[Raid 28] Suivi live

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis


Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 21:29

semirunner a écrit:Je trouve un peu naz de proposer de l'eau pour 28' de moins et de ne pas pénaliser d'un seconde des "raideurs" qui ont certe, trouvés un max de balise autour de la gare, mais qui ne se sont pas farcis les 10 km restant qui étaient sans doute les + rudes..
Résultats 76 km et ils sont devant nous...


Mais si ils seront pénalisés, attendez le classement officiel de Papy Turoom, si il respect ses explications de breefing, je le redis une 3ème fois, ils seront classés après les équipes à pied

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 21:45

Cours Forrest!!! a écrit:Bonsoir,

(Je suis Gilles membre du CA Raid 28 )

Vous êtes strange quand même ?

J'ai couru ce raid (97km pour moi) avec bonheur & délectation. C'était franchement pas facile boue, neige, eau glacée.

J'étais ouvreur sur ce raid et ce soir je faisais mon compte rendu à papy TUROOM, lui faisant part, entre autres, de mes erreurs d'orientation mais surtout de mon plaisir de coureur ( parcours, 'bienveillance' des bénévoles..)

Et quand je vous lis, je n'arrive pas bien à comprendre votre incroyable propension à la polémique...

Je sais, je suis partial et fatigué, mais j'ai pris mon pied !

Gilles
Le Jeu


Malgré mon abandon au PC9, je te rejoins à 100%, cette course ludique est superbe, cette façon de courir est nouvelle pour moi et je signe pour 2011 car le Raid28 n'aura pas ma peau une 2ème fois.
Surtout ne changez rien et bravo à tous les bénévoles pour cette organisation et cet accueil sans faille :wink:

Messagepar Libellule » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 21:45

Je ne m'exprime pas non plus souvent, mais certains trailers ont peut-être un peu tendance à confondre CO et trail.

Nous avons eu beaucoup de chance que ce raccourci existe, car sinon nous serions arrivés hors délai, je l'admet sans problème.

Après que certains se tapent tous les kilomètres sans poinçonner les balises se trouvent derrière au classement.... euh c'est une CO non ?

En 2005, une équipe de kakous s'étaient tapé le longue distance sans poinçonner une seule balise sur le retour et s'étaient étonné de ne pas être récompensé de leur performance en Cap .... euh c'est une CO non ?

Alors après on peut épiloguer sur la dureté des sanctions pour ceux qui prenaient le RER, sur le fait de n'accorder "que" 30 minutes de Rab pour le Detour du PC10, mais quand on s'inscrit à quelque course que ce soit, on se doit de se plier au règlement et tout était écrit noir sur blanc, pas de surprise.

C'était un meilleur calcul de prendre plus de bleus avant Saint-Rémy les Chevreuses et de prendre le RER que de tracer en ne prenant aucune balise bleu, et ben si on joue le classement, on le fait car jouer sur le temps gagné par une balise pointé par rapport au temps perdu pour la trouver, ça fait partie du jeu .... C'est une CO non ?

Alors les pisse-vinaigres qui dénigrent les autres équipes en remettant en cause leur vaillance, n'ont qu'à demander à Papy Turoom de ne mettre que des PC l'année prochaine, il y aura 35 équipes à courir comme des cons en ligne droite dans la beauce, avec des balises tenus par des bénévoles en jaune fluo tous les 5 kilomètres, ça va être l'éclate, je le sens.

Messagepar XBo » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:02

Les quelques photos que j'ai pu prendre de mon Raid28 , entre orientation, message sur Twitter pour le "live" kikouresque spécial Raid28, course à pied (si, si quand même).

Je n'ai pas pensé à prendre le wagon de RER :wink:

C'est là : http://picasaweb.google.fr/XBergero/Raid282010#

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:05

Les bons souvenirs de ce raid28 me donnent l'occasion de repointer le bout de mon nez sur kikourou. J'étais vachement content de voir plein de tête connues au gymnase.
L'équipe Bazenhos a été au top, et soudée, et cohérente :
Notre orienteur, Benjamin était l'inconnu mystère... et mystérieux.
Il a été impressionnant (Faut dire qu'avec la promesse d'un doigt coupé par faute, ça aide à éviter les étourderies). Et pas fier, ce qui aide énormément quand on décide d'abandonner quelques balises. Line aurait surement pu faire le retour en courant. Surement. Le Ware a été galactique, tant dans la performance que dans les nombreuses interviews qu'il a consacré. Le Grincheux a été infernal pour cause de "Yapad'bièrauravitos ?" et nous a montré ce que mental voulait dire (ses ampoules aux pied le rendaient phosphorescent).

Il y a toujours des choses qu'on peut parfaire dans une course alors certes, train ou pas train (notre envie était comme beaucoup de faire le parcours en entier), on peut se poser la question. Mais ce que je retiens surtout, c'est d'avoir vécu une super course (une course de m... certes mais une super course) avec les copains. J'avais dit que je voulais finir pour ne plus revenir... C'était hier.
Maintenant, si les autres sont partants, l'an prochain, pourquoi ne la referait-on pas juste une fois cette sur cette course de m... (mais juste une fois !)
Merci les potos, et merci aux Turooms (dit M'sieur, tu peux pas les trouver un peu moins dégueu tes ruisseaux ?), merci à Domi, Sandrine, Shunga, Epi, L'Dingo, Loic, le Rag, Arnaud, Fanfan et Jean Noubli pour les encouragements

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:11

XBo a écrit:Les quelques photos que j'ai pu prendre de mon Raid28 , entre orientation, message sur Twitter pour le "live" kikouresque spécial Raid28, course à pied (si, si quand même).

Je n'ai pas pensé à prendre le wagon de RER :wink:

C'est là : http://picasaweb.google.fr/XBergero/Raid282010#


Sympa les photos, et merci pour les news en cours de route :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:34

lepidop a écrit:Merci pour le classement :D
Cependant dans l'équipe du Bagnard et ses boulets nous étions quatre Kikous : Le Bagnard; Olo; Tcall et moi même Lepidop, et l'on pourrait même ajouter notre féminine Vivi qui ne devrait pas tarder à rejoindre notre communauté :wink:


Salut ,

La fatigue délie les langues : un peu trop à mon avis mais bon :roll: :wink:
Moi elle m'a simplement amené à faire un raccourci en vous oubliant tous les 2 (c'est corrigé): pourtant on vous a vu une paire de fois , donc je suis inexcusable :oops:

Bravo au Bagnard et ses boulets :wink: et chapeau à vivi , qui pour une recrue de dernière minute ne m'a guère parue être le boulet :lol:

L'Blueb_peace_and_love_&_chapeau_aux_Turoom_..._comme_d'hab :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:41

Voici qqles photos de cette belle et grande AVENTURE Humaine.

ATTENTION : Certaines photos peuvent choquées.
:shock:

http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/RAID282010?feat=directlink


Bagnard_FINISHER_en_train
:wink:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 22:57

Merci Capitaine, je n'aurais pas dit mieux...

Enfin quelle nuit de merde !!! plus de batterie dans le GSM... plus de SMS à partir de 4h du mat'... comment je me suis fait chié !!!!

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:04

Bravo à tous ceux et celles qui sont allés au bout (avec train ou pas)de cette course en en respectant les règles du jeu un peu uniques en leur genre.

Je n'en aurais pas fait autant (train ou pas), cette course me fout la trouille.

Personne ne vous obligeait à le faire, ni à prendre le train, ni à ne pas le prendre.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:08

Jihem a écrit:Les bons souvenirs de ce raid28 ...
...
Mais ce que je retiens surtout, c'est d'avoir vécu une super course (une course de m... certes mais une super course) avec les copains. J'avais dit que je voulais finir pour ne plus revenir...


tu as bien résumé le Raid28 : une course de m... qui laisse de sacrés souvenirs : un truc de oufs qu'aucun individu raisonnable ne ferait pour lui même, mais pour l'équipe ca change tout, et une fois qu'on y a gouté , que pour (presque) rien au monde on ne louperait l'année suivante :wink:

L'Blueb_heuuuuu_c'est_quand_la_retraite ? :lol:

PS : Domi, PC14 (lieu du raccourci final, 9km de l'arrivée), c'est en théorie 79km (76 km roadbook + 3 km de détour imposé entre PC9 et PC10). Bref ca fait ~90km en parcours total mini et ~80km avec l'option finale "stratégique" RER :wink:
Dernière édition par LtBlueb le 18 Jan 2010, 23:14, édité 1 fois au total.

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:12

t'as raison L'Blueb, qu'est-ce que j'ai ruminé de ne pas être du cru 2010... :(

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:14

LtBlueberry a écrit:Les bons souvenirs de ce raid28 ...
un truc de oufs qu'aucun individu raisonnable ne ferait pour lui même, mais pour l'équipe ca change tout, et une fois qu'on y a gouté , que pour (presque) rien au monde on ne louperait l'année suivante :wink:

L'Blueb_heuuuuu_c'est_quand_la_retraite ? :lol:


Bien d'accord avec toi, je signe pour l'an prochain, j'ai un solde a régler avec le Raid28... :?

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:27

Land a écrit:
LtBlueberry a écrit:Les bons souvenirs de ce raid28 ...
un truc de oufs qu'aucun individu raisonnable ne ferait pour lui même, mais pour l'équipe ca change tout, et une fois qu'on y a gouté , que pour (presque) rien au monde on ne louperait l'année suivante :wink:

L'Blueb_heuuuuu_c'est_quand_la_retraite ? :lol:


Bien d'accord avec toi, je signe pour l'an prochain, j'ai un solde a régler avec le Raid28... :?


moi j'ai signé jusqu'à ma mort :wink: et même aprés :!:

Encore merci TUROOM TEAM

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:38

Je ne débattrai pas sur la question "RER ou pas RER" : c'était annoncé au debriefing, c'est une option de stratégie comme les autres , qui vaut sans doute à pas mal (?) d'équipes le fait d'être classées cette année, on aime ou on aime pas , ... :wink:

Par contre, une bonne question pourrait être "la stratégie RER était elle un bon choix (chronométriquement parlant) ?" :wink:

Cas N°1 : Equipe fringante (type top3) qui décide de faire les balises . Ils ramassent toutes les balises bleues (1h20) et vertes (2h50) entre PC14 et l'arrivée. Ils parcourent les 9km en 1h30 .

Bilan chrono : 2h50+1h20-1h30 = 2h40 de bonus temps

Cas N°2 : Equipe modeste (type middle of the pack) qui décide de faire les balises . Ils ramassent toutes les balises bleues (1h20) et vertes (2h50) entre PC14 et l'arrivée. Ils parcourent les 9km en 2h .

Bilan chrono : 2h50+1h20-2h = 2h10 de bonus temps

Cas N°3 : Equipe fatiguée qui décide de faire le parcours dans sa globalité en tirant au plus direct. Ils ramassent 4 vertes sur 8(1h25) et shuntent les bleues. Ils parcourent les 9km en 1h45 en flirtant avec la barrière éliminatoire.

Bilan chrono : 1h25-1h45 = -20' de bonus temps (pénalité de 20')

Cas N°4 : Equipe fatiguée qui décide d'assurer (option RER) sans risquer l'élimination.

Bilan chrono : 0-30' = -30' de bonus temps (pénalité de 30')

Conclusion : faire la fin du parcours était une bonne option pour les équipes les plus fortes (top3) ou des équipes plus modestes qui avait encore le physique et pris une marge de temps importante en arrivant à PC14 (avant14h30), histoire de pouvoir tout ramasser sur la fin... :wink:

L'Blueb_K_N°3 :roll:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 18 Jan 2010, 23:50

bashiboozook a écrit:
taz28 a écrit:Nous avons eu la chance de croiser toutes les équipes ce matin au Perray en Yvelines....(barrière horaire 10 h 15, km 54)

Le Ware, le Phiphi et le Jihem en grand forme avec leur féminine

L'équipe des Kikous2ooufs était en grande forme avec un Alexou, un Astro et un Xbo au top, mais Mara et Land ont dû abandonner suite à blessure, les 3 continuaient quand même...

Ouster, Le Castor, La Souris, le lapouneur, et la Libellule continuaient leur bonhomme de chemin

Les traces de zoo sont passées aussi (Hémé avait qq soucis gastriques, mais il a le mental donc ça devrait aller !!)

Le Bagnard avait mal aux pieds mais menait son équipe allègrement....

Françoise et Xavier continuaient aussi,
tout comme Cloclo et sa bande !

Belle place pour l'electron, (enfin le ptit Michel !)

Je sais que je vais en oublier, car nous en avons vu du monde !!!

Mais pour le moment pas d'autres nouvelles, ils doivent tous et toutes être arrivés ou proches de l'arche du gymnase....

Taz

on vous a pas vu!!!
nous allions sans doute trop vite;)



:arrow: ben non mon Bashy :!: on était déjà passés :lol: :lol:

L'Ourson_ :lol: :lol:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 00:10

mon nours préféré, j'espère que tu as demandé à l'oursonne d'accrocher l'affiche 2010 pour toi, évitons les maladresses, y'a le raid normand bientôt :D

Messagepar Linette06 » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 00:17

Une course inoubliable, un de mes meilleurs souvenirs, peut-être le meilleur :)

Merci les gars, vous avez étés adorables, sans vous j'en aurais pas fait le quart.

Alors on rempile en 2011?? Dites oui..

PS: un grand merci pour tous les encouragements reçus, une raison de plus de s'accrocher et d'avancer

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 00:24

LtBlueberry a écrit:Je ne débattrai pas sur la question "RER ou pas RER" : c'était annoncé au debriefing, c'est une option de stratégie comme les autres , qui vaut sans doute à pas mal (?) d'équipes le fait d'être classées cette année, on aime ou on aime pas , ... :wink:

Par contre, une bonne question pourrait être "la stratégie RER était elle un bon choix (chronométriquement parlant) ?" :wink:

Cas N°1 : Equipe fringante (type top3) qui décide de faire les balises . Ils ramassent toutes les balises bleues (1h20) et vertes (2h50) entre PC14 et l'arrivée. Ils parcourent les 9km en 1h30 .

Bilan chrono : 2h50+1h20-1h30 = 2h40 de bonus temps

Cas N°2 : Equipe modeste (type middle of the pack) qui décide de faire les balises . Ils ramassent toutes les balises bleues (1h20) et vertes (2h50) entre PC14 et l'arrivée. Ils parcourent les 9km en 2h .

Bilan chrono : 2h50+1h20-2h = 2h10 de bonus temps

Cas N°3 : Equipe fatiguée qui décide de faire le parcours dans sa globalité en tirant au plus direct. Ils ramassent 4 vertes sur 8(1h25) et shuntent les bleues. Ils parcourent les 9km en 1h45 en flirtant avec la barrière éliminatoire.

Bilan chrono : 1h25-1h45 = -20' de bonus temps (pénalité de 20')

Cas N°4 : Equipe fatiguée qui décide d'assurer (option RER) sans risquer l'élimination.

Bilan chrono : 0-30' = -30' de bonus temps (pénalité de 30')

Conclusion : faire la fin du parcours était une bonne option pour les équipes les plus fortes (top3) ou des équipes plus modestes qui avait encore le physique et pris une marge de temps importante en arrivant à PC14 (avant14h30), histoire de pouvoir tout ramasser sur la fin... :wink:

L'Blueb_K_N°3 :roll:

Cas n°5 : une équipe modeste qui a juste envie de se faire plaisir d'aller au bout du bout, peut importe si le choix stratégique est pertinant ou non, ils sont heureux de l'avoir fait.
Conclusion : il y avait moyen de se faire plaisir au raid28

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 00:34

vetchar14 a écrit:mon nours préféré, j'espère que tu as demandé à l'oursonne d'accrocher l'affiche 2010 pour toi, évitons les maladresses, y'a le raid normand bientôt :D



:arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan :wink: j'ai préféré cette année photographier l'affiche avec Papy Turoom à côté plutôt que de la ramener à la maison :roll:

L'Ourson_prudent_ 8) _pour_cause_de_Raid_Normand_ :lol:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 00:43

l'ourson a écrit:
vetchar14 a écrit:mon nours préféré, j'espère que tu as demandé à l'oursonne d'accrocher l'affiche 2010 pour toi, évitons les maladresses, y'a le raid normand bientôt :D



:arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:

nan :wink: j'ai préféré cette année photographier l'affiche avec Papy Turoom à côté plutôt que de la ramener à la maison :roll:

L'Ourson_prudent_ 8) _pour_cause_de_Raid_Normand_ :lol:

malin l'ourson ! maladroit, mais malin

Messagepar (exprime)limones » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 00:58

De belles performances!! Par contre que d'horreur: des pieds, des fesses, des gueules..........Brr!! j'en ai froid dans le dos. Le raid 28 vous méritait bien.

Messagepar elab » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 04:02

on vient de mettre les résultats sur le site. bonne lecture à vous. 8)

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 08:12

elab a écrit:on vient de mettre les résultats sur le site. bonne lecture à vous. 8)


c'est là :

http://www.raid28.com/edition2010/class ... id2010.pdf

http://www.raid28.com/edition2010/class ... id2010.pdf

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 08:24

brague spirit a écrit:Une petite photo de l'équipe Bazenhos :D ,comme cela Fanfan,aura la face A de l'orienteur :lol: .
http://aspttnice.skyrock.com/


Merci beaucoup :lol: :lol: :lol: je ne serai pas obligée de mater (une fois de plus) toutes les fesses masculines pour connaître la face A :wink: :wink:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 10:13

le voilà de face Momo le géomètre !!!

Image

Du pur Blue fucker...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 14:45

fanfan59 a écrit:
brague spirit a écrit:Une petite photo de l'équipe Bazenhos :D ,comme cela Fanfan,aura la face A de l'orienteur :lol: .
http://aspttnice.skyrock.com/


Merci beaucoup :lol: :lol: :lol: je ne serai pas obligée de mater (une fois de plus) toutes les fesses masculines pour connaître la face A :wink: :wink:


Pourtant, tu sais bien nous reconaître rien qu'en regardant la face B. :P :P :P

Messagepar cedricsi » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 16:03

Cours Forrest!!! a écrit:Bonsoir,

(Je suis Gilles membre du CA Raid 28 )

Vous êtes strange quand même ?

J'ai couru ce raid (97km pour moi) avec bonheur & délectation. C'était franchement pas facile boue, neige, eau glacée.

J'étais ouvreur sur ce raid et ce soir je faisais mon compte rendu à papy TUROOM, lui faisant part, entre autres, de mes erreurs d'orientation mais surtout de mon plaisir de coureur ( parcours, 'bienveillance' des bénévoles..)

Et quand je vous lis, je n'arrive pas bien à comprendre votre incroyable propension à la polémique...

Je sais, je suis partial et fatigué, mais j'ai pris mon pied !

Gilles
Le Jeu


Salut à tous,

Et les spéciales CO vous en avez pensé quoi ???

J'ai entendu beaucoup de bien de la spéciale "memory" sur la carte de la Pommeraie (j'étais au PC11 au départ de la spéciale des Vaux).

Et les autres ?
La score des Vaux de Cernay était-elle trop facile ? (1h10 pour Quechua ...)
L'homothétie de Meridon vous a-t-elle fait mal à la tête ?
Etait-ce si diabolique la carte à fenêtre ? :twisted:

Je suis sur que vous avez des trucs à dire là dessus ...

Cédric (qui a contribué au parcours du Raid 28 2010).

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 16:38

cedricsi a écrit:
Cours Forrest!!! a écrit:Bonsoir,

(Je suis Gilles membre du CA Raid 28 )



Et quand je vous lis, je n'arrive pas bien à comprendre votre incroyable propension à la polémique...

> taf dak, mon cher Gilles !
> ce fut une édition superbe !


Et les spéciales CO vous en avez pensé quoi ???

>> UN SEUL MOT : GENIALES les CO cette année, n'ayant jamais utilisé un carré de repport il m'a fallu quelques mintues pour piger le truc, surtout qu'il fallait le tenir à l'envers ;-)
sinon j'ai trouvé l'orientation, même sur les cartes IGN, très intéressantes avec pas mal de choix d'itinéraires. juste quelques longs poste à poste bien pénible, mais ça, on le sait, c'est le raid28, et il faut bien les faires ces foutus kilomètres en lignes droites, car il n'y a pas que des forêts en Ile de France ;-))


Cédric (qui a contribué au parcours du Raid 28 2010).


> merci à toi et à tous les bénévoles

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 17:37

Bonsoir,

J'ai volontairement laissé passer l'orage provoqué par le RER... et dans tous les échanges que j'ai lu, pour moi la seule bonne réponse vient de Tamiou...

Tamiou a écrit:Mais si ils seront pénalisés, attendez le classement officiel de Papy Turoom, si il respect ses explications de breefing, je le redis une 3ème fois, ils seront classés après les équipes à pied


Au briefing, Papy a bien dit que les équipes empruntant le RER seraient classées... APRES les coureurs ayant terminé à pied.

Cela permet de clore le point , car dans ce cas la "pénalité" attribuée aux équipes ayant emprunté l'échappatoire proposée par l'organisation semble tout a fait correcte et logique.

Sinon, à part ça...

Et bien ce fut dur... mais ce fut fait...

Comme en 2001, on s'est lancé dans le raid avec une équipe qui s'est rencontrée pour la première fois 15 jours avant le raid... Et comme en 2001 on a été au bout. Serait-ce un signe ?

On l'a fait avec nos petits moyens. Pas question de viser l'intégrale, on savait qu'on avait pas la caisse suffisante pour le faire.

On a donc pris le pari de ne pas faire de bleue pendant la nuit (ou presque pas) et de gérer les spéciales au coup par coup sur la section de jour.

Sur le parcours en général, j'ai retrouvé un parcours "typique" de raid28... presque classique avec tout ce que ça implique.

Par contre côté spéciales, j'ai un peu les boules de ne pas avoir pu toutes les faire... Franchement quand je vois la variété de techniques qui nous ont été proposées, je me dit qu'avec plus de caisse on se serait vraiment amusé.

On a quand même fait toute la memory, une partie de la course au score et quelques autres de-ci de-là...

Bref... C'était TOP ! Un grand grand merci à la Turoom Team et à toutes et tous le bénévoles qu'on a pu rencontrer avant, pendant et après la course.

Par le passé il y a déjà eu des éditions qui ont plus ou moins plus aux participants (rappelez vous 2005 et la Beauce)... Cette édition 2010 est juste un très belle édition... variée, longue, difficile par moment... Bref du Raid 28 comme on l'aime !!! (si papy respecte ce qu'il a dit au Briefing... :twisted: )

En tous cas je veux remercier mes partenaires car le Raid 28 reste avant tout une course d'équipe, et quand l'équipe fonctionne bien, c'est un vrai plaisir...

ALors, Koko, Steph28, Jean-Yves et Thierry... merci de m'avoir embarqué avec vous malgré les incertitudes qui ont plané sur ma participation jusqu'à peu de temps avant le départ !!!

Michel_heureux_d'etre_passé_sour_l'arche_main_dans_la_main_avec_ses_équipier(e)s

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:13

leptitmichel a écrit:Bonsoir,

J'ai volontairement laissé passer l'orage provoqué par le RER... et dans tous les échanges que j'ai lu, pour moi la seule bonne réponse vient de Tamiou...

Tamiou a écrit:Mais si ils seront pénalisés, attendez le classement officiel de Papy Turoom, si il respect ses explications de breefing, je le redis une 3ème fois, ils seront classés après les équipes à pied


Au briefing, Papy a bien dit que les équipes empruntant le RER seraient classées... APRES les coureurs ayant terminé à pied.


Le résultat final est sur le site du raid 28 et tu constatera que ce n'est pas tout à fais ça ....

Messagepar joy » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:21

Bravo à toutes et tous!!!
:wink:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:31

chtigrincheux a écrit:
leptitmichel a écrit:Bonsoir,

J'ai volontairement laissé passer l'orage provoqué par le RER... et dans tous les échanges que j'ai lu, pour moi la seule bonne réponse vient de Tamiou...

Tamiou a écrit:Mais si ils seront pénalisés, attendez le classement officiel de Papy Turoom, si il respect ses explications de breefing, je le redis une 3ème fois, ils seront classés après les équipes à pied


Au briefing, Papy a bien dit que les équipes empruntant le RER seraient classées... APRES les coureurs ayant terminé à pied.


Le résultat final est sur le site du raid 28 et tu constatera que ce n'est pas tout à fais ça ....


SI,SI :roll: nous sommes rétrograder a la dernière place alors que sommes arrivés 4eme au scratch, c'est pas juste :cry:

Merci a l'équipe Turoom et aux bénévoles, a mes équipiers, a mes pieds et a la Ratp.

je garderai un souvenir émouvant d'une larme de notre féminine lors de l'arrivée, bravo la loutre :wink:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:38

chtigrincheux a écrit:Le résultat final est sur le site du raid 28 et tu constatera que ce n'est pas tout à fais ça ....


Ben en fait sur les résultats il n'est pas indiqué si les équipes ont ou non pris l'option RER !

Donc je ne sais pas dire si ca a été ou non respecté.

On va attendre les résultats détaillés

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 18:38

bashiboozook a écrit:je garderai un souvenir émouvant d'une larme de notre féminine lors de l'arrivée, bravo la loutre :wink:


Une seule!?!? :shock:
Si je finissais un truc comme ça, après une nuit entière éveillée et 100 km dans les jambes, je pense qu'on me ramasserait à la petite cuillère juste derrière la ligne d'arrivée!!! :D
Pleurant comme un bébé qui a perdu sa moman!!! :cry:

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 19:14

Moogly a écrit:
bashiboozook a écrit:je garderai un souvenir émouvant d'une larme de notre féminine lors de l'arrivée, bravo la loutre :wink:


Une seule!?!? :shock:
Si je finissais un truc comme ça, après une nuit entière éveillée et 100 km dans les jambes, je pense qu'on me ramasserait à la petite cuillère juste derrière la ligne d'arrivée!!! :D
Pleurant comme un bébé qui a perdu sa moman!!! :cry:


ben oui, mais il faut rester digne devant les mâles suintant bon la foret, qui aimeraient aussi pleurer leurs mères, mais ne le font pas pour ne pas s'abaisser devant la femelle :?

vivement l'année prochaine, heu on cherche une feminine :roll:

Moogly au hasard :?:

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 20:00

bashiboozook a écrit:ben oui, mais il faut rester digne devant les mâles suintant bon la foret, qui aimeraient aussi pleurer leurs mères, mais ne le font pas pour ne pas s'abaisser devant la femelle :?
vivement l'année prochaine, heu on cherche une feminine :roll:
Moogly au hasard :?:


Tu aimes voir les filles pleurer toi!! :D :D

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 20:17

Moogly a écrit:
bashiboozook a écrit:ben oui, mais il faut rester digne devant les mâles suintant bon la foret, qui aimeraient aussi pleurer leurs mères, mais ne le font pas pour ne pas s'abaisser devant la femelle :?
vivement l'année prochaine, heu on cherche une feminine :roll:
Moogly au hasard :?:


Tu aimes voir les filles pleurer toi!! :D :D


non, au contraire, mais quand ce sont des larmes de joie, la , oui :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 20:19

Heu Bruno, tu vas pas commencer une telle démarche, le Raid à peine terminer... :lol:
Nadège, prends ton temps, je n'ai pas l'habitude de faire pleurer les filles :wink:
et puis je serai toujours solidaire de nos féminines, demande à Mara... :wink:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 19 Jan 2010, 20:29

bashiboozook a écrit:

vivement l'année prochaine, heu on cherche une feminine :roll:

Moogly au hasard :?:


Bruno .... tu cherches déjà une féminine et en plus orienteuse :shock:

je crois que tu as frappé à la bonne porte :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran