'avoue j'en ai Bavé pas vous ...

... ne vous déplaise en dansant la Javanaise

ok => []


J'adooooooooooooooooooooooore !! :lol: :P :lol: :P :lol: :P

Taz_fan_de_Domi_pour_ceux_qui_sauraient_pas :wink:

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 17:26

ben moi c'est le prénom de mon ptit dernier + le 14 qui est le calvados :wink:

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 18:40

Un matin il a dit en regardant le soleil se lever : "aujourd'hui est un bon jour pour mourir"
Moi je dis même qaund le soleil ne se lève pas: "aujourd'hui est un bon jour pour courir"

Ca c'est de l'explication!! :idea:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 18:54

Vraiment instructif et drôle ce post ! Encore merci Khânardo pour cette idée géniale !!!
Allez, on attend d'autres explications sur l'origine de votre pseudo ! A vos claviers !

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 19:26

Image

Moi je ne vous dirai rien pffffff

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 19:27

iade38 a écrit:HELLO

pour moi, c'est simple
iade38
iade= infirmier anesthésiste diplomé d'état
38= isère

Salut Iade,
Alors quand est-ce qu'on s'en fait une tite nocturne?

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 19:30

Ben moi c'est pas compliqué: toto, c'est de théodore et quand on cours, on arrive pas à dire "théodore". C''est trop long et on est obligé de respiré au milieu. Et comme j'aime pas théo, ca a été toto. En plus, quand j'étais étudiant , on m'appelait souvent comme ça. 38, c'est le département ou j'habite avec ma smala!

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 22:01

Pour moi, ca vient de ma jambe droite qui est un peu "décoré" :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 22:18

Bravo Khanardo :!:
depuis moins d'une semaine, 70 kikoureurs ont répondu à la question qui trottait dans ta tête :

1) NoNo l'escargot
2) akunamatata
3) gdraid
4) leglais
5) Olycos
6) patate
7) legg
8) luigi
9) rapace74
10) robin

11) domdom g
12) thunder
13) pinston
14) JLW
15) chti vincent
16) Bourdonski
17) samontetro
18) Marco 47
19) calimero
20) paspan

21) iade 38
22) Mustang
23) béné38
24) audrey59
25) FreddieCatherine
26) taz28
27) jcdu38
28) al27
29) isopropylamine
30) bzh67

31) agnès78 (ex59) :wink:
32) osteodrome
33) Olivier91
34) Tamiou
35) vboys74
36) Karlieb
37) Baobab
38) Gadou42
39) SvN
40) ampoule31

41) Panzerbruns
42) runner14
43) veurb
44) breton_exilé
45) fmarthin
46) titifb
47) Dom61
48) f4dgt
49) lulubelle1010
50) patcap21

51) Biru
52) nicou2000
53) Le Nours
54) maïlys
55) Wallaby
56) xtof74
57) totote01
58) galettesaucisse
59) riri51
60) tounik

61) monstertruck
62) L'Dingo
63) jongieulan
64) Colimaçon
65) BENOS
66) clusaz
67) neoh14
68) geronimo
69) chtigrincheux
70) toto38

Quelle belle course à l'imagination :!:

Messagepar Say » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 23:14

Attention, vous êtes tous fichés!! :wink:

A peluche,

Coli

Ps : toute ressemblance avec un candidat à l'actuelle présidentielle est purement fortuite 8)

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 23:23

Tu es encore devant ta télé Coli ??? A Cette heure là ???? :P :lol: :lol: :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 23:50

Baobab a écrit:Tu es encore devant ta télé Coli ??? A Cette heure là ???? :P :lol: :lol: :lol:


Non, non, je boycotte le débat. Je les ai assez vus tous les deux de près...

A peluche

Coli, qui_ira_voter_quand_même_dimanche

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 09:10

Colimaçon a écrit:Attention, vous êtes tous fichés!! :wink:

A peluche,

Coli

Ps : toute ressemblance avec un candidat à l'actuelle présidentielle est purement fortuite 8)

TOUS fichés :!:
N'exagérons rien, Coli :lol:
71 pseudos démystifiés de kikoureurs, avec Taat's, que j'avais oublié, c'est peu, en rapport avec les milliers de lecteurs de kikourou qui fréquentent le site.
En tous cas, pas suffisant du tout, pour dresser une carte de France, d'outre mer, et d'ailleurs, dans l'espoir d'une rencontre sur le terrain de la CAP, lors d'éventuels voyages, hors de mes bases de l'Essonne 91, ou des Alpes de Haute Provence 04.
:wink:
JC

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 09:36

Mets 69, 2 kikous n'ont pas donné l'origine du surnom... Tsss

A peluche,

Coli 8)

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 10:20

Keekoo

Je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel "succès" :oops:

Quel plaisir de lire tous ces posts, d'aller un peu plus loin que les échanges virtuels (qui sont déjà et de toute façon bien plus riches et consistants sur Kikourou que sur bien d'autres forums)

Chaque post est une petite fenêtre qui s'ouvre sur une personnalité que l'on ne connaissait qu'au travers de son avatar et de ses écrits.

Comment se fait-il que le monde aille parfois si mal alors que les individus, lorsqu'ils sont pris séparément se révèlent aussi riches et intéressants ? :roll:

Trêve de philosophie à 2 balles :P , merci pour vos réponses, dans l'attente impatiente des réponses à venir. A bientôt !

Amitiés à toutes et à tous

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 10:24

Colimaçon a écrit:Mets 69, 2 kikous n'ont pas donné l'origine du surnom... Tsss



je me sens visé :oops:
Mea culpa, j'ai écrit plus de bétises que de choses sur l'origine de mon pseudo.
je vais rectifier le tir :D

Janvier 2003
Une bande de frappés n'ayant jamais couru plus de 42km (2 sur 5 n'ont fait qu'un seul marathon) et n'y connaissant rien en orientation, décident de participer au raid28.
Conscients de notre niveau, notre capitaine (Thierry) décide de trouver un nom d'équipe imprononçable que tout le monde oubliera très vite ...
La Monster Truck Team est née :lol: :lol:
Vanessa : elle a fait un peu de piste dans sa jeunesse
Franck : Ex boxeur cherche un défi de plus.
Guillaume : Il fallait un troisième dans l'équipe
Thierry : Capitaine commis d'office, ne sait pas dire non aux conneries que je trouvais à faire
Et moi : Parce que j'ai parié avec mon collègue de bureau que nous étions capables de le faire, et que si l'on réussit on se boira un whisky avec tant d'années que l'on ne pourra plus les compter quand la bouteille sera finie.

Accessoirement, je suis chargé de récolter un max d'informations sur notre défi. Ce sont mes premières connexions sur les forums. Un login s'impose : Monstertruck

Au fil des années, pleins de coureurs sympathiques sont venus nous rejoindre

voili voilou
Domi

PS : La bouteille reste un formidable souvenir

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 11:21

monstertruck a écrit:PS : La bouteille reste un formidable souvenir


Quel âge ? :wink:

Bon, sinon, moi aussi je me sens visé...

En fait, quoique plus attiré dans ma jeunesse par la lecture des aventures de Riri, Fifi et Loulou que par le scoutisme, ce ne sont ni l'une ni l'autre qui m'ont poussé à choisir ce pseudo.

En fait, tout a commencé lorsque j'ai voulu rejoindre la ménagerie du Zoo après le Raid 28 2006.

Surnommé le zèbre par des amis du JDM (en référence à de supposés talents de grimpeur. Arff...), je m'étais auto-baptisé ainsi sur la ML.
Las, un zèbre bien plus costaud que moi évoluait déjà dans cette grande famille, et il m'a fallu me rabattre sur un autre nom de zanimal.

L'Okapi (autre souvenir de lectures enfantines) suggéré par certains ne m'ayant pas plu davantage que cela, je me suis rabattu sur le castor, animal qui, en plus d'avoir la queue plate, est la mascotte de mon club de CO, en référence à une présence massive de ces rongeurs dans la Vallée de la Bièvre (d'ailleurs, Bièvre et beaver ne seraient-ils pas apparentés ?).

Et, pour garder une marque propre au JDM, j'ai affublé mon nom de zanimal de cet adjectif, autre surnom attribué par les zamis du JDM en référence à mon engouement pour la course à pied probablement hérité de mon paternel.

Au final, un pseudo_composé_de_zanimal_à_queue_plate_prépubère_ki_sera_probablement_difficile_à_porter_quand_je_serai_V4... :wink:

L'Castor Junior

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 11:29

L'Castor Junior a écrit:Au final, un pseudo_composé_de_zanimal_à_queue_plate_prépubère_ki_sera_probablement_difficile_à_porter_quand_je_serai_V4... :wink:


Il te restera à vieillir en Castor Senior puis en Castor vieilles pointes !
:D

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 11:29

Alors moi c'est également trés simple, j'ai choisi Zeb, parce que "Zeb c'est bien", arff !!!! 8)

Seb.

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 11:42

L'Castor Junior a écrit:
monstertruck a écrit:PS : La bouteille reste un formidable souvenir


Quel âge ? :wink:



KNOCKANDO 21 ans Master Reserve

C'était la premiere fois que je goutais ce genre de produit .... hummmm un délice

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 14:37

Bravo pour le sujet, mais une question très indiscrette,d'ou vient "Khanardô"? :shock:

Répondra qui voudra

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 15:32

Khanardô a écrit:Pour ce qui concerne Khanardo, il provient de la BD de Sokal, avec une faute d'orthographe volontaire due à ... Joker !


C'était dans le message de Khanardo!! :wink:

A peluche

Coli, faut_lire_jusqu'au_bout

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:01

Bien fait pour moi :( .Et pan sur les doigts :oops:

J'le f'rai plus.

Messagepar beber100 » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:14

beber100 abréviation de bertrand et 100 pour se différencier car il est souvent pris. En plus c'est un compte rond : le compte est bon !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:25

Salut a touses,

debizej parceque mon nom est debize et mon prénom Jérome.

Aucun numéro car j'habite en Italie à Turin (soit 10 et je ne suis pas dans l'aube).
Je pourrais changer pour girolamo10 mais ca fait un peu peau rouge avec une fote d'orthographe... ou jeje69 car je suis licencié à Lyon, mais c'est plus compliqué.

Voila le pourquoi du comment.

Sportivement

Jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:29

Colimaçon a écrit:C'était dans le message de Khanardo!! :wink:

Oui, mais je faisait appel à un joker :oops: , c'est peut-être à cela que fait allusion Paspeur ?

Bon, allez, certains se sont plus dévoilés que moi dans leurs explications, alors, je vais aller au bout : comme dans tout couple au début de son histoire, les petits surnoms affectueux faisaient partie du jeu, et certains me sont restés. :oops:
Bon, tout le monde voit ce que c'est qu'un petit canard ? :twisted:

Ajoutez à cela une très grande passion pour la BD...
Et voilà un canard détective très Heroic Fantasy !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:38

Quant à moi, c'est le même journaliste que pour Mustang qui m'a donné ce surnom dans le canard local.
Ecouves c'est une des deux forêts encadrant Alençon qui accueille le trail du massif d'Ecouves (16, 33, 61 km) ainsi que les 5 derniers km de la course Alençon Médavy (4000 participants).
Lutin vient de mon comportement volubile et primesautier.Peut-être aussi de ma taille qui n'est pas excessive. Sylvain 61 me traite parfois de nain mais je m'en fiche, je lui passe entre les jambes !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:56

Je m'éclate tous les jours à lire ce post... :lol: :lol: :lol:

NoNo_Continuez ! Continuez !

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 18:10

A mon avis, ce post est à archiver !!!
Je me regale ! Encore! :lol:

Messagepar northenwolves » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 23:18

SAlut à toutes et à tous,
pour ma part northenwolves veut dire "les loups du nord"
car j'ai vu une fois une photo de ces lupus canis et que j'ai trouvé ça merveilleux. JE voulais Kodiak comme les grizzlys en Alaska mais c'est le pseudo de mon frère . Voilà !! 8)

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 08:30

Quand j'étais au collège j'avais 2 surnoms :
l'asperge et figatelli
En effet j'étais très grand et très maigre !

J'ai gardé Figatelli car il fait référence à mes origines corses et 13 car je vis à Marseille

Messagepar figatelli_junior » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 08:32

Le père c'est figatelli13 alors le fils c'est figatlli_junior

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 08:56

Orisonic

Le R de Régis...
SONIC parce que ça claque, ça flash et ça clinque....
Jamiroquai avait une chanson avec cette belle terminaison sub SONIC

Et ce pseudo je l'utilise depuis mes 14 ans...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 09:39

Une question à la bestiole à queue plate:
Quel rapport entre zèbre et grimpeur? Sauf peut-être à constater que tes qualités de grimpeur faisaient penser au zèbre qui vit sur les plates savanes d'Afrique??? ç'aurait donc été du second degré à forte connotation ironique???? :D :D
Et pour tes célèbres qualités de descendeur, ils avaient prévu quoi comme pseudo, plume?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 10:20

Zèbre ou Castor, j'ai rarement rencontré, à part Agnès la bourricote, un "animal" aussi bon, passionnant et passionné :!:
:wink:
JC

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Mai 2007, 10:21

Olivier91 a écrit:Une question à la bestiole à queue plate:
Quel rapport entre zèbre et grimpeur? Sauf peut-être à constater que tes qualités de grimpeur faisaient penser au zèbre qui vit sur les plates savanes d'Afrique??? ç'aurait donc été du second degré à forte connotation ironique???? :D :D
Et pour tes célèbres qualités de descendeur, ils avaient prévu quoi comme pseudo, plume?

Quel rapport ? Va donc voir , ignare :evil: :wink:
Quant à mes qualités de descendeur, euh... Joker :oops: :wink:

L'Castor Junior_non_mais... :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran