Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 25 Juil 2021, 17:40

Ce que tu ne dis pas Yves, c’est que le gros moment de ta prépa, c’est mercredi…
Dernière édition par ilgigrad le 25 Juil 2021, 20:00, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 25 Juil 2021, 18:03

ilgigrad a écrit:Ce que tu ne dus pas Yves, c’est que le gros moment de ta prépa, c’est mercredi…


Oui, mercredi je m'entraîne pour bien gérer les ravitos...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2021, 19:29

Je suis un peu bourrin et neuneu, mais si au lieu de faire des "week-end choc" et des "courses de prépas", on appelait ça, tout simplement des "super sorties en montagne" et des "courses tout aussi sympa, voire plus, que le Gros Barnum".

Juste comme ça pour dire, quoi. Sinon, à la fin, on n'a pas un peu l'impression que chaque course est la "course de prépa" de la suivante ou le "week-end choc" de celle d'après ?

Après c'est vrai que je suis un peu nouille, moi, je fais des "courses de prépa" que je réussis, avant de bâcher à la course d'après, ça doit expliquer....:-)

(je vous rassure toutefois, si on cherche bien, il doit bien y avoir un moment où j'ai pu parler de "la course X que je faisais pour préparer le course Y"....mais ça m'a passé, depuis. Privilège du M5, certainement).

Le tout, évidemment, à l'exception de l'UBBC, qui n'est effectivement qu'une course de prépa pour les bières de fin de course des petites galéjades de fin août.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 09:48

bubulle a écrit:Je suis un peu bourrin et neuneu, mais si au lieu de faire des "week-end choc" et des "courses de prépas", on appelait ça, tout simplement des "super sorties en montagne" et des "courses tout aussi sympa, voire plus, que le Gros Barnum".

Sinon y'a l'approche de se dire qu'un dossard c'est qu'une escuse pour se faire de belles sorties en amont

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 14:45

map-o-spread a écrit:
...je voulais également roder de nouvelles chaussures pour la tds, mais je ne sais toujours pas sur quoi partir; je m'étais habituer aux speedgoat, je voulais prendre les evo mais il devient difficile de les avoir; les mafate speed s'usant très vite, je ne sais pas si je reteste les s-lab ou si je tente les trabuco max. Le bordel quoi :lol:


Si tu es habitué aux S/Lab (Ultra 3 ?), alors la solution est peut-être du côté de la Salomon Ultra Glide : je viens de la tester sur trois sorties de +/- 30K et 2000D+ et je l'ai immédiatement VALIDÉE, probablement en 2e paire, pour l'UTMB. En principe, Ultra 3 du départ jusqu'à Courmayeur... puis on verra selon mes sensations, mais je passerai alors probablement sur l'Utra Glide pour gagner encore en confort.

Cette Ultra Glide est un très bon choix pour qui cherche un excellent confort ET un super amorti ET tout en bénéficiant d'un rebond dynamique (ce dernier point que la Mafate Evo 2 testée depuis l'an dernier, selon mon ressenti, n'offre pas... car la HOKA est pour ma part trop lourde et pataude pour qui favorise une petite foulée économique/dynamique), ce rebond qui donne l'impression de courir "facile" jusqu'à l'infini. Et c'est un peu ce qu'on cherche, hein ? A l'aise dès la première sortie, pas vraiment besoin de la "faire". Elle ne m'a pas gêné sur les portions plus techniques, qu'elles soient sèches ou humides. Elle a un drop 6, qui reste très agréable sans aller à l'excès, assez légère, une semelle polyvalente de type "rocker" qui donne cet effet de propulsion vers l'avant sans toutefois diminuer la stabilité ou le grip lorsqu'il faut vraiment poser la plus grande surface possible de semelle au sol. Il y a suffisamment de place pour les orteils, on est moins serré que sur l'Ultra 3. Et on se sent bel et bien dans un produit Salomon... un peu comme une cousine de la Sense Ride, prévue pour la très longue distance et peut-être même un peu plus dynamique. Con-vain-cu !
Dernière édition par volto71 le 26 Juil 2021, 16:47, édité 1 fois au total.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 16:06

Je ne la connais pas trop cette chaussure. j’ai beaucoup couru avec Salomon, et j’ai été un peu déçu à la longue. j’ai repris une paire l’an passé, les s-lab ultra 3 car le prix était incroyable (70 frs la paire), j’ai beaucoup aimé, mais elles sont trop petites pour de l’ultra. On m’a dit beaucoup de bien des 4.
Mais c’est vrai que depuis 4 ans toutes mes longues distances se font en Speedgoat... et le magasin a réussi finalement à m’avoir une paire en 43 1/3, donc... maintenant je ne sais pas encore si je les Ca prendrais au début, à partir de Beaufort, ou tout le long.
Tu as apparemment testé la mafate Evo, qui n’est pas du tout la Speedgoat Evo ??

Messagepar volto71 » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 16:46

map-o-spread a écrit:Je ne la connais pas trop cette chaussure. j’ai beaucoup couru avec Salomon, et j’ai été un peu déçu à la longue. j’ai repris une paire l’an passé, les s-lab ultra 3 car le prix était incroyable (70 frs la paire), j’ai beaucoup aimé, mais elles sont trop petites pour de l’ultra. On m’a dit beaucoup de bien des 4.
Mais c’est vrai que depuis 4 ans toutes mes longues distances se font en Speedgoat... et le magasin a réussi finalement à m’avoir une paire en 43 1/3, donc... maintenant je ne sais pas encore si je les Ca prendrais au début, à partir de Beaufort, ou tout le long.
Tu as apparemment testé la mafate Evo, qui n’est pas du tout la Speedgoat Evo ??


La S/lab Ultra 4 n'existe pas : on est toujours à la version 3 (https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea ... olor=37161). Par "trop petites" tu entends certainement, insuffisamment confortables sur un ultratrail pour un coureur normal :wink: , comme la plupart d'entre nous. C'est justement dans ce créneau que la toute nouvelle Ultra Glide (https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea ... olor=56537) vient compléter le panel des besoins. C'est un peu Salomon qui se met à l'oversize, on dira :D ... et le tout à un tarif que je trouve raisonnable.

J'ai testé la Mafate Evo 2, car elle correspondait plus à ce que je cherchais que la Speedgoat, et je suis très satisfait d'avoir trouvé mon compte chez Salomon, marque à la laquelle je reviens toujours, après plusieurs tentatives d'infidélité :lol:

Bonne suite et fin de prépa !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 17:37

Oui, mais tout ça ne nous répond pas à la question : route ou trail ?

L'ami d'un ami du fils d'un ami qui a fait l'UTMB m'a dit que c'est roulant, de toute façon..... donc, route ?

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 17:54

Ah oui mais on parle de la TDS la, la "sauvage" et la "technique".
AMHA il faut partir en pointes de cross.
D'ailleurs, le sujet c'est pas les chaussures, le sujet c'est: batons ou pas?

Messagepar van » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 19:34

Ceux qui y ont sans bâtons, je dis respect

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 26 Juil 2021, 20:03

van a écrit:Ceux qui y ont sans bâtons, je dis respect

Jamais de battons, mais parfois je reconnais qu'ils seraient les bienvenus.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 14:17

banane ou sac à dos ?

moi de toute façon, vu ma vitesse, c'est sac à dos, sac de couchage et toile de tente
:mrgreen:

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 17:36

Salut,

J'imagine que la question a déjà fait l'objet d'échanges mais je m'interroge toujours (c-a-d après avoir lu le Q.R sur le site UTMB) sur la fameuse deuxième couche chaude de 180g mini.

Sachant que "le coton est exclu", savez-vous si les micro-polaires peuvent faire l'affaire ?
Du coup, certains ont ils testé la "Salomon outline full zip fleece" ou la "Millet K Lightgrid hooded fleece" ?

Merci d'avance pour vos retours.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 17:49

Un T shirt de ski ou n'importe quel T shirt manche longue de course hivernale doit faire l'affaire.
Si tu tiens a prendre une polaire chez Millet tu trouveras plutot celle ci :
https://www.millet.fr/trilogy-lightgrid ... arine.html
Tu gagnes 100g déja

Mais le règlement te demande juste d'avoir quelque chose a manches longues de plus de 180g qui tient chaud même mouillé.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 18:27

moi je conseillerai ça :
https://www.decathlon.fr/p/t-shirt-manc ... 241&c=BLEU

260 g, pas encore totalement optimisé :)

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 18:48

Franch a écrit:Un T shirt de ski ou n'importe quel T shirt manche longue de course hivernale doit faire l'affaire.
Si tu tiens a prendre une polaire chez Millet tu trouveras plutot celle ci :
https://www.millet.fr/trilogy-lightgrid ... arine.html
Tu gagnes 100g déja

Mais le règlement te demande juste d'avoir quelque chose a manches longues de plus de 180g qui tient chaud même mouillé.



Merci Franch,
Ce que je ne pige pas c'est qu'il y a qd même une différence entre une polaire même micro et un maillot pour le ski... m'enfin bon je vais m'en tenir à un manches longues type hivernal.

Messagepar van » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 21:36


Messagepar shef » sa fiche K
» 27 Juil 2021, 21:49

Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
Olivier l'avait pour le Off Maira et il en est très content.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Juil 2021, 07:29

shef a écrit:Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
Olivier l'avait pour le Off Maira et il en est très content.


Je cours avec ça l'hiver, très pratique en dessous de 5 °C ! Le modèle que j'utilise est un peu plus ancien et un peu moins "compress" .

Donc le mien fait 175 grammes en M :( et un contrôleur pénible peut dire que c'est un sous-vêtement pas une seconde couche.
Bref, quelque soit le règlement qui varie d'une course à l'autre, j ai toujours ce truc en fond de sac pour les nuits fraîches.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 28 Juil 2021, 08:07

Oui, c'est très efficace, en plus d'être léger. En revanche, comme tout vêtement compressif, il faut être ultra vigilant sur la taille et la coupe; si c'est trop juste, attention aux pbs de circulation notamment dans les avants bras, ce qui peut être un vrai pb en altitude avec la fraicheur.
Faut vraiment prendre le temps d'aller essayer en magasin !

Messagepar van » sa fiche K
» 28 Juil 2021, 08:24

fred_1_1 a écrit:
shef a écrit:Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
Olivier l'avait pour le Off Maira et il en est très content.


Je cours avec ça l'hiver, très pratique en dessous de 5 °C ! Le modèle que j'utilise est un peu plus ancien et un peu moins "compress" .

Donc le mien fait 175 grammes en M :( et un contrôleur pénible peut dire que c'est un sous-vêtement pas une seconde couche.
Bref, quelque soit le règlement qui varie d'une course à l'autre, j ai toujours ce truc en fond de sac pour les nuits fraîches.

J en ai un dans ce style de decath aussi qui fait 150g en S et on m a rien sur la tds ou une autre course.

Messagepar shef » sa fiche K
» 28 Juil 2021, 08:28

fred_1_1 a écrit:
Je cours avec ça l'hiver, très pratique en dessous de 5 °C ! Le modèle que j'utilise est un peu plus ancien et un peu moins "compress" .

Donc le mien fait 175 grammes en M :( et un contrôleur pénible peut dire que c'est un sous-vêtement pas une seconde couche.
Bref, quelque soit le règlement qui varie d'une course à l'autre, j ai toujours ce truc en fond de sac pour les nuits fraîches.

Je pense que le controleur penible pourra se refere a ceci:https://www.compressport.com/inter/en/importsage/570-hoodie-utmb-ultra-trail.html
C'est le modele du sponsor officiel et dans la boutique UTMB avec le label et tout.
On est clairement dans le sous-vetement.. et pour ce qui est du poids, j'en ai achete un sur priva******op il y a qques annees et il fait 140g. Donc je pense que le Kipsta est largement dans les clous.

Messagepar Franch » sa fiche K
» 28 Juil 2021, 09:38

fred_1_1 a écrit:
shef a écrit:Faudrait peser ça: https://www.decathlon.fr/p/sous-vetemen ... type=opeco
Olivier l'avait pour le Off Maira et il en est très content.


Je cours avec ça l'hiver, très pratique en dessous de 5 °C ! Le modèle que j'utilise est un peu plus ancien et un peu moins "compress" .

Donc le mien fait 175 grammes en M :( et un contrôleur pénible peut dire que c'est un sous-vêtement pas une seconde couche.
Bref, quelque soit le règlement qui varie d'une course à l'autre, j ai toujours ce truc en fond de sac pour les nuits fraîches.

Idem c'est ma couche de secours
En itinerance je prend plutôt ça par contre :
https://www.decathlon.fr/p/t-shirt-manc ... 198&c=NOIR
plus lourd mais efficace même trempé et sur la durée

Sinon si l'idée de la polaire est important, 212g, 8 euros : https://www.decathlon.fr/p/polaire-de-r ... 425&c=NOIR

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 09:40

Le décat en merinos manches longues fait le job ou odlo (coupe quasi identique mais plus cher sauf en VP)

Je prendrai mon Mérinos.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 09:51

Sinon Sodastrem est sponsor de l'épreuve :
C'est mort pour les sels minéraux de la bonne eau gazeuse naturelle :(

Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, car normalement la st yorre c'est entre 30 et 50% de ma consommation de liquide !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 10:01

fred_1_1 a écrit:Sinon Sodastrem est sponsor de l'épreuve :
C'est mort pour les sels minéraux de la bonne eau gazeuse naturelle :(

Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, car normalement la st yorre c'est entre 30 et 50% de ma consommation de liquide !


pastilles de sels minéraux ? Mais je dis peut être une connerie n'en utilisant pas moi même (j'aime aussi les bulles qui piquent et le goût salé de la St Yorre...)

Messagepar shef » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 10:09

Tu peux utiliser ca a ajouter a ton sodastream: https://www.decathlon.fr/p/bicarbonates ... p-X8177040

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 12:36

À tester avant, car j'ai déjà essayé, et ça m'a donné mal au ventre. ''

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 15:19

Bonjour, j'étais inscrit et retenu à l'UTMB en 2020.
Je n'ai pas souhaité participer à l'épreuve de 2021, je vais sur mon profil UTMB et je vois 1 ticket.
Ca veut bien dire que j'aurai pas de mauvaise surprise pour l'année prochaine et que je serais prioritaire pour y participer en 2022 ?
Je veux juste me rassurer, car je commence a prévoir mes conges pour l'année prochaine.

Merci beaucoup
Pièces jointes
UTMB.PNG
UTMB.PNG (40.38 Kio) Consulté 2047 fois

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 15:23

shef a écrit:Tu peux utiliser ca a ajouter a ton sodastream: https://www.decathlon.fr/p/bicarbonates ... p-X8177040


Merci pour vos conseils ! effectivement c'est un peu chaud de tester ce type de produit pour la première fois sur une course de plus 30 heures.

Messagepar shef » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 15:24

Edenn38 a écrit:Bonjour, j'étais inscrit et retenu à l'UTMB en 2020.
Je n'ai pas souhaité participer à l'épreuve de 2021, je vais sur mon profil UTMB et je vois 1 ticket.
Ca veut bien dire que j'aurai pas de mauvaise surprise pour l'année prochaine et que je serais prioritaire pour y participer en 2022 ?
Je veux juste me rassurer, car je commence a prévoir mes conges pour l'année prochaine.

Merci beaucoup

Je veux pas te faire peur mais je pense que non.

Messagepar ChriChri74 » sa fiche K
» 29 Juil 2021, 18:21

Edenn38 a écrit:Bonjour, j'étais inscrit et retenu à l'UTMB en 2020.
Je n'ai pas souhaité participer à l'épreuve de 2021, je vais sur mon profil UTMB et je vois 1 ticket.
Ca veut bien dire que j'aurai pas de mauvaise surprise pour l'année prochaine et que je serais prioritaire pour y participer en 2022 ?
Je veux juste me rassurer, car je commence a prévoir mes conges pour l'année prochaine.

Merci beaucoup


Un coup de fil, c'est facile.
Et ça permet de s'informer à la source et d'éviter les "Oui, non, Peut-être, Je ne sais pas" que l'on peut récolter sur les forums. :wink:

UTMB® Mont-Blanc
31 rue du Lyret
74400 Chamonix-Mont-Blanc
France
Tel : +33 (0)4 50 53 47 51
Fax : +33 (0)9 72 14 79 12
email : info[at]utmb.world

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 30 Juil 2021, 20:03

Bizuth sur l'UTMB, j'aimerais avoir quelques infos pour les accompagnants.

J'ai cru comprendre que pour les premiers ravitos du soir puis celui de Courmayeur le lendemain matin, il valait mieux prendre les bus proposés par l'orga. D'ailleurs je crois que celui des Contamines n'est accessible qu'en bus. Est ce bien cela?

Par contre pour la seconde moitié en suisse et fin, la voiture permettrait de mieux gérer à la carte, surtout si les accompagnants se relaient durant la nuit.
Vos avis?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 31 Juil 2021, 06:06

Robineto33 a écrit:Bizuth sur l'UTMB, j'aimerais avoir quelques infos pour les accompagnants.

J'ai cru comprendre que pour les premiers ravitos du soir puis celui de Courmayeur le lendemain matin, il valait mieux prendre les bus proposés par l'orga. D'ailleurs je crois que celui des Contamines n'est accessible qu'en bus. Est ce bien cela?

Par contre pour la seconde moitié en suisse et fin, la voiture permettrait de mieux gérer à la carte, surtout si les accompagnants se relaient durant la nuit.
Vos avis?

C’est moins un problème de praticité que de responsabilité écologique.
On est en montagne, dans des vallées qui souffrent pas mal de la pollution. Si les voitures des accompagnants des deux ou trois mille coureurs qui vont se lancer sur la ccc et l’utmb, devaient silloner les routes, dans un sens puis dans l’autre, pour aller voir leurs champions à la Fouly, à Champex ou à Trient, ce serait une catastrophe… sans parler des bouchons induits ici ou là par une telle circulation…
Le mieux ça reste quand même d’utiliser les bus de l’organisation.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 31 Juil 2021, 08:23

Edenn38 a écrit:Bonjour, j'étais inscrit et retenu à l'UTMB en 2020.
Je n'ai pas souhaité participer à l'épreuve de 2021, je vais sur mon profil UTMB et je vois 1 ticket.
Ca veut bien dire que j'aurai pas de mauvaise surprise pour l'année prochaine et que je serais prioritaire pour y participer en 2022 ?
Je veux juste me rassurer, car je commence a prévoir mes conges pour l'année prochaine.

Merci beaucoup

Il y a toujours :
Suite à l’annulation de l’événement 2020, les coureurs qui étaient inscrits sur l’UTMB®, la CCC®, la TDS® et l’OCC bénéficient d’une place réservée sur la même course au choix en 2021, 2022 ou 2023.
Pour utiliser cette place réservée en 2021, ils devront s’inscrire entre le 7 et le 17 janvier 2021. Passé ce délai, aucune inscription ne sera prise en compte, la place réservée sera donc reportée sur 2022 ou 2023.
Et aussi, pour 2022 :
En dehors du tirage au sort, des places seront d’ores et déjà réservées pour les coureurs prioritaires (dossards solidaires, bénévoles, partenaires, élites, relicat des coureurs inscrits en 2020).

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 01 Août 2021, 11:43

Question RB TDS
Le ravito de BSM se fait il au gymnase en sortant de la ville , un peu en hauteur ?

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Août 2021, 12:56

Runphil60 a écrit:Question RB TDS
Le ravito de BSM se fait il au gymnase en sortant de la ville , un peu en hauteur ?

Je ne sais pas pour cette année mais de 2013 à 2019 le ravitaillement était installé en extérieur, sur la place Marcel Gaimard, face à la mairie

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 01 Août 2021, 14:08

ilgigrad a écrit:
Runphil60 a écrit:Question RB TDS
Le ravito de BSM se fait il au gymnase en sortant de la ville , un peu en hauteur ?

Je ne sais pas pour cette année mais de 2013 à 2019 le ravitaillement était installé en extérieur, sur la place Marcel Gaimard, face à la mairie


Merci David

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 01 Août 2021, 16:25

Bonjour, je cours la ccc dans 4 semaines. Ma femme est motivée pour me suivre, en voiture ou bus a voir. J'ai commencé a regarder mais ca me parait compliqué à suivre contrairement a l'utmb. C'est à dire que les 1ers points de passage sont assez éloignés de courmayeur donc pas de rencontre avant fin de matinée, debut apm, ensuite il faut repartir complètement de l'autre côté, en suisse, soit une 2e rencontre probablement en fin d'apm, et puis on va attaquer la nuit donc pour le suivi je sais pas si ca vaut le coup. Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises ou une orga béton je suis preneur merci.

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 02 Août 2021, 21:02

Bonjour à tous
Je cherche des idées pour le bol/récipient pour mettre de la soupe OU pâtes : je vais tester la solution décrite plus haut à base de Tetrabrik, mais avez vous autre chose à proposer ? Est ce que qq'un à tester le X Mug de Sea to summit ?
Ah oui, je suis engagé sur la TDS
Merci

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran