La Montagn'hard 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Namtar » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 21:59

ça sera forfait pour moi sur le 60. Ma tendinite n'évolue pas bien. Toujours impossible de courir en descente.

Du coup je peux donner mon dossard si quelqu'un est intéressé et si olivier le permet.

Je vais contacter le Bagnard pour voir si il a besoin de petites mains pour son ravito.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2017, 22:26

Namtar a écrit:ça sera forfait pour moi sur le 60. Ma tendinite n'évolue pas bien. Toujours impossible de courir en descente.

Du coup je peux donner mon dossard si quelqu'un est intéressé et si olivier le permet.

Je vais contacter le Bagnard pour voir si il a besoin de petites mains pour son ravito.


ah, mince !!!!
mais tu as pris la bonne décision. Bon repos.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 09:36

Merdoum! Bon tu nous mettra un coup de pied au miche!

@Plouf

R

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:36

heidi a écrit:Inscrite sur le 60, je suis en train de me faire un plan de marche.
La BH de Miage devrait plutôt être aux alentours de 10h non?

Parce que en flirtant avec les BH 1 et 2 à environ 3.6 km/h, il est impossible de passer la suivante qui exigerait de faire Bionnassay-Miage, soit env 10 km, en 1h45 (5.7 km/h?) Plus loin, Miage-Porcherey on est dans le même rythme qu'au début.


Effectivement, si on passe limite à la BH de Bionnassay après il faudrait faire 10 bornes avec 800 d+ en 1h45 !!!! Donc il faudra prendre de la marge sur les 2 premières BH.

Jean-Pierre

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 10:39

Pour résumer, sur la MH 100, le Jalbhac, c'est à partir de la bifurcation.

Messagepar heidi » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 11:18

Olivier91 a écrit:Tu as raison, les BH du début sont calées sur la Moins'hard puisque c'est elle qui ferme la marche. Sur la 60 faut avoir de la marge!


Ah oui, bien sûr, merci!
Merci aussi Cantalou

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 12:27

bubulle a écrit:
Françoise 84 a écrit:Petite augmentation des "Cap Bollène"...!!


Mais c'est l'invasion ! On profite que le Mordor est occupé par ailleurs et, paf, on vient en force, je vois....

Alors que, si ça se trouve, vous n'êtes mêmes pas encore inscrits au Raid 28....


+ ceux qui ne seront pas à l'AAB mais bien sur les courses...! C'est sûr que si on arrivait à en motiver autant sur le Raid 28, ça aurait de la gueule!!! Pas encore inscrits sur celui-ci, une chose après l'autre...!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 21:53

APPEL A BOUFFER PASTA PARTY
Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix
Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30.
Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert.
Combien? : 12€ (prévoir liquide au cas ou)


Qui? : A vous de jouer!

Cheville de Miel + 2 invités
Xavhië
Françoise 84 + 8 "Cap Bollène"
Alexyot
Arnauddetroyes

15 personnes

@Plouf

R

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Juil 2017, 22:41

Cheville de Miel a écrit:APPEL A BOUFFER PASTA PARTY
Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix
Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30.
Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert.
Combien? : 12€ (prévoir liquide au cas ou)


Qui? : A vous de jouer!

Cheville de Miel + 2 invités
Xavhië
Françoise 84 + 8 "Cap Bollène"
Alexyot
Arnauddetroyes

15 personnes

@Plouf

R

J'ai eu Pierre du Schuss. J'en était resté aux tarifs de la première année. Ce sera un peu plus cher, vers 14€.

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 00:08

C est avec le café en plus :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 11:00

PetitManseng a écrit:Je viens de remarquer que les numéros de dossard étaient disponibles sur chrono.geofp.com pour les différentes courses. On peut donc mettre à jour son kivaou si on souhaite être suivi par Bouzin :D

A part ça, je propose un covoiturage le Vendredi. Je débarque à l'aéroport de Lyon Vendredi matin vers 9h15 en provenance de Londres et j'aurai un véhicule de location (genre 208). A priori je passerai par l'A43, A41, A410 et A40, donc non loin de Bourgoin, Chambéry, Annecy, Bonneville, Cluses... Faites moi signe si vous êtes intéréssés. Je repartirai le Lundi en fin de matinée (vers 11h) pour choper un vol vers Pau où je passerai la semaine.


Je t'ai mp!!

@Plouf

R

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 11:06

Cheville de Miel a écrit:[
Combien? : 12€ (prévoir liquide au cas ou)

On a beau être dans les Alpages, le Plan de la Croix est un endroit civilisé et le Schuss prend la CB...

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 11:25

Cheville de Miel a écrit:
PetitManseng a écrit:Je viens de remarquer que les numéros de dossard étaient disponibles sur chrono.geofp.com pour les différentes courses. On peut donc mettre à jour son kivaou si on souhaite être suivi par Bouzin :D

A part ça, je propose un covoiturage le Vendredi. Je débarque à l'aéroport de Lyon Vendredi matin vers 9h15 en provenance de Londres et j'aurai un véhicule de location (genre 208). A priori je passerai par l'A43, A41, A410 et A40, donc non loin de Bourgoin, Chambéry, Annecy, Bonneville, Cluses... Faites moi signe si vous êtes intéréssés. Je repartirai le Lundi en fin de matinée (vers 11h) pour choper un vol vers Pau où je passerai la semaine.


Je t'ai mp!!

@Plouf

R


Salut Cheville de Miel, je viens de te répondre en MP. Sinon je me rajoute pour l'AAB.

APPEL A BOUFFER PASTA PARTY
Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix
Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30.
Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert.
Combien? : 14€ (prévoir liquide au cas ou)


Qui? : A vous de jouer!

Cheville de Miel + 2 invités
Xavhië
Françoise 84 + 8 "Cap Bollène"
Alexyot
Arnauddetroyes
PetitManseng

16 personnes

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 12:12

Et du coup, avec la rallonge de kms et D+ sur le 60 kms, faut s'attendre à quelle durée en plus par rapport aux chronos de 2016 ? 1h ? 1h30 ?

Messagepar Alexyot » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 13:09

Hello,

encore du monde en plus pour la maxi bouffe :

APPEL A BOUFFER PASTA PARTY
Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix
Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30.
Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert.
Combien? : 14€ (prévoir liquide au cas ou)

Qui? : A vous de jouer!

Cheville de Miel + 2 invités
Xavhië
Françoise 84 + 8 "Cap Bollène"
Alexyot + 2 invités
Arnauddetroyes
PetitManseng

18 personnes

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 14:46

Je travaille vendredi et le lundi qui suit et je suis occupé ce week-end mais je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je vois une possibilité de faire le 60km cette année tant c'était génial l'an passé. Je n'y serai pas, c'est certain, mais cette course me fait rêver :D

En attendant toujours d'obtenir la fameuse photo prise à l'arrivée de la course l'an passé :oops: :)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 15:24

Namtar a écrit:ça sera forfait pour moi sur le 60. Ma tendinite n'évolue pas bien. Toujours impossible de courir en descente.

Du coup je peux donner mon dossard si quelqu'un est intéressé et si olivier le permet.

Je vais contacter le Bagnard pour voir si il a besoin de petites mains pour son ravito.


Content de t avoir vu au trail de l epine je n aipas pu rester a la remise de prix carj ai du prendre mon train pour Grenoble j espère que ça s est bien passe pour toi

A tout hasard quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier du dossard ?

Sur le 60 il est possible de bifurque sue le 40 ou il est obligatoire de finir le 60 kms ?

Je suis incapable de finir le 60 mais je crois que avec le dossard du 60 kms il est possible de bifurquer sur le parcours du 40 kms ? A moins que il soit possible de trabsifrmer un dossard 60 en 40 kms ?

Merci d avanc

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 15:33

petit franck a écrit:
Content de t avoir vu au trail de l epine je n aipas pu rester a la remise de prix carj ai du prendre mon train pour Grenoble j espère que ça s est bien passe pour toi

A tout hasard quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier du dossard ?

Sur le 60 il est possible de bifurque sue le 40 ou il est obligatoire de finir le 60 kms ?

Je suis incapable de finir le 60 mais je crois que avec le dossard du 60 kms il est possible de bifurquer sur le parcours du 40 kms ? A moins que il soit possible de trabsifrmer un dossard 60 en 40 kms ?

Merci d avanc

Bonne journée

Franck derrien


Salut Frank,

ça s'est pas très bien passé : ma tendinite m'empêche de courir dans les descentes.

Il est possible de bifurquer sur le 40 oui. Pour le dossard je vais demander à Olivier si je peux le donner. Il est peut être possible de changer le nom dessus. Il faudra par contre je pense que tu amènes ton certificat médical.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 16:05

Bonjour

Merci . Pour etre tres clair j ai peu de chances de terminer car moi non plus je ne cours pas dans les desecntes raides . Donc j ai eu de chances de terminer meme le 40 kms et meme si je termine je serai dans les derbiers donc si quelqun d autre est interesse par le dossard que il n hésite pas

Mais bon si jamais vendredi personne n a pris le dossard d ici vendredi et que le dossard est toujours libre vendredi ça serait bête de laisser un dossard sur une épreuve mythique libre et dans ce cas je me permettrai de tenter ma chance car je suis proche de mes records personnels sur des courses sur route mais jamais termine un trail de montagne ausi dur que la mobtagn hard qui a un rappor dénivelé distance tres important

Dnc si quelqun d autres est interesse par le dossard je lui laisse la proiorite vu mon faible niveau mais si jamais le dossard etait toujours libre vendredi je tenterais bien ma chance se le 40 kms

En fait je veux pas mobiliser le dossard pour rien donc si quelqund autre est interesse mieux vaut que il prenne le dossard car il fera mieux que moi mais tiens moi a courant si jamais le dossard etait bcore libre vendredi

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 16:13

petit franck a écrit:Bonjour

Merci . Pour etre tres clair j ai peu de chances de terminer car moi non plus je ne cours pas dans les desecntes raides . Donc j ai eu de chances de terminer meme le 40 kms et meme si je termine je serai dans les derbiers donc si quelqun d autre est interesse par le dossard que il n hésite pas

Bonne journée

Franck derrien


Tu ne cours peut-être pas dans les descentes techniques, mais tu vas monter beaucoup plus vite que ceux qui sont dans les derniers comme moi, donc pas de soucis pour toi. Surtout que les premières descentes ne sont pas techniques.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 20:30

Bon désolé mais finalement mieux vaut que le dossard aille a quelqun d autre que moi dans tous les cas je risque d avoir du malba passer les barrières horaires en fait je comptais pas plus que toi courir dans les descentes doc je préfère dans tous les cas ne pas prendre ton dossard sinon je vais faire attendre les serre files :lol:

Le bonjour a olivier 91 et au bagnard qui est bénévole sur cette course je crois

Bon courage pour l organisation

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Rlan » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 20:38

petit franck a écrit:Bon désolé mais finalement mieux vaut que le dossard aille a quelqun d autre que moi dans tous les cas je risque d avoir du malba passer les barrières horaires en fait je comptais pas plus que toi courir dans les descentes doc je préfère dans tous les cas ne pas prendre ton dossard sinon je vais faire attendre les serre files :lol:

Le bonjour a olivier 91 et au bagnard qui est bénévole sur cette course je crois

Bon courage pour l organisation

Bonne journée

Franck derrien


Pour te rassurer, l'année dernière je n'ai jamais couru, ni dans les descentes et encore moins dans les montés :D et je n'ai fait attendre personne... Si tu pars sur le 60, tu pourras normalement bifurquer sur le 40 (si les nouveaux parcours le permettent encore)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 21:29

petit franck a écrit:Bon désolé mais finalement mieux vaut que le dossard aille a quelqun d autre que moi dans tous les cas je risque d avoir du malba passer les barrières horaires en fait je comptais pas plus que toi courir dans les descentes doc je préfère dans tous les cas ne pas prendre ton dossard sinon je vais faire attendre les serre files :lol:

Franck, arrête de te sous-estimer, tu vas les passer les doigts dans le nez, les barrières horaires sur la Montagn'Hard, vu comment tu montes vite à la croix de Belledone. Moi, je flirte avec les barrières, et tu es beaucoup plus fort que moi, même encore maintenant que tu pense faire des résultats de dilettante. C'est tout dans la tête, alors n'hésite pas :twisted:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 21:35

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Bon désolé mais finalement mieux vaut que le dossard aille a quelqun d autre que moi dans tous les cas je risque d avoir du malba passer les barrières horaires en fait je comptais pas plus que toi courir dans les descentes doc je préfère dans tous les cas ne pas prendre ton dossard sinon je vais faire attendre les serre files :lol:

Franck, arrête de te sous-estimer, tu vas les passer les doigts dans le nez, les barrières horaires sur la Montagn'Hard, vu comment tu montes vite à la croix de Belledone. Moi, je flirte avec les barrières, et tu es beaucoup plus fort que moi, même encore maintenant que tu pense faire des résultats de dilettante. C'est tout dans la tête, alors n'hésite pas :twisted:


Bon je reviendrai vers toi vendredi matin si le dossard n a pas trouve preneur

Sur le princip le changement de dossard est encore possible d ailleurs ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 21:46

petit franck a écrit:Bon désolé mais finalement mieux vaut que le dossard aille a quelqun d autre que moi dans tous les cas je risque d avoir du malba passer les barrières horaires en fait je comptais pas plus que toi courir dans les descentes doc je préfère dans tous les cas ne pas prendre ton dossard sinon je vais faire attendre les serre files :lol:


:shock:
Si le serre-file, c'est moi (ce qui est probable, mais peut-être pas sur ces parties là), je ne crois pas que tu me fasse attendre, Frank, soyons sérieux deux secondes !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 21:47

MH100 : point à 21 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
12 dossards renseignés sur 18 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Alexyot : dossard 216
  • Antoine38 : dossard 121
  • arnauddetroyes : dossard 171
  • Cheville de Miel : dossard 4
  • Françoise 84 : dossard 6
  • Inwood : dossard 164
  • jujuhrc : dossard 90
  • Niko3006 : dossard 54
  • PetitManseng : dossard 16
  • Sylou38 : dossard 191
  • Thija_59 : dossard 64
  • Xavhië : dossard 5
MH60 : point à 21 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
10 dossards renseignés sur 14 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Cantalou : dossard 558
  • ced_jab : dossard 513
  • franck de Brignais : dossard 661
  • heidi : dossard 697
  • Jam : dossard 507
  • jepipote : dossard 685
  • marcalito : dossard 680
  • Masquerade7 : dossard 517
  • Namtar : dossard 501
  • Seb76 : dossard 551

Bê ? Y'a pas de kivaoù à dossard sur la Moins'hard ? Allez, soyez pas timides...
(sinon, je vous choppe à l'arrivée et je vous bouzine les oreilles)

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 08:11

Pour l'instant j'ai pas de retour d'Olivier pour savoir si je peux donner mon dossard. Je pense qu'il doit être assez occupé en ce début de semaine ;)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 08:14

PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 9 JUILLET 2017
Vendredi : assez ensoleillé ? un peu lourd ? risque d’averse orageuse l’après?midi ? températures maxi en baisse. Samedi : assez ensoleillé ? chaud l’après?midi ? faible risque d’averse vespérale sur les massifs. Dimanche : très incertain ? partiellement ensoleillé ? évolution orageuse possible l’après?midi.


Pour l'instant ca a l'air pas trop mal parti...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 08:19

Namtar a écrit:Pour l'instant j'ai pas de retour d'Olivier pour savoir si je peux donner mon dossard. Je pense qu'il doit être assez occupé en ce début de semaine ;)


Bon laisse tomber pour moi en tout cas

Sinon au pire vas y :D

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 09:53

DavidSMFC a écrit:Je travaille vendredi et le lundi qui suit et je suis occupé ce week-end mais je ne peux pas m'empêcher de réagir quand je vois une possibilité de faire le 60km cette année tant c'était génial l'an passé. Je n'y serai pas, c'est certain, mais cette course me fait rêver :D

:)


Ça va être ma première participation sur la MH60 et j'étais déjà super enthousiaste de participer à cette course qui me faisais rêver depuis plusieurs années mais en plus avec on commentaire, vivement vendredi.

Jean-Pierre

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 10:37

yves_94 a écrit:PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 9 JUILLET 2017
Vendredi : assez ensoleillé ? un peu lourd ? risque d’averse orageuse l’après?midi ? températures maxi en baisse. Samedi : assez ensoleillé ? chaud l’après?midi ? faible risque d’averse vespérale sur les massifs. Dimanche : très incertain ? partiellement ensoleillé ? évolution orageuse possible l’après?midi.


Pour l'instant ca a l'air pas trop mal parti...

Conclusion: il va falloir arriver avant dimanche alors .... :roll: :roll: :roll:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 11:07

Namtar a écrit:Pour l'instant j'ai pas de retour d'Olivier pour savoir si je peux donner mon dossard. Je pense qu'il doit être assez occupé en ce début de semaine ;)

Oui bien sûr, pas de pb

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 11:22

petit franck a écrit:
Namtar a écrit:Pour l'instant j'ai pas de retour d'Olivier pour savoir si je peux donner mon dossard. Je pense qu'il doit être assez occupé en ce début de semaine ;)

Bon laisse tomber pour moi en tout cas
Sinon au pire vas y :D
Bonne journée
Franck derrien

Olivier vient de répondre, tu ne peux plus te défiler, Franck :P

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 11:40

Olivier91 a écrit:
Namtar a écrit:Pour l'instant j'ai pas de retour d'Olivier pour savoir si je peux donner mon dossard. Je pense qu'il doit être assez occupé en ce début de semaine ;)

Oui bien sûr, pas de pb

Je t'ai envoyé un mp d'ailleurs.

Donc Petit Frank tu vas passer une superbe journée !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 12:18

En passant, vu que certains d'entre vous, à droite ou à gauche, me disent "à vendredi" ou "à samedi" --> je ne serai pas là, ce week-end, pas la peine de guetter un Bob l'Eponge bondissant sur le Mont Joly......

par contre, ça va bouziner à mort...:-)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 12:23

bubulle a écrit:En passant, je ne serai pas là, ce week-end, pas la peine de guetter un Bob l'Eponge bondissant sur le Mont Joly


bah alors faut rectifier ton kivaou !!!
alal ces modos ... :mrgreen:

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 14:17

Impossible de créer un compte sur GEOFP....pas d'inscription possible

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 14:19

bubulle a écrit: --> je ne serai pas là, ce week-end, pas la peine de guetter un Bob l'Eponge bondissant sur le Mont Joly......
...

Il se réserve pour le 100 miles de la 10e édition collector :lol:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 15:09

thomas69 a écrit:Impossible de créer un compte sur GEOFP....pas d'inscription possible

Comment ça?
Normalement si ça devrait être possible
Qu'est-ce que tu as comme message ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 15:10

Niko3006 a écrit:
yves_94 a écrit:PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 9 JUILLET 2017
Vendredi : assez ensoleillé ? un peu lourd ? risque d’averse orageuse l’après?midi ? températures maxi en baisse. Samedi : assez ensoleillé ? chaud l’après?midi ? faible risque d’averse vespérale sur les massifs. Dimanche : très incertain ? partiellement ensoleillé ? évolution orageuse possible l’après?midi.


Pour l'instant ca a l'air pas trop mal parti...

Conclusion: il va falloir arriver avant dimanche alors .... :roll: :roll: :roll:


avant l'après-midi oui ...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran