L'Ardéchois - 57 km - 03/05/08

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2008 - Desaignes
avec 28 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 80 au total, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 07:30

sacré willy...
C'est sur le même lien que celui du 57...
A plus !

Messagepar willminos » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 07:35

lolllll
merci pour l'info
a+

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 11:00

rapace74 a écrit:nono la robote fini en 08h08mn08s

c'est pas beau ca :P :P :P

oui :lol: c'est tres beau :wink: :wink: d'autant plus qu'il faisait très chaud
:oops: :oops:
encore bravo a tous :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 11:08

a souligner aussi la tres belle perf des premiers

gilles GUICHARD qui passe sous la barre des 5h, et BEATRICE FANGET, sous la barre des 6H :shock: :shock:
simplement geant avec de telles conditions metéo :oops: :oops: :oops:
car les équipes de secours n'ont pas chômées

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 11:30

Organisation, paysage,
....QUE DU BONHEUR CETTE COURSE !!!
Croisé Le Bulot et surtout Eric 41 avec qui nous avons fait pas mal de sentiers ensemble..

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 11:33

:arrow: Eric 41 me parlait à l'arrivée de 55.2kms à l'arrivée...à son compteur...et vous :?: et en dénivelée :?:

merci pour ces zinfos :!:


Philkikou_la_tête_encore_dans_les_genêts_de_rochebloine

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 11:49

c'est pas moi qui pourrais te répondre :roll: car moi je cours sans montre........... :lol:
mais si l'un de vous a les resultats du 34 :) se serais super :wink:

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 13:10

un super trail , une super organisation il a fait chaud les marrons :D , content fini sous la barre des 8h pour le denivelé 2263 en positif sur mon alti ,et 2239 en negatif. bonne recup a toutes et tous

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 13:37

Eh oui, l'Ardèche c'est magnifique :D :D :D
Je rentre super heureuse d'être passée sous l'arche d'arrivée de ce superbe trail...
Et d'avoir pu fêter cela dignement avec les kikous présents.
Nous avons vécu un WE de courses exceptionnel. Félicitations à l'organisateur et aux bénévoles pour L'accueil réservé aux coureurs.
Nono_la_robote_ardéchoise

Messagepar willminos » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 14:06

bonjour mpi j'ai 36kms 500 pour le 34 et vous???

sportivement willy


j'ai egalement des photos de la course comment je peut les metre sur le site?,

Messagepar tinoy » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 15:15

oui 36.300 pour le 34 et un soleil de plomb qui a eux raison de mon bon début de course.j'étais partit pour le 57,mais gros coup de chaleur au 20km avec mal de tête et les jambes qui frajole.Je fini tranquile sur le "36".L'année prochaine peut être?
Bravo à tous.

Messagepar josecoureur » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 16:13

Idem pour moi : la chaleur......=>
Raideurs aux jambes et crampes (hydratation à revoir )sur les 10 derniers kms
Mais "boudi" que c'etais beau
mon recit en images sur mn modeste blog

Merci à tous les kikourous rencontrés pour vos encouragements :lol:

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 16:42

En effet grosse chaleur et beaucoup de dégâts
J'ai opté pour le 57 km à la bifurcation.
Et ben j'en ai bavé, mais la montée au chateau c'était sublime.
Merci pour tous les encouragements.

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:01

Tres belle course un parcours magnifique une organisation au top ( fafanre le long du parcours, accueil chalereux au ravito )
Bref une course (dure ) mais à faire et à refaire :wink:
Ps : Et en plus boeuf a la broche a l'arrivée pour recharger les batteries :lol:

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:01

un grand bravoa vous tous :lol: moi j'ai été moins courageuse :oops: :oops: et j'ai, fini par opté pour le 34 :oops: :oops:

Messagepar cedmontagne » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:29

salut les kikous ,57 km 8h43mn souffert de la chaleur et des crampes ,mais superbe souvenir,paysage grandiose ,une superbe organisation,maintenant objectif CCC :wink:

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 17:58

en effet , c'etait une superbe course temps magnifique , paysage grandiose , une organisation au top et bien sur une joie immense de rencontrer pleins de kikous(ema,nono,eric 41,le bulot en hypo :wink: ,calou,schrek,cedmontagne,pierremontagne)....un grand moment de bonheur; :lol: :lol:
j'ai opté pour le 57km que j'ai terminé en 7h14mn sous la chaleur de l'ardeche :P :P
bravo a tous les kikous!!!!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:08

...mon collègue avait prévu comme moi le 57, mais pour des problèmes de dos a bifurqué sur le 36...hésité moi aussi , mais parti sur le 57...en gérant, laissant passé les flèches qui avait la pêche...et en buvant beaucoup , c'est bien passé.
Vu un coureur qui a pris un malaise sous Rochebloine (perdu connaissance , puis repris, des coureurs ont prévenu avec leur portable et attente avec couverture de survie des secours) dur dur les 1° chaleur...je me souviens des 1° éditions en juillet, imaginez la fournaise !!!
Trail qui vaut le détour !!!

Messagepar smilingmimi » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:25

Juste sous les 7h sur le 57km (6h58'51),un beau soleil qui faisait apprécier les passages en sous-bois, une organisation au top, des paysages magnifiques, une (des :lol: ) soirée(s) chaleureuses, beaucoup de convivialité avant,pendant, après le trail.

Bref suis ravie ravie de mon we(et un peu moins de reprendre le taf :lol: )

Félicitations à tous (34 ou 57km c'est pas bien important au final)
et ... bonne récupération :wink:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:37

Félicitations a toi , martine , et a tous les participants !
Très belle course (mais on ne peit pas être partout !!)

Messagepar ema » sa fiche K
» 04 Mai 2008, 19:57

smilingmimi a écrit:Juste sous les 7h sur le 57km (6h58'51),un beau soleil qui faisait apprécier les passages en sous-bois, une organisation au top, des paysages magnifiques, une (des :lol: ) soirée(s) chaleureuses, beaucoup de convivialité avant,pendant, après le trail.

Bref suis ravie ravie de mon we(et un peu moins de reprendre le taf :lol: )

Félicitations à tous (34 ou 57km c'est pas bien important au final)
et ... bonne récupération :wink:

bravo a toi :wink: dpour etre aller au bout, et j'espère, la prochaine fois, avoir un peu plus de temps, pour discuter + que les 30 secondes sous le tente.

:cry: :wink: :wink: encore bravo et a très bientôt sur une autre course :wink:

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 09:16

De retour aussi de ce magnifique weekend ardéchois.
Une course magnifique avec pour moi un chrono de 7h25'.

Et surtout plein de rencontres. :)

Nono_la robote,Hemerodrome et Charogne01 à la pasta.
Ema,CedMontagne,PierreMontagne et toujours Hémé,Nono et Charogne au départ.
Le Bulot,Philkikou,Lulu,Smilingmimi et Charogne pendant la course.
Et enfin quelques autres à l'arrivée dont Calou.

Photos et CR pas avant une dizaine de jours.

Bonne récup.

Eric

Messagepar ema » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 09:48

slt eric :lol:
contente de voir que le recup se passe bien :lol:
de toute façon t'avais pas l'air, d'avoir trop souffert :wink: :wink:
c'était vraiment une super course, avec une ambiance du tonnerre, qui m'a permis de croiser de nouveaux kikous.
bonne recup a tous
:lol:

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 09:57

ema a écrit:slt eric :lol:
contente de voir que le recup se passe bien :lol:
de toute façon t'avais pas l'air, d'avoir trop souffert :wink: :wink:
c'était vraiment une super course, avec une ambiance du tonnerre, qui m'a permis de croiser de nouveaux kikous.
bonne recup a tous
:lol:


Tout à fait d'accord avec toi,c'est une superbe course.
C'est vrai j'ai bien récupéré car j'ai eu moins mal aux jambes que d'habitude.
Il est vrai aussi que j'ai tout de suite ralenti quand j'ai senti que cela commençait à serrer (entre le 38 et le 48ième
Ravi de t'avoir rencontré.
A+
Eric

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:22

Velu l'Ardéchois, un genre de 6000D avec plus de relances.

Je suis content d’avoir été au bout du 34 dans mon état actuel, à la vitesse où j’allais j’ai pu admirer le paysage et c’était vraiment génial. J’ai pu aussi admirer la facilité de Nono dans les bosses, elle a fait une course super avec un temps canon dans la deuxième boucle, pour son premier grand Trail, chapeau Nono !!

Mon poto Didier mal voyant a pris un bain dans le torrent après la citadelle, il est resté accroché à la corde, heureusement. Il y avait quelques passages difficiles pour lui, mais il fini le 34 heureux comme tout.

Petite anecdote, 1km fait avec 6 chèvres sorties du bois, j’entends déjà les commentaires du style « avec toi ça faisait 7 » :D :D

Messagepar Startijenn » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 11:37

Magnifique parcours en effet. La vue était splendide.
Le 57 km pour moi, et une chaleur à faire fondre les plus endurcis (pour un début de saison, s'entend)
Très varié, avec des occasions pour se rafraîchir dans les torrents pour certains :wink: et pour moi de m'étaler à côté (zut, c'est moins frais :P )

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 12:13

Startijenn a écrit:Magnifique parcours en effet. La vue était splendide.
Le 57 km pour moi, et une chaleur à faire fondre les plus endurcis (pour un début de saison, s'entend)
Très varié, avec des occasions pour se rafraîchir dans les torrents pour certains :wink: et pour moi de m'étaler à côté (zut, c'est moins frais :P )


je me souviens d'une édition de l'Ardéchois en 1999 qui avait lieu un 3 Juillet.... vu la chaleur de samedi, imaginez le caniar ... je m'en souviens encore :evil: du 57 (moins beau qu'actuellement, et plus "fondant")

Bonne idée des organisateurs de l'avoir décalé début Mai...bon choix les "Ardéchois" :wink:

Messagepar calou » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 13:45

Trop beau !!!!!

Une seule envie : revenir pour faire le 57 km !
Mon manque d'entraînement m'ayant juste permis cette année de boucler le 34 km !

Magnifique !!!!

Martinev et Badgone me l'avaient recommandé ce trail... Merci à eux : C'était encore mieux que ce que j'imaginais !!

Belles rencontres kikouresques, une petite pensée particulière pour le Bulot, mais je vais tâcher de faire un CR :wink:

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 14:30

A noter la très belle 4 ième place au scratch féminin (2 ième SF)de la kikou smilingmimi avec qui j'ai fait un bout de chemin (18-35 km).

Bravo Martine.

Eric

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 15:42

Bravo à tous les arrivants du 57 et 34,
une course vraiment exceptionnelle et exemplaire en ts points.... Bravo aux organisateurs et bénévoles.

En revanche certains trailers ne sont vraiment pas exemplaires sur le sentier j'ai malheureusement croisé des déchets (gels) et cela concerne les premiers (ds les 30-40 premiers (du 57 ou 34kms) je trouve ça déplorable. :cry:
Tout le monde doit faire des efforts et d'autant plus la tête de course !!!

Enfin une course à faire absolument
Bertrand

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 17:21

charogne01 a écrit:en effet , c'etait une superbe course temps magnifique , paysage grandiose , une organisation au top et bien sur une joie immense de rencontrer pleins de kikous(ema,nono,eric 41,le bulot en hypo :wink: ,calou,schrek,cedmontagne,pierremontagne)....un grand moment de bonheur; :lol: :lol:
j'ai opté pour le 57km que j'ai terminé en 7h14mn sous la chaleur de l'ardeche :P :P
bravo a tous les kikous!!!!


DE BLEU DE BLEU ..... c'est que tu es sacrément en forme !!!!!!!!!! Chapeau pour ton chrono .....
A bientot au Gralet pour la binouze.....
a+
pierre

Messagepar lulu » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 18:51

Super course, super week end !
Bref, SUPER, quoi !!

7h23, 2 ou 3 kikous rencontrés dont eric41 un bon bout de la course et 10mn pris pour porter secours à un coureur......

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 19:16

t'etais ou lulu? j'tai pas vu.. :cry:

Messagepar lulu » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 19:37

Ben oui, même pas vu mon voisin !!!!
Où qu'il était ???????

T'as fais quoi ?
As tu vu le mec qui a fait le malaise dans la montée avant le chateau ?

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 19:37

Bonjour à tous ,

De retour d'ardéche me revoilà en Normandie, le contraste est frappant.............

Une course splandide qu'il faut faire et re-faire, l'an dernier j'avais mis 9h10 cette année je suis venu avec mes 2 fréres et un de mes cousins qui est un Kikoureur "gbelou " nous avons mis 8h11 avec hypo sur la ligne d'arrivée en prime pour moi....

Un grand Merci à tous les Kikoux qui sont venu me remonter suite à mon hypo hellas je ne me souvien plus de tous les pseudos ,ma tête n'était pas sur ON.

Merci à tous

Lebulot

Messagepar calou » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 19:41

Tamiou a écrit:Mon poto Didier mal voyant a pris un bain dans le torrent après la citadelle, il est resté accroché à la corde, heureusement. Il y avait quelques passages difficiles pour lui, mais il fini le 34 heureux comme tout.

Petite anecdote, 1km fait avec 6 chèvres sorties du bois, j’entends déjà les commentaires du style « avec toi ça faisait 7 » :D :D


J'ai effectivement cru à un moment donné que ton Poto Didier avait pris ça pour un triathlon et qu'il allait entamer la partie natation :lol: Pour avoir fait un bout de chemin pas loin de lui, je lui décerne un grand coup de chapeau ! A lui, et aussi à ses deux charmants guides :wink:

Pour les chèvres, je les ai rencontrées aussi... Avec moi, ça fait 8 !!!!

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 20:22

Rencontre également avec les chèvres, je croyais que la fatigue me créait des halucinations
Après qques km çà commençait à m'inquiéter, mais non c'était des vrais, et le dossard n'était pas visible.

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 20:29

lulu a écrit:Ben oui, même pas vu mon voisin !!!!
Où qu'il était ???????

T'as fais quoi ?
As tu vu le mec qui a fait le malaise dans la montée avant le chateau ?

non,je ne l'ai pas vu....sinon,en tant que pompier j'aurais bossé :wink:
j'ai fini en 7h14mn,et je t'ai probablement raté a l'arrivée :cry: :cry:
c'est dommage car apres on a fait 2ou 3photos avec les kikous
http://picasaweb.google.fr/charogne01/0 ... 5914517666

Messagepar Le Bulot » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 17:54

Voici une 1er video du trail de l'ardechois 2008

http://www.dailymotion.com/lebulotduzoo ... igne_sport

A bientôt et au plaisire de vous revoir

le bulot

Messagepar lulu » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 20:01

Super sympa ta video/
Top cool !!!!!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ardéchois - 57 km 2008 - Desaignes
avec 28 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 80 au total, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran