Lyon Urban Trail - Le LUT by Night - 8 novembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos


Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 23:34

arthurbaldur a écrit:Bon, il dit route pour résumer mais il y a tout de même quelques passages sur chemins et même quelques sympathiques singles. Tout cela se fait très bien en chaussure de route même si ça risque de glisser un poil dans la piste de la Sarra. :)


J'ai mis des chaussures de route pour aller faire un footing dimanche et ça glissait méchamment même sur du dur (genre montée du gourguillon). Le charme de la pluie après une longue période sèche... Mais comment font les gens pour courir avec ça au pied ?

Et sinon, il faut prendre les bâtons ou pas ? :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 08:35

Spir a écrit:
arthurbaldur a écrit:Bon, il dit route pour résumer mais il y a tout de même quelques passages sur chemins et même quelques sympathiques singles. Tout cela se fait très bien en chaussure de route même si ça risque de glisser un poil dans la piste de la Sarra. :)


J'ai mis des chaussures de route pour aller faire un footing dimanche et ça glissait méchamment même sur du dur (genre montée du gourguillon). Le charme de la pluie après une longue période sèche... Mais comment font les gens pour courir avec ça au pied ?

Et sinon, il faut prendre les bâtons ou pas ? :mrgreen:


Plutôt des palmes, un masque et un tuba !
Ca va être mouillé !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 12:01

La sortie est pour le moment maintenue. Nous vous tenons au courant des éventuels changements.
Prévoyez de vous changer si il pleut et un sac poubelle pour les affaires mouillées.

Messagepar slyder1806 » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 14:16

Bonjour à tous,

désolé de profiter de ce fil, mais y'aurait-il des amateurs pour cette reco ce dimanche matin ?
Perso, je ne pourrai pas venir ce soir...donc...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 15:38

Bon, j'ai encore mal au genou suite à ma séance d'hier et j'ai moyennement envie de me prendre une gamelle dessus ce soir...
Ça me fait mal de le dire, mais je vais vous faire faux bond pour la reco... :oops: :(
Profitez-en bien quand même

PS : je garde la bière au frais pour un prochain off, bien sûr !

pfff, 'suis vraiment qu'une poule mouillée
Dernière édition par Spir le 10 Oct 2014, 17:05, édité 1 fois au total.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 15:45

Ce soir, reco LUT by Night et Lyon Extra Race en même temps...
Si c'est pas top çà :?: :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 15:57

tidgi a écrit:Ce soir, reco LUT by Night et Lyon Extra Race en même temps...
Si c'est pas top çà :?: :twisted:



Duathlon 2 en 1 ! :mrgreen:
Faites attention mes canards, ne vous noyez pas, j'aimerai avoir le plaisir de courir encore avec vous encore !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 16:18

Dernière mise à jour sur météo france pour Lyon : pluie en soirée et pluies éparses dans la nuit. C'est humide mais c'est pas non plus l'apocalypse.
Pièces jointes
meteo.PNG
meteo.PNG (45.6 Kio) Consulté 1895 fois

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 16:24

Le set masque/tuba fait il partie du matériel obligatoire?

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 17:16

La combi de plongée aussi ... Pluies orageuses maintenant. Ca change toutes les 2 minutes ... pffft.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 17:19

arthurbaldur a écrit:La combi de plongée aussi ... Pluies orageuses maintenant. Ca change toutes les 2 minutes ... pffft.

ouais, là ça tombe bien fort.......

100% d'humidité prévue à minuit, je savais même pas que c'était possible !

Capture d’e?cran 2014-10-10 a? 17.20.24.png
Capture d’e?cran 2014-10-10 a? 17.20.24.png (63.7 Kio) Consulté 1863 fois

Messagepar miniping » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 17:34

Dans tous les cas, c'est maintenu?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 17:42

Arclusaz a écrit:100% d'humidité prévue à minuit, je savais même pas que c'était possible !


C'est juste que le capteur va passer sous l'eau après 23h :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 17:56

miniping a écrit:Dans tous les cas, c'est maintenu?

Pour le moment oui de ce que je sais. Ca fait tard pour annuler de toute façon.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 18:06

Oui on maintient. Il y a une cinquantaine d'inscrits. Si les conditions le nécessitent, on se contentera du tracé du 13.

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 18:30

j'ai couru dessous ce midi et avec une veste, ça le fait.
il fait pas froid

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 18:33

arthurbaldur a écrit:Oui on maintient. Il y a une cinquantaine d'inscrits. Si les conditions le nécessitent, on se contentera du tracé du 13.


Bon, 50 inscrits, je suis rassuré....

et un de moins, ça ne se verra pas trop...

désolé, je suis complétement naze (fatigue post-marathon ?) : je ne me vois vraiment pas courir 24 bornes ce soir...
En 25 ans de pratique, chaque fois que je n'avais pas envie de courir (c'est rare !) et bien.... je n'ai pas couru.
C'est comme cela que je suis passé jusqu'à présent au travers de toutes les blessures...

Amusez vous bien, sautez dans les flaques, faites les gamins, puisqu'on en est !

désolé de ce lapin bien tardif, j'avais espoir que la pêche revienne dans la journée mais non !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Oct 2014, 20:35

et hop,...ils ont dû partir.... en apnée.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 01:44

On est revenu un brin trempés mais ça valait la peine ! Très belle soirée et du rythme pour ce parcours très sympa. De quoi se brûler si on le souhaite ! Bref le LUR c'est bien ! :)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 01:48

Pile poil trois heures (comme prévu) à gambader dans les flaques d'eau et dans la gadoue avec un groupe d'une bonne trentaine de coureurs. Les t° étaient clémentes, nous n'avons pas eu froid malgré la pluie. Y avait du saucisson, du jambon, du fromage, des dragibus aux ravitos ... et la bière coulait à flot. Bref, une reco comme on les aime quoi. :)

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 01:55

Bon en résumé, mise à part qq hectolitres de flotte qui nous sont tombés sur la tronche, cette reco fut bien sympa. Le parcours du 24 km est définitivement bcp plus ludique celui du 13km. Le ravito final du LUR fut comme à son habitude digne de remonter le moral à n'importe quel coureur désespéré. Maintenant on se sèche, on passe tout à la machine et on dort !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 08:24

arthurbaldur a écrit:Pile poil trois heures (comme prévu) à gambader dans les flaques d'eau et dans la gadoue avec un groupe d'une bonne trentaine de coureurs. Les t° étaient clémentes, nous n'avons pas eu froid malgré la pluie. Y avait du saucisson, du jambon, du fromage, des dragibus aux ravitos ... et la bière coulait à flot. Bref, une reco comme on les aime quoi. :)

Merci pour cette reco fort sympathique, toujours aussi marrant de croiser le regard médusé des passants... Et il y avait de quoi nous prendre pour des tarés !
Pluie et salamandres (j'en ai croisé plus que dans les Monts d’or et du lyonnais réunis !!) seront le résumé de la soirée !! Une orga parfaite ... Vraiment 8 ravitos ça a fait beaucoup !
Ça donne envie de evenirle 8...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 09:37

Bravo pour cette reco !
désolé de vous avoir lâchement abandonné, j'étais cuit coque, je ne vous aurais crée que des problèmes !!!!
vous avez été sages avec mon collègue Clément ? il était rassuré par ma présence et avec mon forfait il avait peur d'être le boulet de la soirée....

Pour le 08, je vais voir s'il est possible d'avoir un dossard.... de bénévole ! reste encore à vérifier un truc dans l'agenda familial et compter pour voir si j'ai les points qualificatifs....

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 09:39

Passage à l'essoreuse pour tout le monde à la fin, mais malgré cela tout le monde a apprécié se sillonner les rues de Lyon et de Ste Foy pour un parcours plutôt roulant.
(Pour ma part, l'ischio m'a laissé tranquille tant qu'on ne force pas). Bonne transition pour commencer à se préparer à la STL :wink:

Evidemment, l'hydration (la vraie, pas celle qui tombe du ciel) n'a bien été oubliée...
Merci zeze pour cette bière des Bauges, un délice...

J'ai fait un noeud à mon mouchoir pour lundi. Bien penser à appeler mon psy suite à ma recup marathon à J+5 en courant 22 bornes sous une pluie parfois torrentielle... :shock:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 11:38

tidgi a écrit:Passage à l'essoreuse pour tout le monde à la fin, mais malgré cela tout le monde a apprécié se sillonner les rues de Lyon et de Ste Foy pour un parcours plutôt roulant.
(Pour ma part, l'ischio m'a laissé tranquille tant qu'on ne force pas). Bonne transition pour commencer à se préparer à la STL :wink:

Evidemment, l'hydration (la vraie, pas celle qui tombe du ciel) n'a bien été oubliée...
Merci zeze pour cette bière des Bauges, un délice...

J'ai fait un noeud à mon mouchoir pour lundi. Bien penser à appeler mon psy suite à ma recup marathon à J+5 en courant 22 bornes sous une pluie parfois torrentielle... :shock:


quoi, quoi quoi, de la Bière des Bauges ?
comme elle serait bien allée avec la Tome que j'avais préparé exprès pour.

Bon, ce n'est que partie remise.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 14:50

labaujue.jpg
labaujue.jpg (130.28 Kio) Consulté 1627 fois


Oui Laurent il y de la bière Baujue :D :D :D :D
mais fallait être là hier soir :wink:

Aller, je retourne au ravito dès que je peux

A bientôt

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 14:53

Merci pour cette reco, le parcours est très ludique et malgré la pluie, j'ai éprouvé du plaisirs à courir au milieu des salamandres et des escargots (je demande pardon aux escargots qui sont devenus des limasses, vous étiez trop nombreux !).
Le parcours est beaucoup plus roulant que l'on pourrait croire, mention spécial au LUR pour l’organisation de cette reco et le traçage de cette course, ça va faire drôle à certains riverains le 8.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 20:27

La vidéo de l'Intégrale by Night. A très bientôt et merci pour votre participation.

phpBB [video]

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 11 Oct 2014, 22:53

Arclusaz a écrit:Pour le 08, je vais voir s'il est possible d'avoir un dossard.... de bénévole ! reste encore à vérifier un truc dans l'agenda familial et compter pour voir si j'ai les points qualificatifs....

Les bonnes volontés sont les bienvenues, nous manquons de bras ... :)

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 12 Oct 2014, 00:05

Salut,
Le film est très représentatif de la sortie : mieux que la réalité vraie, bravo au cadreur ! C'était une sorte de baptême pour moi : première sortie avec le LUR, première bière :roll: , premier post, en plus je suis désormais en mesure d'affirmer que ma lampe et moi-même respectons vraiment la norme ip65 (et peut-être même plus...).
L'after chips-bière était comme dans mes rêves, une organisation aux petits oignons !
A la suite de l'événement j'ai enfourché mon vélo pour rentrer à la maison et (re)prendre une douche... chaude.
Merci, c'était chouette.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 12 Oct 2014, 14:17

Salut,
Avec un peu de retard: cette reco était bien cool, et le parcours du 24 est vraiment sympa. Par endroit on se croirait à la campagne!
"Salamandre ! "

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 12 Oct 2014, 14:48

miniping a écrit:Salut,
Avec un peu de retard: cette reco était bien cool, et le parcours du 24 est vraiment sympa. Par endroit on se croirait à la campagne!
"Salamandre ! "

Monts d'Or :!: :roll: :wink:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Oct 2014, 10:16

Inscrit sur le 24 km !!!
Si c'est aussi bien que le LUT by day, ça va être génial :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Oct 2014, 13:09

psyko a écrit:Inscrit sur le 24 km !!!
Si c'est aussi bien que le LUT by day, ça va être génial :)

Non, ça n'est pas aussi bien... C'est mieux ! :D

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 14 Oct 2014, 13:13

Zut et crotte....ça "tombe" en plein pendant l anniv de ma fille: 10 ans c est important non???..
et le LUT by night n est est qu'à sa toute 1ere année..... :roll:

Bon pas de regret pour retrouver mes ptites pattes après le marathon des Causses....
Bonne prépa à tous :wink:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 14 Oct 2014, 17:06

tortue01 a écrit:Zut et crotte....ça "tombe" en plein pendant l anniv de ma fille: 10 ans c est important non???..
et le LUT by night n est est qu'à sa toute 1ere année..... :roll



C'est vrais que c'est important l'anniv de ta fille et pas de raison que l'année prochaine il n'y est pas une seconde édition du lutbynight :mrgreen:

Bon marathon des causses :wink:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 00:41

Jean-Phi a écrit:
psyko a écrit:Inscrit sur le 24 km !!!
Si c'est aussi bien que le LUT by day, ça va être génial :)

Non, ça n'est pas aussi bien... C'est mieux ! :D


Alors ça va être le pieds !!! :-)
Vous prenez une petite bière après la course, histoire de bien récupérer ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 06:05

Pour la bière je ne sais pas car j'espère faire le serre file en compagnie de Patricia. Tu seras parti à l'arrivée mais je vais prendre 2 ou 3 trucs vu que je serai à 1 semaine pile poile de mon anniversaire. ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 06:44

Jean-Phi a écrit:Pour la bière je ne sais pas car j'espère faire le serre file en compagnie de Patricia. Tu seras parti à l'arrivée mais je vais prendre 2 ou 3 trucs vu que je serai à 1 semaine pile poile de mon anniversaire. ;)


Ah ouais ?! :D

Samedi matin, 7h30 sur le parcours, y'a des partants ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 08:42

Mamanpat a écrit:Samedi matin, 7h30 sur le parcours, y'a des partants ?

Je referais bien la boucle de Sainte Foy (en partant par exemple du pont de l'échangeur de Perrache). A voir si y'a des intéressés :)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail LUT by Night - 24 km 2014 - Lyon 01
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 9 au total, 6 vidéos
Lyon Urban Trail LUT by Night - 13 km 2014 - Lyon 01
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran