Grand Raid du Queyras : 7-9 juillet 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 164 km 2023 - Guillestre
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 98 km 2023 - Guillestre
avec 8 récits au total
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 64 km 2023 - Guillestre
avec 8 récits au total

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 09:56

BouBou27 a écrit:Ca ouvre quand les inscriptions pour 2023 ?
Vous m’avez donné grave envie là !

La 2ème édition du Grand Raid du Guillestrois – Queyras aura lieu les : 07, 08 & 09 juillet 2023 à Guillestre (05) Les inscriptions débuteront le 1er décembre 2022 à 9h sur Sportips.fr
Je crois bien la Grande Traversée m'intéresse... :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 10:47

Super Trail à faire absolument, mais attention, les traces ne sont pas encore à jour sur le site, les parcours ont un peu changé par rapport à 2022.

Messagepar PhilippeG-610 » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 10:27

Je sens que je vais me laisser tenter 8)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 11:25

idem, pour le 100k

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 11:33

Allez-y, vous ne serez pas déçus !
Attention juste s'il fait grand beau et chaud étant assez au sud, pensez à la crème solaire, je n'en avais pas mis assez et j'ai fini brûler sur les mains :?
Un petit lien Relive de la trace faite de cette année : https://www.relive.cc/view/vPv4e9Gp43O

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 11:58

Les parcours prévus sont encore plus superbes qu'en 2022 !

Lac Saint Anne, Col Girardin, lac vert(je crois) doivent faire leur apparition ! Un petit tour en Ubaye, le col des Houerts qui doit remplacer le pas du Curé (une vacherie par une autre vacherie :) )

Vous en prendrez pleins les yeux c'est garanti !

L'orga était absolument impeccable en 2022 donc si en 2023 ils améliorent un peu les ravitos, vous ne pouvez pas être déçu !

Attention à la gestion de la chaleur, du soleil et de l'eau car autant on en trouve un peu dans le Queyras et ses ruisseaux, autant le Guillestrois était sec de chez sec cette année...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 164 km 2023 - Guillestre
avec 1 kivaoù, 8 récits au total
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 98 km 2023 - Guillestre
avec 8 récits au total
Grand Raid du Guillestrois et du Queyras - 64 km 2023 - Guillestre
avec 8 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran