TASK 10/11 : dossards Trail Citadelles et Trail 3 Couvents

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 17:53

TRAIL DES CITADELLES.jpg
TRAIL DES CITADELLES.jpg (1.59 Mio) Consulté 7769 fois


TRAIL DES 3 COUVENTS.jpg
TRAIL DES 3 COUVENTS.jpg (110.09 Kio) Consulté 7769 fois


Concours TASK n°10 et 11 (tirage le 17 février) : 2 dossards à gagner pour
le Trail des Citadelles
le Trail des 3 couvents


Bonjour,

Afin de vous faire découvrir des contrées magnifiques, des courses qui valent le détour et vous apporter une aide pour participer à vos courses rêvées, l'association "Les Amis de Kikouroù" a l'immense plaisir de vous offrir vos prochains dossards, à gagner sur des courses 2019.
Un "TASK" (Tirage Au Sort Kikouroù !) sera organisé régulièrement, afin d'attribuer les dossards offerts par les organisations partenaires aux kikoureurs participants.
Merci aux nombreux gentils organisateurs et organisatrices qui nous offrent ces dossards !


A partir de Mardi 12 février 2019 à 20h
"Les Amis de Kikouroù" en partenariat avec les organisations du Trail des Citadelles et du Trail des 3 couvents
re découvrez les splendides châteaux et monastères perchés dans les montagnes

Trail des Citadelles
2 dossards à gagner : 1 pour le 70 km/3500 D+ et 1 pour le 55 km / 2600 D+

Trail des 3 couvents
2 dossards à gagner : 1 pour le 46 km /3000 D+, 1 pour le 25 Km / 2000 D+

le Trail des Citadelles :
Au cœur du Pays d'Olmes en Ariège, vous pourrez découvrir la montée (rude !) vers les crêtes de Madoual, les forêts de Bélesta ou de Fougax, et les chemins (escarpés !) qui vous mèneront aux citadelles cathares de Montségur et de Roquefixade. Vous apprécierez également les singles en sous-bois, la vue panoramique sur le massif du Saint-Barthélémy ou le charme romantique des cascades de Roquefort.
A la fin de votre périple, vous retrouverez l'ambiance conviviale du repas où déjà, vos souvenirs et vos premiers récits perpétueront la légende des Citadelles.

Le Trail des 3 couvents :
Le trail des 3 couvents est une course se déroulant dans le massif de la Grande Chartreuse.
Organisée par le sou des écoles de Saint Laurent du Pont, cette course propose 3 parcours atypiques avec vue sur les trois monastères emblématiques de la Chartreuse. Attention, voir les moines ça se mérite :wink: , le ratio D+/KM est costaud !

phpBB [video]

phpBB [video]



Les tirages au sort auront lieu Dimanche 17 février 2019 à 20h.
2 gagnants par course seront tirés au sort, le 1° de chaque TASK aura le choix de la distance.

IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :


Plus d'infos sur les sites web :
Trail des Citadelles

Trail des 3 couvents


À vous de jouer en tentant votre chance pour redécouvrir nos régions !

Cliquer ici
pour participer aux TASK n°10 et 11


Bonne chance !

Les Amis de Kikouroù

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 20:29

Quelle belle photo pour illustrer le trail des Citadelles, avec deux kikoureurs sur le cliché en question.
Viendez donc nous voir en Ariégistan pour le week-end de Pâques! :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 21:44

et voilà, c'est parti pour les inscriptions... pfiouuuu on a du mal à suivre le rythme !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 00:57

Mathias a écrit:et voilà, c'est parti pour les inscriptions... pfiouuuu on a du mal à suivre le rythme !


Grand Merci Mathias :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 09:35

grumlie a écrit:Quelle belle photo pour illustrer le trail des Citadelles, avec deux kikoureurs sur le cliché en question.
Viendez donc nous voir en Ariégistan pour le week-end de Pâques! :wink:


J'irai même jusqu'à trois kikoureurs, même si je ne me rappelle pas le pseudo de notre ami de Portet. Plus un autre qui prend la photo.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 09:58

Déjà inscrit sur le trail des 3 couvents (le 25) !
Merci à Kikourou pour toutes ces belles offres et merci à l'écureuil de faire vivre cette action ;)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 10:36

Jean-Phi a écrit:Déjà inscrit sur le trail des 3 couvents (le 25) !
Merci à Kikourou pour toutes ces belles offres et merci à l'écureuil de faire vivre cette action ;)

On s'y verra Jean-Phi.
Du coup, je tente ma chance. Et quand on donne de sa personne lors d'un Off Vampire http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2560, ça ne donne pas un petit bonus ? :wink:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 14:55

Ah ben si j'avais su, j'aurais pas cliqué si tôt pour les citadelles :wink:
Bon, c'est pas grave, je suis sûr d'en être comme ça. Et puis je viens bien finir par trouver une course pour tenter ma chance dans les prochaines semaines. Merci aux kikous qui s'occupent de ça et aux gentils organisateurs de nous proposer ces dossards.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 15:41

Je ne connais pas les citadelles mais il faut aller au trail des 3 couvents dans le plus beau des massifs :!: :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 15:58

philibert69 a écrit:Ah ben si j'avais su, j'aurais pas cliqué si tôt pour les citadelles :wink:
Bon, c'est pas grave, je suis sûr d'en être comme ça. Et puis je viens bien finir par trouver une course pour tenter ma chance dans les prochaines semaines. Merci aux kikous qui s'occupent de ça et aux gentils organisateurs de nous proposer ces dossards.


Je ne connais pas le règlement du Task, mais ça ne me gêne pas de rembourser le gagnant du jeu si il est déjà inscrit.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 16:07

mic31 a écrit:
philibert69 a écrit:Ah ben si j'avais su, j'aurais pas cliqué si tôt pour les citadelles :wink:
Bon, c'est pas grave, je suis sûr d'en être comme ça. Et puis je viens bien finir par trouver une course pour tenter ma chance dans les prochaines semaines. Merci aux kikous qui s'occupent de ça et aux gentils organisateurs de nous proposer ces dossards.


Je ne connais pas le règlement du Task, mais ça ne me gêne pas de rembourser le gagnant du jeu si il est déjà inscrit.


Chapeau bas. Respect

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 16:27

allez hop je tente....bon de toutes façons ,c’est toujours le meme qui gagne mais on sais jamais... :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 16:33

novass396 a écrit:allez hop je tente....bon de toutes façons ,c’est toujours le meme qui gagne mais on sais jamais... :)


100% des gagnants ont tenté leur chance comme dirait l’autre :wink: :wink:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 17:03

Sympa mic , mais ça ne me gêne d'avoir payé au vu des prestations c'est même un plaisir. Et puis j'espère que ça permettra à un kikou de venir découvrir le coin :wink:

Messagepar Katman » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 17:54

Premier Task auquel je peux participer, les dates ou la distance qui me séparait des autres m’ont fait renoncer...
Les 3 couvents étaient inscrits dans mon programme, je n’avais pas encore franchi le clic fatidique, ça serait magique d’y aller grâce aux généreux organisateurs et aux bienveillants Kikous !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 20:55

ça serait amusant, une fois, que l'organisateur du trail s'inscrive au tirage au sort...:-)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 21:01

bubulle a écrit:ça serait amusant, une fois, que l'organisateur du trail s'inscrive au tirage au sort...:-)


J'aimerais bien pouvoir m'inscrire tout court, mais j'ai trop à faire le jour J pour pouvoir participer :cry:
Heureusement je peux le faire quand j'organise un off.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 21:36

Antoine_974 a écrit:
novass396 a écrit:allez hop je tente....bon de toutes façons ,c’est toujours le meme qui gagne mais on sais jamais... :)


100% des gagnants ont tenté leur chance comme dirait l’autre :wink: :wink:



ouais tant que Chickenrun joue pas,on a tous une chance :mrgreen:

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 22:26

novass396 a écrit:
Antoine_974 a écrit:
novass396 a écrit:allez hop je tente....bon de toutes façons ,c’est toujours le meme qui gagne mais on sais jamais... :)


100% des gagnants ont tenté leur chance comme dirait l’autre :wink: :wink:



ouais tant que Chickenrun joue pas,on a tous une chance :mrgreen:


Je vous laisse un peu d'espoir! :mrgreen:

Mais c'est aussi parce que les Pyrénées, c'est trop loin pour moi et parce que j'ai un autre trail de prévu le jour du trail des 3 couvents (mais j'irai un jour! :D )

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 23:05

Les 3 couvents!
un parcours difficile, avec une belle montée de 900D+ pour commencer, puis un parcours enchanteur dans la forêt du massif de Chartreuse, à la rencontre des bâtiments isolés dans lesquels les moines ont prié pendant des siècles pour que personne ne vienne les déranger!
27595000187_d23015c71b_h.jpg
27595000187_d23015c71b_h.jpg (375.95 Kio) Consulté 7298 fois


Et puis au détour d'un chemin, le ravissement d'un tapis de jonquilles vierge de toute agression humaine
(bon ça, c'est pour les 1ers uniquement)
28593111378_f8d9e3ced9_h.jpg
28593111378_f8d9e3ced9_h.jpg (909.45 Kio) Consulté 7298 fois


Puis des single joueurs, où si l'hiver s'est un peu prolongé, vous irez faire un petit tour dans la neige.
41742354304_e17e6dc947_h.jpg
41742354304_e17e6dc947_h.jpg (369.35 Kio) Consulté 7298 fois


Les 3 couvents, un émerveillement pour les sens, mais si vous n'avez plus d'essence, vous serez à ramasser à la petite cuiller, comme un vulgaire fromage coulant qui s'étale sur la chaussée aux moines...
Amène toi au tirage au sort!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 23:30

Pour ceux qui croient qu'en pays Cathare, les châteaux sont propriété des rois du pétrole, et qu'on peut s'acheter des jambes bioniques pour gagner une course, comme on s'achète un vulgaire footballeur...
prenez Cathare Airways, et venez découvrir le trail des Citadelles.

Roquefixade.jpg
Roquefixade.jpg (177.26 Kio) Consulté 7275 fois


Un départ de Lavelanet, pays du plus chauve des gardiens de citadelles imprenables, puis un parcours alternant les crêtes et les vallées, pour finalement grimper jusqu'à Montségur ou roquefixade, des forteresses hors d'âge qui procurent un certain enivrement.

Trails des Citadelles 2018 - Yvan Arnaud (672).JPG
Trails des Citadelles 2018 - Yvan Arnaud (672).JPG (143.78 Kio) Consulté 7275 fois


Non, surtout, il ne faut pas regarder le paysage: on risque de tomber amoureux et ne plus vouloir partir de là!
Trails des Citadelles 2018 - Yvan Arnaud (533).JPG
Trails des Citadelles 2018 - Yvan Arnaud (533).JPG (311.18 Kio) Consulté 7275 fois


Aucune citadelle n'est imprenable. Tentez votre chance, ou inscrivez vous pour être encore plus sûr d'avoir votre place dans ce superbe trail organisé de main de maître par un de nos camarades.

Merci à Yvan11 pour les photos et Mic31 pour l'organisation et les dossards généreusement mis à disposition de bienheureux kikoureurs!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Fév 2019, 23:45

Petit rappel en passant, en participant au tirage au sort, vous vous engagez à faire la promotion de la course et du TASK, notamment en partageant le TASK sur vos réseaux sociaux habituels et en participant aux discussions à propos de la course sur Kikouroù.
C'est une manière comme un autre de remercier les organisateurs de course qui nous offrent gracieusement ces dossards, en faisant la promotion de leur course pour davantage la faire connaitre.
a cette fin, vous pouvez à loisir partager le post de la page facebook de l'association des amis de kikourou

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 00:59

J'en profite pour remercier

- Mathias master du bouzin informatique sans qui personne ne pourrait jouer :wink:
- Benman pour le push digital et forum ainsi que sa base de données de photos impressionnante et proportionnelle au nombre de jeux de mots qu'il trouve ( cathare airways, j'adore :wink: )
- Merci aux membres CA KIKOUROU qui oeuvrent dans l'ombre au fonctionnement de l'assoc et permettent de proposer plein de services.

- MERCI A VOUS , membres de Kikourou, et la réaction exemplaire de Mic31 en est une belle illustration
Si en effet les organisations acceptent de nous proposer gentiment ces dossards, c'est parce que KIKOUROU bénéficie d'une certaine image et aura saine dans la communauté des runners et des orgas
et cela c'est grâce à l'apport et au comportement de chacun sur le forum ( et merci aussi aux modérateurs gardiens du Kalm ), et par les temps KIKOUR un peu partout, c'est pas fréquent, hein :|

Bonne journée et bonne chance aux tasks :wink:


Bonne journée

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 11:26

L'écureuil a écrit:J'en profite pour remercier

Qu'est ce que tu causes bien :D , je ne comprends pas l'animosité d'un certain Antoine à ton égard :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 11:39

cloclo a écrit:
L'écureuil a écrit:J'en profite pour remercier

Qu'est ce que tu causes bien :D , je ne comprends pas l'animosité d'un certain Antoine à ton égard :roll:


je ne vois qu'une explication : Antoine est méchant !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 13:12

Arclusaz a écrit:
cloclo a écrit:
L'écureuil a écrit:J'en profite pour remercier

Qu'est ce que tu causes bien :D , je ne comprends pas l'animosité d'un certain Antoine à ton égard :roll:


je ne vois qu'une explication : Antoine est méchant !

Et jaloux, parce que l'Ecureuil habite dans une belle région :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 21:55

Ne soyez pas trop dur avec le Antoine, aujourd'hui il a fait preuve de grande gentillesse, il m'a inscrit sur le Tor alors que lui in le peut pas y aller :wink:
Et puis il est forcément un peu jaloux quand il voit ses 2 superbes courses auxquelles il ne peut non plus participer, certes il connait la beauté de la chartreuse et de ses monastères par coeur,
autant il ne connaît toujours pas cette beauté mystérieuse des cités cathares

Bref, 2 très belles histoires à l'honneur cette semaine :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 09:56

snail69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Déjà inscrit sur le trail des 3 couvents (le 25) !
Merci à Kikourou pour toutes ces belles offres et merci à l'écureuil de faire vivre cette action ;)

On s'y verra Jean-Phi.
Du coup, je tente ma chance. Et quand on donne de sa personne lors d'un Off Vampire http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2560, ça ne donne pas un petit bonus ? :wink:

Ca c'est cool !! Bonne nouvelle ! :D

Messagepar Franch » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 11:24

Interessé par les 3 couvents, je songeais à m'inscrire mais 15 jours après un marathon ça me semblait pas être une bonne idée (surtout sans aucune prépa trail) mais participer en mode touriste est tentant, il devrait y avoir pas mal de sentiers commun avec le Grand Duc, c'est l'occasion de faire une reco !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 17:46

Aucune certitude sur la disponibilité mais le trail des 3 couvents me fait de l'oeil depuis longtemps. En plus ça me motiverait un peu à sortir de mon hibernation de laquelle j'ai de plus en plus de mal à sortir

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 00:18

Tirage dimanche à 20h.
Allez, il vous reste une chance.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 21:02

Et les vainqueurs sont connus. J'en connais un qui doit être content!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 21:23

Bravo aux heureux gagnants

Cela fait plaisir de voir des nouvelles têtes qui gagnent :mrgreen: :wink:

Le TASK suivant est annoncé, mais attention inscription à partir de Mardi 19

Messagepar Katman » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 21:27

Ohhhh yeahhhhh!!!! Trop bon les Kikous !!!
Je ne sais pas si c’est de moi dont tu parlais Benman mais je suis RAVI!!!!!!
Vraiment hâte de fouler les sentiers de Chartreuse sous les couleurs de kikourou!
Je tenais à faire le 30em anniversaire du grand Duc mais j’ai été tiré au sort pour le marathon du mont Blanc le même jour. Alors ce Trail des 3 couvents me permettra d’y aller malgré tout!!
Encore un immense merci aux organisateurs pour votre ouverture au Task et à l’équipe des Kikous pour nous faire bénéficier de ces précieux dossards!!
Je vous ferai un beau film, promis!! :D

Messagepar Katman » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 21:51

9C9E52A0-3444-4DCF-B07F-6AED5F1E1F30.png
9C9E52A0-3444-4DCF-B07F-6AED5F1E1F30.png (898.27 Kio) Consulté 6532 fois

J’avais pas encore cocher l’inscription.... celle là aura un goût spécial! :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 22:03

bruno230 a écrit:Aucune certitude sur la disponibilité mais le trail des 3 couvents me fait de l'oeil depuis longtemps. En plus ça me motiverait un peu à sortir de mon hibernation de laquelle j'ai de plus en plus de mal à sortir

Viens avec moi sur le 25 ! :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 23:09

Katman a écrit:Ohhhh yeahhhhh!!!! Trop bon les Kikous !!!
Je ne sais pas si c’est de moi dont tu parlais Benman mais je suis RAVI!!!!!!

J'avais vu juste! Bravo

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 23:54

Félicitations aux chanceux gagnants

Messagepar nmarga » sa fiche K
» 18 Fév 2019, 11:48

Oh la bonne surprise ! Un pèlerinage en Chartreuse, chouette ! :lol:
Merci Kikourou again !!!

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Fév 2019, 12:52

Bravo aux gagnants !

Et bien, j ai plus qu'à m'inscrire par la procédure normale :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran