fiona porte va mieux ! ouf

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 07:32

Fiona a fait une chute en vélo. Malheureusement elle ne portait pas son casque. les blessures sont sérieuses sur toute la partie gauche du visage : 32 points de suture + fracture du nez et trauma crânien. Lèvre + dents cassées. Mais pas d'hématome cérébral, ce qui est très positif. Elle est très gonflée. Pour le moment son visage est anesthésié et elle ne souffre pas. Mais elle avait besoin de se reposer du fait du contre coup du choc.
Bon rétablissement miss

source : http://coursensavoie.1fr1.net/t4438-fio ... isee#31334
Dernière édition par millénium le 24 Avr 2012, 10:23, édité 1 fois au total.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 07:59

pu..... mettez vos casques Bordel!!!!!
courage fiona!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 08:30

agnès94 a écrit:pu..... mettez vos casques Bordel!!!!!
courage fiona!


+1,
Ne vous posez même pas la question, le casque m'a sauvé la vie en août 2005.
Bonne récup Fiona !! :?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 09:33

agnès94 a écrit:pu..... mettez vos casques Bordel!!!!!
courage fiona!


+1 ... 2 casques explosés ... la tête est toujours en place ... no comment :!:
BON RETABLISSEMENT à Fiona.

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 10:20

Ah merde!
C vrai que hier j ai roulé son casque..je le referai plus promis

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 10:44

Ah merde ! :evil: La sécurité n'a pas de prix. Je plussoie : Mettez (mettons) les casques en vélo !!!!
Bon courage à Fiona ! :)
Dernière édition par Jean-Phi le 23 Avr 2012, 12:59, édité 1 fois au total.

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 11:30

Bon courage et pleine récupération à elle :)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 13:26

Fiona on est nombreux a penser a toi. On te souhaite un prompt retablissement. :wink:

Messagepar fio-07 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:55

Merciii!
tt va bien, juste bien gonflée au visage... d'ici cet été ca devrait aller encore ++++mieux bien^^jai fait un A-R ds le fameux tunnel, fort simpatoche ms rien à faire ; jpréf la montagne!!! Encore une belle lecon de vie, comme les gosses, tant quils se sont pas brulés ils mettent la main sur le poêle ;) !

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 18:07

Des bonnes nouvelles que voilà .. :wink:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 18:19

fio-07 a écrit:Merciii!
tt va bien, juste bien gonflée au visage... d'ici cet été ca devrait aller encore ++++mieux bien^^jai fait un A-R ds le fameux tunnel, fort simpatoche ms rien à faire ; jpréf la montagne!!! Encore une belle lecon de vie, comme les gosses, tant quils se sont pas brulés ils mettent la main sur le poêle ;) !


C'est super d'apprendre de ses erreurs ! Je te souhaite un prompt rétablissement, championne !

Et un piqûre de rappel pour tout le monde, mettez vos casques sur la tête, même en montée et bien serré !

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 19:07

fio-07 a écrit:Merciii!
tt va bien, juste bien gonflée au visage... d'ici cet été ca devrait aller encore ++++mieux bien^^jai fait un A-R ds le fameux tunnel, fort simpatoche ms rien à faire ; jpréf la montagne!!! Encore une belle lecon de vie, comme les gosses, tant quils se sont pas brulés ils mettent la main sur le poêle ;) !


Bonne récup. et n'oublie pas le casque, la prochaine fois :twisted: :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 19:53

Voilà pourquoi je ne touche presque pas mon vélo !!! :roll:

Bon rétablissement tout de même, en espérant que cette chute n'aura pas trop abimé ce joli visage ! :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 20:23

Brr, ça doit faire mal.
Il est où, mon casque, déjà.
(contorsions pour regarder dans le couloir)
Oui, il est là.
(il est où, mon vélo, au fait ?)
Bonne guérison!

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 20:55

Comme quoi ça n'arrive aussi aux meilleurs :!: :!: :!:

Mettez vos casques bordel de merde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
prompt rétablissement, :wink:
et bonne reprise en montagne.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 21:11

De bonne newsletter : ouf

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 07:06

OUF.....

Même l'humour est de retour....

"Et SURTOUT : un vélo NIKEL ouf!!!et un PC qui fonctionne malgrès le choc!"

.Reste plus qu'à laisser reposer tout ça avant de reprendre le chemin .

Gardons toutefois la dernière phrase de flo en mémoire :

"Oui oui, la proch fois, jmettrais ma coquille!!!"

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 09:51

Bon rétablissement Fio,
Un grand oufffffffffffff !
A la lecture du titre j'ai bien crus que nous allions encore vivre une cata !
Prudence Prudence !!!
Ras le bol d'avoir des mois d'avril et mai en deuil !
Sportivement
A +

Messagepar fio-07 » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 11:42

merci...si ma mauvaise experience peut rappeller à certains limportance du casque (pas besoin du joli Mavic à 170 euros!)
tt bien réfléchi cétais pas le meilleur moment ; entre les élections et le temps pourri, ca en aurait ennuyer pas mal daller à l'église et tt et tt...les cyclamens sont pas en promo, et à cette époque là on a plus envie d'acheter des oeufs en chocolat que de bouffer le budget pr un bouquet! bref, cétait pas du tt le bon moment, puis trooop de beaux objectifs sportifs (sans parler des courses, de belles escapades à vélo..) de voyages en tête et tt et tt...puis javais promis à des potes dardèche de passer chez eux, alors me barrer en douce!!!non non et NON, c'est pas le moment, j'ai autre chose à faire que d'aller causer à St Pierre pr tenter l'accès au Paradis, pi ca se trouve là haut il y a même pas de vélo!!!
ahah, bon aller, trêve de galéjades, penser au casque et faites bien attention à ne pas laisser pendouiller bêtement un truc (genre coupe vent...) qui pourrait venir se mêler à vos rayonsn et rendre la sortie plus compliquée que prévue !

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 11:53

fio-07 a écrit:merci...si ma mauvaise experience peut rappeller à certains limportance du casque (pas besoin du joli Mavic à 170 euros!)
tt bien réfléchi cétais pas le meilleur moment ; entre les élections et le temps pourri, ca en aurait ennuyer pas mal daller à l'église et tt et tt...les cyclamens sont pas en promo, et à cette époque là on a plus envie d'acheter des oeufs en chocolat que de bouffer le budget pr un bouquet! bref, cétait pas du tt le bon moment, puis trooop de beaux objectifs sportifs (sans parler des courses, de belles escapades à vélo..) de voyages en tête et tt et tt...puis javais promis à des potes dardèche de passer chez eux, alors me barrer en douce!!!non non et NON, c'est pas le moment, j'ai autre chose à faire que d'aller causer à St Pierre pr tenter l'accès au Paradis, pi ca se trouve là haut il y a même pas de vélo!!!
ahah, bon aller, trêve de galéjades, penser au casque et faites bien attention à ne pas laisser pendouiller bêtement un truc (genre coupe vent...) qui pourrait venir se mêler à vos rayonsn et rendre la sortie plus compliquée que prévue !



Oh là là, là, là , là, là....ça vient de là alors "les lèvres gonflées" lues sur FB....Hé ben ma belle, tu t'en tires d'une belle ! tu t'es bien éclatée !!! allez, une gamelle de plus au compteur, T la plus forte et il t'en faudrait bien plus pour te laisser gâcher la vie. Allez sourit......heuuuu bon OK peut être tu dois attendre un peu pour le faire voir en tout cas.
Bon rétablissement. DéB

Messagepar psyko » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 13:25

fio-07 a écrit:Merciii!
tt va bien, juste bien gonflée au visage... d'ici cet été ca devrait aller encore ++++mieux bien^^jai fait un A-R ds le fameux tunnel, fort simpatoche ms rien à faire ; jpréf la montagne!!! Encore une belle lecon de vie, comme les gosses, tant quils se sont pas brulés ils mettent la main sur le poêle ;) !


Très bonne nouvelle en tout cas !!! :)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 13:31

Contente que ça ne soit pas trop grave.
Tiens, pour la peine, je vais m'acheter un casque pour mes trajets à vélo maison/travail/crèche/maison.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 14:06

Juste un mot pour aussi te souhaiter un bon rétablissement et un rapide retour sur les courses!

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 18:19

Bah Fiona, c'est une combattante, va pas se laisser abattre hein!!!
C'est pas un gadin qui va la refroidir!
Bon, je me tais... Je porte le casque quand je fais du vélo de route, du VTT... mais tous les jours pour aller bosser, je suis pas foutu de le mettre et je me fais engueuler par madame.
Un de ces quatre matins, je vais me payer un pare-choc de suv, je vais rien comprendre et aller racheter mes ratiches à grands frais. :|

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran