Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 14:43

dg2 a écrit:Bon, je récapitule pour la souris VRett, merci de compléter.

Kloug : jeudi 10h-? : ?
bubulle : jeudi ?-17h45 : ?
vinch64 : jeudi 17h45h-18h15 : 3 tours (4km)
Olivier d'Elancourt : jeudi 18h15-19h : 7,8 km (6 tours)
Jagger Runner : jeudi 19h - ? : 42 km

dg2 : vendredi 8h-23h : 78 tours (101 km)
Caro : vendredi 23h- ? : ?


Vu qu'Olivier a l'air pointilleux , je précise un peu plus! :wink:

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 15:07

vinch64 a écrit:
dg2 a écrit:Bon, je récapitule pour la souris VRett, merci de compléter.

Kloug : jeudi 10h-? : ?
bubulle : jeudi ?-17h45 : ?
vinch64 : jeudi 17h45h-18h15 : 3 tours (4km)
Olivier d'Elancourt : jeudi 18h15-19h : 7,8 km (6 tours)
Jagger Runner : jeudi 19h - ? : 42 km

dg2 : vendredi 8h-23h : 78 tours (101 km)
Caro : vendredi 23h- ? : ?


Vu qu'Olivier a l'air pointilleux , je précise un peu plus! :wink:


J'ai voulu donné une estimation la plus précise possible sachant que j'ai un petit doute sur l'heure de passage de relais avec Jagger Runner :?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 15:27

C'est pareil pour moi. Aucune idée de l'heure exacte... :?
Je sais juste que j'ai fait 3 tours avec et que je te l'ai passéé grosso-modo 1,75 tour (soyons précis :lol: ) avant d'arrêter. Sachant que j'ai arrêté vers 18h35 et que j'ai fait 0,75 tour en marchant et le dernier tour en courant, ton 18h15 pour la transmission de souris me parait parfait! :mrgreen:

Le plus important à mon avis, c'est de retrouver l'enchaînement de kikoureurs qui l'ont porté pendant la NFL. Après pour le nombre de kms faits par la souris VRETT ça sera forcément de l'approximatif.

edit : sinon, je viens de regarder qu'Etienne71 ne s'est pas mis en Kikourou pour le club. :(
Dommage, il a bientôt 100 bi... euh bornes au compteur! :mrgreen:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 16:08

Courage à tous les kikous du samedi, de la soirée, de la nuit et de dimanche ;-)
à 40 inscrits ont à fait des miracles ! pleins d"€€€€€€ !!!!! :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 16:12

Yes, après 53 heures de courses, Kikouroù a déja récolté 2 364 € !!!! 8) 8) 8)

Bravo!!!! Trop fier d'avoir apporté ma petite contribution! :mrgreen:

Et comme dit Pat, bon courage à tous les kikoureurs de ce soir et demain.
Faites péter les compteurs! :twisted:

Messagepar stepBYstep » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 16:32

Ma petite contribution à la NFL sous la bannière kikourou : 21 km à la montre et 17 tours enregistrés.
Très heureuse d'avoir participé à cette magnifique course solidaire :D

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:06

Après 7h de réunion, me voila enfin en route (enfin en rails) pour le champ de mars ! Si tout va bien, j'arrive d'ici 1h ! :)

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:29

Comme prévu sur le doodle, j'vais pouvoir être là cette nuit. :D

Arrivée prévue vers 21h30 en transport en commun donc pas trop pouvoir me charger en victuailles et hydratation de tout genre.
Mais j'apporte au moins de la bière de mon village (Artisanale et bio) histoire de raccourcir les tours dans la nuit. 8)

Pour les km, je risque de les faire en somnambule car debout depuis 4h30 ce matin :?
Mais en alternant tours et siestes, ça devrait en faire un petit peu quand même et augmenter le compteur général.

A ce soir

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:37

Youkikour a écrit:Comme prévu sur le doodle, j'vais pouvoir être là cette nuit. :D

Arrivée prévue vers 21h30 en transport en commun donc pas trop pouvoir me charger en victuailles et hydratation de tout genre.
Mais j'apporte au moins de la bière de mon village (Artisanale et bio) histoire de raccourcir les tours dans la nuit. 8)

Pour les km, je risque de les faire en somnambule car debout depuis 4h30 ce matin :?
Mais en alternant tours et siestes, ça devrait en faire un petit peu quand même et augmenter le compteur général.

A ce soir


Bon courage à toi, je suis certain que l'ambiance va te porter :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:38

Overnight a écrit:C'est vrai que je pensais voir + de monde sur le circuit... passé 21h c'est déjà bien calme! Et y avait pas de pb de place pour courir... on est loin de la foule des grandes courses parisienne.


Il y a effectivement encore pas mal de boulot....

Bon, cet après-midi, ça s'est peuplé à partir de 12h environ et on peut espérer que ça tienne jusqu'à 21h au moins.

Ce qu'il manque, en fait, c'est du coureur régulier. Il y a pas mal d'occasionnels mais c'est vrai qu'en dehors de nous et d'une poignées de coureurs qui sont là pour les 4 jours, ça sonne parfois creux. L'événement manque certainement encore de médiatisation et même, sur place, de visibilité. Cela manque de panneaux expliquant aux personnes de passages (pourquoi pas les touristes vers la Tour Eiffel, par exemple), ce qu'est cette course, en quoi ça consiste, et le fait que n'importe qui peut débarquer.

Un truc typique, c'est l'indifférence absolue dans laquelle on passe au plus près de la Tour Eiffel, ainsi que le nombre étonnant de "joggers" locaux (ça pullule, personnellement, moi qui peut ne croiser personne sur une sortie de 3 heures, ça me fait tout bizarre).

Par contre, je trouve l'organisation bien maîtrisée. Il y a certainement des choses à améliorer (le ravito, notamment) mais on ne peut pas dénier la volonté de bien faire. Il faudra "soutenir" cette course, je pense...

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:41

Après l'effort, le réconfort ...
100 km pour Cloclo
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1.31 Mio) Consulté 1059 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:47

dg2 a écrit:Vous allez rire, mais à un des coins du parcours, il y a un panneau tout ce qu'il y a d'officiel de la ville de Paris indiquant qu'il faut faire attention aux tiques. Si un des présents veut le photographier, il est au coin nord du parcours, au niveau des quelques marches que l'on contourne avant d'entamer la seconde longue ligne droite.


Il y a aussi à cet endroit un panneau "Allée cavalière, allure modérée", que j'ai trouvé assez cocasse car pas vu la queue d'un cheval pendant ces 3 jours.

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:53

bubulle a écrit:
Overnight a écrit:C'est vrai que je pensais voir + de monde sur le circuit... passé 21h c'est déjà bien calme! Et y avait pas de pb de place pour courir... on est loin de la foule des grandes courses parisienne.


Il y a effectivement encore pas mal de boulot....

Bon, cet après-midi, ça s'est peuplé à partir de 12h environ et on peut espérer que ça tienne jusqu'à 21h au moins.

Ce qu'il manque, en fait, c'est du coureur régulier. Il y a pas mal d'occasionnels mais c'est vrai qu'en dehors de nous et d'une poignées de coureurs qui sont là pour les 4 jours, ça sonne parfois creux. L'événement manque certainement encore de médiatisation et même, sur place, de visibilité. Cela manque de panneaux expliquant aux personnes de passages (pourquoi pas les touristes vers la Tour Eiffel, par exemple), ce qu'est cette course, en quoi ça consiste, et le fait que n'importe qui peut débarquer.

Un truc typique, c'est l'indifférence absolue dans laquelle on passe au plus près de la Tour Eiffel, ainsi que le nombre étonnant de "joggers" locaux (ça pullule, personnellement, moi qui peut ne croiser personne sur une sortie de 3 heures, ça me fait tout bizarre).

Par contre, je trouve l'organisation bien maîtrisée. Il y a certainement des choses à améliorer (le ravito, notamment) mais on ne peut pas dénier la volonté de bien faire. Il faudra "soutenir" cette course, je pense...


100% d'accord avec toi bubulle, je trouve que l'évènement est bien organisé mais qu'il manque un peu de visibilité, ce qui est dommage avec le potentiel touristique du coin ! Je m'attendais effectivement à un peu plus de monde et j'ai été surpris de voir les rangs des coureurs se clairsemer passé 22 heures jeudi dernier :( Pour ce qui est des joggeurs locaux croisés très tard le soir ou très tôt le matin, s'agit-il d'une indifférence au principe de la NFL ? Le mystère reste entier !

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:57

Olivier d Elancourt a écrit:
Bon courage à toi, je suis certain que l'ambiance va te porter :)


C'est sur, j'ai cru comprendre en plus en remontant la lecture du post qu'il était dur de dire "Bon ben c'est l'heure, je rentre"

Un peu comme on dirait "Bon ben une dernière, Patron remettez nous ça !" :mrgreen:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 17:59

Olivier d Elancourt a écrit:
bubulle a écrit:
Overnight a écrit:C'est vrai que je pensais voir + de monde sur le circuit... passé 21h c'est déjà bien calme! Et y avait pas de pb de place pour courir... on est loin de la foule des grandes courses parisienne.


Il y a effectivement encore pas mal de boulot....

Bon, cet après-midi, ça s'est peuplé à partir de 12h environ et on peut espérer que ça tienne jusqu'à 21h au moins.

Ce qu'il manque, en fait, c'est du coureur régulier. Il y a pas mal d'occasionnels mais c'est vrai qu'en dehors de nous et d'une poignées de coureurs qui sont là pour les 4 jours, ça sonne parfois creux. L'événement manque certainement encore de médiatisation et même, sur place, de visibilité. Cela manque de panneaux expliquant aux personnes de passages (pourquoi pas les touristes vers la Tour Eiffel, par exemple), ce qu'est cette course, en quoi ça consiste, et le fait que n'importe qui peut débarquer.

Un truc typique, c'est l'indifférence absolue dans laquelle on passe au plus près de la Tour Eiffel, ainsi que le nombre étonnant de "joggers" locaux (ça pullule, personnellement, moi qui peut ne croiser personne sur une sortie de 3 heures, ça me fait tout bizarre).

Par contre, je trouve l'organisation bien maîtrisée. Il y a certainement des choses à améliorer (le ravito, notamment) mais on ne peut pas dénier la volonté de bien faire. Il faudra "soutenir" cette course, je pense...


100% d'accord avec toi bubulle, je trouve que l'évènement est bien organisé mais qu'il manque un peu de visibilité, ce qui est dommage avec le potentiel touristique du coin ! Je m'attendais effectivement à un peu plus de monde et j'ai été surpris de voir les rangs des coureurs se clairsemer passé 22 heures jeudi dernier :( Pour ce qui est des joggeurs locaux croisés très tard le soir ou très tôt le matin, s'agit-il d'une indifférence au principe de la NFL ? Le mystère reste entier !


Il faudra certainement 2 à 3 éditions pour que la mayonnaise prenne, en espérant que les organisateurs ne vont pas se démobiliser face au succès plus que modéré de l'édition une de la NFL Parisienne.
Pour ma part, bien que ne pouvant être des votre je suis très motivé par ce genre de manifestation caritative. Je suis inscrit sur les 8 jours de la NFL de Monaco et espère la présence de nombreux Kikourou.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 18:00

Dur dur, le suivi de la souris. Aujourd'hui, il faut avouer que je l'ai une fois trouvée abandonnée dans la tent. Pas longtemps, je crois.

La flamme a aussi du mal à tourner car elle est assez encombrante...:-). Perso, je tourne plus avec la flamme qu'avec la souris, mais à un moment aujourd'hui, j'avais les deux.


Kloug : jeudi 10h-? : ?
bubulle : jeudi 15h?-17h45 : ?
vinch64 : jeudi 17h45h-18h15 : 3 tours (4km)
Olivier d'Elancourt : jeudi 18h15-19h : 7,8 km (6 tours)
Jagger Runner : jeudi 19h - ? : 42 km

dg2 : vendredi 8h-23h : 78 tours (101 km)
Caro : vendredi 23h- ? : ?
JcDuss : ? - samedi 8h
Kloug : samedi 8h - ?
bubulle : ? - samedi 14h(?)
Alex Forest : samedi 14h - ?
Arcelle ?

Mais c'est vraiment pas facile de se rappeler. On aurait du prendre une puce pour la souris et la flamme, comme Leslie a fait pour son chien.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 18:03

A mon avis là où il y a un gros potentiel de mobilisation, c'est au niveau des grosses entreprises basées à Paris. A part Siemens qui est le sponsor, il n'y a quasiment rien d'autre.
Si l'événement est reconduit (et je le souhaite), ils devront faire de la com à ce niveau pour rameuter un maximum de monde.

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 18:12

vinch64 a écrit:A mon avis là où il y a un gros potentiel de mobilisation, c'est au niveau des grosses entreprises basées à Paris. A part Siemens qui est le sponsor, il n'y a quasiment rien d'autre.
Si l'événement est reconduit (et je le souhaite), ils devront faire de la com à ce niveau pour rameuter un maximum de monde.


J'ai mon entreprise qui est basé à 1km du champ de mars et c'est vrai que si j'en ai parlé à mes collègues (deux d'entre elles participent à la NFL) je n'ai pas démarché la DRH pour constituer une équipe officielle :?

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 18:19

vinch64 a écrit:A mon avis là où il y a un gros potentiel de mobilisation, c'est au niveau des grosses entreprises basées à Paris. A part Siemens qui est le sponsor, il n'y a quasiment rien d'autre.
Si l'événement est reconduit (et je le souhaite), ils devront faire de la com à ce niveau pour rameuter un maximum de monde.


Salut Vinch,

J'ai couru pour mon entreprise et pas pour les Kikous car j'ai le rôle de "manager sportif" des coureurs de ma boite.
Cet évènement, au début, personne n'y croyait vraiment, le service com m'ayant délaissé l'organisation sans y croire.
Résultat, j'ai pu hors délai inscrire 30 personnes dont mon DG !!! ça aide mais ce n'est pas suffisant !
Ma DCOM s'est rendu compte que le concept était parfait. On va même communiquer dessus en interne et verser le double des km fait en don.
C'est la première de la NFL Paris, je pense que l'année prochaine, j'aurai bien plus de 10% des effectifs.

Je ne suis pas passé vous faire un coucou car (timide) mais surtout j'ai couru le matin tôt. J'ai croisé Papi avec son beau maillot jaune WAA que je n'ai pu acheter car rupture de stock.

Par contre, c'est un week-end a programmer car moi comme ma boite, on a besoin de se le programmer dans un calendrier sportif intense, fin mai, c'est rude.

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 18:43

Au fait, caro a-t-elle gagné la course en talons aiguille ? Je viens de voir la video de la course sur la page facebook de la NFL :D

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 19:06

Allez c'est parti également de mon côté, je me mets en route pour apporter ma contribution pendant une bonne partie de la nuit ! :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 19:18

Le bagnard est repéré
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1.35 Mio) Consulté 910 fois

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 19:32

bubulle a écrit:Dur dur, le suivi de la souris. Aujourd'hui, il faut avouer que je l'ai une fois trouvée abandonnée dans la tent. Pas longtemps, je crois.

La flamme a aussi du mal à tourner car elle est assez encombrante...:-). Perso, je tourne plus avec la flamme qu'avec la souris, mais à un moment aujourd'hui, j'avais les deux.

Kloug : jeudi 10h-? : ?
bubulle : jeudi 15h?-17h45 : ?
vinch64 : jeudi 17h45h-18h15 : 3 tours (4km)
Olivier d'Elancourt : jeudi 18h15-19h : 7,8 km (6 tours)
Jagger Runner : jeudi 19h - 0h30 : 42 km
François91410 : jeudi 0h30-3h : 24,7 km
Mathias : jeudi 3h - ?

dg2 : vendredi 8h-23h : 78 tours (101 km)
Caro : vendredi 23h- ? : ?

JcDuss : ? - samedi 8h
Kloug : samedi 8h - ?
bubulle : ? - samedi 14h(?)
Alex Forest : samedi 14h - ?
Arcelle ?

.


j'ai complété pour la souris VRett jeudi soir :wink:

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:01

Pâtes Bolo avalées, je saute dans mes shoes, attrape le train et j'arrive.

A toute.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:05

Olivier d Elancourt a écrit:Au fait, caro a-t-elle gagné la course en talons aiguille ? Je viens de voir la video de la course sur la page facebook de la NFL :D


Arrivée deuxième il y avait une sprinteuse :lol:

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:10

bubulle a écrit:Dur dur, le suivi de la souris. Aujourd'hui, il faut avouer que je l'ai une fois trouvée abandonnée dans la tent. Pas longtemps, je crois.



Je ne dénoncerai personne , c'était après 11 h ce matin :wink:

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:18

francois 91410 a écrit:
bubulle a écrit:Dur dur, le suivi de la souris. Aujourd'hui, il faut avouer que je l'ai une fois trouvée abandonnée dans la tent. Pas longtemps, je crois.

La flamme a aussi du mal à tourner car elle est assez encombrante...:-). Perso, je tourne plus avec la flamme qu'avec la souris, mais à un moment aujourd'hui, j'avais les deux.

Kloug : jeudi 10h-? : ?
bubulle : jeudi 15h?-17h45 : ?
vinch64 : jeudi 17h45h-18h15 : 3 tours (4km)
Olivier d'Elancourt : jeudi 18h15-19h : 7,8 km (6 tours)
Jagger Runner : jeudi 19h - 0h30 : 42 km
François91410 : jeudi 0h30-3h : 24,7 km
Mathias : jeudi 3h - ?

dg2 : vendredi 8h-23h : 78 tours (101 km)
Caro : vendredi 23h- ? : ?

JcDuss : ? - samedi 8h
Kloug : samedi 8h - ?
Arcelle lanternerouge et boucanier samedi 11h 14 h
bubulle : ? - samedi 14h(?)
Alex Forest : samedi 14h - ?
Lanterne rouge samedi 15 h 00 ...
Arcelle samedi ?
Caro samedi
Mickey49 19 h 00

.


j'ai complété pour la souris VRett jeudi soir :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 20:48

Les 200 bornes sont en approche pour Kloug!!! :shock:

Bravo à toi!!! 8)

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 21:37

un peu retardé...grrrrhh....
j'arrive !!!! suis là dans 30 mn :D

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 21:42

Amuse toi bien Fred, passe le bonjour à tous les kikous et félicite Kloug de ma part pour ses 200 bornes (il lui manque 488m :mrgreen: ) si tu le vois!

Bonne soirée les kikous, faites péter les compteurs! 8)

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 21:58

2ème journée pour moi sur la NFL et 42kms de plus. :)
Super journée. Plein de rencontres. Sur une course "normale", les meilleurs partent en tête et moi qui suis dans les bas fonds du classement, je n'ai aucune chance de les revoir. Alors que là, il suffit d'attendre un petit moment au ravito et on voit passer tout le monde. :D
Le seul truc pénible: la poussière :evil:

Le panneau pour les tiques:

IMG_2565.JPG
IMG_2565.JPG (40.31 Kio) Consulté 763 fois


Faut dire qu'ils ont raison de prévenir les promeneurs avec les drôles d'oiseaux qui courent...

IMG_2564.JPG
IMG_2564.JPG (43.27 Kio) Consulté 763 fois

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 22:29

Voilà, contribution du jour apportée modestement. Une présence que d'un peu moins de deux heures, week end chargé oblige... Mais si ma course de demain matin se passe tranquillement, je repasserai volontiers demain après-midi.. A voir !

J'ai fait 16 tours soit 20,8 kilomètres. Mais je vois qu'il ne m'est comptabilisé qu'un capital de 11 tours sur le site de la NFL.. Ça fait une sacrée différence quand même.

En tout cas, ce fut bien sympa ! J'ai trouvé qu'il n'y avait pas foule pour courir. Mais en revanche, on voit du Kikourou, c'est top.
Dernière édition par DavidSMFC le 30 Mai 2015, 23:40, édité 1 fois au total.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 30 Mai 2015, 23:05

Super, 2892 € pour Kikourou! 8)
Les 3000 arrivent (et encore on les a déjà si on compte Etienne71 et Trinouill qui ne sont pas classés avec Kikourou :( )

Bravo à Kloug qui est le 2nd kikoureur à franchir la barre des 200 km (le 1 er est Alex-Forest)!

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 03:02

J'y suis également allé de ma contribution : 51km ce soir, dont quelques uns avec la flamme que j'ai lâchement abandonnée au milieu de la nuit à VieuxFred & le mulot... Bon courage ! :D

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 07:02

Sur le circuit a 5h du mat.

jack.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 07:06

Bravo à tous les kikous. Les kilométrages sont vraiment impressionnants pour les plus acharnés : > 200 km :!: :!: Je reprends ma modeste contribution ce matin :wink:

Messagepar VieuxFred » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 07:40

De retour à l'instant du Champs de Mars après une nuit passée à faire le hamster.
Une constatation : la nuit, c'est (TRES) calme. A part quelque tee-shirts rouge, pas grand monde sur le circuit. Grand merci au Mulot (et à DoubleU, même s'il nous a lâchement abandonné :twisted: ... ) sans qui cette nuit aurait été bien longue.
Au final 63km pour moi cette nuit, 105 au total, objectif atteint. :D
Température idéale pour courir, pas froid, c'était parfait.
Pour la rigueur statistique : j'ai porté la Souris de 23h à 5h06, heures à laquelle je l'ai transmise à mon compagnon de la nuit, le Mulot, qui la porte toujours.
Allez, maintenant au dodo... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 08:17

Pour ma part, pas de retour prévu avant le début d'après-midi et jusqu'à la clôture.

L'objectif sera modeste : passer les 200km sur le résultat officiel (comme je me suis fait carroter 6 à 7 tours, je suis "seulement" à 170 alors que j'en ai 180 en réel).

Ce matin, toujours aucun gros bobo. Encore pas mal de fatigue générale, qu'one bonne nuit a bien effacée.

Profitez bien de la bonne météo de ce matin car cet après-midi, ça va être une autre histoire, apparemment.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 08:32

En direct live du Champ de Mars, les kikous fidèles au poste (Le Mulot, Jack, JeuneFred)

11147205_10206498614493793_1171916353402370425_o.jpg
11147205_10206498614493793_1171916353402370425_o.jpg (67.79 Kio) Consulté 611 fois


(selfie de Jack)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 11:15

huralp a écrit:
Olivier d Elancourt a écrit:
bubulle a écrit:C'est vrai que je pensais voir + de monde sur le circuit... passé 21h c'est déjà bien calme! Et y avait pas de pb de place pour courir... on est loin de la foule des grandes courses parisienne.

Il y a effectivement encore pas mal de boulot....

Bon, cet après-midi, ça s'est peuplé à partir de 12h environ et on peut espérer que ça tienne jusqu'à 21h au moins.

Ce qu'il manque, en fait, c'est du coureur régulier. Il y a pas mal d'occasionnels mais c'est vrai qu'en dehors de nous et d'une poignées de coureurs qui sont là pour les 4 jours, ça sonne parfois creux. L'événement manque certainement encore de médiatisation et même, sur place, de visibilité. Cela manque de panneaux expliquant aux personnes de passages (pourquoi pas les touristes vers la Tour Eiffel, par exemple), ce qu'est cette course, en quoi ça consiste, et le fait que n'importe qui peut débarquer.

Un truc typique, c'est l'indifférence absolue dans laquelle on passe au plus près de la Tour Eiffel, ainsi que le nombre étonnant de "joggers" locaux (ça pullule, personnellement, moi qui peut ne croiser personne sur une sortie de 3 heures, ça me fait tout bizarre).

Par contre, je trouve l'organisation bien maîtrisée. Il y a certainement des choses à améliorer (le ravito, notamment) mais on ne peut pas dénier la volonté de bien faire. Il faudra "soutenir" cette course, je pense...


100% d'accord avec toi bubulle, je trouve que l'évènement est bien organisé mais qu'il manque un peu de visibilité, ce qui est dommage avec le potentiel touristique du coin ! Je m'attendais effectivement à un peu plus de monde et j'ai été surpris de voir les rangs des coureurs se clairsemer passé 22 heures jeudi dernier :( Pour ce qui est des joggeurs locaux croisés très tard le soir ou très tôt le matin, s'agit-il d'une indifférence au principe de la NFL ? Le mystère reste entier !


Il faudra certainement 2 à 3 éditions pour que la mayonnaise prenne, en espérant que les organisateurs ne vont pas se démobiliser face au succès plus que modéré de l'édition une de la NFL Parisienne.
Pour ma part, bien que ne pouvant être des votre je suis très motivé par ce genre de manifestation caritative. Je suis inscrit sur les 8 jours de la NFL de Monaco et espère la présence de nombreux Kikourou.


Je vous donnerai ma vision des choses à ce sujet, ayant eu l'occasion de discuter longuement durant la nuit de vendredi à samedi avec ... Siemens. :) Pour le moment place à la course.

Il reste encore 8h41 de course.
Nous en étions à 2892km à 22h. Nous allons frôler les 4000km. Venez nous aider en faisant quelques tours avec nous !

Caro

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran