OFF en Berjallie III Le retour du come Back.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2019 - Ruy
avec 15 kivaoù, 2 récits au total


Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 22 Jan 2019, 18:19

ça va donner à peu près ça :
https://ignrando.fr/fr/parcours/fiche/d ... id/430638/
Oui suivable à 90% en vélo, le reste tu peux couper. :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 25 Jan 2019, 20:17

Mon binôme Fabinho69 sera présent comme l'an passé :wink:

Va falloir commencer à lister les victuailles...

Turtle1975 : saucisson, pain, bière

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Jan 2019, 21:18

Pas présent :| ... impossible de cumuler Lurdunum et Berjallie pour mes jambes et pour l'agenda familial :!:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Jan 2019, 23:39

Turtle1975 a écrit:Mon binôme Fabinho69 sera présent comme l'an passé :wink:

Va falloir commencer à lister les victuailles...

Turtle1975 : saucisson, pain, bière
FranckdeBrignais : jambon cru, bière bretonne :


Heureusement que le coffre est grand !! :mrgreen:

Messagepar jofro » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 12:20

Finalement peu de chance que je puisse venir, je dois emmener mon fils à une porte ouverte... Faites des enfants qu'ils disaient ... :(
Je confirme à Ju dans la semaine

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 16:59

BOUK PRESIDENT.JPG
BOUK PRESIDENT.JPG (100.79 Kio) Consulté 1622 fois

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 19:01

le fletan a écrit:
BOUK PRESIDENT.JPG


On va avoir du fletan surgelé à manger chez cheville :mrgreen:
Ou un snowmulot allez savoir !!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 19:34

Peu de risque de manquer! :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 21:20

Malheureusement je ne pourrai pas être présent samedi prochain avec vous. Profitez bien de cette sortie !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 21:24

Namtar a écrit:Malheureusement je ne pourrai pas être présent samedi prochain avec vous. Profitez bien de cette sortie !

quel dommage !!!!!!

nous avions passé ensemble un chouette moment l'année dernière.
A bientôt quand même j'espère.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 21:27

Arclusaz a écrit:
Namtar a écrit:Malheureusement je ne pourrai pas être présent samedi prochain avec vous. Profitez bien de cette sortie !

quel dommage !!!!!!

nous avions passé ensemble un chouette moment l'année dernière.
A bientôt quand même j'espère.


Il a peut-être eu peur de devoir te porter :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 21:31

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:
Namtar a écrit:Malheureusement je ne pourrai pas être présent samedi prochain avec vous. Profitez bien de cette sortie !

quel dommage !!!!!!

nous avions passé ensemble un chouette moment l'année dernière.
A bientôt quand même j'espère.


Il a peut-être eu peur de devoir te porter :mrgreen:


j'annonce déjà au minimum une crevaison.....mais je peux faire mieux !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:25

Bon... et on amène quoi alors? Y'a une liste ou chacun fait ski lui plaiplaiplai?

Moi aussi j'ai hâte de revenir transformé à tous vous revoir.

Image

Nota: je ne suis pas sûr du sens de lecture de cette photo?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:33

Benman a écrit:Bon... et on amène quoi alors? Y'a une liste ou chacun fait ski lui plaiplaiplai?

Moi aussi j'ai hâte de revenir transformé à tous vous revoir.

Image

Nota: je ne suis pas sûr du sens de lecture de cette photo?


Joli tatouage

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:36

Tragédie dans mon frigo : pénurie de tome des Bauge
Tragédie dans ma boulangerie : ma brésilienne est en vacances

Du coup, j'ai fait quelques achats houblonnés + saucisson ce WE
mais je peux amener autre chose si nécessaire : brocolis, tisane à la camomille (ça doit pas être mal une camomille, j'me taperais bien une camomille), slimfast, ....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:53

Arclusaz a écrit:Tragédie dans mon frigo : pénurie de tome des Bauge
Tragédie dans ma boulangerie : ma brésilienne est en vacances

Du coup, j'ai fait quelques achats houblonnés + saucisson ce WE
mais je peux amener autre chose si nécessaire : brocolis, tisane à la camomille (ça doit pas être mal une camomille, j'me taperais bien une camomille), slimfast, ....


Tu m'enlèves les mots de la bouche :mrgreen: :arrow:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 09:45

Benman a écrit:Bon... et on amène quoi alors? Y'a une liste ou chacun fait ski lui plaiplaiplai?

Moi aussi j'ai hâte de revenir transformé à tous vous revoir.

Image

Nota: je ne suis pas sûr du sens de lecture de cette photo?


Oui c'est le principe! Si c'est locale facile à partager c'est encore mieux!!! :P
ça sera soit blanc, soit gadouilleux :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 11:15

Amusez-vous bien. Pas dispo pas malheuruesement... :(

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 12:32

Jean-Phi a écrit:Amusez-vous bien. Pas dispo pas malheuruesement... :(


Merdoum!!!

Bon pour la météo, on s'oriente vers 2/4°c et pas de pluie!

@Plouf

R

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 12:49

le fletan a écrit:
BOUK PRESIDENT.JPG


J adore ce genre de photo complète ment decalee :D :D

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 16:05

teddy medaille sport cross inadapte.JPG
teddy medaille sport cross inadapte.JPG (93.27 Kio) Consulté 1373 fois

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 22:47

la nouille a écrit:
teddy medaille sport cross inadapte.JPG


Mais toutes ces photos tu les prends ou ?
Ca n est jamais les memes photos comment tu arrives a trouver toutes ces photos ??? :D

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 10:19

Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important...
Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 10:26

Corne de chamois a écrit:Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important...
Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité


Tu ferais mieux de ramener tes fesses Samedi au lieux de dire des bétises :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 10:28

Cheville de Miel a écrit:
Corne de chamois a écrit:Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important...
Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité


Tu ferais mieux de ramener tes fesses Samedi au lieux de dire des bétises :mrgreen:

@Plouf

R


ouais, on a des bières à boire ensemble.

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 11:44

Hey je suis pas mort et finalement peut-être bien dispo !

J'ai stoppé la CAP depuis septembre pour être a 100% sur mon taf… donc pas sûr que je tienne la distance, mais ça me ferai vraiment plaisir de revoir vos tronches :mrgreen:

Bonus, si je peu monter dans un véhicule de Kikou Lyonnais ça serait top :je suis à 5min de la sortie 6 de l'A43.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 12:25

JE SAIS BIEN LE CONCEPT EST TOP D AUTANT PLUS QUE LA SSEX SEMBLE MOURIR FAUTE D'ORGA
POUR LA BERJALLIE COMME L AN PASSE J AI UNE EXCUSE DIGNE DU COUSIN DE LA CONSERVE
MAIS BON JE FINIRAI BIEN PAR VENIR UN JOUR PROMIS
Y EN A LEURS RÊVES C EST FAIRE LE TRIPTYQUE : UTMB, TEMPLIERS et STL
ET BIEN MOI C EST PLUS : SSEX, BERJALLIE ET REFUGES DU HAUT BREDA

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 12:43

Corne de chamois a écrit:ET BIEN MOI C EST PLUS : SSEX, BERJALLIE ET REFUGES DU HAUT BREDA

J'ai déjà fait les deux, j'aimerais bien faire le 3ème. A lire le bouk, ça fait envie. Surtout si ses copines plantureuses sont là ! :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 13:04

courotaf a écrit:Hey je suis pas mort et finalement peut-être bien dispo !

J'ai stoppé la CAP depuis septembre pour être a 100% sur mon taf… donc pas sûr que je tienne la distance, mais ça me ferai vraiment plaisir de revoir vos tronches :mrgreen:

Bonus, si je peu monter dans un véhicule de Kikou Lyonnais ça serait top :je suis à 5min de la sortie 6 de l'A43.


Pour la vitesse on parts sur du lent :mrgreen: pour le co-voiturage, je laisse les Lyonnais te contacter :D
Content de te voir parmis nous!

@Plouf

R

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 13:15

Cheville de Miel a écrit:
courotaf a écrit:Hey je suis pas mort et finalement peut-être bien dispo !

J'ai stoppé la CAP depuis septembre pour être a 100% sur mon taf… donc pas sûr que je tienne la distance, mais ça me ferai vraiment plaisir de revoir vos tronches :mrgreen:

Bonus, si je peu monter dans un véhicule de Kikou Lyonnais ça serait top :je suis à 5min de la sortie 6 de l'A43.


Pour la vitesse on parts sur du lent :mrgreen: pour le co-voiturage, je laisse les Lyonnais te contacter :D
Content de te voir parmis nous!

@Plouf

R


Je te récupère au vol comme à la 1ere édition.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 14:48

lemulot a écrit:
Cheville de Miel a écrit:
courotaf a écrit:Hey je suis pas mort et finalement peut-être bien dispo !

J'ai stoppé la CAP depuis septembre pour être a 100% sur mon taf… donc pas sûr que je tienne la distance, mais ça me ferai vraiment plaisir de revoir vos tronches :mrgreen:

Bonus, si je peu monter dans un véhicule de Kikou Lyonnais ça serait top :je suis à 5min de la sortie 6 de l'A43.


Pour la vitesse on parts sur du lent :mrgreen: pour le co-voiturage, je laisse les Lyonnais te contacter :D
Content de te voir parmis nous!

@Plouf

R


Je te récupère au vol comme à la 1ere édition.


Même pas eu le temps de proposer mes services que le Mulot a déjà répondu.

Donc, Courotaf garde moi en plan N si le plan M a des ratés....
Contacte moi si besoin.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 14:56

Cheville de Miel a écrit:
Corne de chamois a écrit:Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important...
Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité


Tu ferais mieux de ramener tes fesses Samedi au lieux de dire des bétises :mrgreen:

@Plouf

R


Dans la pratique je n ai jamais su si c etait des blagues ou la realite ces histoires
J avais croise quelqun en montagne qui habitait la motte servolex qui connaissait bien le bouk
Dans la pratique je crois que je connaitrai jamais le vrai du faux mais ce qui est vrai c est que le bouk est connu mediatiquement par la bonne humeur que il met dans les courses a pied je ne suis pas le seul a m en rendre comote et quelqun m avait exolique que il etait parfois invite par de grandes stars etc...

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 15:20

AH LE BOUK S IL EXISTAIT UN SYNDICAT DES COUREURS A PIED IL SERAIT FORCEMENT ÉLU A SA TETE
IL PRÔNE LES VALEURS ANCESTRALES DE LA COURSE A PIED : L ENTRAIDE, LA CONVIVIALITÉ, LA SIMPLICITÉ, LA BONNE HUMEUR SANS JAMAIS TAILLER LES COURSES A FRIC ET LEURS DÉRIVES TANT ADMIRÉES PAR LA BUBULOSPHERE.
IL N EXISTE PAS MOINS POLÉMIQUE QUE LE BOUK. CE DERNIER EST TOUJOURS DANS LE CONSENSUS MÊME S IL N EN PENSE PAS MOINS DE :
- LA DISPARITION DES COURSES DE VILLAGE : DEGEL, CROSS DES CHIOURES EN 2019 AU PROFIT DE GROSSES ARMADAS TELLES QUE LES PASSERELLES OU LA MAXI RACE QUI CHAQUE ANNÉE OUVRENT UNE NOUVELLE COURSE
- LA DISPARITION DE COUREURS SIMPLES (RIONDET, GALLE...) QUI PARTAIENT SUR UN 30 KIL AVEC SEULEMENT UNE GOURDE DANS LA POCHE AU PROFIT DE TRAILEURS DÉGUISES TOUT EN SLAB
- LA DISPARITION DES BUFFETS ET REPAS D’ARRIVÉE AU PROFIT D UN LOT FINISHER EN PLASTOC ET DU STAND ENDURANCE SHOP DU COMMERÇANT DU COIN
- LA DISPARITION DES BÉNÉVOLES ET SIGNALEURS AU PROFIT DE RUBALISES ET FLÈCHES DE PEINTURES MISES EN TROP GRAND NOMBRE SUR NOS CHEMINS

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 15:24

OUI, MAIS TU NE NOUS DIS PAS S'IL SE FAIT VRAIMENT INVITER PAR LES GRANDES STARS A LA POITRINE GENEREUSE ..

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 15:46

Pis si on est pas content on a qu'a organiser des Off sympa, sans esprit de compétion (A part fumer le Bouk), faire découvrir ses chemins et finir le tout avec une bonne bouffe et une bonne bière.

Mince alors :mrgreen:

@Plouf

R

ps : Il est pas encore exclu que 2 rock star de Chambéry viennent partage run moment avec nous!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 15:51

Cheville de Miel a écrit:Pis si on est pas content on a qu'a organiser des Off sympa, sans esprit de compétion (A part fumer le Bouk), faire découvrir ses chemins et finir le tout avec une bonne bouffe et une bonne bière.

Mince alors :mrgreen:

@Plouf

R

ps : Il est pas encore exclu que 2 rock star de Chambéry viennent partage run moment avec nous!

Ca me fait flic de rater l'éciton du retour du come back ! :evil:
L'avenir est à ce genre de manifestation. Exemple demain soir la Lurdunum dans un genre moins confidentiel mais tout aussi festif ;)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 16:43

Jean-Phi a écrit:Ca me fait flic de rater l'éciton du retour du come back ! :evil:

J'ai rien compris, tu peux parler français ? :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 16:47

cloclo a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ca me fait iéch de rater l'édition du retour du come back ! :evil:

J'ai rien compris, tu peux parler français ? :mrgreen: :arrow:

De quoi tu parles ? :mrgreen:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 01 Fév 2019, 12:18

Que du beau monde de prévu :!: Vivement demain :D

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 01 Fév 2019, 12:50

chirov a écrit:Que du beau monde de prévu :!: Vivement demain :D

Tu ramènes la famille? C'est pour le nombre de bière à prévoir :mrgreen:

@Plouf

R

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2019 - Ruy
avec 15 kivaoù, 2 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran