Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 08:34

Grom a écrit:
le yannou a écrit:
Yvan11 a écrit:Une offre sport/running annoncée le jeudi 30/03 mais je n'arrive pas à visualiser les produits.


+1


Ca doit être un bug puisque sur le catalogue à cette adresse : https://www.lidl.fr/statics/lidl-offeri ... S13_v2.pdf , c'est du bricolage le 30 mars :wink:


En fait, c'est parce que l'offre ne sera pas présente dans tous les magasins

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 08:42

valdes a écrit:Les K-Tape Lidl restent en place aussi longtemps que les K-Tape D4


Pour ma part, après quatre essais, j'ai l'impression qu'elles collent beaucoup moins bien que celles que j'avais achetées sur une vente privée sur Privatesportshop (qui étaient bien plus chères). De plus, je me suis aperçu qu'elles sont mal collées à leur bande de protection (bizarre...)


valdes a écrit:Sur la prévention des ampoules


On peut faire ça avec ces bandes ???

valdes a écrit:strap


Et ça ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 13:38

Charpente a écrit:
valdes a écrit:Les K-Tape Lidl restent en place aussi longtemps que les K-Tape D4


Pour ma part, après quatre essais, j'ai l'impression qu'elles collent beaucoup moins bien que celles que j'avais achetées sur une vente privée sur Privatesportshop (qui étaient bien plus chères). De plus, je me suis aperçu qu'elles sont mal collées à leur bande de protection (bizarre...)


valdes a écrit:Sur la prévention des ampoules


On peut faire ça avec ces bandes ???

valdes a écrit:strap


Et ça ?

En ce qui me concerne il s'agit d'un strap des hallux assez technique. Une copine kiné m'a posé le premier et il tient depuis samedi. Il a résisté à sept douches, il est en fin de carrière mais a fait son office. La technique de pose nécessite des connaissances mais avec un conseil c'est OK.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 14:41

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
En ce qui me concerne il s'agit d'un strap des hallux assez technique. Une copine kiné m'a posé le premier et il tient depuis samedi. Il a résisté à sept douches, il est en fin de carrière mais a fait son office. La technique de pose nécessite des connaissances mais avec un conseil c'est OK.


C'est bien ce que je pense depuis toujours : le strap n'est efficace que si posé correctement, suffit pas de l'acheter dans un rayon en libre service.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 15:24

Yvan11 a écrit:
Grom a écrit:
Yvan11 a écrit:Une offre sport/running annoncée le jeudi 30/03 mais je n'arrive pas à visualiser les produits.


Ca doit être un bug puisque sur le catalogue à cette adresse : https://www.lidl.fr/statics/lidl-offeri ... S13_v2.pdf , c'est du bricolage le 30 mars :wink:


En fait, c'est parce que l'offre ne sera pas présente dans tous les magasins


Visiblement, rien dans le catalogue en produit sport ne ressort dans les magasins prêt de chez moi.

Pour ceux qui ont cette chance, quels produits sont proposés ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 15:29

tricky a écrit:
Yvan11 a écrit:
Yvan11 a écrit:Une offre sport/running annoncée le jeudi 30/03 mais je n'arrive pas à visualiser les produits.



En fait, c'est parce que l'offre ne sera pas présente dans tous les magasins


Visiblement, rien dans le catalogue en produit sport ne ressort dans les magasins prêt de chez moi.

Pour ceux qui ont cette chance, quels produits sont proposés ?


c'est à partir du 30/03..... donc c'est normal qu'il n'y ait rien dans ton magasin le 29.

c'est demain le grand jour !!!! bon, j'irais peut être faire un tour....

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 15:47

oui mais dans le catalogue en ligne, il y a toujours à 1 semaine le détail de ce qui sera vendu.
là, rien du tout...donc je pense aussi qu'il s'agit soit d'une erreur (pas de sport cette semaine) ou que ça ne sera pas dispo dans tous les magasins.

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 16:00

jano a écrit:oui mais dans le catalogue en ligne, il y a toujours à 1 semaine le détail de ce qui sera vendu.
là, rien du tout...donc je pense aussi qu'il s'agit soit d'une erreur (pas de sport cette semaine) ou que ça ne sera pas dispo dans tous les magasins.


Souvent il reste le produit pendant 3-4 jours après la date. Sauf si pris d'assault ;)

Messagepar tricky » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 16:16

jano a écrit:oui mais dans le catalogue en ligne, il y a toujours à 1 semaine le détail de ce qui sera vendu.
là, rien du tout...donc je pense aussi qu'il s'agit soit d'une erreur (pas de sport cette semaine) ou que ça ne sera pas dispo dans tous les magasins.


Oui bizarre que rien ne soit annoncé avant sur le site ou un catalogue en ligne.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 17:19

tricky a écrit:
jano a écrit:oui mais dans le catalogue en ligne, il y a toujours à 1 semaine le détail de ce qui sera vendu.
là, rien du tout...donc je pense aussi qu'il s'agit soit d'une erreur (pas de sport cette semaine) ou que ça ne sera pas dispo dans tous les magasins.


Oui bizarre que rien ne soit annoncé avant sur le site ou un catalogue en ligne.


plus besoin de catalogues !!! ils savent que tout est pré-vendu grâce à kikourou.
c'est du hard discount, toutes les économies sont bonnes à prendre... Reste à trouver qui parmi nous est le responsable marketing de Lidl, infiltré sur kikourou.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 18:40

On est mal... :wink:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 19:20

neofoxy a écrit:Souvent il reste le produit pendant 3-4 jours après la date. Sauf si pris d'assault ;)
Est-ce l'effet Paris, mais moi je ne vais plus à LIDL, je n'y trouve jamais (ou presque) ce qui est annoncé et qui m'intéresse... :(
D'ailleurs, je me demande ce que je fait sur cette discussion :mrgreen:

Messagepar ringo73 » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 19:51

Derrière ce mystère tout le monde rêve secrètement que ce soit le retour des chaussettes tant attendues! :mrgreen:
Si jamais c'est le cas je dévalise le Lidl a coté de chez moi! :!: :!: :!:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 20:46

ringo73 a écrit:Derrière ce mystère tout le monde rêve secrètement que ce soit le retour des chaussettes tant attendues! :mrgreen:
Si jamais c'est le cas je dévalise le Lidl a coté de chez moi! :!: :!: :!:


Pareil :wink: .

Messagepar junoos » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 21:18

des chaussettes il y en a chez le concurrent Aldi :à tester. j'ai toujours les trois paires achées chez Lidl
qui sont en bon état :elles me servent l'hiver pour des sorties d'1h00 à 1h30.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 04:49

Moi ce sont les bâtons de rando que je dévaliserais :mrgreen: (juste une ou deux paires).

Plus vu depuis janvier 2014. Date à laquelle j'ai acheté les miens.
Certes lourds (alu) mais absolument inusables, aussi bien en plaine qu'en montagne ... Et je m'en sers pourtant énormément (2500 à 3000 km depuis 2014) ...

Messagepar betta83 » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 08:28

Dans le catalogue de mon Lidl (Salernes, fin fond du Var), il y a quelques articles pour ce jour.
- Homme : t.shirt, short, chaussures tailles S au XL
- femme : t.shirt, short, brassières, chaussures. Exceptionnellement du XS (du XS au L).

Par contre, pas de chaussettes (ni de bâtons).
Valdès, ici, nous avons des bâtons alu ou carbone au moins 1x an, en général en automne.

Messagepar Jerome 1974 » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 08:37

valdes a écrit:Moi ce sont les bâtons de rando que je dévaliserais :mrgreen: (juste une ou deux paires).

Plus vu depuis janvier 2014. Date à laquelle j'ai acheté les miens.
Certes lourds (alu) mais absolument inusables, aussi bien en plaine qu'en montagne ... Et je m'en sers pourtant énormément (2500 à 3000 km depuis 2014) ...

C'est clair qu'ils sont top ces bâtons!! Un pote en a, il les prête, il leur a en fait voir et ben ils tiennent le choc!!!
Essai du k tape à venir (pour tendon d'achille) on verra!!

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 17:08

Jerome 1974 a écrit:Essai du k tape à venir (pour tendon d'achille) on verra!!

Pfiou, j'ai beaucoup de mal, même en sachant (plus ou moins) comment, et où les poser, à les faire bien tenir et à le pas les plisser autour du tendon sans les toucher...

Le Lutin d'Ecouves a écrit:En ce qui me concerne il s'agit d'un strap des hallux assez technique. Une copine kiné m'a posé le premier et il tient depuis samedi. Il a résisté à sept douches, il est en fin de carrière mais a fait son office. La technique de pose nécessite des connaissances mais avec un conseil c'est OK.


Non, je ne remettrai pas en cause ma capacité à poser ces bandes... bon, oké, si. Aha. C'est chaud, seul, pour que ça tienne bien, quand on doit le faire sur un endroit chiant à atteindre... sans parler de la gestion de la tension de la bande.
J'ai trouvé ça étrange qu'elle soit presque, sans y avoir touché, décollée de sa bande plastique support, aussi. M'enfin, on doit avoir le même matos. J'en ai filé à mon kiné, qui devrait m'en poser une, mardi prochain. On verra ce qu'il en pense.

Messagepar Jerome 1974 » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 17:20

Charpente a écrit:
Jerome 1974 a écrit:Essai du k tape à venir (pour tendon d'achille) on verra!!

Pfiou, j'ai beaucoup de mal, même en sachant (plus ou moins) comment, et où les poser, à les faire bien tenir et à le pas les plisser autour du tendon sans les toucher...

Je vais tenter une pose pour la sortie longue dimanche, mais mon podo déconseille de s'y habituer de trop, la douleur est un signal...mais il confirme que c'est efficace :idea:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 21:20

Faut bien "chauffer" une fois posé pour faire "fondre" la colle.
Ça facilite l'adhérence :wink: .
Au préalable ne pas hésiter à passer un peu de gel hydroalcoolique pour enlever le film hydrolipidique de la peau, adhérence encore meilleure.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 04:53

Oui pareil que Banditblue. Il faut que la peau soit bien sèche, propre et si possible sans poil :mrgreen: . Il faut bien découper les bords des K-Tape en arrondi pour qu'ils n'accrochent pas les vêtements. Mettre le moins possible les doigts dessus, décoller la partie non collante à la moitié du K-Tape que l'on souhaite poser, en faisant comme un mouvement pour le déchirer.

Et bien tirer lisser ensuite pour que cela adhère. Normalement si l'on procède ainsi, ça tient bien.

Pour le tape anti-ampoule, je ne fais pas une pose façon "kiné". Je découpe juste une bande et j'enroule mon avant-pied dedans de sorte à ce que la bande recouvre 100% de l'hallux valgus, une moitié du gros doigt de pied, la totalité du petit doigt de pied.

Important : sur ce strap, je ne mets aucune tension. C'est un strap de protection par de correction.
Lorsque je strape mon hallux comme le kiné et le podo m'ont appris, je le fais hors CAP et surtout hors trail long, car mon squelette s'est habitué à courir avec mon hallux à l'entraînement.

L'ampoule est évitée car le K-Tape - ou strap en l'occurrence - colle à la peau. Il n'y a donc aucun frottement possible entre la chaussette (même la plus fine et la plus seconde peau) et la peau. Puisqu'une membrane supplémentaire vient se coller à cette dernière. Ca tient plus de 12H00, même pieds mouillés. Cela se décolle sans douleur si l'on ne tire pas comme une brute. Le résidu de colle part avec de l'huile d'amande douce.

P.S. : comme je regarde moins le catalogue Lidl que le forum de Kikourou, vous serait-il possible de nous prévenir lorsqu'il y a les fameux bâtons ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 20:14

Je suis passé chez Lidl (Lyon Lafayette) : effectivement, il y a eu un arrivage "sport". Des chaussures, des bandes "K-tape", des TS, des collants, des shorts....mais pas de chaussettes (de toute façon, je suis pas hyper fan, j'aime bien les premiers prix de kalenji à 3 euros les 2 paires, elles sont plus légères).

j'ai pris un cuissard court CRIVIT qui ressemble beaucoup au fameux "compression" d'il y a 6 ans (complètement pompé sur le look des Skin, jaune et noir et que je mets toujours. Il n'est pas présenté comme "compressif" mais le maintien est très bon (là, je le teste sur mon canapé !).
6€99 avec des coutures bleues.
attention comme d'habitude à la taille. Normalement, je prends toujours du XL, là le L me va bien (mais on peut ramener pendant 1 mois).

Il y a aussi des shorts avec des cuissards incorporés, à 5€99 mais je n'ai pas tenté (plus beaucoup de places dans mes placards !).

et bien sur :

"Avec CRIVIT, je cours VITE" ( le vrai slogan qu'on avait trouvé passe mieux à l'oral)

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 20:27

Arclusaz a écrit:le vrai slogan qu'on avait trouvé passe mieux à l'oral
Alors CRIS VITE ! :mrgreen:

Arclusaz a écrit:j'ai pris un cuissard court CRIVIT qui ressemble beaucoup au fameux "compression" d'il y a 6 ans (complètement pompé sur le look des Skin, jaune et noir et que je mets toujours.
Qu'est-ce que je l'ai porté, celui-là!

Dommage, rien sur le sud de Paris...
Dernière édition par CAPCAP le 02 Avr 2017, 21:32, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 21:21

CAPCAP a écrit:
Arclusaz a écrit:le vrai slogan qu'on avait trouvé passe mieux à l'oral
Alors CRIS VITE ! :mrgreen:

Arclusaz a écrit:j'ai pris un cuissard court CRIVIT qui ressemble beaucoup au fameux "compression" d'il y a 6 ans (complètement pompé sur le look des Skin, jaune et noir et que je mets toujours.
Qu'est-ce que je l'ai porté, celui-là!


test aujourd'hui de ce cuissard CRIVIT aux coutures bleues à l'occasion du Lyon Urban Trail. Pas de souci, produit parfait pour 6€99. Peut être un tout petit peu plus épais que le "faux skin jaune et noir"mais bien supportable.
Je pense que je vais aller en acheter un autre demain.....

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 04 Avr 2017, 13:49

Bonjour,

Moi, j'ai pris le corsaire gris pour essayer (jamais eu): peut être un peu épais mais trés agréable.
Par contre, il remonte un peu entre le haut du mollet et le genou .. je ne sais pas si c'est normal.

Manuel qui revient sur Kikourou après une longeu absence ... je savais bien qu'il ya avit quelque chose qui me manquait !!

PS: j'ai le cuissard "copie du skin", il commence à se détendre un peu mais je le porte toujours, trop bien.

Messagepar betta83 » sa fiche K
» 04 Avr 2017, 17:18

A la vente de jeudi dernier (pas dans tous les magasins par contre), j'ai pris brassière-short-t.shirt en taille XS - très rare - + short pour mon binome taille S. Testé ce matin, au soleil du sud : très confortable.
Par contre, contrairement à ce qui était indiqué sur la pub, le short a un slip interne et non un cuissard.
Je crois que seul le noir a le cuissard.

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Avr 2017, 17:45

il y avait 3 modèles :
- avec slip intégré
- avec cuissard court intégré (un peu plus court que le short)
- avec cuissard long intégré (un peu plus long que le short)

de mon côté, le tissu ne m'a pas emballé (bon, à 9€90) et il y a toujours cette *ut*** de couture placée à l'entre-jambes...ça sert à rien d'avoir des ourlets plats/collés et de laisser cette couture pile à l'endroit où ça frotte.
mais chez D4 et d'autres marques, c'est pareil.

Messagepar betta83 » sa fiche K
» 04 Avr 2017, 18:55

jano a écrit:il y avait 3 modèles :
- avec slip intégré
- avec cuissard court intégré (un peu plus court que le short)
- avec cuissard long intégré (un peu plus long que le short)

de mon côté, le tissu ne m'a pas emballé (bon, à 9€90) et il y a toujours cette *ut*** de couture placée à l'entre-jambes...ça sert à rien d'avoir des ourlets plats/collés et de laisser cette couture pile à l'endroit où ça frotte.
mais chez D4 et d'autres marques, c'est pareil.



Oui Jano, tu as raison, mais je ne l'ai vu que lors de mon 2nd passage, et c'était en fonction des couleur d'ailleurs. J'avais peur également pour le tissus mais il s'avère très agréable à porter, la couture ne m'a pas gênée, short assez ample.

Messagepar kourou » sa fiche K
» 04 Avr 2017, 18:57

Les belges sont privilégiés, en deux jours ils sont livrés:

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/Sous-v-tements/c45152615

Il faut juste trouver une combine avec un belge qui viendrait dans votre coin...

Messagepar tricky » sa fiche K
» 05 Avr 2017, 08:29

kourou a écrit:Les belges sont privilégiés, en deux jours ils sont livrés:

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/Sous-v-tements/c45152615

Il faut juste trouver une combine avec un belge qui viendrait dans votre coin...


Ou une réexpédition...

Messagepar acognard » sa fiche K
» 06 Avr 2017, 21:15

bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je viens de voir ce message, j'en ai 1 lidl belge a 10 mn de chez moi... j essaie d y passer demain midi ! Merci.

Messagepar kourou » sa fiche K
» 06 Avr 2017, 21:21

Bonsoir, il me semble qu'il faut commander en ligne et se faire livrer en Belgique.
je n'ai pas l'impression que les magasins Lidl en belgique proposent en permanence les articles de sport.
A vérifier puisque tu y vas...

Messagepar acognard » sa fiche K
» 06 Avr 2017, 21:39

ouais, je viens de m en rendre compte . Mais j'ai des amis qui y habitent :) !

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 06 Avr 2017, 22:59

valdes a écrit:Moi ce sont les bâtons de rando que je dévaliserais :mrgreen: (juste une ou deux paires).

Plus vu depuis janvier 2014. Date à laquelle j'ai acheté les miens.
Certes lourds (alu) mais absolument inusables, aussi bien en plaine qu'en montagne ... Et je m'en sers pourtant énormément (2500 à 3000 km depuis 2014) ...


Je confirme pour les bâtons : n'ayant pas reçu à temps mes bâtons carbones pour mon 1er GRP je me suis rabattu in extremis sur des bâtons LIDL alu dispo dans la vallée
et ils ont bien souffert, notamment lorsque coincés entre 2 cailloux de nuit je du tirer dessus comme un boeuf...là où des concurrents cassaient ou abandonnaient le leur après avoir vainement essayer de les ressortir.
Le poids ? certes plus lourd que des carbone, cela se ressent au fil des heures, mais pas excessif non plus comparés à des alus "standards" pliés lors de mouvements un peu trop "dynamiques".

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 07 Avr 2017, 09:39

Mickey49 a écrit:Je confirme pour les bâtons : n'ayant pas reçu à temps mes bâtons carbones pour mon 1er GRP je me suis rabattu in extremis sur des bâtons LIDL alu dispo dans la vallée
et ils ont bien souffert, notamment lorsque coincés entre 2 cailloux de nuit je du tirer dessus comme un boeuf...là où des concurrents cassaient ou abandonnaient le leur après avoir vainement essayer de les ressortir.
Le poids ? certes plus lourd que des carbone, cela se ressent au fil des heures, mais pas excessif non plus comparés à des alus "standards" pliés lors de mouvements un peu trop "dynamiques".


+1
Les miens ont atteint maintenant un age vénérable et de nombreux kilomètre.. j'ai juste changé les embout (on en trouve sans difficulté chez DECATH rayon QUESHUA), aucun soucis avec le pas de vis, sont huilés et dégrippés en début d'année.

Messagepar kourou » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 08:50

Vu sur le catalogue lidl : arrivage de chaussettes et autres raffinements pour sportifs le lundi 24 avril.
Et il y a pour les femmes des chaussettes de course :)

Edit le lien vers le catalogue:
https://www.lidl-flyer.com/fr-FR/#/927f ... er/page/36
Dernière édition par kourou le 13 Avr 2017, 12:57, édité 1 fois au total.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 11:49

Bizarre qu'il n'y est pas de chaussettes de courses pour les hommes... :?

Messagepar junoos » sa fiche K
» 13 Avr 2017, 15:20

il y a la taille S pour une fois :D

Messagepar robin » sa fiche K
» 25 Avr 2017, 11:01

kourou a écrit:Vu sur le catalogue lidl : arrivage de chaussettes et autres raffinements pour sportifs le lundi 24 avril.
Et il y a pour les femmes des chaussettes de course :)

Edit le lien vers le catalogue:
https://www.lidl-flyer.com/fr-FR/#/927f ... er/page/36

hier soir, j'ai fait un tour au Lidl du Mans et il y avait effectivement des chaussettes de courses femmes mais pas homme. Pas grave, j'ai pris modèle femme. Il y avait aussi des semelles, des TS. femmes ( hommes aussi mais en plus faible quantité )

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran