Vaincre Parkinson - Pollionnay (69) - 2 et 3 Avril 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats


Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 10:19

Lécureuil a écrit:J'espère que le camion sera de retour pour se réchauffer un peu


On me souffle dans l'oreillette (oreillette hein ?) que des contacts sont pris pour son retour.
On en aura bien besoin en effet :mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 11:46

Papakipik a écrit:Hello, vous commencez à tourner à quelle heure ? Je passerai peut-être faire ONE loop avec vous en mode échauffement de la Sainte Victoire de dimanche 8) Ca va être effectivement un beau chantier !

Départ à 9 heure.
Si je me rappelle bien du timing, première chute prévue dans la descente autour de 9h36...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 12:17

truklimb a écrit:
Papakipik a écrit:Hello, vous commencez à tourner à quelle heure ? Je passerai peut-être faire ONE loop avec vous en mode échauffement de la Sainte Victoire de dimanche 8) Ca va être effectivement un beau chantier !

Départ à 9 heure.
Si je me rappelle bien du timing, première chute prévue dans la descente autour de 9h36...

Yes merci, c'est ce que j'ai retrouvé !
Je vais essayer de choper le 2nd départ, le 3ème au plus tard ;-)

Et sinon encore un effort d'inscription pour dépasser les kikous inscrits sur le MDP !!!!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 12:32

Papakipik a écrit:Et sinon encore un effort d'inscription pour dépasser les kikous inscrits sur le MDP !!!!!


Avec Marat' et phildar, on est presque bon :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 16:46

Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???

ce sera plus simple sur les fesses que debout :mrgreen:
merci !

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 19:05

Infos pratiques :
-ravito sous tente à l'extérieur : ça va cailler...
- sac à poser dans le vestiaire, accès à la salle d'escalade poir le repos : enlever les chaussures. Pensez à garder le gobelet dans le sac si on ne veut pas passer à l'intérieur à chaque ravito.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 19:30

et ce sera donc sans moi... amusez vous bien

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 19:51

c'est bon, vous avez tous envoyé vos pronos à Bubulle ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 20:01

xian a écrit:Infos pratiques :
-ravito sous tente à l'extérieur : ça va cailler...
- sac à poser dans le vestiaire, accès à la salle d'escalade poir le repos : enlever les chaussures. Pensez à garder le gobelet dans le sac si on ne veut pas passer à l'intérieur à chaque ravito.

Ah, donc on ne pourra pas poser notre sac et nos affaires à dispo dans la salle. Va falloir que je réorganise le bazar alors :?

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 20:12

Mazouth a écrit:
xian a écrit:Infos pratiques :
-ravito sous tente à l'extérieur : ça va cailler...
- sac à poser dans le vestiaire, accès à la salle d'escalade poir le repos : enlever les chaussures. Pensez à garder le gobelet dans le sac si on ne veut pas passer à l'intérieur à chaque ravito.

Ah, donc on ne pourra pas poser notre sac et nos affaires à dispo dans la salle. Va falloir que je réorganise le bazar alors :?

On devrait bien pouvoir poser son sac à l'extérieur non ? Parce que passer 15' à l'arrêt sans pouvoir mettre de veste, c'est un peu rude avec ces températures... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2022, 20:59

truklimb a écrit:
Mazouth a écrit:
xian a écrit:Infos pratiques :
-ravito sous tente à l'extérieur : ça va cailler...
- sac à poser dans le vestiaire, accès à la salle d'escalade poir le repos : enlever les chaussures. Pensez à garder le gobelet dans le sac si on ne veut pas passer à l'intérieur à chaque ravito.

Ah, donc on ne pourra pas poser notre sac et nos affaires à dispo dans la salle. Va falloir que je réorganise le bazar alors :?

On devrait bien pouvoir poser son sac à l'extérieur non ? Parce que passer 15' à l'arrêt sans pouvoir mettre de veste, c'est un peu rude avec ces températures... :?


ah la la, t'es bien une chochotte de la yaute

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 07:14

Sur place. Voiture coincée dans la neige sur le parking. Obligé de rester tourner maintenant.
On n'aura pas la salle avant 12h, cours d'escalade. Faudra donc gérer pour les 2 premiers tours.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 07:17

Hum une belle journée en enfer s’annonce. C’est le premier tour qui va être rock’n roll dans 15-20cm de neige bien fraîche…
Dernière édition par rico69 le 02 Avr 2022, 07:22, édité 1 fois au total.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 07:19

Lécureuil a écrit:Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???

ce sera plus simple sur les fesses que debout :mrgreen:
merci !

Vu ce qu’il est retombé cette nuit pas de problème tu l’aura ta piste de bobsleigh :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 07:37

rico69 a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???

ce sera plus simple sur les fesses que debout :mrgreen:
merci !

Vu ce qu’il est retombé cette nuit pas de problème tu l’aura ta piste de bobsleigh :lol:


Génial !

euh il faut les chaines et les raquettes pour monter alors ??? :lol:

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 07:51

Lécureuil a écrit:
rico69 a écrit:
Lécureuil a écrit:Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???

ce sera plus simple sur les fesses que debout :mrgreen:
merci !

Vu ce qu’il est retombé cette nuit pas de problème tu l’aura ta piste de bobsleigh :lol:


Génial !

euh il faut les chaines et les raquettes pour monter alors ??? :lol:

Raquettes non… mais si j’avais encore mes yatrak je les aurais prises…

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 08:05

Dingue qui l’eut crû

Si quelqu’un peut récupérer mon dossard 38 svp
Merci ;-)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 09:19

Bon courage les kiks, ca va être rock'n'roll :shock:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 12:18

les conditions ce matin

Capture d’e?cran 2022-04-02 a? 12.17.44.png
Capture d’e?cran 2022-04-02 a? 12.17.44.png (283.35 Kio) Consulté 816 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 18:00

Arclusaz a écrit:les conditions ce matin

Il y a un live ou on compte sur nos Kikous Inside pour nous donner des news :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 18:21

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:les conditions ce matin

Il y a un live ou on compte sur nos Kikous Inside pour nous donner des news :?:


Je n'ai rien trouvé du tout...

Mazouth vient de poster qu'il démarre le 8ème tour, c'est tout ce que je peux dire...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 18:26

moi non plus rien trouvé.

la photo vient du strava d'un voisin.

Surement un boubou69 car il a perdu ses clés là haut et est remonté les chercher. Du coup, il a indiqué que sur la 6eme boucle, il y avait encore 70 partants.

la neige s'est arrêtée mais pas le courage de monter je me traine depuis ce matin, c'est étrange...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 18:50

Comme prévu, nous avons arrêté avec Rico au bout de 6tours, soit juste 1/4 du bazard...
Des conditions météo vraiment pas simple et je n'ose imaginer ce que ça va donner cette nuit. La descente raide devenait + que glissante.

Rico, en digne local de l'épreuve à fait la 1 ère montée en tête
Tidgi semble serein avec son expérience
Xian se montre rassurant pour le moment
Mazout cultive le mystère sur ses intentions et sa forme
Fildar prend tour après tour mais annonçait s'arrêter à minuit
Truclimb souriant et espiègle.

La nuit va être décisive.

Un format bien sympa avec tous ces kikous

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 02 Avr 2022, 20:47

marat 3h00 ? a écrit:Comme prévu, nous avons arrêté avec Rico au bout de 6tours, soit juste 1/4 du bazard...
Des conditions météo vraiment pas simple et je n'ose imaginer ce que ça va donner cette nuit. La descente raide devenait + que glissante.

Rico, en digne local de l'épreuve à fait la 1 ère montée en tête
Tidgi semble serein avec son expérience
Xian se montre rassurant pour le moment
Mazout cultive le mystère sur ses intentions et sa forme
Fildar prend tour après tour mais annonçait s'arrêter à minuit
Truclimb souriant et espiègle.

La nuit va être décisive.

Un format bien sympa avec tous ces kikous


Effectivement à la faveur d'un départ aux avant postes et... d'une erreur de parcours de la tête de course j'ai pu, mais fut bref être en tête de la course (qui au passage ne fait pas de classement sauf lors du dernier tour...).

Je tire mon chapeau au coureur et kikou encore en course. Ce format de course est vraiment original. On peut courir avec les élites tous les tours :D . Mais au fil des tours le temps de récup' (14-15min pour le groupe kikou) entre 2 tours devient vite un peu court.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 01:08

13e tour en cours. Côté kikou j'ai stoppé au 11e, fildar et truklimb au 12e, il ne reste que les meilleurs : xian qui semble vouloir faire un truc, et tidgi ze machine.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 01:09

Bravo les kikous. Vous nous faites rêver vu les conditions.
Chapeau à tous.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 06:08

Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 07:25

Benman a écrit:Bravo les kikous. Vous nous faites rêver vu les conditions.
Chapeau à tous.

Moi je rêve plus de soleil et de palmier
Chabob à tous

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 09:09

Arclusaz a écrit:Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?

A 8h14 4 d'après l'écureuil dont le maître des MdO et celui des MdL (qui m'impressionne à faire tous ses tours en moins de 3h :mrgreen: )

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 09:40

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?

A 8h14 4 d'après l'écureuil dont le maître des MdO et celui des MdL (qui m'impressionne à faire tous ses tours en moins de 3h :mrgreen: )

Bravo à notre duo de kikous, impressionnant !
Allez les gars, maintenant faut aller au bout !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 09:41

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?

A 8h14 4 d'après l'écureuil dont le maître des MdO et celui des MdL (qui m'impressionne à faire tous ses tours en moins de 3h :mrgreen: )



bravo les gars

du coup, Tidgi va peut être gagner aussi le jeu des pronos !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 09:44

Go go les survivors !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 09:50

Ils sont encore 4 en course dont 2 kikou! Tigji et Xian69 ! Des Warriors

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 09:51

rico69 a écrit:Ils sont encore 4 en course dont 2 kikou! Tigji et Xian69 ! Des Warriors


tu es là haut ? tu sais qui sont les deux autres ?

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 10:03

Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:Ils sont encore 4 en course dont 2 kikou! Tigji et Xian69 ! Des Warriors


tu es là haut ? tu sais qui sont les deux autres ?

Yep je suis là-haut il y a aussi un Romain le quatrième j’ai oublié le prénom

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 10:04

Romain Di quatro suurement

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 10:32

Nos valeureux kikoux (merci à notre envoyé spécial Rico pour les photos)
IMG_03042022_103041_(400_x_600_pixel).jpg
IMG_03042022_103041_(400_x_600_pixel).jpg (92.26 Kio) Consulté 583 fois

IMG_03042022_103110_(400_x_600_pixel).jpg
IMG_03042022_103110_(400_x_600_pixel).jpg (98.43 Kio) Consulté 583 fois

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 10:35

Ils sont bien nos 2 kikou la forme et le moral. Ça va aller au bout! Pour info départ dernier tour à 14h15

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 10:59

Arclusaz a écrit:
truklimb a écrit:On devrait bien pouvoir poser son sac à l'extérieur non ? Parce que passer 15' à l'arrêt sans pouvoir mettre de veste, c'est un peu rude avec ces températures... :?

ah la la, t'es bien une chochotte de la yaute

C'est bien beau de faire des vannes môssieur le beauju, mais je note cependant que tu as brillé par ton absence ce samedi ! Surement effrayé par les 3 flocons posés sur la route le matin ; je reconnais bien là la témérité savoyarde... :P

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 03 Avr 2022, 11:06

Benman a écrit:Nos valeureux kikoux (merci à notre envoyé spécial Rico pour les photos)
IMG_03042022_103110_(400_x_600_pixel).jpg

On voit bien qu'ils ont passé trop de temps ensemble, ils s'espacent de 20 mètres au ravito.
Tidgi reste imperturbable, je pense l'avoir vu dans la même pose à tous les ravitos depuis la 4e boucle.
Le Grand Timonier profite du trône royal laissé par le coach. Par contre le style vestimentaire laisse à désirer : buff à l'envers, bonnet de travers, collant troué... Il a les yeux rivés sur sa montre, non pas pour vérifier combien de temps il reste avant le prochain tour, mais pour s'assurer que c'est bien l'heure du petit déj' afin d'engloutir ce qui semble être un pain au chocolat, négligemment posé sur son sac avec d'autres victuailles. Course ou pas, le petit déj', c'est sacré à Messimy...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran