En l'an 2507 après Philippidès, nos marathons à nous

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 23 Oct 2017, 14:08

- 1 oct, Lyon, iziijon, PB: 3h11 (2017), obj: - 3h10; réalisé : 3h01m22
- 1 oct, Lyon, Papakipik, objectif : 3h15 (et moins si affinités :mrgreen: )
- 1 oct, Lyon, Galak42, objectif: accrocher les 3h19'59 :mrgreen:
- 1 oct, Luberon, CROCS-MAN, obj: ??
- 15 oct, Lisbonne, runner74, premier marathon, obj: sub 4h
- 15 oct, Seine-Eure, fvedebe, obj = finir sans me faire mal (PB = 4h46)
- 22 oct, Rennes, benoitb, meneur d'allure 3h45, obj : 3h45 le plus régulièrement possible; réalisé 3h45m02, avec des sourires à l'arrivée
- 5 nov, Nice-Cannes, CROCS-MAN, obj: ??
- 18 nov, marathon du Beaujolais, CROCS-MAN, obj: ??
- 18 nov, marathon du Beaujolais, Iziijon, obj: profiter :D
- 19 nov, marathon de Valence, guillaume84, obj: 3h50
- 10 dec, marathon des barjots, CROCS-MAN, obj:???[/b]

Messagepar runner74 » sa fiche K
» 23 Oct 2017, 15:20

[b]- 1 oct, Lyon, iziijon, PB: 3h11 (2017), obj: - 3h10; réalisé : 3h01m22
- 1 oct, Lyon, Papakipik, objectif : 3h15 (et moins si affinités :mrgreen: )
- 15 oct, Lisbonne, runner74, premier marathon, obj: sub 4h; réalisé: 4h08m53
- 22 oct, Rennes, benoitb, meneur d'allure 3h45, obj : 3h45 le plus régulièrement possible; réalisé 3h45m02, avec des sourires à l'arrivée
- 10 dec, marathon des barjots, CROCS-MAN, obj:???[/b][/b]

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:22

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:26

- 1 oct, Lyon, iziijon, PB: 3h11 (2017), obj: - 3h10; réalisé : 3h01m22
- 1 oct, Lyon, Papakipik, objectif : 3h15, réalisé 3h23 (un p'tit mur au 30 et juste le mental pour limter la casse : 2ème PB quand même)
- 15 oct, Lisbonne, runner74, premier marathon, obj: sub 4h; réalisé: 4h08m53
- 10 dec, marathon des barjots, CROCS-MAN, obj:???

Messagepar Maulev » sa fiche K
» 20 Fév 2018, 21:21

Alors, quoi de prévu pour l'an 2508 après Philippidès pour vous ? :D

Peut-être mon 1er pour moi, l'envie de se confronter au chrono, voir ce que ça fait de courir aussi longtemps... (même sur des distances supérieures en trail, y compris roulant, je ne cours jamais aussi longtemps :mrgreen: )

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 21 Fév 2018, 19:34

Fort probablement mon 1er marathon aussi.
Celui de Senart le 1er mai pourrait me convenir...

Messagepar anilem54 » sa fiche K
» 21 Fév 2018, 20:49

Et bien pour moi, ce sera justement dans la patrie de Philippidès, sur l'île de Rhodes !!! :D
Ce sera le 29 avril, mon 7ème marathon officiel...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Fév 2018, 18:33

Oh, 27ème marathon pour moi le 25 mars à Bordeaux. Objectif 3h45 avec une copine. Je commence à être un peu juste sur ce chrono. On verra bien...

Messagepar Maulev » sa fiche K
» 28 Fév 2018, 00:06

Peut-être bien le Seine Eure pour moi...
Ça me semble bien adapté pour un premier. Plat, et à taille humaine.

» 26 Mars 2018, 12:43

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh, 27ème marathon pour moi le 25 mars à Bordeaux. Objectif 3h45 avec une copine. Je commence à être un peu juste sur ce chrono. On verra bien...

Jamais eu aussi froid même à la Rochelle en novembre. De la flotte et du vent, j'accompagnais ma copine Katia qui congelé sur place. On a fini en 4h03 loin de notre objectif mais vivants, c'est déjà ça...

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 13:15

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh, 27ème marathon pour moi le 25 mars à Bordeaux. Objectif 3h45 avec une copine. Je commence à être un peu juste sur ce chrono. On verra bien...

Jamais eu aussi froid même à la Rochelle en novembre. De la flotte et du vent, j'accompagnais ma copine Katia qui congelé sur place. On a fini en 4h03 loin de notre objectif mais vivants, c'est déjà ça...

J’y étais mais sur le semi. Cette saucée/bourrasque avant le départ, c’était dur. J’étais bien content à ce moment-là de savoir que je me contenterais d’un semi :D
Après la bifurcation semi/marathon, vous n’étiez pas trop en mode seuls au monde ?

» 26 Mars 2018, 15:35

El-ahrairah a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:

J’y étais mais sur le semi. Cette saucée/bourrasque avant le départ, c’était dur. J’étais bien content à ce moment-là de savoir que je me contenterais d’un semi :D
Après la bifurcation semi/marathon, vous n’étiez pas trop en mode seuls au monde ?

Pas trop en ville mais la looongue partie extérieure a été tuante avec une pluie continue.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 16:24

Pour moi ce sera le marathon d edimburg chez nos amis écossais. En mode pacer pour une amie, pour elle premier marathon. Quelqu'un a déjà fait ce marathon?

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 00:28

Le 1 mai dernier j'ai moi aussi franchi le pas du marathon à Sénart (de Tigery 91 à Combs la Ville 77).

Fier d'avoir pu le finir et encore plus d'avoir bien géré ma course pour finir en un peu moins de 3h25.

J'ai même ecrit un CR tartine : http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... icolo.html.

Messagepar tyburse » sa fiche K
» 09 Mai 2018, 10:44

Ericlebricolo : Bravo pour ton CR & ton 1er Marathon ! Bel exploit & belle gestion !

Je fais mon 2ieme marathon ce dimanche... la route du Louvre...
Bon pas exceptionnel comme paysage mais c'est un challenge personnel :)
Objectif : ne pas finir à terre car c'est juste une course de préparation pour me rentrer dedans.
Objectif : 3h45 (mon premier à fini en 3h54 avec un objectif à 3h30 donc on va éviter la mauvaise gestion et y aller tranquille )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2018, 20:55

Je vais essayer de m'aligner sur le run in Lyon en octobre en mode je redécouvre la cap. Ca va être drôle en repartant de rien ! :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 11 Mai 2018, 21:42

Jean-Phi a écrit:Je vais essayer de m'aligner sur le run in Lyon en octobre en mode je redécouvre la cap. Ca va être drôle en repartant de rien ! :mrgreen:

J'y serai aussi, aucun objectif pour l'instant, j attend de voir comment s'organise les courses de l été pour caler une mini bitumidation.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Juin 2018, 21:47

Bonjour
J ai gagne le week end dernier ke marathon de la gresicourant au scratch mais en 3h18
J ai gagne aussi le challenge sport adapte mais j etais le seul
Course sympa mais stressante a cause de l orage pas mal de coureurs ont ete stoppes avant la fin a cause de l orage
Plus de details et photos sur ma page facebook
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Juin 2018, 17:40

Ewi a écrit:
Jean-Phi a écrit:Je vais essayer de m'aligner sur le run in Lyon en octobre en mode je redécouvre la cap. Ca va être drôle en repartant de rien ! :mrgreen:

J'y serai aussi, aucun objectif pour l'instant, j attend de voir comment s'organise les courses de l été pour caler une mini bitumidation.

Comme je ne suis jamais à l'abri d'une connerie, je me suis inscrit via ma boîte. Va falloir retrouver la motivation pou r au moins arriver au bout. Ca me semble insurmontable ! :oops:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 31 Juil 2018, 23:59

C'est quasi-décidé, je vais très certainement prendre part à mon premier marathon l'an prochain :)

L'idée étant de participer au Marathon de Sénart le 1er Mai 2019.

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran