Le Castor second aux 12 H de Bures

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 13:52

En fin de matinée, Le Castor junior était en deuxième position aux 12 heures de Bures. Et Seraphin 3ème ex-aecquo avec le Castor senior. Et Olivier91 toujours en course.

Bravo à tous :D :D

Karllieb

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 14:45

BRAVO et merci Jérôme...
J'y vais de ce pas!
bises
agnès_ouh_là_là_là_gros_orage_sur_la_région!_allez_les_gars!

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 17:51

Alors kikadesnews ???

A+
Oly

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 18:57

en tous cas déjà chapeau messieurs !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 19:30

Je confirme : de beaux podiums de Kikoureurs :D :

Votre serviteur second et 1er senior, Séraphin troisième à une enjambée et 1er espoir (il court vite le gamin, et il tient la distance :wink: ), Sandrine74 2ème senior Femme, totoche88 3ème senior, Zouzou 1ère V1F, Koline 2ème V1F, FreddieCatherine 3ème V1F, Eric41 2ème V1H, elianemartin 1ère V2F, atomikJF 1er V3H, et Daloan est monté aussi pour avoir passé les 100 km.
Et l'équipe Kikouroù, dont seuls Seraphin et Eric41 faisaient partie, a obtenu la meilleure distance par coureur :D .
Une belle journée, donc, à Bures, agrémentée également par la venue d'Agnès78, du Sanglier, d'Isa, de Sylvain61 et zabou, d'Ysolo, magib et Kourpavix (pardonnez-moi si j'en oublie) ainsi, comme coureur/organisateur, d'IRONKLOUG.
à+


L'Castor Junior_ki_va_manger_et_se_reposer_un_peu...


Edit : oups, j'ai même oublié Karllieb :oops:
Honte à moi, car son apparition m'a fait le plus grand bien :D
Edit 2 : j'ai aussi oublié Calou et son Mister de mari : merci à tous les deux pour votre présence chaleureuse : on s'est enfin rencontrés :wink:
Edit 3 : en fait, c'est totoche88 et non séraphin qui a complété l'équipe Kikouroù, Anisse n'ayant choisi aucune équipe :( ...
Edit 4 : j'ai même oublié que lafrite34 était parmi nous. Et pourtant, la jolie Gé ne passe pas inaperçue :wink:
Dernière édition par L'Castor Junior le 14 Mai 2007, 18:28, édité 4 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 19:41

Bravo pour ce résultat.

Pendant que je regardais la formule 1 à la télé les kikoureurs ont vraiment moillé le maillot.

Sportivement

Jérome

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 19:48

Et j'ai même quelques photos que je vais mettre très vite en ligne; :D

PS : Cédric, tu termines en combien de KM ?

Karllieb

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 19:51

pfuuuit,
respect...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 19:55

Voilà! Maintenant je suis fâché avec Castor, qui m'oublie alors que j'ai couru à côté de lui, même si dans l'effort il était pas bien causant!!!
Bravo quand même pour ton petit footing de reprise! :D

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 20:07

chapo bas messieurs dames félicitations
steph

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 20:14

Bravo au Castor et aux autres coureurs/ses de ce 12h.
:shock: 8) :shock: 8) 12h à courir, on peut vraiment :roll: :wink: :?: :?: :?: :?:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:00

et sinon y avait d'autres coureurs qui n'étaient pas du forums :wink:

bravo a tous et toutes!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:04

Olivier91 a écrit:Voilà! Maintenant je suis fâché avec Castor, qui m'oublie alors que j'ai couru à côté de lui, même si dans l'effort il était pas bien causant!!!
Bravo quand même pour ton petit footing de reprise! :D

T'étais là toi ?
J'ai bien vu ta ravissante moitié, mais toi, pas autant que je me souvienne :twisted:
Bon, plus sérieusement, désolé mon grand : on ne devrait pas écrire des posts en rentrant de ce genre de sauteries :wink: .
Je te tiens au courant pour jeudi :D
à+
L'Castor Junior_confus...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:05

bravo pour vos performances¨!!!!!!!

manu :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:06

Bravo Cédric, et tous les autres, filles et garçons :!:
Félicitations pour vos perfs, et classements :!:

Vous méritez bien les dernières nouvelles, pendant que vous couriez :
Felippe MASSA sur Ferrari, 1er en F1 au GP D'Espagne, devant Lewis HAMILTON , et Fernando ALONZO sur Mc Laren.
A près de 300 km/h par endroits du circuit de Barcelone, ils ont mis 10 heures de moins que vous :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
JC

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:12

Et voilà les photos des champions en action... :D

http://perso.orange.fr/jerome.vachon/Co ... res-07.htm

Ils sont bô !!!

Karllieb

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:18

Karllieb a écrit:Et voilà les photos des champions en action... :D

http://perso.orange.fr/jerome.vachon/Co ... res-07.htm

Ils sont bô !!!

Karllieb


Vraiment belles photos :!: :!: :!:
Cédric et son Papa, quelle allure :!:
:wink:
JC

Messagepar ronce » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:27

Une fois de plus : Bravo Cédric :lol:
TOTOCHE (3e !!!) a fait sa perf de l'année ... dommage pour la NFL :wink: ... (il n'y avait pas de fille dans le public ou alors patrick a couru baillonné ?)

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 21:42

bravo a tous....

Super......

A+
Oly_qui_espere_vous_voir_bientot............;

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 22:38

Bravo à tous :lol: les chefs :!: :!: :!: 8)

belle petite sortie :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 22:40

Clap-clap-clap !
Ce genre d'exploit me laisse toujours sans voix :shock:
Bravo à tous les kikoureurs (et aux autres !)

NoNo_d'une_autre_planète :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Mai 2007, 23:44

Oulà!!! Ca commence à faire beaucoup de podium kikous...

La vitrine a fait carton plein avec les 100Km de la Drôme!

Bravo les filles (pensée à Zouzou) et les gars.

A peluche

Coli

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 00:07

Merci à vous tous les kikoureurs pour cette belle journée
Et surtout BRAVO pour vos performances!
Et que dire de vos sourires après 12 heures de course!
IN-CROY-ABLE!
bises
agnès_admirative!


PS. pour un ptit CR en photos c'est ici...

Messagepar brinouille » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 07:32

Bravo au castor pour sa performance, on attend avec impatience les CR !

Messagepar Say » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 07:35

Brinouille!!

Toi ici :D
J'en profite alors pour te dire que je recours et qu'on va pouvoir reprendre la course version looongue au Luxembourg :lol:

A peluche

Coli

Messagepar brinouille » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 07:42

oui moi ici, et ce n'est pas souvent, on m'a envoyé d'ailleurs un message le...25 janvier oups désolé je n'ai pas répondu !
cool pour le luxembourg..moi je vais reprendre un entrainement 10 km dès cette semaine. et je file jeudi vers chavagne avec mon homme pour soutenir les 100 bornards de courseapied.net. le luxembourg ce sera ok donc dès la semain prochaine !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 08:38

brinouille a écrit:Bravo au castor pour sa performance, on attend avec impatience les CR !

Merci Brinouille :D
Tu vois : je t'avais dit que Coli ne tarderait pas trop à reprendre :wink:
Allez, bon weekend à Chavagnes, et à très bientôt !
Bizz

L'Castor Junior

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 08:46

Bravo Cédric,
et bravo à tous les autres aussi....

Bon maintenant Cedric, tu peux nous le dire, il y avait quoi dans ton gateau d'anniversaire??? :?: :?:

Béné38

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 08:57

bravo au l'castor et a tous :D
a plus

domdom g

Messagepar Souris » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 09:26

Un grand bravo à tous les Kikoureurs, coureurs et supporters!!! Beaucoup de sourires ça fait plaisirs à voir...

Cédric tu attaques fort pour une reprise et pour quelqu'un qui ne s'est pas entrainé... Bravo à toi! (euh mais dis donc t'en as un bien joli casquette!!)

Noe: Je n'étais pas sur Paris ce WE sinon je n'aurais évidemment pas manqué ça!!

A bientôt

La Souris

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 09:37

Trop balèzes les gars !!!

Messagepar Startijenn » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 09:51

Chapeau bas jusqu'au plancher, les filles et gars !! :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 10:22

Bravo à tous !
(D'autant que j'ai eu la flemme de me traîner jusqu'à Bures...)

Messagepar electron » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 11:03

Bon, ca a fait plaisir de passer vous voir,( même si le castor junior nous snobe un peu)...

Ben j'avais dit que je viendrais et voilà, ce fut fait...

Au passage, M'ame Neutron a quand même porté son tout premier dossard hier !!! c'est pô rien !!!!

Bref mais sympatoche moment ... En plus à ce moment là il faisait beau, alors ! ! !

A+

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 11:39

Les charvins ont encore fait fort cette année !
Heureusement que Cédric était fatigué (dixit le castor junior lui même) quand je l'ai emmené quatre tour pour lui éviter le vent de face...
Pourquoi pas plus ! ben je me devais à mes obligations de bénévoles (une grosse moitié des 12 heures dont une bonne partie en tant qu'aboyeur de dossards).
Donc attention à son retour en forme, ça va être fracassant.
Bien sympa de voir les kikoureurs, qq zanimos et les UFO...
KLOUG 8)

Messagepar zouzou » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 13:23

Merci pour vos remerciements!!je dois dire que cette journée était chargée en émotions, ce dimanche 13 mai était dédié à maman Yvette qui est décédée le 13 mai 1988,je l'ai portée dans mon coeur et mes pensées durant ces 12 heures, je pense que c'est grâce à elle si j'ai réussi à tenir aussi longtemps sans m'arrêter et ainsi pouvoir terminée avec 100 kms et 1ère féminine, j'ai passé une super journée, cette course est vraiment géniale, rien à redire que ce soit en organisation,bénévoles et le ravitaillement qui est presque une orgie!!je pense juste qu'il manque de quoi se doucher sur place mais bon.......tout est tip-top!!!

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 13:46

Ronce , ronce, ronce........................

Pendant que tu filmais et apprenait à SURGERES , d'autres couraient (ou essayaient et la je parle de moi...) et s'habituaient à monter sur le podium .....
:lol: :lol: :lol: . Non Ronce ne t'inquiètes pas tu ne seras pas ridicule .....Enfin pas complètement....En tout cas du aurais mieux fait de venir plutot que de porter la poisse à Claude HARDEL ...
Franchement les 12 heures de Bures ......c'est vraiment agréable et puis cotoyer dans la meme journée Sylvain61 l'castor junior ,Freddiecatherine de la très bonne graine d'ultra coureuse, Linda dont l'esquive est impressionnante ,Mister Tribondeau (qui va s'enchainer 10 ultra trails l'est fou!!!) anne 93 qui a vraiment été au bout d'elle meme , Mr Charvin père , Le sanglier et Sandrine74 et Marie la soeurette de Manu, Séraphin , eric41, Iron kloug ,koline et lafrite34....Seraphin aussi .Je n'oublierai pas non plus la joie de zouzou non plus sur le podium......et puis le sourire d'Agnès78 à notre arrivée comme un baume sur nos douleurs bref mon petit ronce ......Une journée comme ça , ça n'a pas de prix et c'est irremplaçable .....
Vivement 200 qu'on recommence ...Avec toi ce coup ci ?
a plus

totoche88

Messagepar Say » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 13:46

zouzou a écrit:Je pense juste qu'il manque de quoi se doucher sur place mais bon.......tout est tip-top!!!


Salut Zouzou

Tu as bien éclaté de joie sur le podium, ça fait plaisir à voir. Notre castor n'a pas proposé sa salle de bain pour les coureurs??!? Là, le JDM s'est relâché :lol:

A peluche

Coli, ki_sait_pas_courir_12h...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 14:36

Un grand Bravo à tous les participants pour cette nouvelle édition de Bures-Sur-Yvette n'ayant pu être dès vôtre étant engagé sur une autre épreuve mes sincères félicitations et une mention toute particulière à Cédric et son père pour leurs prestations!

Messagepar calou » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 16:52

Epoustouflants !!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez tous été époustouflants !!!!!
Vous m'avez vraiment bluffée ...
Moi passais juste pour encourager quelques amis, je ne vous cache pas que j'avais quelques à priori négatifs sur ce genre de course...(j'avoue-mea culpa)!
Et bien j'en suis revenue toute chamboulée !!!
J'ai même regretté de ne pas avoir vécu la course de l'intérieur, tant la convivialité dans l'effort qui respirait entre les participants était belle à voir....
J'espère sincèrement pouvoir me joindre à vous une prochaine fois...
Bonne récup tous !!!
Calou :lol:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran