Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar stepBYstep » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 22:20

En parlant de photo, je trouve celle-ci, du Bagnard, vraiment géniale.
Bravo à tous pour vos formidables performances.

le bagnard.jpg
le bagnard.jpg (163.99 Kio) Consulté 2295 fois

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 22:21

J'attends impatiemment que Etienne71 nous fasse son retour sur ce week-end, et comment le whisky l'a aidé à performer :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 22:21

EXDR

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 23:58

J'aurais aimé qu'on puisse faire une photo de groupe des Kikouroù sur la NFL.
C'était impossible temporellement.
Comme François l'a suggéré, un montage photo avec tous ceux qui accepteront d'y figurer pour matérialiser ce souvenir et préparer le flyer pour 2016.

Choisissez vos meilleures photos ! On va trouver la solution technique la plus adaptée pour tout regrouper.
Je suis certaine que les pros de la photo ont une idée !!!

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 04:58

Désolée de ne pas être restée pour le nettoyage.
Mais j'étais pressée de rentrer me laver et dormir en prévision d'un lever très très tôt et d'une longue journée en l'air.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 07:33

bubulle a écrit:Objets trouvés dans la tente Kikourou à la NFL après le nettoyage final. Ils sont chez moi et je ne les ai pas sous les yeux pour la description, que je vous fais de mémoire.

- 1 paire de bâtons téléscopiques rouges
- 1 grand bol à salade en métal
- 1 tee-shirt enfant "64" (taille 4-6 ans de mémoire)
- 1 polaire enfant sans manche grise avec capuche (idem)

Me contacter par MP pour les récupérer.


Pour les bâtons et le saladier, c'est trouvé.

Restent les vêtements.....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 07:40

caro.s91 a écrit:Comme François l'a suggéré, un montage photo avec tous ceux qui accepteront d'y figurer pour matérialiser ce souvenir et préparer le flyer pour 2016.

Pas certain qu'un montage photo avec tous les Kikous présents soit très "lisible" sur un flyer. J'opterai plutôt pour une photo bien choisie où on voit un(e) ou plusieurs Kikoureur(se)s avec le T-shirt et logo Kikourou bien visible, sur fond de tour Eiffel ou village NFL par exemple. Mais bon, ce n'est que mon avis. Sinon, vous avez déjà une photo de moi en pleine action postée par Arcelle sur ce fil :mrgreen:

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 07:57

Salut tout le monde,

C'était ma première vrai aventure Kikouresque et je n'en garde que d'excellent souvenir.
Ca a été un immense plaisir de partager ces quelques kilomètres avec vous et de porter un peu le relais.

Je suis loin d'avoir croisé tout le monde mais "l'échantillon" présent dimanche matin me confirme bien que vous êtes de belles personnes qui méritent d'être connu et qui partagent les mêmes valeurs que moi.

En plus vous n'êtes pas rancuniers puisque seul Jack a remarqué que je n'avais pas apporté les croissants ! ;)

A bientôt, j'aurai un peu moins "peur" de venir vous voir sur les courses maintenant. Et puis j'ai mon buff ! :D

A bientôt avec grand plaisir

Mitch

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:16

Bonjour à toute la Kikouroù Communauté de Sportifs?.

J'ai une petite idée en tête et j'ai besoin de vos souvenirs photos/vidéos de la No Finish Line?. L'idée serait de faire un montage en musique de toutes les personnes ayant tenues LA FLAMME KIKOU, qui était notre fil rouge. Je ne suis absolument pas un pro des montages photos/vidéos, donc je ne garantie en rien le résultat, mais je pense que cela peut laisser un souvenir de groupe sympa.
Il me faudrait donc, vos photos originales en qualité, avec, si possible le jour et l'heure de la photo (afin que le montage suive une chronologie logique) et également mettre le Prénom et/ou Pseudo de la (ou les) personne(s) présente(nt), cela me permettrait de pourquoi pas l'insérer dans le diaporama.

Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com

Pour la musique, je pars sur celle-ci, sauf si quelqu'un à une meilleure idée à me proposer. La musique dure 3'00, ce qui devrait me permettre de mettre une centaine de photos environ.
https://www.youtube.com/watch?v=HQUjviIH9PU

Merci de faire suivre le message sur FB, ce serait sympa !!
Jonathan alias JagerRunner ou la Papa Pingouin :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:17

Le premier jour en image

Image

Le second jour en image

Image

Le troisième jour en image

Image

Le quatrième jour sans image (je suis mort..mais heureux)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:53

JagerRunner a écrit:Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com


fait 8) merci JagerRunner

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 12:33

akunamatata a écrit:
JagerRunner a écrit:Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com


fait 8) merci JagerRunner


C'est moi qui te remercie.
Et tu fais vraiment de superbe photos avec de magnifiques couleurs !!!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 13:50

JagerRunner a écrit:Bonjour à toute la Kikouroù Communauté de Sportifs?.

J'ai une petite idée en tête et j'ai besoin de vos souvenirs photos/vidéos de la No Finish Line?. L'idée serait de faire un montage en musique de toutes les personnes ayant tenues LA FLAMME KIKOU, qui était notre fil rouge. Je ne suis absolument pas un pro des montages photos/vidéos, donc je ne garantie en rien le résultat, mais je pense que cela peut laisser un souvenir de groupe sympa.
Il me faudrait donc, vos photos originales en qualité, avec, si possible le jour et l'heure de la photo (afin que le montage suive une chronologie logique) et également mettre le Prénom et/ou Pseudo de la (ou les) personne(s) présente(nt), cela me permettrait de pourquoi pas l'insérer dans le diaporama.

Merci de ne m'envoyer QUE les photos/vidéos AVEC DES GENS TENANT LA FLAMME KIKOUROU (voir avec la souris VRett également) ou je ne vais pas m'en sortir, à l'adresse suivante :
jager.runner@hotmail.com

Pour la musique, je pars sur celle-ci, sauf si quelqu'un à une meilleure idée à me proposer. La musique dure 3'00, ce qui devrait me permettre de mettre une centaine de photos environ.
https://www.youtube.com/watch?v=HQUjviIH9PU

Merci de faire suivre le message sur FB, ce serait sympa !!
Jonathan alias JagerRunner ou la Papa Pingouin :wink:


Très bonne initiative !!!
(Pour la musique, à cette heure, je ne peux l'écouter !)

Caro

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 15:06

Il n'y a toujours pas les résultats "entreprises"... Pas évident pour communiquer ensuite dessus et faire la pub sur l'intranet de mon boulot surtout que ma boite veut abonder en X2 les km parcourus...
Je ne comprends pas qu'ils mettent autant de temps.

Par exemple, il est impossible de connaitre le résultat "Kikourou" dans sa globalité. On ne voit pas les km fait.

Messagepar Olivier d Elancourt » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 15:30

Ergaiv a écrit:Hello,
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il réussi à récupérer le classement général de l'épreuve par simple curiosité ?
Merci en tout cas pour l animation apportée tout au long de l'épreuve par notre ami bagnard et par Caro avec qui j ai pû effectuer mes derniers tours :)


J'aurais également bien aimé avoir accès au classement général, ne serait-ce que pour voir l'écart avec les "SIEMENS" qui étaient venus en nombre.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 18:15

Olivier d Elancourt a écrit:
Ergaiv a écrit:Hello,
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il réussi à récupérer le classement général de l'épreuve par simple curiosité ?
Merci en tout cas pour l animation apportée tout au long de l'épreuve par notre ami bagnard et par Caro avec qui j ai pû effectuer mes derniers tours :)


J'aurais également bien aimé avoir accès au classement général, ne serait-ce que pour voir l'écart avec les "SIEMENS" qui étaient venus en nombre.


Je suis certaine que nous aurons l'info très prochainement ! :) :) :)
Sans vouloir minimiser notre performance collective (# 70km de moyenne pour chaque Kikoureur), nous sommes pour beaucoup des coureurs d'endurance ! La démarche Siemens est, elle, multiple, dont une composante interne très forte: mobiliser des salariés autour d'une cause, des salariés coureurs réguliers ou coureurs du "dimanche", donc forcément la moyenne sera plus basse chez les salariés Siemens que chez les Kikoureurs. Ce qui est important, c'est la participation de plus de 600 personnes de leur côté.

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 18:32

Coucou tous,

je crains qu'il n'y ai pas de classement, il ne s'agit pas d'une course au sens administratif du terme (ce qui permet de s'affranchir de certaines obligations, mais comporte d'autres problèmes).
Pas de certif, pas de podium, pas de classements, pas d'age limite, pas de chrono....

Fa²

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 18:37

Après les satisfecit, les remerciements, les photos, ... je voudrais ouvrir la rubrique "Retour d'Expérience".

- Qu'avez vous apprécié dans la No Finish Line?
- Qu'est ce qui pourrait être amélioré?
- Seriez vous prêt à refaire la NFL?

A+,
Caro

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 18:48

Petit retour d'expérience de ma part:

J'ai aimé :
- le principe de l'événement : courir pour une asso,
- l'ambiance générale de l'événement,
- le lieu de la course,
- avoir un espace Kikouroù,
- les casiers,
- les douches.

A perfectionner :
- organisation peu adaptée aux coureurs longue durée : pas d'endroit pour ravitos persos, consigne fermée après 21h, créneaux pour la douche, etc... Sans la tente Kikourou, ça aurait été galère pour beaucoup d'entre nous à mon avis,...
- les pointages qui ont supprimés un paquet de tours. A un niveau personnel, je m'en moque. Pour les assos c'est très dommage. J'ai "perdu" 2 tours sur mes 65km réellement effectués.
- une impression de sous-dimensionnement global de l'épreuve dans le cas où il y aurait eu beaucoup plus de monde (toilettes, casiers, ...)
- les ravitos qui manquaient de salé,
- manque de promo autour de l'épreuve (je pense que ça sera réglé pour la 2nde édition).

Ce qui est sur c'est que je reviendrai l'année prochaine sur un créneau plus long (24h si j'arrive à me dégager au niveau du boulot).

Voilà pour mon petit retour. Si d'autres points me reviennent je les ajouterai. :mrgreen:
Dernière édition par vinch64 le 02 Juin 2015, 19:54, édité 1 fois au total.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 19:28

Les points +
Le village, les tentes (La kikou)
le parcours (Paris centre et nature) sauf le trottoir extrémité opposée ..
Les ravitos en général bien
L'organisation globale et les bénévoles présents avenants et très souriants
L'animation (concert, la top idée des casques audio ! )

Points -
* Le nombre de WC et son papier qui manque....
* Problème de chronométrage
* Douches sur place serait bien
* Plus de salé au ravito
* si chaleur sceau d'eau + éponge
* Plus grande air et infrastructure de repos pour les adeptes de longues distances...
* Créer un format marathon/6h/12h/24/et plus... avec des inscriptions qui diffèrent en conséquence et peut être des départs "officiels" à heure fixe en fonction.
* Les autorisations qui arrivent tard et qui ne permettent pas de s'organiser en conséquence (2 mois avant, c'est court, car beaucoup d'entre nous s'inscrire longtemps à l'avance pour planifier les courses et OFF....

Tout ça pour dire que j'y serai l'année prochaine ;-)

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 19:32

Fa² a écrit:Coucou tous,

je crains qu'il n'y ai pas de classement, il ne s'agit pas d'une course au sens administratif du terme (ce qui permet de s'affranchir de certaines obligations, mais comporte d'autres problèmes).
Pas de certif, pas de podium, pas de classements, pas d'age limite, pas de chrono....

Fa²


Certes, j'approuve.
Mais....
J'ai monté mon équipe entreprise avec mon DG et Cie... Faire un retour sur l'évènement aurait été sympa et cela dès hier.
Le service com va doubler les €,..... Avoir ne serait-ce que le chiffre global de ma boite me permettrait a minima de faire un mail de félicitation aux participants, non ? (Au même titre qu'ici avec le nombre de km kikou)

Messagepar stepBYstep » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 20:09

Sur http://nflp.livetour.fr/, si tu tapes en recherche le nom de ton entreprise tu dois pouvoir récupérer la liste des participants inscrits.

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 20:23

Les points positifs:
-la présence de nombreux kikourou
-l'espace kikourou/ la tente
-la bonne ambiance pendant les 4 jours
-le ravito, même si...
-le village nofinishline/ bénévoles/ concert/ musique
-le lieu
-casiers sécurisés.

Les points négatifs:
-le comptage de tours
-le ravito (salé)/ l'utilisation de gobelets en plastique :(
-les wc pas assez nombreux/ manque de papier
-espace kikourou un peu restreint/ pas assez de lits de camp
-douches qui ne sont pas sur place
-PAS ASSEZ DE BIERES... lol pour etienne

Pour moi je serai présent a la nofinishline 2016 si elle est reconduite, pour les 4 jours suivant mes dispos

Jack

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 20:27

stepBYstep a écrit:Sur http://nflp.livetour.fr/, si tu tapes en recherche le nom de ton entreprise tu dois pouvoir récupérer la liste des participants inscrits.



Eh bon, marche pas. Si on tape "Kikourou", on voit tous les kikous mais faut cliquer un par un pour avoir le "score"

Je ne sais pas non plus comment sont obtenues les listes que j'ai vu passer sur Facebook

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 20:41

Petit RETEX sur la COM NFL perfectible,
un collègue avec qui je suis actuellement en stage à Strasbourg est passé et a fait un de ses footings réguliers sur le champ de mars et a vu le village NFL,
eh bien il n'avait pas compris le mode fonctionnement : il pensait qu'il devait payer 1€ pour chaque km qu'il parcourerait.... :?:
Du coup il a continué à tourner autour comme d'hab...
Cela me semble révélateur du message peut-ête ambigü des organisateurs pour ceux qui ne connaissaient pas le principe de la NFL.
En plus , il est entraineur sportif le soir dans un club de CAP proche de Paris il aurait pu nous ramener des coureurs... :cry:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 20:51

je rajouterai bien un panneau explicatif au niveau des barrières marquées "sens de la course"
avec le rappel du concept de la course (notion des km sponsorisé) en français et en anglais pour les touristes
Je suis persuadé que bcp de touristes seraient ravis d'avoir participé à une course en plein Paris à deux pas de la tour Eiffel.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 21:05

Bon, au fil des interventions, tout le monde semble avoir donné les points positifs/négatifs que j'aurais trouvé assez naturellement....

Je mettrais pour ma part en avant, comme Akuna, le manque de "visibilité" de l'événement du côté Tour Eiffel. Il y a là-bas un potentiel de notoriété important aux heures de pointe. Et avoir des panneaux bi, voire tri-lingues (chinois !) qui expliquent le concept, permettrait d'intéresser potentiellement les touristes. Je crois que certains, sur un soir, ont réussi à bien motiver un groupe, mais à part ça, l'indifférence dans laquelle se faisait ce passage était parfois un peu décevante (sauf quand j'ai du tracer la route au milieu de 5 mariages asiatiques simultanés, dimanche après-midi, très rigolo).

Un peu pareil côté Ecole Militaire : on voyait de nombreux promeneurs un peu interloqués sur ce qu'il se passait et, d'ailleurs, les pauvres gardiens qui sécurisaient le passage sur l'entrée et la sortie ont eu pas mal de travail.

Côté logistique générale : très bien. Les points d'amélioration possibles (ravitos, consignes, douches....) ont été cités. Peut-être un peu plus d'espace accessible à des coureurs non occasionnels (comme la majorité d'entre nous) qui n'ont pas la chance d'avoir une tente pour eux...:-)

J'ai bien aimé une ambiance qui est restée largement "amateur" (au bon sens du terme) et conviviale, sans se prendre la tête. Les sponsors impliqués (mention spéciale à Xxxxxxx qui fournissait les casiers de consigne et allait vers tout le monde de façon très sympathique, certes pour faire son job....mais le faire de façon simple, naturelle et, encore, conviviale....elle nous a même fait faire un selfie à Mathias et moi-même, les deux ours de la pampa).

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 21:44

Mickey49 a écrit:eh bien il n'avait pas compris le mode fonctionnement : il pensait qu'il devait payer 1€ pour chaque km qu'il parcourerait.... :?:
Du coup il a continué à tourner autour comme d'hab...

Abracadabrantesque !!!!

1 € du km, c'est le tarif d'inscription des ultra trails, non ?
Ton copain a trop traîné du côté de l'église de Chamonix :mrgreen: .

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 22:14

Mon retour sur la NFL

Coté positif :
La rencontre et les échanges avec plein de Kikous et non kikou.
Le plaisir d'avoir amener une non Kikou faire quelques tours sous nos couleurs
Courir pour une bonne cause et un format qui fait faire un petit tour en plus puis un autre et encore un ...
les bénévoles que ce soit sur le ravito ou aux entrée/sortie du village, toujours sympathique même à 2h du matin.
Le saucisson le soir au ravito
La tente kikou (un luxe) et celle de repos (trop confortable vu le somme que j'ai fait)
les casiers
L'affichage sur grand écran du nombre de km/euro engrangé

Coté à améliorer pour 2016 :
La communication autour du Champs de Mars qui aurait pu ramener plein de monde de passage.
les gobelets aux ravitos (l'année prochaine j'emmène ma timbale mais il y a aussi plein d'autres options pour éviter ce gaspillage)
Le manque de saucisson à 6h du matin.

Autre remarque pour 2016, vu la réussite de cette 1ere édition, prévoir pour 2016, l'ensemble de l’accueil et du village en conséquence.

Le bilan de ma NFL :
Première participation sur une course de hamster pour faire juste quelques petits kms (20/30 en sortie longue) et finir par mon plus haut kilométrage sur une course (61km).
Certainement un objectif principal pour 2016.

PS : Si un Kikou à retrouvé un genou abandonné dans un coin de la tente, merci de me prévenir, j'aimerai bien le récupérer. :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 22:32

boucanier a écrit:Abracadabrantesque !!!!

Tiens, t'es bien rentré des 24h de la NFL :wink:
Bravo pour ton score de 146 km, Thierry :D

Messagepar stepBYstep » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 22:37

[HS]Rhô perdu mon post :evil:
Siemens totalise 6 139 km, selon leur communiqué.
Pour mon petit retour :
Les + :
J'ai trouvé l'ensemble très bien organisé, avec une bonne répartition spatiale (vestiaire, casiers, ravitos..) même si on est loin des 10 000 participants attendus donc le sous-dimensionnement est à craindre en cas (je l'espère) de forte augmentation de la fréquentation.
L'esprit très sympa et chaleureux, une course vraiment tout public, beaucoup d'enfants :)
Le gentil monsieur qui m'a encouragée sur plusieurs tours, il n'est pas étranger au nombre de km parcourus, merci à lui :D
Les ravitos : largement suffisants et assez variés pour les petits coureurs, comme moi, mais il faudrait sans doute un espace privilégié pour les grands borneurs, je conçois que le pain d'épices ça lasse :lol:
J'aurais aimé trouver :
des "repos-minute" de types bancs le long, entre les deux arches, pour poser une fesse, sans devoir s'attabler et rester dans l'ambiance de la course.
Les - :
Pas de moins sauf la comm, comme tous.
Je travaille près des Tuileries d'où l'on voit la Tour Eiffel, les jeudis et vendredis midi, voir autant de km perdus dans ce parc à proximité de la NFL, c'était un peu triste (bon tout de même moins que de voir les gens courir en sens inverse du parcours :roll: ).

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 07:37

bubulle a écrit:
stepBYstep a écrit:Sur http://nflp.livetour.fr/, si tu tapes en recherche le nom de ton entreprise tu dois pouvoir récupérer la liste des participants inscrits.



Eh bon, marche pas. Si on tape "Kikourou", on voit tous les kikous mais faut cliquer un par un pour avoir le "score"

Je ne sais pas non plus comment sont obtenues les listes que j'ai vu passer sur Facebook


Et en plus il manque du monde chez les kikoureurs :wink: , je n'y suis pas quand chez fait la recherche Kikourou par contre par numéro de dossard "4220" je suis bien inscrits en kikoureur :cry: bon d'accord cela va pas chercher loin , mais peut être y en a t'il d'autres ?

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 08:31

Je crois que tous les + ont été dit :D
La cause, le principe de la course où y a pas besoin de se mettre dans le rouge côté cardio, du ravito (a diversifier sûrement comme déjà dit pour les gros moteurs), des gens sympas, du kikoureur a la pelle, une tente, la structure adaptée au volume de coureurs mais en cas d afflux massif jai un doute :D....

Pour les - je rajouterai le sable/ la poussière (bon c'est le sol qui est comme ça)... mais a la fin (pourtant pas rester longtemps) ça me gênait un peu côté respiratoire... javais qua rester + longtemps et ralentir mais bon :D
Et la com c'est clair... pour dire au début je croyais que cetais la même chose que la wings for life world run (faut dire pour celle la ils font de la pub dans le métro)... Si Olivier d Elancourt m avait pas fait un peu de teasing je pense que j'aurai pas regarder plus précisément le sujet (donc merci a lui aussi :))

Ah oui et l année prochaine je suis partant!! :).

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 13:05

Bonjour
Rien à ajouter par rapport aux plus et aux moins.
Je retiens quand même qu’une action plus écolo-économique sur les gobelets semble nécessaire surtout s'il y a plus de monde. Je fais aussi partie d'un petit groupe qui pense à un sport plus soucieux de l'environnement (SVplanète).
Idem sur tout ce qui est logistique côté organisateurs (toilettes, salle de repos - dommage qu'il y ait eu les groupes électrogènes à côté, vestiaires, casiers,..) surtout s'ils attendent plus de monde. Donc il faudra aussi plus de place.
Etant dépositaire de la flamme du relais, je serai donc présent l'an prochain.
Bonne récup à tous.
Kloug

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 14:03

IronKloug a écrit:Rien à ajouter ...


Pas même quelques kilomètres ? :wink:

Bravo Kloug pour ton kilométrage et surtout pour l'avoir atteint en ayant toujours un petit mot sympa ou léger chaque fois que nous nous croisions.
( non non, je ne tournais pas à l'envers :mrgreen: Enfin je crois )

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 15:39

Bon un petit quelque chose.. à ajouter
Je suis sur mon récit.
Kloug

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 17:31

laidkeep a écrit:Il n'y a toujours pas les résultats "entreprises"... Pas évident pour communiquer ensuite dessus et faire la pub sur l'intranet de mon boulot surtout que ma boite veut abonder en X2 les km parcourus...
Je ne comprends pas qu'ils mettent autant de temps.

Par exemple, il est impossible de connaitre le résultat "Kikourou" dans sa globalité. On ne voit pas les km fait.


Après avoir fait une recherche sur "kikourou" dans http://nflp.livetour.fr/ et fait les totaux, je trouve 3362 tours, soit 4384 euros, pour 75 personnes trouvées, dont trois non partants (dans son tweet, l'organisation indiquait 4346 euros, donc je n'ai pas trop dû me tromper ; le dossard 4220 de Lanternerouge est inclus dans le compte). Cela fait donc une moyenne de 46,7 tours par participant effectif, soit 60,9 km. Dans le lot, nous avons 16 centbornards, dont quatre deuxcentbornards (bubulle, Kloug, alex Forest, et le bagnard).

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 18:48

Apparemment, il manque pas mal de kikous si on fait une recherche sur le groupe.
De ce que je connais, il manque Etienne71 et Trinouill soit 120km environ à eux deux et un autre kikou qui a posté au dessus. Et il y en a certainement d'autres...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 20:35

vinch64 a écrit:Apparemment, il manque pas mal de kikous si on fait une recherche sur le groupe.
De ce que je connais, il manque Etienne71 et Trinouill soit 120km environ à eux deux et un autre kikou qui a posté au dessus. Et il y en a certainement d'autres...


Je crois que etienne n etait pas enregistré kikourou.

jack

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 03 Juin 2015, 20:49

J'ai vraiment été "choquée" par le nombre de gobelets également, si bien que j'essayais de planquer le mien pour le retrouver à chaque tour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran