ceven trail 2017 ou ultra du bout du cirque (30)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 82 km 2017 - Le Vigan
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 62 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2017 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar tourist 80 » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 13:52

Bonjour,

La page est ouverte , pour ceux que ça tente :

http://www.pven.org/

Début mars , ça peut en intéresser plus d'un ....

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 15:03

Merci TOURIST 80 pour la création de la page.......
J'ai plus qu'à faire un copier/coller de mon précédent post.

C'est parti pour l'édition 2017, nous avons terminé d"élaborer nos circuits, changement de circuits pour le 100 et le 58 qui lui passe à 60. La grande nouveauté c'est que le 58 passe plus à La Toureille mais au cirque de navacelles. Donc le 100 et le 6O passent de jour au cirque de navacelles. En fait il y aura une première partie sur le Causse et la deuxième partie se fera sur les cevennes, ancien 58 avec des modifications. Le 21 et le 10,4 sans changement.
Normalement le site doit être à jour u il va l'être d'ici peu.
Si vous avez des questions, pas de soucis, j'y répondrai.
Au fait les reco se feront vers mi janvier et d'autres en février également.
Nos courses sont peu-être tôt dans la saison mais justement pour faire de la borne c'est idéal pour se mettre en jambe. L'ultra fera 4000D+ et le 60 2700. Deux courses idéales pour préparer de gros ultras. :arrow: :arrow:
Moi pour l'instant je suis à La Réunion pour la Diagonale......

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 17:16

Je me laisserai bien tenter par le 60 km.
Pour ceux qui connaissent le parcours, vous le définiriez comme roulant ou plutôt comme technique ?

Merci

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 19:31

Cybloc a écrit:Je me laisserai bien tenter par le 60 km.
Pour ceux qui connaissent le parcours, vous le définiriez comme roulant ou plutôt comme technique ?

Merci

Il y a du dénivelé mais c'est pas du tout de la montagne Russe. Les chemins que tu empruntes sont ouverts depuis des lustres. Après il y a quand même du cailloux par sur tout le parcours mais c'est pas des sentiers bien tracés (souple), il faut lever les jambes.....

Messagepar patdours » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 19:57

Ah oui, le 60 cuvée 2017 pourrait de nouveau me séduire : tracé effectivement quasi tout neuf par rapport à celui que je connaissais (qq km ça et là idem au début et les dix derniers) et passage dans Navacelles..... tout est bien tentant.
Dans la série changement, j'aurai bien aimé partir pour une fois vers 10h, histoire de ne pas avoir à se mettre un combat pour arriver avant que le nuit froide tombe.... Bon certes, y a la soupe pour nous réchauffer.
A suivre

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 08:49

patdours a écrit:Ah oui, le 60 cuvée 2017 pourrait de nouveau me séduire : tracé effectivement quasi tout neuf par rapport à celui que je connaissais (qq km ça et là idem au début et les dix derniers) et passage dans Navacelles..... tout est bien tentant.
Dans la série changement, j'aurai bien aimé partir pour une fois vers 10h, histoire de ne pas avoir à se mettre un combat pour arriver avant que le nuit froide tombe.... Bon certes, y a la soupe pour nous réchauffer.
A suivre

Oui la soupe à l'oignon locale.... je confirme le départ du 60 toujours départ à 12 heures .........

Messagepar Vincent Paz » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 13:53

patdours a écrit:Dans la série changement, j'aurai bien aimé partir pour une fois vers 10h, histoire de ne pas avoir à se mettre un combat pour arriver avant que le nuit froide tombe.... Bon certes, y a la soupe pour nous réchauffer.
A suivre


En même temps faire le trail aux étoiles sans voir les étoiles ce serait un peu dommage non?
Et puis faire une partie de nuit ça fait un peu plus "ultra", en tout cas un entrainement sympa pour ceux comme moi qui ne l'on jamais fait en compétition.
Inscription faite, ce sera mon premier 60km, et j'espère que l'on aura une météo clémente pour profiter à fond des paysages. Le passage dans le cirque de Navacelles va être magnifique!
On devrait être une petite bande de St Mathieu!

Et je serai de la reco début février si il y a de la place!

Messagepar peky » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 17:21

Bonjour,

La course aux étoiles doit son nom à ce qu'elle se disputait jusqu'à il y a 3/4 ans entièrement de nuit.(départ minuit, il me semble, et arrivée aux croissants)

Messagepar Dca » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 17:47

Je confirme !

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:25

Oui, départ après le repas à la cafet du lycée et l'attente interminable dans le gymnase si je me trompe pas.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 16:41

Salut,
elle me tente bien aussi cette course.

Après avoir été vaincu par les allobroges (abandon) en mai j'aimerais tenter à nouveau un format (60 km) environ, mais avec moins de dénivelé.

Ça a l'air de correspondre.

Si mon genoux va mieux, inscription envisagée.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 15:47

Ça a l'air bien sympa. Je n'ai pas trouvé les temps limites de courses (juste les barrières horaires intermédiaires, qui paraissent assez serrées...)Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que c'est faisable pour un petit diesel (moi, en l'occurrence!)?

Messagepar peky » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 16:16

Françoise 84 a écrit:Ça a l'air bien sympa. Je n'ai pas trouvé les temps limites de courses (juste les barrières horaires intermédiaires, qui paraissent assez serrées...)Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que c'est faisable pour un petit diesel (moi, en l'occurrence!)?


Bonjour,

Sur les anciens parcours (58km) pas de pb de délais.
En 2014 j'avais mis 9h7 et le dernier 11h11.

Sur le 100 l'année dernière, le dernier finit en 19h34.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 16:24

peky a écrit:
Françoise 84 a écrit:Ça a l'air bien sympa. Je n'ai pas trouvé les temps limites de courses (juste les barrières horaires intermédiaires, qui paraissent assez serrées...)Pour ceux qui l'ont déjà fait, est-ce que c'est faisable pour un petit diesel (moi, en l'occurrence!)?


Bonjour,

Sur les anciens parcours (58km) pas de pb de délais.
En 2014 j'avais mis 9h7 et le dernier 11h11.

Sur le 100 l'année dernière, le dernier finit en 19h34.


Merci pour ta réponse!! Bon, on va réfléchir à la chose...!

Messagepar torchure » sa fiche K
» 21 Oct 2016, 13:26

Je vais garder cet ultra sous le coude...

Messagepar naej30 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 00:40

Je devrai refaire le 21 normalement

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 13:14

Moi, la descente (puis la remonté :wink: ) du cirque de Navacelle me botte carrément. J'y suis passé cet été en vélo route et l'endroit est vraiment grandiose.

Messagepar Nimesenc30 » sa fiche K
» 30 Jan 2017, 23:05

Petit up pour ce premier ultra de la saison qui approche à grand pas !

Pour ma part, je me suis inscrit la semaine dernières sur le 100.
Donc si certains sont motivés pour bouffer ensemble le vendredi soir, ça sera avec plaisir ! :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 31 Jan 2017, 16:00

Cybloc a écrit:Moi, la descente (puis la remonté :wink: ) du cirque de Navacelle me botte carrément. J'y suis passé cet été en vélo route et l'endroit est vraiment grandiose.

Il est vrai que dans ce nouveau 60, le passage par Navacelles serait une raison supplémentaire pour refaire ce trés beau et trés agréable trail... A suivre

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 13:52

Pour infos lu sur le site de l'épreuve :

IMPORTANT
Infos météos : de fortes pluies sont attendues samedi matin avant 8h.
Pour ne faire prendre aucun risque aux coureurs il a été décidé de décaler l'heure de départ de l'ultra du bout du cirque à 8h et de raccourcir le parcours. Il fera 82 kms.
Aucun autre changement n'est à prévoir sur les autres courses.

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 19:36

Yopla, le vigan en live !
Du vent et dla grisaille, on sent presque le souffle dla gross perturbation qui arrive.. :P... Ça sent le run sauvage demain moiarfffff
Parcours racourci @82K , du coup demain grass mat' !!

Ya des kikous ds eul secteur oubien ??

++

Messagepar keaky » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 22:45

Pas en course, mais je suis mon frère toute la journée, parapluie de rigueur..
Donnez vos numéro de dossard ;-)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 08:17

Manu 460 :wink:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 08:37

Bon courage à tous, ici au Vigan, c'est pluie.. pas trop forte pour l'instant.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 10:55

Hé bé. Le trail de la Montagne Noire carrément annulé, dans le Haut Languedoc. J'espère que la course va pouvoir se dérouler, dans les Cévennes.....

Pas mécontent de courir un peu plus au Nord, moi, cette année.

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 16:37

Dommage pour le black mountain trail. :cry:
J'espère que le ceven trail n'aura pas le même sort

Messagepar peky » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 17:28

Pour le ceven sur le facebook on voit les différents départs. Par contre pas de news depuis.

Le soleil revient dans le sud grâce au vent.

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 17:41


Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 18:15

Cedric09 a écrit:http://www.endurancechrono.com/fr/Ceven%E2%80%99Trail_2/Ultra_du_bout_du_cirque?list=all

Seconde place pour Ant09 !!


Bravo Ant09 !
Et encore une perf de elnumaa[X], 11ème !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 21:19

Wai 10iem exaequo mm :mrgreen:
Un gros gros morceau !!!!!

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 22:13

Content de ma course avec une 20eme place en 10h17, de loin mon meilleur résultat sur une telle distance et profil (j'imaginais mettre plus de 12h...). On a bien dégusté sur la première moitié surtout sur ces crêtes du col de Mouzoulès avant de descendre sur Arre: Fortes rafales avec neige givrante, ce fut compliqué à négocier surtout sur ce terrain caillouteux et glissant et donc très piegeux.

Finalement j'ai pu apprécier la vue du cirque de Navacelles dans de bonnes conditions. Un belle course avec un bon mix de sections techniques et roulantes, avec aussi d'innombrables relances. Elle mériterait plus de participants dans sa version ultra (même si j'ai adoré être seul sur de longues sections du parcours). Je reviendrai sans doute dès l'an prochain en espérant de meilleures conditions météo et le parcours original.

Content d'avoir rencontré et discuté avec Huacatay à l'arrivée. Rien à dire concernant le balisage ou les ravitos: impeccable de mon point de vue. Merci à l'organisation et aux bénévoles pour cette chouette journée.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 14:52

Bravo Manu !! J'ai cherché en vain ton dossard.. l'avais tu caché ?
J'étais en mode suiveur ce samedi, surtoit pour mon frère mais aussi pour encourager tous le monde, même sous la pluie le matin ;)
Un grand chapeau à tous les coureurs de l'ultra, le temps a été apocalyptique, surtout au col de Mouzoule.. j'ai une vidéo impressionnane de la tempête de neige... Heureusement que ce fut bref.

Par contre pour le balisage, beaucoup de retour négatif. Mon frère en autre s'est perdu avec d'autre dans la montée du fameux col, apparemment un double balisage... (Débalisage??). Un détour de demi heure en trop, avec les conditions de l'instant il a même pensé à l'abandon.. beaucoup de retour d'autre coureur sur le mauvais balisage et des dizaines de minutes perdu.
Même moi j'ai des fois eu du mal à savoir où il fallait allait, pour accéder à des spots pour appercevoir les coureurs. Mais c'est le seul point à améliorer.

Le reste est très bien, bénévoles aux petits soins, paysages géniaux, parcours très complet, repas très bon. Manque juste, comme le dit si bien Manu, plus de monde sur ce 100.
Un point bonus à l'organisation qui a eu la sagesse d'esprit de raccourcir le parcours. Les conditions dans la nuit auraient été trop dangereuse. Et ce 82km dans ces conditions vaut largement un 100 au sec ;)

Aussi, ayant fait l'an dernier l'ancien parcours du 60, je reviendrais pour faire le nouveau parcours qui passe par Navacelle.

Encore bravo à tous!!!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 17:02

slt , je ne pense pas a du débalisage , vu le temps pérave jvois pas ki pourrait s'amuser a telle connnerie . le balisage était suffisant ,le vent a du arracher qq rubalises ou les entortller autour des arbres comme au fameux col ou fallait prendre a gauche bon c sur fallait être bien attentif et on a tous poiroter un poil !! mais bon , en trail "sauvage" faut s'adapter :twisted: :D .........
l'ultra a failli ne pas partir , les orgas se tatant jusqu'à la dernière minute pour nous lacher ou pas ( le black montain trail + au sud a été purement annulé :cry: :cry: )

sinon mon doossard était ds le dos .. pi j'ai fait des pauses express pour pas trop me réchauffer ds leurs ravitos au sec :twisted:

pour ton frere ca s'est bien passé j'espère ?!!

pas trop grave si on était que 100 , cette course est et doit rester intime .. à l'image de la pasta party du vendredi soir offerte a tous ! et a toute le reste .. CR a suivre :wink:

big Up le cevenn trail !!!

manu

Messagepar Pirelli » sa fiche K
» 05 Mars 2017, 17:14

Une belle aventure le trail aux étoiles. Un départ trop rapide me crame les cannes et me pompent toute l'énergie. Grosse défaillance entre le ravito 3 et 4, alternance marche / trot léger pendant 8 bornes.
Au final assez surpris 51 sur 312 partants. Ce qui confirme vu la défaillance que j'ai fait un départ trop rapide. Pour l'essentiel, mode aventure ON même sur le 62. On a bien dérouillé sur le premier col avec le grésil qui cinglait la face et ma casquette qui voulait rejoindre les nuages. Les chemin étaient des ruisseaux, mais j'adore ces conditions :mrgreen:
Le parcours est beau et très varié. J'ai été confronté à un problème de balisage qui plongeait à gauche du chemin. On a hésité un peu (que serait un trail sans ces gros c...de ch....... qui croient que les montagnes leur appartiennent. Qui d'autres ?). Orga au top, accueil / ambiance. Une course ultra dans tout, tout en simplicité. Bravo à mes deux manu :wink:

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 14:24

PetitManseng a écrit:Content de ma course avec une 20eme place en 10h17, de loin mon meilleur résultat sur une telle distance et profil (j'imaginais mettre plus de 12h...). On a bien dégusté sur la première moitié surtout sur ces crêtes du col de Mouzoulès avant de descendre sur Arre: Fortes rafales avec neige givrante, ce fut compliqué à négocier surtout sur ce terrain caillouteux et glissant et donc très piegeux.

Finalement j'ai pu apprécier la vue du cirque de Navacelles dans de bonnes conditions. Un belle course avec un bon mix de sections techniques et roulantes, avec aussi d'innombrables relances. Elle mériterait plus de participants dans sa version ultra (même si j'ai adoré être seul sur de longues sections du parcours). Je reviendrai sans doute dès l'an prochain en espérant de meilleures conditions météo et le parcours original.

Content d'avoir rencontré et discuté avec Huacatay à l'arrivée. Rien à dire concernant le balisage ou les ravitos: impeccable de mon point de vue. Merci à l'organisation et aux bénévoles pour cette chouette journée.


Merci pour ton message, nous sommes content de cette édition malgré les conditions météo qui nous ont obligé à des modifications de dernière minute.....
Merci pour ton soutien ......

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 14:41

franckL12 a écrit:Bravo Manu !! J'ai cherché en vain ton dossard.. l'avais tu caché ?
J'étais en mode suiveur ce samedi, surtoit pour mon frère mais aussi pour encourager tous le monde, même sous la pluie le matin ;)
Un grand chapeau à tous les coureurs de l'ultra, le temps a été apocalyptique, surtout au col de Mouzoule.. j'ai une vidéo impressionnane de la tempête de neige... Heureusement que ce fut bref.

Par contre pour le balisage, beaucoup de retour négatif. Mon frère en autre s'est perdu avec d'autre dans la montée du fameux col, apparemment un double balisage... (Débalisage??). Un détour de demi heure en trop, avec les conditions de l'instant il a même pensé à l'abandon.. beaucoup de retour d'autre coureur sur le mauvais balisage et des dizaines de minutes perdu.
Même moi j'ai des fois eu du mal à savoir où il fallait allait, pour accéder à des spots pour appercevoir les coureurs. Mais c'est le seul point à améliorer.

Le reste est très bien, bénévoles aux petits soins, paysages géniaux, parcours très complet, repas très bon. Manque juste, comme le dit si bien Manu, plus de monde sur ce 100.
Un point bonus à l'organisation qui a eu la sagesse d'esprit de raccourcir le parcours. Les conditions dans la nuit auraient été trop dangereuse. Et ce 82km dans ces conditions vaut largement un 100 au sec ;)

Aussi, ayant fait l'an dernier l'ancien parcours du 60, je reviendrais pour faire le nouveau parcours qui passe par Navacelle.

Encore bravo à tous!!!


Mon garçon, je me présente, j'ai balisé 90 kilomètres sur 140 sur les parcours que les coureurs ont emprunté.... certaines portions je les ai faites trois fois dans la semaine, j'étais pas le seul de l'organisation également à baliser, nous étions une dizaine ....., dès le vendredi à 14 heures nous avons refait à deux tout l'ultra et le 62....ensuite il faut savoir qu'à 06 heures du matin j'étais sur les sentiers en train de rebaliser certaines portions car nous étions à deux doigts d'annuler l'ultra et raccourcir le 60.......après dix bornes à la sortie de Arre, j'ai été pris dans une tempête de neige, je ne pouvais plus baliser et le vent faisait son travail de débalisage....la peinture mise dans la semaine ...effacée, j'en ai remis mais les conditions météo ont fait qu'elle s’effaçait...... après du débalisage sauvage, oui nous en avons eu et comme chaque année.....nous avons eu une main humaine malheureuse à deux endroits qui a déplacé les balises pour emmener les coureurs sur un autre circuit... vu.....
Alors c'est très facile de descendre les organisateurs mais avant de critiquer, organise une course, tu comprendras pas mal de choses..... oui il y a toujours des choses à revoir ...... mais si le balisage te convient pas, il faut pas revenir l'année prochaine...... cela fait parti de la course, c'est l'aventure. Je totalise pas mal de courses, environ 360 et 150 000 kilomètres au compteur, je me suis perdu parfois, à cause de moi le plus souvent, parfois à cause du balisage peut-être pas assez bien fait mais voilà, une course c'est une aventure....
Désolé, mais attention à ce que tu dis......reconnais que le vent ne nous à pas aidé.... ce n'était pas facile de réduire l'ultra et de déplacer de quatre heures l'ultra, derrière c'est toute une machine qu'il faut revoir..... mas ça tu peux pas le savoir..... organise une course et tu comprendras.....
A@

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 14:50

je trouve ta réponse à Franck pas vraiment à propos. Lui dire d'aller voir ailleurs si ça lui plait pas, c'est n'importe quoi. (déjà, le "mon garçon" est de trop)
il ne descend pas l'orga, il dit que le balisage (et pas le reste) avait eu plusieurs retours négatifs et se pose la question d'un débalisage.

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 14:58

jano a écrit:je trouve ta réponse à Franck pas vraiment à propos. Lui dire d'aller voir ailleurs si ça lui plait pas, c'est n'importe quoi. (déjà, le "mon garçon" est de trop)
il ne descend pas l'orga, il dit que le balisage (et pas le reste) avait eu plusieurs retours négatifs et se pose la question d'un débalisage.

Il se rend pas compte de l'impact que cela a sur des gars qui s'impliquent à 200 pour cent pour faire une course....
Désolé mais j'ai ouvert le 60 et le 100, je suis parti 4 heures avant les coureurs .... et le balisage était ok, après les conditions météo étaient quand même difficiles à un certain moment. ......
A@

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 15:18

HUACATAY a écrit:Il se rend pas compte de l'impact que cela a sur des gars qui s'impliquent à 200 pour cent pour faire une course....
Désolé mais j'ai ouvert le 60 et le 100, je suis parti 4 heures avant les coureurs .... et le balisage était ok, après les conditions météo étaient quand même difficiles à un certain moment. ......
A@


Sérieux, le message de franck était tout sauf négatif. Il aurait même su que son message aurait pu être lu par un des plus impliqués dans ce travail de ouf...il l'aurait sûrement tourne autrement pour être certain de ne pas être involontairement blessant.

Alors ne l'envoie pas balader : mets le à l'amende. Il te doit officiellement une binouze à sa prochaine participation...:-)

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 15:44

HUACATAY a écrit:
jano a écrit:je trouve ta réponse à Franck pas vraiment à propos. Lui dire d'aller voir ailleurs si ça lui plait pas, c'est n'importe quoi. (déjà, le "mon garçon" est de trop)
il ne descend pas l'orga, il dit que le balisage (et pas le reste) avait eu plusieurs retours négatifs et se pose la question d'un débalisage.

Il se rend pas compte de l'impact que cela a sur des gars qui s'impliquent à 200 pour cent pour faire une course....
Désolé mais j'ai ouvert le 60 et le 100, je suis parti 4 heures avant les coureurs .... et le balisage était ok, après les conditions météo étaient quand même difficiles à un certain moment. ......
A@

les participants vont pas être plusieurs à dire avoir eu des pb avec le balisage pour le plaisir de le dire.
surtout sur ce type de course.
que ce soit le vent, le débalisage, une erreur d'un bénévole, une vache qui bouffe la rubalise...ça arrive et même si l'ouvreur a tout vérifié 4 h avant et qu'il s'est impliqué à 200%.
il a pas dit "orga de merde, même pas capable de faire un balisage digne de ce nom"...

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 82 km 2017 - Le Vigan
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 21 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 62 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2017 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2017 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran