Nos 10km à venir

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 08:31

Pieromarseille a écrit:Dernière séance d'intensité avant le semi dans 9 jours pour valider l'allure : 3x3000 en 12'20 / 12'22 / 12'19 r=1'45. Tournée un poil vite, m'enfin ça passe sans trop de difficultés :-).

T'as été sage tu veux dire?:) j'ai le souvenir que tu t'envoyais cette série + vite, mais c'est peut-être ce qu'il ne fallait pas faire.. :)

Je recherche la sagesse aussi sur la piste (2x4000 à fond cette semaine et plus de jambes depuis :roll: )
Bonne chance pour le semi!!

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 09:15

C'est ça. Comme je ne prends pas souvent de dossard, il est toujours possible de faire un entraînement comme si on était en compétition pour se faire plaisir. Ça m'arrive de temps en temps. Mais ça laisse des traces, donc à ne pas faire n'importe quand surtout si on a une compet à objectif derrière.
Et puis grosse semaine avant : dimanche, 18km en 1h20... dont 10km au seuil en 3x13'30 bien fatiguant, lundi petit footing d'assimilation, mardi 1h20 en EF, mercredi 1h30 de trail dans les Calanques. Hier, c'est passé mais il n'en fallait pas beaucoup plus non plus.
Je fais du jus sur les 8 derniers jours (que de l'EF et peut-être un 4x1000 AS21 à J-5 max).

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 18:51

Après un 5km roulant il y a 3 semaines et qui apparemment ne faisait pas tout à fait 5km (pas de confirmation officielle mais c'est bien probable) en 18'03, nouveau 5km cet après-midi et je me suis fait plaisir. Conditions top, coin et parcours sympa avec 29mD+.

Le chrono est nettement moins bon mais me paraît plus logique et me satisfait déjà bien :)

18'45
7e/132 arrivants
3e SEH

Je n'exclue pas de refaire un 10KM dans les prochains mois mais j'ignore quand et j'avoue apprécier pouvoir lâcher un peu plus les jambes sur une distance un peu plus courte :)

Mon récit est disponible ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... dsmfc.html

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 14 Mars 2017, 00:49

Bonsoir,

Inscription à la dernière minute encouragée par un copain aux 10 km des Printanières de COmpiegnes le dimanche 19 mars.
Objectif 41 minutes car peu roulant et surtout sera couru comme un entraînement pour le 10 km officiel de CHantilly 2 semaines plus tard ( objectif sub 39 ce jour là), donc plus lent au début (14km/h, puis accélération progressive pour tenter un bon négatif split)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 14 Mars 2017, 11:41

DavidSMFC a écrit:Après un 5km roulant il y a 3 semaines et qui apparemment ne faisait pas tout à fait 5km (pas de confirmation officielle mais c'est bien probable) en 18'03, nouveau 5km cet après-midi et je me suis fait plaisir. Conditions top, coin et parcours sympa avec 29mD+.

Le chrono est nettement moins bon mais me paraît plus logique et me satisfait déjà bien :)

18'45
7e/132 arrivants
3e SEH

Je n'exclue pas de refaire un 10KM dans les prochains mois mais j'ignore quand et j'avoue apprécier pouvoir lâcher un peu plus les jambes sur une distance un peu plus courte :)

Mon récit est disponible ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... dsmfc.html

Bravo pour ton chrono :) Ton premier podium ?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 00:25

Eddy_87 a écrit:Bravo pour ton chrono :) Ton premier podium ?


Merci :)

En Senior oui ! C'est ma première année dans la catégorie. Avant, j'ai eu la chance d'être espoir et de faire ainsi quelques podiums. Mais cette fois, seul le premier de chaque catégorie était récompensé. Une raison de plus pour moi de progresser pour faire mieux la prochaine fois :P

Messagepar alpaco » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 09:56

Vous me faite flipper avec vos 3x2000, 15x400 à 103% de VMA à AS 5000 en développé-couché :shock:

MOi, j'ai tenté 3 fractionnés (10x30/30) depuis décembre dernier. Et j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour ma belle ambition d'un sub1h23 au semi de marseille du 19 mars. J'y monte à peine à 16/17 avec des pointes à 20/21 (km/h). L'année dernière aussi et ça ne m'avait pas empêché de faire mon petit 1h23, répété à quelques dizaines de secondes près au Mars-Cass' 2016. Mais j'ai depuis couru essentiellement à 6km/h de moyenne dans les Calanques. Aussi j'étais curieux de voir le résultat.
Et vous me faites douter ! Je vous hais !
Allez-ah, on va bien s'amuser tous fous que nous sommes.
Faites attention de ne pas vous blesser et j'essaierai de ne pas m'épuiser.
Vive la compèt' !

(note en passant : 10x30/30, c'est couillon quand on débute pasque les 2 derniers... c'est ridicule...
je ferai 2x6x30/30 avec 2' de repos entre les 2, si j'ai bieng compris. un jour.)



Ah-oui, concernant les coureurs du Run in Mars. de dimanche prochain : va falloir s'accrocher pour les chronos et records, et s'accrocher tout court d'ailleurs. Pasque MétéoFrance à prévu un vent à 40km/h avec des rafales de 70.
Pour ceux qui arriveront à garder le vent dans le dos, ce sera du sport extrême.
Mais quand on se le prendra de face, fatalement, ce sera rigolo à regarder de l'extérieur :lol:

Messagepar Calaferte » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 13:46

Bien joué David, tu fais un peu de 5000 au printemps ou pas?

@Alpaco, la réponse à tes interrogations est juste dans ta signature, je cite : "Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu."

Y'a quelque chose entre 6 séances de piste semaine et 6 footings semaines, si si :!:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 17:23

alpaco a écrit:Ah-oui, concernant les coureurs du Run in Mars. de dimanche prochain : va falloir s'accrocher pour les chronos et records, et s'accrocher tout court d'ailleurs. Pasque MétéoFrance à prévu un vent à 40km/h avec des rafales de 70.
Pour ceux qui arriveront à garder le vent dans le dos, ce sera du sport extrême.
Mais quand on se le prendra de face, fatalement, ce sera rigolo à regarder de l'extérieur :lol:

Petit HS sur ce super fil de lecture : alpaco, tu viens de tuer mes maigres ambitions sur le semi... :evil: enfin, pas toi, le vent, on s'est compris :twisted:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 17:42

Papakipik a écrit:
alpaco a écrit:Ah-oui, concernant les coureurs du Run in Mars. de dimanche prochain : va falloir s'accrocher pour les chronos et records, et s'accrocher tout court d'ailleurs. Pasque MétéoFrance à prévu un vent à 40km/h avec des rafales de 70.
Pour ceux qui arriveront à garder le vent dans le dos, ce sera du sport extrême.
Mais quand on se le prendra de face, fatalement, ce sera rigolo à regarder de l'extérieur :lol:

Petit HS sur ce super fil de lecture : alpaco, tu viens de tuer mes maigres ambitions sur le semi... :evil: enfin, pas toi, le vent, on s'est compris :twisted:

Ah oui effectivement ! Je suis à Valence pour le semi et ils prévoient jusqu'à 60 km/h de vent du nord :shock:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 18:39

Calaferte a écrit:Bien joué David, tu fais un peu de 5000 au printemps ou pas?


Disons que j'en ai envie mais que mon planning risque de ne pas me le permettre ou très rarement mais si j'en ai l'occasion, je le fais assurément :)
Je pourrais même envisager un 10km pour juin mais je préfère ne pas trop prévoir à l'avance pour le coup.
Là, je reprends le vélo dès que la météo est favorable.. Il faudrait que je me motive à courir ! Mais je me suis inscrit pour une course de l'heure sur piste pour samedi qui vient, un test intéressant je pense, mais toujours sans le moindre entraînement spécifique :roll:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 16 Mars 2017, 21:31

coco38 a écrit:
Papakipik a écrit:
alpaco a écrit:Ah-oui, concernant les coureurs du Run in Mars. de dimanche prochain : va falloir s'accrocher pour les chronos et records, et s'accrocher tout court d'ailleurs. Pasque MétéoFrance à prévu un vent à 40km/h avec des rafales de 70.
Pour ceux qui arriveront à garder le vent dans le dos, ce sera du sport extrême.
Mais quand on se le prendra de face, fatalement, ce sera rigolo à regarder de l'extérieur :lol:

Petit HS sur ce super fil de lecture : alpaco, tu viens de tuer mes maigres ambitions sur le semi... :evil: enfin, pas toi, le vent, on s'est compris :twisted:

Ah oui effectivement ! Je suis à Valence pour le semi et ils prévoient jusqu'à 60 km/h de vent du nord :shock:

Rrrraaaaah :evil: :evil: :evil:
Bon ben on fera ce qu'on peut en espérant que le vent ne se lève que plus tard.
Et si vraiment c'est incourable, je remettrai le couvert 15 jours plus tard sur le semi du Luberon. Mais on me volera pas mon RP de cette année ! :evil: Non mais.

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 10:41

Haha le luberon, je vois qu'on a eu la même idée :wink:
Ceci dit cela semble jouable pour dimanche, on risque de faire une course un peu décousue mais au final ça va le faire 8)
Déjà 55km dans les pattes cette semaine, je ferai juste un petit footing de 10/15km demain et non pas une SL comme prévue, le lievre a la pression ... :mrgreen:

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 12:33

Gilles+ a écrit:Haha le luberon, je vois qu'on a eu la même idée :wink:
Ceci dit cela semble jouable pour dimanche, on risque de faire une course un peu décousue mais au final ça va le faire 8)
Déjà 55km dans les pattes cette semaine, je ferai juste un petit footing de 10/15km demain et non pas une SL comme prévue, le lievre a la pression ... :mrgreen:

Ah ben super !!! On se remets ça sur le Lubéron aussi alors :D (à confirmer en fonction de la façon dont ça se passera dimanche).
Je vais chercher mon dossard aujourd'hui. Dommage qu'on ne puisse pas se faire représenter (quoi que, à vérifier ?), j'aurai pris le tien aussi...
Appelles-moi samedi qu'on se file un rencart avant d'entrer dans le sas, plus facile pour se capter.
A dimanche, et peut-être aussi avec Alpaco qui cavalera en tête et nous attendra à l'arrivée ?
je suis grave motivé !

Messagepar junoos » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 13:32

Bon semi à tous :)

Messagepar phil93 » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 17:24

Après un 10km en 2012, couru en 44 min et des brouettes, je vais peut être remettre ça aux 10km du château de Vincennes en juin...J aime bien le tracé, roulant, ombrage

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 18:07

phil93 a écrit:Après un 10km en 2012, couru en 44 min et des brouettes, je vais peut être remettre ça aux 10km du château de Vincennes en juin...J aime bien le tracé, roulant, ombrage

Bonjour Phil93, et bienvenu à toi !
Quand tu seras sûr d'y participer, précises la date et ton objectif temps que l'on puisse te rajouter sur la liste.
A bientôt,

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 18:19

phil93 a écrit:Après un 10km en 2012, couru en 44 min et des brouettes, je vais peut être remettre ça aux 10km du château de Vincennes en juin...J aime bien le tracé, roulant, ombrage

Seul (et gros) problème possible sur ce 10 km en Juin : la chaleur. Il y a quelques années (2009), il y avait eu pas mal de dégâts: coups de chaleurs ..
Juin ça commence à être tard pour la saison des courses sur route.

Messagepar alpaco » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 09:01

Salut Pieromarseille et Papakipik (et fparchemin si tu passes par ici)
Le vent a baissé !
En fait, il ne s'est jamais trop levé. Là-maintenant-tout-de-suite, il n'y en a pas et MétéoFrance indique pour dimanche 20 km/h avec rafales à 45 (à Marseille, donc)... :D :D :D
Il valait mieux envisager le pire pour ne pas s'acidifier lactatement parlant le matin de la course :wink:

Cette année plus d'engagés sur le semi (5900) que sur le 10 (5500) et 13000 inscrits au total.
3 KiKous recencés sur le marathon : montevideo, lapinouack et jean-chris05.
Bonne course les gars !
(et personne sur le 10 kil'... ?)

Pieromarseille a écrit:A dimanche, et peut-être aussi avec Alpaco qui cavalera en tête et nous attendra à l'arrivée ?
je suis grave motivé !

alpaco va cavaler, c'est sûr ; on ne va pas laisser passer une si belle occasion de se défouler comme des ados survoltés et insouciants ! Un luxe comme ça, on va le savourer ; et 2x10 kilomètres valent mieux qu'une fois :wink:
En tête ? Pour ça faudrait que je m'entraine au lieu de passer mon temps à trottiner nez au vent. Que je me tape des séries de folies à des allures démentes comme vous ! Pasque vous, il va falloir rentabiliser tout ça ! Ça va fumer sur l'asphalte.

J'adore cette course puisque j'habite à 2' du retrait des dossards et de l'arrivée, et à 10' du départ.
Le luxe.
Si vous voulez, on peut se donner RDV en bas des marches entre le départ et la Major vers 8h15. J'amènerai du café (ou du thé) si ça vous dit.

"grave motivé" ?!
OUi, merci d'avoir partagé ça, c'est contagieux.
A dimanche et bonne course.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 10:54

@Alpaco : on a un premier RV avec Gilles+ à 8h devant la Cure Gourmande sur la Canebiere. Pas de souci pour te rejoindre à 8h15 au lieu dit.

... Et quand il y a Lapinouack sur un marathon, Crocsman n'est jamais très loin :) . Avec un déguisement qu' on ne pourra pas manquer comme d'habitude.

Bon, j'ai des fourmis dans les jambes, et vu comme je me connais, c'est pas d'un lièvre mais d'une tortue dont j'aurais besoin pour modérer mes enthousiasmes des premiers kms :mrgreen:.
A demain pour la fête :-).

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 11:46

Un lièvre, une tortue, des fourmis ... au pays des cigales ça promet une jolie histoire ! :wink: 8)

Merci Alpaco pour ce petit souffle de bonnes nouvelles, à dimanche avec Pierrot !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 11:48

Pieromarseille a écrit:@Alpaco : on a un premier RV avec Gilles+ à 8h devant la Cure Gourmande sur la Canebiere. Pas de souci pour te rejoindre à 8h15 au lieu dit.

... Et quand il y a Lapinouack sur un marathon, Crocsman n'est jamais très loin :) . Avec un déguisement qu' on ne pourra pas manquer comme d'habitude.

Bon, j'ai des fourmis dans les jambes, et vu comme je me connais, c'est pas d'un lièvre mais d'une tortue dont j'aurais besoin pour modérer mes enthousiasmes des premiers kms :mrgreen:.
A demain pour la fête :-).

Sympa les RDV, je pense passer vous saluer à 8h15 avec ma parfaite tenue de kikoureur 8)
Piero, si tu veux un frein au démarrage, on peut faire les 1ers kil ensemble (4'25 max prévus).

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 18 Mars 2017, 22:23

Aujourd'hui, course de l'heure à Montereau-Fault-Yonne (77) sur une piste synthétique.. je passe les 10 kilomètres en un peu moins de 43 minutes.. dans des conditions un peu difficiles.

http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... dsmfc.html

Ces 13,655 kilomètres, ça peut donner à comparaison pour un temps réalisable sur un 10km ?
Forcément plus lent car 1 heure de course à gérer donc 1/3 de plus en durée pour moi par rapport à un 10km...

Messagepar Calaferte » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 11:25

Je suppose que vous etes en train de courir, tout mes encouragements virtuels, et on veut les résultats au plus vite !

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 16:24

Les printanières de Compiègne : 10 km : 580 participants.
En fait épreuve de 10,5 km, du vent, des chicanes en ville, un escalier, bref pas trop roulant mais c'était prévu. Paysages variés avec une fin sur bitume en forêt très agréable.
42'50 pour la course avec un premier 5000 en 21' où je me suis forcé à ne pas trop accélèrer et un deuxième 5000m en 20' où j'ai lâché davantage les chevaux.Temps de passage aux 10 km 41'00".
Très bonne séance de seuil ++ en vue des 10 km homologués de Chantilly dans 15 jours.
Je dois me placer entre le 15e et la 20e place, résultats en attente.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 19 Mars 2017, 18:53

Bravo à toi Nonosunto, cela augure bien pour ton prochain 10km :-).

Mon récit du semi de Marseille a été mis à sa place : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... eille.html

Pas de RP, mais une course très plaisante avec Gilles+, où je fini un peu dans le dur.
Dernière édition par Pieromarseille le 20 Mars 2017, 10:01, édité 2 fois au total.

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 00:44

Bonsoir

Confirmation du temps officiel : 42'50'' pour 10,5 km avec une 15e place.
Les premiers finissent en 36' environ en passant au 10é en 34'30''... y a de la marge !

Messagepar junoos » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 09:25

Bravo pour vos résultats de ce week end :)
j'ai eu quelques difficultés aussi la semaine passée à Bourg en Bresse,pas facile le premier semi de la saison quand on a fait que des courses natures ou petits trails en hiver. le manque de vitesse et d'allonge sur la fin s'est bien fait ressentir.la prochaine c'est encore un trail court et un autre semi fin avril.
bonne récup :)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 15:17

Objectif atteint à Bayeux (je n'ai pas fait tapisserie)
44'36" 267/919 et 6/37 V3
Le podium était à 50 secondes, ça paraît peu mais c'est énorme. Le premier V3 était par contre à 40' pile, hors de portée.

Je ne suis pas mécontent (terme normand qui veut dire : je suis satisfait).

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 17:04

Bravo lutin et tous les coureurs du we !
Course très sympa en effet sur le semi du runinMarseille avec Pierrot et Alpaco, belle organisation, le soleil, du vent mais pas trop, un parcours plaisant, une belle médaille, bref une belle image de la cité phocéenne !
Allez zou Pierrot, on remet ça le 2 avril à Pertuis, en partant sur une base de 1h29/30 la fin se passera mieux !

Messagepar junoos » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 20:35

Au France de semi-marathon ni médaille ni maillot cette année, la FFA fait des économies :cry:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 20:44

junoos a écrit:Au France de semi-marathon ni médaille ni maillot cette année, la FFA fait des économies :cry:


Pas étonné, au championnat de France de marathon à Tours, les coureurs FFA qui concouraient n'avaient droit qu'à un T-shirt simple non floqué et pas de coupe-vent ni de pinard comme les autres engagés...

Messagepar alpaco » sa fiche K
» 20 Mars 2017, 21:31

junoos a écrit:Au France de semi-marathon ni médaille ni maillot cette année, la FFA fait des économies :cry:

Aï-aï-aiïi ! Leur job, c'est aussi un peu de faire rêver la jeunesse.
Ils vont (ceux de la fédé') se plaindre dans le futur de ne pas voir germer les graines qu'ils n'ont pas plantées.

Heureusement qu'il y a des vieux désabusés comme nous pour cavaler comme des dératés pour seuls l'honneur et l'orgueil
Soo dessou né ! Uss' !

Messagepar franckym » sa fiche K
» 27 Mars 2017, 18:39

J'ai fait "la Sport2000" de Moirans hier, résultat de 45'42" au chrono officiel mais 45'49" à ma montre. Pas de RP battu mais je suis content, car je n'avais pas d'autre objectif que de faire mieux que l'an passé à la même course et finalement 10" de mieux, un mois plus tôt dans la saison, donc je suis un peu en avance par rapport à l'an dernier concernant la forme. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
C'est pas si mal après un hiver où j'ai peu couru et je me suis plus engraissé du bide qu'autre chose, et surtout la succession d'apéros la veille et l'avant veille suivis de 3 repas bien arrosés au pinard avec digestif et tout, et de surcroît l'heure de sommeil en moins du changement d'heure.
Il faisait beau, mais vent de face assez fort sur la moitié du parcours (surtout au début). 3 derniers km avec vent de dos permettent de boucler un de mes rares 10 km en négative split (23'02 et 22'40").

Le vainqueur Hassan Chahdi a battu son RP si j'en crois Wikipédia (28'37" hier alors que sur Wiki ils annoncent 29'00 en RP aux 10 km de Nice) . Il est prêt pour le marathon de Paris. Je finis à peu près 250ème sur un peu plus de 400. Il y avait un sacré niveau !

Prochain objectif pour moi : le Grenoble-Vizille le week-end prochain (22 km sur route avec un peu de D+) et un trail de 24 km avec 600 de D+ le 8 mai dans les Chambarans (Course de la Résistance)

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 09:11

Pas trop présent sur le fil ces deux dernières semaines, beaucoup de boulot. Et c'est pas encore aujourd'hui que je vais actualiser la liste de vos perfs... semaine prochaine sans doute, si qqun ne l'a pas fait d'ici là (il suffit de faire 'répondre à' sur le dernier message où la liste est actualisée, de nettoyer les textes inutiles et de faire la mise à jour avec les dernières infos ; à la portée de n'importe qui). Mais bravo pour vos derniers résultats !
J'ai juste eu le temps, après pas mal d'hésitations, de m'inscrire sur le semi de Pertuis ce dimanche (j'ai mis nettement plus de temps que d'habitude à récupérer de mon semi de Marseille : les mollets ont bien morflés avec des micro-lésions qui ont mis du temps à se résorber).
Gilles+, tu en seras ?
Pas d'autre objectif pour moi que de prendre du plaisir. Et probablement ma dernière course route de l'année. Après, je pars très clairement sur le trail :-).

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 14:46

Haha moi aussi je passe souvent ici le vendredi,
salut à tous et salut Pierrot,
oui oui je me suis inscrit pour Pertuis, content de t'y retrouver,
je vais partir à 4'12 et essayer d'être le plus régulier possible ... si ça te tente :wink:
à dimanche !

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 15:00

Gilles+ a écrit:Haha moi aussi je passe souvent ici le vendredi,
salut à tous et salut Pierrot,
oui oui je me suis inscrit pour Pertuis, content de t'y retrouver,
je vais partir à 4'12 et essayer d'être le plus régulier possible ... si ça te tente :wink:
à dimanche !


4'12 - 4'15, vouiii... On va essayer mais je ne te promets rien. En tout cas content de te retrouver ce dimanche :D .

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 16:21

nonsuunto a écrit:Actualisation des résultats mais je crois ne pas avoir compris le code couleur.

- 1/11/16, BBenoit 10km de Tonnay Charente - réalisé : 37'59
- 6/11/16, Minus, 10km de ... - réalisé : 56'53 (RP)
- 6/11/16, Valdes, 10km de Taulé Morlaix, réalisé : 50'33
- 13/11/16, Calaferte, 10km de ... réalisé : 34'19 (RP)
- 20/11/16, Mic31, Boucle du Confluent - réalisé : 37'44
- 27/11/16, Overnight, les 20 bornes d'Andresy (semi), réalisé sur temps intermédiaire : 41'13 (1h27'04 au semi)

- 3/12/16, Pieromarseille, 10 km de Saint Andiol - objectif : sub 38'46 - réalisé : 39'48
- 4/12/16, Canoecl, 10km du Canal - réalisé : 50'55 (4ème en V4 !)
- 4/12/16, Junoos, Fère Champenoise (12km) - réalisé : 48'46
- 10/12/16, Lutin d'Ecouves, objectif : sub 45' - réalisé : 44'10
- 11/12/16, Fredo2l-Esterel, Course de Noël à Monaco (10km, 120D+) : objectif : sub 38' - réalisé : 37'55

- 11/12/16, Freddo90, 10 km d'Hericourt : objectif : 40' - réalisé : 39'39 (RP)
- 11/12/16, Ilgigrad, 10km CPLP bois de Vincennes - objectif : reprise après blessure - réalisé : 44'30
- 18/12/16, DavidSMFC, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - objectif : sub 42' - réalisé 39'55 (RP)
- 18/12/16, El-ahrairah, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - objectif : sub 50' :o - réalisé 44'20 (RP)
- 18/12/16, Overnight, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - objectif : sub 40' - réalisé : 38'50 (RP)
- 18/12/16 : Julvin, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - réalisé 42'29 (RP)
- 18/12/16, Bikoon, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - réalisé 37'45 (RP)

- 18/12/16 : Alexrunrun, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - réalisé 37'19
- 18/12/16 : Airced, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - réalisé 44'57 (RP)
- 18/12/16 : Dg2, 10 km Populaire de la Corrida de Houilles - réalisé 47'30 (RP)
- 08/01/17, JiBête, 10 km Challenge RDF 2017, Cernay la ville - objectif : sub 36 - réalisé 36'03 (RP)
- 08/01/17, Ilgigrad, 10km Challenge RDF 2017, Cernay la ville - objectif : sub 43' - réalisé : 44'40
- 08/01/17, Japhy, Prom' Classique - réalisé : 1h00'10 (en accompagnement)
- 22/01/17, Catcityrunner, 10 km du 14ème - objectif : sub 39' - réalisé 39'23
- 28/01/17, JP75018, 10 km de Malakoff - objectif : 38'45 - réalisé 38'42
- 29/01/17, Gilles+, 10 km Salon bel Air - objectif : sub 38' - réalisé 38'08 (RP)
- 29/01/17, El-ahrairah, 10 km de Malakoff - objectif : balade avant le trail du lendemain - Réalisé 49'22
- 05/02/17, DavidSMFC, Foulées de Vincennes - objectif : sub 40'43 - réalisé : 39'54 (RP)
- 05/02/17, Bikoon, Foulées de Vincennes - objectif : sub 37'30 - réalisé : 37'21 (RP)

- 05/02/17, JP75018, Foulées de Vincennes - objectif : 37'30 - réalisé : 38'47
- 19/02/17, Fredo2l-Esterel, 10k de Cannes - Objectif : sub 37' - réalisé : 37'15
(RP)
- 19/02/17, BBenoît, 10km d'Aigrefeuille - objectif : sub 37' - réalisé : 36'43 (RP)

- 19/02/17, Hermagot, 10km d'Ennery - objectif : 36'30 - réalisé : DNS
- 19/02/17, Coco38, 10km St Priest - objectif : 55'00 - réalisé 56'09
- 19/02/17, Calaferte, 10 km de Cannes - objectif : 32'45 - réalisé 33'18
(RP et record du fil !)
- 19/02/17, Petit Franck, 10 km de Montélimar - réalisé : 36'51 (RP)
- 05/03/17, Gilles+, 10km Croisette Berroise - objectif : sub 38' - réalisé : 38'39
- 05/03/17, Calaferte, 10km de... - Objectif : sub 33' - réalisé : à oublier

- 19/03/17, El-ahrairah, 10 km d'Aubergenville - objectif : sub 55'
- 19/03/17, Le Lutin d'Ecouves, 10 km de Bayeux - objectif rester dans les 44'- réalisé : 44'36"
- 02/04/17, Hermagot, 10km de... objectif : sub 36'30 ?
- 02/04/17, Nonosuunto, 10 km de Chantilly - objectif : sub 39'- réalisé 38'53" (RP)
- 14/05/17, Ilgigrad, 10km Paris 20 [la Pyrénéenne] - objectif : (ça grimpe) sub 41'
- 31/12/17, dg2, Corrida de Houilles - objectif : sub 47'
Dernière édition par nonosuunto le 02 Avr 2017, 16:28, édité 1 fois au total.

Messagepar nonosuunto » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 16:27

10 km de CHantilly ce matin, cadre magnifique avec château, grandes écuries et hippodrome et ciel bleu.
Boucle de 10 km en forêt sur route (homologué FFA) avec 150m de sable en traversant les pistes d'entraînement.
Victoire de Thierry Guibault en 31'42" chez les hommes et Emilie Gruau chez les femmes en 38'45"

Pour ma part record perso en 38'53". :D Résultats officiels en attente.

Messagepar Oli89 » sa fiche K
» 02 Avr 2017, 18:33

Bonjour,
Pour ma part, 10 km de Florange (57), ce matin, avec un objectif "haut" (sub 35) et un objectif "bas" (RP).
J'ai atteint, de justesse le deuxième, mais pas le premier.
35'19 (contre 35'20 pour mon précédent RP, qui datait de 2012...).
A ce rythme là, je vais devoir attendre à peine moins d'un siècle pour passer sous les 35' :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran