J'ai oublié mon collant...

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 13:32

J'ai pas l'air bête dans la petite douche du boulot en train de me changer et me rendant compte que j'ai oublié une partie essentielle de ma tenue pour mon footing entre midi et 2 !!!!

Pour courir sur les quais du Rhône, sans collant, ça ferait mauvais genre...

Vous faites quoi dans ces cas là ? hein ?


Pat_tête_en_l'air

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 13:36

La prochaine fois tu nous appelles... 8) :lol:

Je suis sur qu'on sera nombreux à venir courir avec toi, à part quelques kikoureurs comme castor, thunder, say... :lol:

Jérome

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 13:48

Mamanpat a écrit:J'ai pas l'air bête dans la petite douche du boulot en train de me changer et me rendant compte que j'ai oublié une partie essentielle de ma tenue pour mon footing entre midi et 2 !!!!

Pour courir sur les quais du Rhône, sans collant, ça ferait mauvais genre...

Vous faites quoi dans ces cas là ? hein ?


Pat_tête_en_l'air


tu n'avais pas une paire de bas dans ton tiroir ? lol.

Messagepar marielle29 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 13:51

Voilà ce que c'est d'être à la "une"... :lol:

On devient tête en l'air :roll:

Reste plus qu'à aller courir ce soir :?

Messagepar olo » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:07

Ça m'arrive plutôt à la fin de l'entrainement ces trucs là... je parts équipé avec un sac de rechange... et après la douche il me manque quelque chose...
Et là, ça ne pardonne pas :?

Bon jogging ce soir ! :?

Messagepar the dude » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:18

Ca ne m'est jamais arrive mais mon collegue F. avec qui je coure de temps en temps oublie quasiment toujours un truc: chaussures, short, 1 chaussette (comment peut-on en prendre une et pas la seconde, ca reste un mystere :?: :?: :?: )

Du coup je lui ai fait une liste comme quand on avait EPS en 6ieme :lol:

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:21

si tu a un endroit ou ranger, ses de laisser une tenue pour courir sur ton lieu de travail :wink: :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:23

debizej a écrit:Je suis sur qu'on sera nombreux à venir courir avec toi, à part quelques kikoureurs comme castor, thunder, say... :lol:

Jérome

M'enfin... :shock:
Mamanpat ne serait pas si loin du centredumonde, je courrais avec elle tous les midis... :roll: :wink:

L'Castor Junior_par_contre_thunder_et_Coli_faut_pas_les_déranger :mrgreen:

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:24

Moi qui oublie régulierement un truc, je laisse des vieux trucs dans ma voiture :
- short
- t-shirt
- chaussure

Dans le bureau j'ai pas osé laisser des vieilles pompes qui puent, du coup c'est ma voiture qui pue, surtout l'été.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:30

Ca me rappelle l'histoire d'un certain gars qui allait au boulot en vélo avec ses pompes de vélo, :roll: et quand il s'est mis en costard pour aller en réunion.... :roll: l'avait oublié ses pompes de ville, et l'a du rester un moment en costard avec ses pompes de vélo :roll: jusqu'à qu'il trouve qqn qui lui prête une paire de pompes...
Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 14:42

Mdr !
Je vois que chacun porte son boulet !!!!

L'castor ou jérôme, si vous m'accompagnez, footing tous les midis sans souci (ça tombe c'est le nom de ma station de métro !)! Qu'est-ce que je vais progresser !!!
Les bas dans un tiroir, j'ai beau être féminine, c'est un truc qui me dépasse ! (15 deniers pour parer !)
Les collants ou autres vieilles pompes dans le casier, veut mieux pas, y'en a déjà qui puent suffisement au boulot (z'avez fini de manger j'espère ???)
Dans la voiture, ça ne me servirai pas à grand chose, je prends le train et le métro...
Mon chéri m'a dit d'y aller en string, peut-être un bon moyen pour gagner en vitesse !!!!!!!!!!!

Bon ben du coup j'ai mangé ! et footing ce soir en rentrant....


Pat_qui_va_faire_une_liste_pour_la_piscine_demain...

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 15:23

Mamanpat a écrit:Mdr !
Je vois que chacun porte son boulet !!!!

L'castor ou jérôme, si vous m'accompagnez, footing tous les midis sans souci (ça tombe c'est le nom de ma station de métro !)! Qu'est-ce que je vais progresser !!!
Les bas dans un tiroir, j'ai beau être féminine, c'est un truc qui me dépasse ! (15 deniers pour parer !)
Les collants ou autres vieilles pompes dans le casier, veut mieux pas, y'en a déjà qui puent suffisement au boulot (z'avez fini de manger j'espère ???)
Dans la voiture, ça ne me servirai pas à grand chose, je prends le train et le métro...
Mon chéri m'a dit d'y aller en string, peut-être un bon moyen pour gagner en vitesse !!!!!!!!!!!

Bon ben du coup j'ai mangé ! et footing ce soir en rentrant....


Pat_qui_va_faire_une_liste_pour_la_piscine_demain...

Dans mes oublis j'ai déja eu le "slip de rechange", comme ça se voit pas... et puis quand on s'en apperçoit, il est trop tard :D
Depuis, j'ai des changes au boulot, une paire de pompe (avec déodorant dans le sac à chaussure), bref j'arrive a faire face. En plus ce midi j'ai pris la douche en courant, c'est un gain de temps (merci la météo).

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 15:32

Cher Shadock,
Je suis très admiratif devant tes performances sportives et celles de madame Bec ... mais quand même ! Je viens de voir sur ton profil : "semaine d'entraînement type : de 3 à 15 sorties selon l'objectif" :shock: ... 15 sorties dans la semaine : comment tu fais ?!!! (avec ou sans slip, d'ailleurs :roll:)

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 15:54

Vincent_75 a écrit:Cher Shadock,
Je suis très admiratif devant tes performances sportives et celles de madame Bec ... mais quand même ! Je viens de voir sur ton profil : "semaine d'entraînement type : de 3 à 15 sorties selon l'objectif" :shock: ... 15 sorties dans la semaine : comment tu fais ?!!! (avec ou sans slip, d'ailleurs :roll:)

ben: midi + soir x 6 + 3 sorties le dimanche, ça coule de source :)

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 16:08

:shock: :shock: :shock: :shock:
ah ouais quand même ... J'savais bien qu'y avait des extra-terrestres sur ce fofo, mais quand j'ai vu 15, j'ai pensé que c'était une faute de frappe, que tu voulais mettre 5 !!!
Bon je vais me rhabiller (... en espérant que j'ai rien oublié !)
Respect M'sieur ! :D

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 16:10

Vincent_75 a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:
ah ouais quand même ... J'savais bien qu'y avait des extra-terrestres sur ce fofo, mais quand j'ai vu 15, j'ai pensé que c'était une faute de frappe, que tu voulais mettre 5 !!!
Bon je vais me rhabiller (... en espérant que j'ai rien oublié !)
Respect M'sieur ! :D

Ne t'en vas pas, va voir ta messagerie, dans ton espace perso. STP

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 16:29

shadock a écrit:Ne t'en vas pas, va voir ta messagerie, dans ton espace perso. STP


Shadock tu as retrouvé les collants de mamanpat et les a envoyé à vincent?

ok :arrow: []

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 16:36

tu n'es pourtant pas blonde ... :lol: :lol: :lol:

a+
pierre

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 16:41

béné38 a écrit:Ca me rappelle l'histoire d'un certain gars qui allait au boulot en vélo avec ses pompes de vélo, :roll: et quand il s'est mis en costard pour aller en réunion.... :roll: l'avait oublié ses pompes de ville, et l'a du rester un moment en costard avec ses pompes de vélo :roll: jusqu'à qu'il trouve qqn qui lui prête une paire de pompes...
Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:


mouarffff , on a pensé au même gars béné :roll: depuis ce jour de gloire, il m'a raconté qu'il avait toujours au bureau deux paires de pompe (1 ville, 1 course à pied) en fin de vie , 1 vieux jeen troué, etc ... :wink:

bon vu que tu n'as pas laché son nom ici , je vais essayer d'être aussi sympa que toi :lol:

L'Blueb_oki_dac_pour_dépanner_MamanPat :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 17:04

sarajevo a écrit:tu n'es pourtant pas blonde ... :lol: :lol: :lol:


Si c'était le cas, je me serais apreçu de mon oubli une fois partie.... :oops: :oops:

Pour ceux que souhaitent me "dépanner", envoyer vos dons à MP - BP Sans Soucis ! (taille 36 pour les collants, et pour les chaussures aussi tiens tant qu'à faire !)
Et pour m"accompagner" c'est aussi à sans souci ! (et sans collant...)


Pat_qui_perd_pas_tant_le_nord_que_ça

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 17:25

sarajevo a écrit:tu n'es pourtant pas blonde ... :lol: :lol: :lol:
a+
pierre


Je vois pas le rapport :wink:

En tous cas, sans cafter, j'en connais qui vont à des trails officiels, qui oublient leurs chaussures pour courir, et au final, restent à encourager les copains au gymnase :wink: :D

Taz_pas_balance

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 17:31

taz28 a écrit:Taz_pas_balance

Bah non, tu es scorpion, toi :P

L'Castor Junior_remarque_il_n'est_pas_un_peu_blond_le_gars_dont_tu_parles_? :lol:

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 17:48

Mamanpat a écrit:J'ai pas l'air bête dans la petite douche du boulot en train de me changer et me rendant compte que j'ai oublié une partie essentielle de ma tenue pour mon footing entre midi et 2 !!!!

Pour courir sur les quais du Rhône, sans collant, ça ferait mauvais genre...

Vous faites quoi dans ces cas là ? hein ?


Pat_tête_en_l'air

essayes d'enfiler les manchettes a benos :lol: :lol:
ok je :arrow:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 19:10

moi je peux me moquer car il y a pas longtemps ... je suis parti faire une peau de phoque .... sans peau de phoque ....
et forcément pour monter ...." ca marche beaucoup moins bien ..."
c'est pas grave ... j'avais juste fait 1 heure de voiture pour rien :twisted:
a+
pierre-qui-compatie ....

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 19:14

ah oui aussi une fois , je suis parti faire du glacier sans crampons ....je vous le déconseille c'est pas pratique .... :lol:
en fait je me rends compte que je suis un sacré boulet ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre-tete-en-l'air....avec des reflets blonds

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 19:33

Bonsoir a tous,

D'un naturel anxieux, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose d'indispensable a la pratique de mon sport préféré, je me déplace donc avec ma maison sur le dos comme une Nono(??!!).

Je me suis déja retrouvé sur des courses avec deux paires de chaussures, trois shorts, trois maillots, 4 paires de chaussettes, 2 collants, des lunettes de soleil foncées et des claires, des lunettes de vue; plusieurs slips (on sait jamais...)deux ou trois casquettes, et une boite d'épingles de sûreté.

A tout cela, j'ajoute un ou deux rouleaux de PQ un pack d'eau, des gels et des barres energetiques...

En fonction du temps, il y a aussi des coupe-vent, une ou deux polaires, buffs, bonnets et paires de gants...

Du temps ou je m'entrainais au stade, des potes qui connaissaient ma manie, n'hésitaient pas a venir me voir lorsqu'il leur manquait quelque chose.

Par contre, je n'ai jamais pu prendre avec moi des cuisses de rechange ou une paire de jambes de feu pour les fractionnés...

Marco un peu anxieux

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 21:51

sarajevo a écrit:ah oui aussi une fois , je suis parti faire du glacier sans crampons ....je vous le déconseille c'est pas pratique .... :lol:
en fait je me rends compte que je suis un sacré boulet ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre-tete-en-l'air....avec des reflets blonds

arrets de d'enterrer tout seul pierre, apres on a plus rien a faire!! :wink:

Messagepar grandware » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 22:44

Moi je serai plutôt bite et couteau... mais toujours la chance de trouver un Marco pour taxer ce qui me manque...

Ne vous inquietez pas, vous me reconnaitrez...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 13:10

mamanpat , tu fais 3 stations de métro (en string , en pantalon , en jupe , enfin comme tu veux) et tu seras dépannée par un collant flambant neuf ! (tu vois ce que je veux dire !) :wink:
C'est vrai que tu tu dois être "teinte"...
Pour les milmils , tu peux te déguiser..en crazy horse ! Y aura t il plus de monde ? Ceci est ..
Bon appétit !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 15:32

Tu veux que je plombe les milmils ????
et ma réputation par la même occasion ?



Pat_un_peu_madame_quand_même


collant corsaire tiens m'faudrait...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 16:13

béné38 a écrit: Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:

Euh... Je me souviens d'une certaine Béné qui a oublié ... une culotte !
(confidences recuillies à la Sainté, y'a prescription, c'était l'an dernier ! :shock: )

NoNo_check-list

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 16:15

NoNo l'escargot a écrit:
béné38 a écrit: Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:

Euh... Je me souviens d'une certaine Béné qui a oublié ... une culotte !
(confidences recuillies à la Sainté, y'a prescription, c'était l'an dernier ! :shock: )

NoNo_check-list



...a quoi ça sert une culotte pour courir ??? :twisted: :twisted:

Marco

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 16:16

NoNo l'escargot a écrit:y'a prescription, c'était l'an dernier ! :shock: )

NoNo_check-list

Solidarité féminine qu'elles disent... :roll:

L'Castor Junior_pôv'_Béné... :roll: :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 16:17

NoNo l'escargot a écrit:
béné38 a écrit: Béné_nous_on_a_des_casiers_au_boulot :wink:

Euh... Je me souviens d'une certaine Béné qui a oublié ... une culotte !
(confidences recuillies à la Sainté, y'a prescription, c'était l'an dernier ! :shock: )

NoNo_check-list
:shock: :shock:

Le Vendredi c'est permis... :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 16:23

Marco47 a écrit:...a quoi ça sert une culotte pour courir ??? :twisted: :twisted:

Marco

Tu connais les corsaires avec mailles ajourées à l'entre-jambes ?

NoNo_ben_voila... :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 16:25

NoNo l'escargot a écrit:Tu connais les corsaires avec mailles ajourées à l'entre-jambes ?

NoNo_ben_voila... :wink:

J'imagine que c'est pour qu'on voie la culotte :wink:

L'Castor Junior

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 17:52

L'Castor Junior a écrit:J'imagine que c'est pour qu'on voie la culotte :wink:

L'Castor Junior


Queue plate qui s'émancipe :shock: :shock: :shock:

Pégase_shocking

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 19:04

NoNo l'escargot a écrit:
Marco47 a écrit:...a quoi ça sert une culotte pour courir ??? :twisted: :twisted:

Marco

Tu connais les corsaires avec mailles ajourées à l'entre-jambes ?

NoNo_ben_voila... :wink:


Ou ça que c'est ajouré ???

Pourquoi on en a pas des comme ça en Lot et Garonne ????

Marco_curieux...

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran