[ATPC] URGENT... Valence-Carpentras

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 14 : Valence - Carpentras 2011 - Valence
avec 8 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 31 Oct 2010, 23:05

Message créé pour l'organisation de l'étape, communication entre les coureurs, etc ...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 18:10

un p'tit up spécial pour Jay :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 11 Fév 2011, 18:13

LtBlueb a écrit:un p'tit up spécial pour Jay :wink:

aaaaaaaaaaaaaahh !!! merci :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 01:00

j'ai quelques questions de principe ...
relais , courir à 2 .. distance mini, maxi ... voiture pour des relais successifs .. on peut proposer plusieurs variantes ?

Jay

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Fév 2011, 09:44

Jay a écrit:j'ai quelques questions de principe ...
relais , courir à 2 .. distance mini, maxi ... voiture pour des relais successifs .. on peut proposer plusieurs variantes ?

Jay


perso je conseille (déjà pratiqué en 2004 et 2005):
- 1 voiture suiveuse (conduite par 1 coureur) et 6 coureurs dispo sur toute l'étape
- à tout moment, 2 qui courent (courir à 2 c'est moins "ch*%t" :wink:), 4 ds la voiture
- des relais courts (maxi 10km)
- éviter de courir à plus de 2 sur route ou bas coté (sécurité)
- les coureurs qui se rajoutent sur un troncon (au delà des 6) de préférence au début ou à la fin (plus simple à gérer point de vue RV et rapatriement )

mais tout organisation (enfin presque toute) est possible et à la discrétion des coureurs de l'étape :wink:

sur les étapes du sud , didstzach83 va prendre les choses en main ds les jours qui viennent !

@+
L'Blueb

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 09:26

Salut à tous,

je serai là le samedi 21 mai dites moi où je ferai un bout de chemin avec vous :lol:

A+
hémé

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Mars 2011, 14:22

Miiiiinnnnnnnnnnce .... évènement familial qui me ramene en IDF pour 4Jours ce weekend là ... damned ... négociation tentée mais infructueuse... je suis le fil, on ne sait jamais si ça change de mon coté ... :?

arrggh que j'aime pas annuler un engagement...
Désolé ,
Jay

Messagepar phoon » sa fiche K
» 18 Avr 2011, 22:20

impossible pour moi ... je bosse ...
pourtant le tracé passe dans mon village

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 29 Avr 2011, 12:24

Coucou à tous!

J'ai une petite demande pour l'étape Valence - Carpentras: quelqu'un venant du sud pourrait-il me prendre au passage pour aller au départ à Valence? Xavier travaille le matin et ne sera pas là. Si je monte avec la voiture, je vais avoir du mal à la redescendre sur Carpentras tout en assurant des relais.Et y aura-t'il une place ensuite dans une voiture accompagnatrice (je n'envisage pas trop de courir tout le long!!).
Par contre, habitant à mi-distance de Carpentras et Valence (3/4h de route), je peux héberger quelqu'un le samedi soir qui souhaiterait faire les 2 dernières étapes puisque on repart ensuite pour Carpentras - Marseille.
Voilà, vous me dîtes?

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 29 Avr 2011, 14:23

Françoise 84 a écrit:Coucou à tous!

J'ai une petite demande pour l'étape Valence - Carpentras: quelqu'un venant du sud pourrait-il me prendre au passage pour aller au départ à Valence? Xavier travaille le matin et ne sera pas là. Si je monte avec la voiture, je vais avoir du mal à la redescendre sur Carpentras tout en assurant des relais.Et y aura-t'il une place ensuite dans une voiture accompagnatrice (je n'envisage pas trop de courir tout le long!!).
Par contre, habitant à mi-distance de Carpentras et Valence (3/4h de route), je peux héberger quelqu'un le samedi soir qui souhaiterait faire les 2 dernières étapes puisque on repart ensuite pour Carpentras - Marseille.
Voilà, vous me dîtes?



coucou francoise !

j'imagine que le JO des 2 dernières étapes didstzach83 va se manifester et prendre les choses en main :wink:

le souci que tu soulèves (se rendre au départ, voiture suiveuse, rapatriement après la course, etc ...) est un truc propre à chaque étape et il y a forcément une solution 8)

à suivre...

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 13 Mai 2011, 07:36

Salut Francoise

as-tu trouvé une solution pour monter à Valence ?
Pour la redescente à priori nous prendrons notre voiture comme ça tu es tranquille et au retour on te dépose ?

A bientôt
Bertrand

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 13 Mai 2011, 08:08

Salut,
Je me propose de monter à Valence en voiture en partance de Montélimar, j'espère avoir avec moi quelques coureurs du club26Allan... Françoise on voie comment on peut s'organiser à Crest?

Messagepar ema » sa fiche K
» 13 Mai 2011, 13:28

On voit ça a crest, moi je suis congé.. je viendrais avec vous :lol: sur l'etape de valence..

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 13 Mai 2011, 19:21

Coucou à tous!

Tout juste de retour du marathon de Prague, j'ai un souci: bobo!!! Je suis tombée sur le genou le 1er mai, là dessus j'ai fait mon marathon (pas bien vite...) et beaucoup de kms touristiques. Du coup, hier, toubib, radio, écho: calcification sur la rotule d'où anti-inflammatoires et... repos.
Je viens de voir Xavier partir pour Crest, sans moi cette fois ci et j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose le WE prochain. Si vous n'êtes pas trop en manque de relayeurs, je pense qu'il vaudrait mieux que je m'abstienne...
Bon, je ne m'étais encore pas blessée, maintenant c'est fait...

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 10:57

à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
visiter la Drôme et le Haut Vaucluse !!
ki k'en est ????

Messagepar ema » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 11:02

didstzach83 a écrit:à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
visiter la Drôme et le Haut Vaucluse !!
ki k'en est ????


normalement je prendrais le depart a valence.. je vais voir pour les horaires..

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 11:58

dans la tante, non dans ma voiture euh non
dans l'attente d'une réponse heureuse
mon VL perso est à dispo pour être conduit, pour déposer sur tout le parcours,
mon vélo VTT accroché au hayon...
moulti rissources !!
sportes-toi bieng
didier

Messagepar ema » sa fiche K
» 17 Mai 2011, 12:51

didstzach83 a écrit:dans la tante, non dans ma voiture euh non
dans l'attente d'une réponse heureuse
mon VL perso est à dispo pour être conduit, pour déposer sur tout le parcours,
mon vélo VTT accroché au hayon...
moulti rissources !!
sportes-toi bieng
didier


faudra faire le point pour eviter de se retrouver avec 50 voitures.. je t'envoie mon phone en MP.. pour qu'on gere tous ça au mieux.. ok??

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Mai 2011, 21:29

didstzach83 a écrit:à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
visiter la Drôme et le Haut Vaucluse !!
ki k'en est ????


Maria et DIdier seront seuls au départ de l'étape samedi à 7h...

Pas de dromois disponibles samedi matin pour venir faire quelques kms et les soulager ? :oops:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 16:24

Xavier et moi devrions prendre le relais à Tulette à 14h.
Une petite question au passage: pour le parcours, il y a une voiture "ouvreuse", un vélo ou on prévoit la carte locale? Les voitures accompagnatrices se déplacent ensemble?

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 22:14

le tracé est marqué au sol de signe (flèches, lune ana ) de couleur rose !! d'après le descriptif qui est sur le site d'aretttoipourcourir nous ferons en sorte de respecter l'horaire
je refais le circuit en entier de marseille à beaumont les valence
l'itinéraire signalé sur la tableau que j'ai adsressé à l'association correspond en tous points au parcours, et je e te dis pas la galère du repérage !! les demi-tours, les re-demis tours etc....

si je ne cours pas mon VL pourra servir de véhicule ouvreur, j'aurais en ma possession le parcours photocopié une douzaine de fois le doc

je suis contactable par tph jour et nuit, mon VL pourra être conduit par tous, mon VTT accroché au hayon !!
bon courage Françoise et merci pour tout le Lt m'a avisé de tout
par chance nous avons Ema et Toi, rieng que ça, ça vaut le coup du défi !! didier

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 06:55

LtBlueb a écrit:
didstzach83 a écrit:à 07 heures Place du Rasset à Beaumont les Valence
direction Montéléger
visiter la Drôme et le Haut Vaucluse !!
ki k'en est ????


Maria et DIdier seront seuls au départ de l'étape samedi à 7h...

Bonjour,
c'est officiel depuis je fini le taf ce soir!! Donc present demain matin...ouf, j'ai failli me retrouver à Mimizan!! Pffff
Entrain de réfléchir, pour s'organiser la logistique...

Pas de dromois disponibles samedi matin pour venir faire quelques kms et les soulager ? :oops:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 10:21

on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 10:28

Bonjour à tous,

je vous retrouve à Grâne vers 8h en vélo enfin j'espère que vous ne serez pas passé :lol: ,

ensuite je mets le vélo ds une voiture et normalement je vous accompagne jusqu'à Tulette (devinez pourquoi ???).

Ensuite il faudra que je remonte en vélo dc ce sera suffisant pour moi.

Confirmez moi votre heure de passage à Grâne ds tt les cas j'appellerai Maria pour savoir.
A demain
Hémé

Messagepar tounik » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 10:44

langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!


ATTENTION, Romane ne peut pas faire des relais de plus de 2 km.

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 12:01

tounik a écrit:
langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!


ATTENTION, Romane ne peut pas faire des relais de plus de 2 km.


Comment ça !!!

Il y a défaut d'éducation là :roll: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 12:13

:P :P bon ça prend tournure cette affaire!!
On devrait y arriver, sans mettre la petite Romane à contribution!!!
Á demain, tres content de vous revoir et de participer à cette manifestation pour la petite Anna!!

Messagepar ema » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 13:09

hemerodrome a écrit:Bonjour à tous,

je vous retrouve à Grâne vers 8h en vélo enfin j'espère que vous ne serez pas passé :lol: ,

ensuite je mets le vélo ds une voiture et normalement je vous accompagne jusqu'à Tulette (devinez pourquoi ???).

Ensuite il faudra que je remonte en vélo dc ce sera suffisant pour moi.

Confirmez moi votre heure de passage à Grâne ds tt les cas j'appellerai Maria pour savoir.
A demain
Hémé

ok bertrand j'aurais mon tel avec moi :D a demain

Messagepar langevine » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 13:30

hemerodrome a écrit:
tounik a écrit:
langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!


ATTENTION, Romane ne peut pas faire des relais de plus de 2 km.


Comment ça !!!

Il y a défaut d'éducation là :roll: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui, mais on sait qu'on peut compter sur toi pour lui donner quelques bases! :wink: :wink:

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 21:34

UP !!
c'est demain ! :wink: :wink:

Messagepar veurb » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 21:40

francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain ! :wink: :wink:



Argh, nous on bosse tous les deux demain sinon on serait bien venu :evil:
par contre, on vous rejoint dimanche mat à 8h00 :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 21:42

francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain ! :wink: :wink:


un des marseillais nous parlait de qualité plutot que de quantité :il voulait sans doute parler de la dream team qui va passer à l'action demain :wink:

bref je ne suis pas trop inquiet : je vous souhaite juste bon courage les amis !!

Messagepar ema » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 21:53

LtBlueb a écrit:
francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain ! :wink: :wink:


un des marseillais nous parlait de qualité plutot que de quantité :il voulait sans doute parler de la dream team qui va passer à l'action demain :wink:

bref je ne suis pas trop inquiet : je vous souhaite juste bon courage les amis !!


merci c'taine :lol: on fera de notre mieux :lol: bisous

Messagepar philpask » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 22:02

tounik a écrit:
langevine a écrit:on pourra venir filer un coup de main mais pas trop tôt... Dites nous juste à partir de quelle heure vous avez besoin d'aide qu'on s'organise au mieux et au plus vite en fonction; on aura notre bébé donc ça sera chacun notre tour!


ATTENTION, Romane ne peut pas faire des relais de plus de 2 km.

Tu lui mettras le parasol !!! :wink:

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 20 Mai 2011, 23:27

LtBlueb a écrit:
francois 91410 a écrit:UP !!
c'est demain ! :wink: :wink:


un des marseillais nous parlait de qualité plutot que de quantité :il voulait sans doute parler de la dream team qui va passer à l'action demain :wink:

bref je ne suis pas trop inquiet : je vous souhaite juste bon courage les amis !!



:D :D Merci Philippe :!: :wink:

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 21 Mai 2011, 11:16

Courage Didier :!: :!: :!: !
A cette heure ci, toi et Maria doivent avoir reçus de l'assistance :wink:

Jérôme

Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 14 : Valence - Carpentras 2011 - Valence
avec 8 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran