petit franck a écrit:bonjour
je rentre des 6 jours d'antibes j'ai eu un peu mal au releveur le dernier jour et surtout lorsque je passais sur l'allee des poilus
cela est il normal
que faut il faire dans ce cas pour que la douleur disparaisse ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
Bonsoir mon petit franck
Les podologues d'Antibes t'ont fait du "froid" et c'est bien pour calmer la douleur, mais la cause du releveur douloureux à Antibes c'est " le poilu " ( poil au cul )
" Le poilu ", cette énorme statue de pierre dominant la baie des anges d'Antibes jusqu'à Nice, est très haut perchée au dessus du circuit des " 6 jours " .
Il est là, depuis de nombreuses années, et pour les siècles des siècles, en souvenir des souffrances de millions de poilus de 14-18.
ON a érigé cet imposant monument en mémoire des occupants des mortelles et glaciales tranchées de la " sale guerre ", sacrifiés pour la bonne cause des marchands de canons de l'époque (KRUPP marchand allemand, et autres marchands français ...).
Ce " poilu " ( poilo Q
) de l'allée du Fort Carré d'Antibes, curieusement au garde à vous l'arme à gauche couronnée de fleurs, nécessitait de
relever la tête à chaque tour de circuit des " 6 jours ", pour bien voir qu'il n'y a qu'
1 poilu en cet endroit, et non plusieurs comme tu le laisses croire maladroitement, en écrivant ceci :
je rentre des 6 jours d'antibes j'ai eu un peu mal au releveur le dernier jour et surtout lorsque je passais sur l'allée des poilus Il n'y aura plus de prochaine fois pour relever la tête à cet endroit là, donc tu n'auras plus à craindre de récidive de cette sale douleur de releveur du pied, assez courante sur Antibes, pour les coureurs qui courent et marchent comme toi tête baissée durant 660 km, sans relever la tête vers ce héros poilu
( poilo Q
)
que des bêtises
scuses moi ti franck
Bonne soirée, et encore bravo pour ta marque de 660 km gagnée jusqu'à la 144 ème heure, dans la souffrance sur le brûlant circuit de 1025 mètres, pavé de pierres assassines, et de mauvaises intentions, sur l'allée du poilu
Jean-Claude