!! Saintélyon 2017 64ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 11:46

franck de Brignais a écrit:
El-ahrairah a écrit:Rien à voir avec la choucroute : des bouchons lyonnais en centre ville à me recommander qui ne soient pas des attrape-touristes ?


Il en existe pas mal encore (des vrais !) dans le centre ville, mais ils sont devenus un peu chers : Daniel et Denise, le bouchon des Cordeliers, Café Brunet,...
Si tu as une voiture, sors de Lyon il y en a des dizaines, beaucoup plus abordables... sur Brignais (tiens, pourquoi je parle de ça ?...) le café de la Gare, à Oullins : les frères Barbet,....

Dommage ! Je viens en TGV, j’ai pris un airbnb en centre ville.
Après je ne sais pas si c’est raisonnable de manger un bouchon la veille de la course :mrgreen: Peut-être dimanche soir, en récompense de ma première STL.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 12:16

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:En plus je me suis bien entraîné dimanche dernier à attendre des heures dans une salle pas chauffée :P


Que des mensonges pas vrais. Il faisait tout à fait chaud dans cette salle, d'abord. Je me demande d'où tu as tiré cette impression, pfffff.

Je plussoie Arclu : tant qu'à faire un week-end feignasse, va donc les voir à Soucieu. On est solidaire ou on l'est pas.

Ah bah on l'est pas alors... (je serai à El Calafate dimanche et y a pas de place pour vos chaussures dans ma valise :twisted: )

Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 12:18

et hop +1 de dernière minute ...

Après une STL clémente en 2015, je crois bien que je vais connaître la VRAIE :o :mrgreen:

Messagepar zeze » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 13:44

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:
Mazouth a écrit:Du coup routes ou trails ? :arrow:

Trails :D

Du coup sur ton plan de course il faut revoir à la baisse le coef 1,1 dû à la neige car tu vas être super à l'aise en trails, mais ajouter un coef de 1,5 dû à la perte de temps sur la partie Soucieu-Lyon, là où la course se joue (c'est bien connu) et où avec des trails tu vas regretter de ne pas avoir pris tes fabuleuses GT-2000 5 :wink: :mrgreen:
#lasaintélyonçasefaitenroutesépicétou :twisted:

Mazouth_bien_content_de_ne_pas_se_poser_ce_genre_de_questions_cette_année mais un peu nostalgique quand même


merci sylvain pour ta proposition de garder nos chaussures de route à Soucieu :wink: (bon à une époque je planquais mes chaussures de route dans une poubelle dans le jardin d'un collègue qui est sur le parcours)

Avant de me rendre les trails tu n'oublieras pas de passer l'éponge hein !!!! :D :oops: :mrgreen: :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 14:09

zeze a écrit:Avant de me rendre les trails tu n'oublieras pas de passer l'éponge hein !!!! :D :oops: :mrgreen: :wink:

:lol: :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 17:22

... la météo confirme qu'on risque surtout de souffrir du froid... -5 - 6 avec du vent :shock:
Du coup, vous avez quoi de vraiment chaud dans votre panoplie :?:
Et aussi, la gestion de l'attente dans ces conditions :?:
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou faudra-t-il juste empiler les couches. :twisted:
coco en mode glaçon

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 17:36

Help! Quelqu'un a t-il un moyen de contacter l'organisation ?
Je cherche à changer un relayeur mais je n'arrive pas à inscrire le remplaçant et j'ai supprimé un des relayeurs de mon équipe qui se retrouve du coup incomplète...
J'ai tenté le mail mais pas de réponse et la date limite pour le changement est indiquée au 28 (demain) sur le règlement.
Merci et bonne course à tous!

Messagepar zeze » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 18:30

coco38 a écrit:... la météo confirme qu'on risque surtout de souffrir du froid... -5 - 6 avec du vent :shock:
Du coup, vous avez quoi de vraiment chaud dans votre panoplie :?:
Et aussi, la gestion de l'attente dans ces conditions :?:
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou faudra-t-il juste empiler les couches. :twisted:
coco en mode glaçon


du génépi ou de la poire :D

Méthode marathon : un sac poubelle au départ et se mettre au milieu du troupeau qui tient chaud

pour les vêtements : faut pas du chaud mais des couches adaptées; pour LPF j'avais une première couche raidlight, un tee shirt en merinos et un vêtement de pluie aussi raidlight et j'ai eu trop chaud,
l'avantage des couches c'est que tu peux en ajouter ou en retirer, surtout éviter de transpirer sinon c'est le gel assuré au premier arrêt et le redémarrage devient pénible

Bernard

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 18:46

coco38 a écrit:... la météo confirme qu'on risque surtout de souffrir du froid... -5 - 6 avec du vent :shock:
Du coup, vous avez quoi de vraiment chaud dans votre panoplie :?:
Et aussi, la gestion de l'attente dans ces conditions :?:
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou faudra-t-il juste empiler les couches. :twisted:
coco en mode glaçon


En 2010, il faisait -8° à Ste Catherine et nous n'avons pas eu froid car nous étions en mouvement.
Ma veste n'est pas sorti du sac sauf en arrivant sur Lyon où il faisait 4° (mais j'étais fatigué).

Donc, des gants, des bonnets, des tours de cou, une veste dans le sac, de quoi se changer (un TS ML et un TS MC).

ça va bien se passer....

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 18:48

Il n'est pas trop tard pour glaner quelques derniers conseils...

https://www.ouest-france.fr/sport/running/running-la-saintelyon-le-plus-vieux-trail-de-france-5401329

Bonne dernière ligne droite à tous ! :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 19:56

Bert' a écrit:Il n'est pas trop tard pour glaner quelques derniers conseils...

https://www.ouest-france.fr/sport/running/running-la-saintelyon-le-plus-vieux-trail-de-france-5401329

Bonne dernière ligne droite à tous ! :wink:


Merci bert tu me met un bouquin de côté, je passe te voir vendredi AM , sauf si il neige trop :mrgreen: :arrow:

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 20:20

Les flasques portées sur le devant peuvent-elles geler ?
Est_ce mieux les bidons en plastique dans le froid ?

Niveau chaussure, le gore tex dans la neige, c'est comment ?

Merci

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 20:54

Bonsoir,

Ca approche et surtout ca caille sévère en ce moment :shock:

Bref afin de réaliser mon roadbook, j'ai récupéré la trace GPX de la course sur trace de trail, celle-ci fait 71,9km et 1500m de D+ alors que l'organisation annonce 73,1km et 1950m de D+.

Sur le site officiel, ils proposent seulement la trace KML, mais cette dernière n'affiche pas correctement, même pas du tout le dénivelè.

Quelqu'un aurait la trace GPX ou CGX correct ?

Merci grandement

Messagepar vits » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 21:41

Bonsoir Edenn38,
Je te mets un lien pour télécharger la trace gpx , que j'ai converti à partir de la trace kml officielle :
https://www.transfernow.net/254jq6j49u2r
En espérant que ça puisse t'aider ...

Bonne fin de préparation !

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 21:53

vits a écrit:Bonsoir Edenn38,
Je te mets un lien pour télécharger la trace gpx , que j'ai converti à partir de la trace kml officielle :
https://www.transfernow.net/254jq6j49u2r
En espérant que ça puisse t'aider ...

Bonne fin de préparation !



Justement tu as repris la trace KML, c'est exactement ce que j'avais fait pour la transformer en GPX.
Mais ta trace GPX n'affiche pas le dénivelè ensuite.
Toujours le même probléme

Merci en tout cas

Messagepar vits » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:06

Sur openrunner, le tracé et le dénivelé s'affichent ainsi :
72.732km
Altitude min.
165m
Altitude max.
924m
Dénivelé Tot. +
1590m
Dénivelé Tot. -
-1911m

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:10

vits a écrit:Sur openrunner, le tracé et le dénivelé s'affichent ainsi :
72.732km
Altitude min.
165m
Altitude max.
924m
Dénivelé Tot. +
1590m
Dénivelé Tot. -
-1911m


En faites en utilisant ta trace avec le logiciel coursegenerator le dénivelé n'apparait pas. Alors que d'habitude ca marche parfaitement. Avec ma trace GPX recupere sur trace de trail le dénivelè s'affiche correctement sauf que cette trace m'annonce 71,9km et 1500m de D+ au lieu des 73,1km et 1950m de D+ annoncé par l'organisation.
D'ailleurs tu annonces 1590 de D+ mais tu es loin de la véritable valeur qui est de 1950m de D+

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:11

laidkeep a écrit:Les flasques portées sur le devant peuvent-elles geler ?
Est_ce mieux les bidons en plastique dans le froid ?

Niveau chaussure, le gore tex dans la neige, c'est comment ?

Merci


Waw, ça sent la panique.. :mrgreen:
En 2012, avec -2° à Saint Etienne,il faisait -10° à Saint Catberine avec un ressenti qui frôlait les -15° vu le vent... j'ai pas eu de problème d'eau gelée dans le tuyau.. alors j'imagine mal un bidon ou une flasque gelée, surtout portés contre le corps.
Par contre avec la neige, j'ai souffert des mains après plusieurs chutes, j'avais les gants trempés.

Bonne Sainté blanche à vous, bande de veinards !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:13

zeze a écrit:
coco38 a écrit:... la météo confirme qu'on risque surtout de souffrir du froid... -5 - 6 avec du vent :shock:
Du coup, vous avez quoi de vraiment chaud dans votre panoplie :?:
Et aussi, la gestion de l'attente dans ces conditions :?:
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou faudra-t-il juste empiler les couches. :twisted:
coco en mode glaçon
...
pour les vêtements : faut pas du chaud mais des couches adaptées; pour LPF j'avais une première couche raidlight, un tee shirt en merinos et un vêtement de pluie aussi raidlight et j'ai eu trop chaud,
l'avantage des couches c'est que tu peux en ajouter ou en retirer, surtout éviter de transpirer sinon c'est le gel assuré au premier arrêt et le redémarrage devient pénible

+1

Pour ma part, -5,-6 c'est pile pas la bonne zone : ma première couche superthermique (un vieux ts ML nike Sphere d'il y a 12 ou 14 ans avec tour de cou et couvre mains intégrés) avec laquelle je pensais faire toute la course sans rien en sus est en limite d'utilisation et je vais utiliser pour le choix du dessus (2 ou 3 couches)
surtout pas s'arrêter ni transpirer donc...jusqu'à Soucieux où il faut accélérer :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:17

Galaté57 a écrit:
laidkeep a écrit:Les flasques portées sur le devant peuvent-elles geler ?
Est_ce mieux les bidons en plastique dans le froid ?
Niveau chaussure, le gore tex dans la neige, c'est comment ?
Merci
En 2012, avec -2° à Saint Etienne,il faisait -10° à Saint Catberine avec un ressenti qui frôlait les -15° vu le vent... j'ai pas eu de problème d'eau gelée dans le tuyau.. alors j'imagine mal un bidon ou une flasque gelée, surtout portés contre le corps.

+1/2 : l'eau dans les tuyaux de camelback commence à geler quand même...très mauvais souvenir d'une origole où j'étais en rade de flotte avec 1l dans le dos : un truc est de ne pas laisser trop d'eau dans le tuyau justement
Mais bon , flasques ou bidon : c'est toujours bon
un ptit truc, prendre du thé chaud dans les flasques pret du corps pour ser réchauffer :wink:

Pour les chaussures, jamais utilisé de goretex : une seule règle on l'as dis : route route route (avec les guêtres pour éviter que la neige rentre par contre)

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 22:32

Merci :wink:

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 01:27

J'ai fait deux des éditions les plus froides de ces dernières années (2010 avec -7° au départ et 2013 avec -5°) en mettant de l'eau chaude dans mon camel back isolé par un sac isotherme, le tuyau étant protégé lui aussi par une une couche d'isotherme. L'eau reste tiède pendant quelques heures (je pars avec 1,5l) après je bascule sur de la soupe, avec toujours du coca aux ravito ... sauf en 2015 ... avec le fameux Pepsi max !!! Attention à l'eau chaude quand même, il faut en avoir l'habitude (je le fais systématiquement lors de mes sorties hivernales).
Et avec 3 couches, je n'ai jamais eu froid sur ces deux STL.

Pour les chaussures, pas la peine de se prendre la tête : des routes typées chemin ou des trails pas trop rigides conviennent touf a fait (je pars avec des Trabucco).

Sur mes 5 STL, l'édition de 2010 reste de loin mon plus beau souvenir.
Si l'édition de 2017 s'en rapproche, on va se régaler !!!

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 09:49

TomTrailRunner a écrit:Pour les chaussures, jamais utilisé de goretex : une seule règle on l'as dis : route route route (avec les guêtres pour éviter que la neige rentre par contre)

Tu as quoi comme guêtres ? J'ai regardé les salomon mais apparemment il faut une chaussure avec une arche (non cramponnée) pour passer la lanière en caoutchouc sous la chaussure.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 10:15

Eddy_87 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Pour les chaussures, jamais utilisé de goretex : une seule règle on l'as dis : route route route (avec les guêtres pour éviter que la neige rentre par contre)
Tu as quoi comme guêtres ? J'ai regardé les salomon mais apparemment il faut une chaussure avec une arche (non cramponnée) pour passer la lanière en caoutchouc sous la chaussure.
les mêmes (qui date d'environ 10ans) :arrow: jamais eu de soucis avec des chaussures sans arches...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 10:17

Ok super, merci.

Messagepar JBM » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 10:24

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire après avoir bien profité de vos conseils et récits de course et en profite pour me présenter à ceux que je verrai au Flore et dans le train (voiture 5)! En tout cas, merci à tous pour ces bons moments de lecture qui m'ont convaincu de m'inscrire! Du coup, 1ere STL pour moi et elle s'annonce épique!

A samedi, dans la neige et la douleur!

"Cette année, la SaintéLyon ne sera qu'un long ruban blanc entre 2 bistrots!"

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 10:49

JBM a écrit:Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire après avoir bien profité de vos conseils et récits de course et en profite pour me présenter à ceux que je verrai au Flore et dans le train (voiture 5)! En tout cas, merci à tous pour ces bons moments de lecture qui m'ont convaincu de m'inscrire! Du coup, 1ere STL pour moi et elle s'annonce épique!

A samedi, dans la neige et la douleur!

"Cette année, la SaintéLyon ne sera qu'un long ruban blanc entre 2 bistrots!"


Bienvenue et bravo pour ce premier message vraiment sympa et bien dans l'ambiance de ce site (j'ai pas dit esprit !)
on se voit donc dans le train et au Flore.

Messagepar Pierrot69 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 11:42

Voilà, changement effectué. Nous serons au départ.
Grand merci à l'équipe d'organisation !

Messagepar pouto » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:02

TomTrailRunner a écrit:+1/2 : l'eau dans les tuyaux de camelback commence à geler quand même...très mauvais souvenir d'une origole où j'étais en rade de flotte avec 1l dans le dos : un truc est de ne pas laisser trop d'eau dans le tuyau justement

Oui, souffler dans le tuyau pour ne pas y laisser d'eau après chaque lampée est pas mal. Ca évite aussi d'avoir une "première eau" trop froide :)
TomTrailRunner a écrit:Pour les chaussures, jamais utilisé de goretex : une seule règle on l'as dis : route route route (avec les guêtres pour éviter que la neige rentre par contre)

C'est roulant à ce point là pour ne prendre que des routes tout du long?
En 2013 j'avais des sense mantra, donc trail "légères", peu cramponées, mais le peu de crampons m'avaient, je pense, pas trop mal aidé sur certains passage en forêt moins glacés.

Cette année, je suis sur la Saintexpress, mais je me tate toujours sur les chaussures....Des sense 6, qui passent pas mal sur la route, mais vu la météo annoncée, j'avais peur que ce soit gras...et visait des chaussures à crampons plus marqués (les mêmes en SG....)...
Mais bon, vu la T°, ce ne sera peut-être pas gras, mais plutôt dur et gelé....

Messagepar CetautoMatix » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:17

Le choix des chaussures est cornélien. Je pensais partir en chaussures de routes (Bondi 4), mais j'ai de plus en plus d'appréhension de la patinoire que cela risque d'être et me dit que des trails légères serait peut être préférable.

Dans tous les cas, pour parer les bobos lors des chutes, il faut mettre un coussin dans le collant :mrgreen:

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:33

Pour les chaussures, je vais partir avec les altra Lone Peak, elles sont bien confort meme sur le bitume :)

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:47

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:... la météo confirme qu'on risque surtout de souffrir du froid... -5 - 6 avec du vent :shock:
Du coup, vous avez quoi de vraiment chaud dans votre panoplie :?:
Et aussi, la gestion de l'attente dans ces conditions :?:
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou faudra-t-il juste empiler les couches. :twisted:
coco en mode glaçon


En 2010, il faisait -8° à Ste Catherine et nous n'avons pas eu froid car nous étions en mouvement.
Ma veste n'est pas sorti du sac sauf en arrivant sur Lyon où il faisait 4° (mais j'étais fatigué).

Donc, des gants, des bonnets, des tours de cou, une veste dans le sac, de quoi se changer (un TS ML et un TS MC).

ça va bien se passer....


Mon avis sur le textile à mettre :

Une couche pour moi : style tricot de corps (Falke) et rien d'autres comme lors des deux dernières éditions (et je précise avoir couru celle de 2010 et 2012 également avec trop de couverture).
En revanche des gants de ski pour moi (non je ne rigole pas) comme sur l'UTMB cette année car je souffre de gelure (le sang n'irrigue plus mes phalanges) lorsque le ressenti en température est négatif.

Et deux buffs : pour le cou et la tête.
Pantalon long classique.
Chaussures : Hoka Speed Goat comme les deux dernières années.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:54

Mieux que le buff la cagoule, surtout celle qui on un rabat qui monte sur le nez. Elle peut se mettre en tour de cou et en bonnet

je pars avec un collant winter trail et un manche longue ODLO en merinos avec soft shell Eider par dessus;

sous gants ODLO et gants Quechua de ski alpi

en spare dans le sac, veste MP+ de Raidlight ou gore tex Eider, chaussettes running et une paire chaussette grand froid au cas ou à enfiler par dessus les chaussettes running

pour les chaussure s'hesite entre les Nike Pegasus route qui sont suffisamment crantées pour la boue et la neige ou les Hoka Stinson.

casquette qui agit comme coupe vent sur le front et pare pluie pour les yeux.

Je vais voir comment accrocher ma NAO+ entre les brettelles du sac en cas de chute de neige pour avoir la lampe sous les yeux.

couv de survie, sac Olmo 5l avec poche à eau source, quelques barres de céréales.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:56

Est ce quelqu'un se rappelle d'un site qui te calculait ton plan de marche en fonction de l'objectif.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:57

inscrit sur le 72km avant hier :D

Messagepar El-ahrairah » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 13:19

Grego On The Run a écrit:
Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:... la météo confirme qu'on risque surtout de souffrir du froid... -5 - 6 avec du vent :shock:
Du coup, vous avez quoi de vraiment chaud dans votre panoplie :?:
Et aussi, la gestion de l'attente dans ces conditions :?:
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ou faudra-t-il juste empiler les couches. :twisted:
coco en mode glaçon


En 2010, il faisait -8° à Ste Catherine et nous n'avons pas eu froid car nous étions en mouvement.
Ma veste n'est pas sorti du sac sauf en arrivant sur Lyon où il faisait 4° (mais j'étais fatigué).

Donc, des gants, des bonnets, des tours de cou, une veste dans le sac, de quoi se changer (un TS ML et un TS MC).

ça va bien se passer....


Mon avis sur le textile à mettre :

Une couche pour moi : style tricot de corps (Falke) et rien d'autres comme lors des deux dernières éditions (et je précise avoir couru celle de 2010 et 2012 également avec trop de couverture).
En revanche des gants de ski pour moi (non je ne rigole pas) comme sur l'UTMB cette année car je souffre de gelure (le sang n'irrigue plus mes phalanges) lorsque le ressenti en température est négatif.

Et deux buffs : pour le cou et la tête.
Pantalon long classique.
Chaussures : Hoka Speed Goat comme les deux dernières années.

Je comptais partir avec deux produits Gore : un ML mais c’est plus une première couche (moulax près du corps) qu’une couche intermédiaire, qui est coupe-vent et partiellement thermique. Et en couche intermédiaire un gilet sans manches, coupe-vent et thermique. Des manchons X-Bionic aux bras en complément si nécessaire. Too much?

Vous me direz, il faut que j’essaie un soir, mais par chez moi il ne fait vraiment pas aussi froid, je vais vite avoir chaud et ça se serait pas révélateur des conditions de course.

Je me dis qu’étant un coureur lent et moins habitué, je vais probablement marcher beaucoup plus qu’un coureur expérimenté, et donc qu’avoir 2 couches sur moi serait plus sûr.

Ma seule limite est que je ne voulais pas trop m’encombrer donc mon sac est limité en volume.

Je n’ai pas prévu de buff à l’origine car j’ai un bonnet Arcteryx qui me convient bien et mes 2 couches du haut ont des cols montants. Après ça ne me coûte rien d’en emporter un voire de le bazarder en cours de route si superflu.

Après tout cet inconnu, je trouve ça fun finalement. A moins de trouver un super produit au village-expo, je vais m’en tenir à mon plan initial.

Rien ne remplacera l’expérience : faire une première STL me permettra de mieux gérer les prochaines éditions, enfin à supposer que ça me plaise :lol:

Messagepar vits » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 13:36

Bicshow a écrit:Est ce quelqu'un se rappelle d'un site qui te calculait ton plan de marche en fonction de l'objectif.


http://www.softrun.fr/ ?

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 14:57

Compte tenu des températures basses et du froid annoncé, je pense partir sur ca:
Pièces jointes
gore-running-vest-mythos-2.0-windstopper-soft-shell-light.jpg
Gilet Gore Running WindStopper
gore-running-vest-mythos-2.0-windstopper-soft-shell-light.jpg (12.34 Kio) Consulté 714 fois
23559709_10215049395248773_231189275704080955_n.jpg
Pantalon XBionic
23559709_10215049395248773_231189275704080955_n.jpg (26.6 Kio) Consulté 714 fois
23561554_10215049394848763_3288385102474865451_n.jpg
Manches longues XBionic
23561554_10215049394848763_3288385102474865451_n.jpg (32.66 Kio) Consulté 714 fois

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 14:59

Puis ca:
Pièces jointes
XS144D002-Q11@2.jpg
Chaussettes X-Socks Winter Run
XS144D002-Q11@2.jpg (85.99 Kio) Consulté 709 fois
66800.jpg
Boxer Gore Running Windstopper
66800.jpg (20.05 Kio) Consulté 709 fois
x-bionic-winter-soma-cap-light.jpg
Bonnet Xbionic
x-bionic-winter-soma-cap-light.jpg (55.29 Kio) Consulté 709 fois

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 14:59

Et ca, Pensez-vous que ca devrait bien le faire ou un peu léger ?

Merci
Pièces jointes
compressport-gants-mixte-3d-thermo-seamless-ru.jpg
Gants Compressport 3D Thermo
compressport-gants-mixte-3d-thermo-seamless-ru.jpg (49.21 Kio) Consulté 706 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran