L'Origole (78) - 06 & 07 Décembre 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 23:46

bubulle a écrit:
pierrot7483 a écrit:
celui-là il a dû te faire perdre ton sens de l'orientation, parce que se retrouver du côté des vindrins dans la première boucle... :wink:
ou alors tu as "coulé glissé" très très loin... :lol:


Brûlins, Vindrins, Angennes, Vaux de Cernay, c'pareil, tout ça...:-)

(la honte, totale, absolue, je crois que je ne m'en remettrai pas, de cette humiliation publique, je vais me petit suissider)


ma confiance absolue en la qualité cartopsychopatique de Bubulle est à tout jamais ébranlé... Jusqu'à demain...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Déc 2014, 23:56

Bon, de grosses pressions professionnelles en ce moment, et bien l'Origole m'a bien détendu :mrgreen:

Une bonne nuit de 11h, un corps pas vraiment disponible ce matin sans un doliprane ! Et bien opérationnel toute la journée

L avantage, c est que je suis tellement bourré d endorphine que je suis bien détendu !

Merci le Mulot et tous les Kikous ! Un vrai plaisir rétrospectivement

Si dans 2 ans tu nous mets du dénivelé sur toutes les boucles, p'têt que je me laisserai retenter !

Cette fois pour lutter contre cet athlète V2M et cette athlètesse S1F sur leurs terres !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 01:03

Sabzaina a écrit:Je vais ESSAYER de ne pas courir de TOUTE la semaine

Ou au moins tenir jusqu'à jeudi midi


Sab....même sans mes lunettes, j'ai vu ce qu'il y aen tout petit....pas bien ! :lol: :lol:

Messagepar G2LOQ » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 01:26

bubulle a écrit:Au fait, en passant, j'ai eu une discussion super sympa vers midi avec....euh je sais pas son nom...mais qui finissait de baliser le début de la B2 samedi vers 16h quand je revenais de ma "reco" et à qui j'ai fait un signe en passant. C'était chouette, on a pu discuter de détails de tracé, d'extraits de carte IGN, un vrai régal de psychopathes cartographiques....:-). D'ailleurs, il se reconnaîtra peut-être, il semble fréquenter le forum.. (si tu me lis, ça pourra être sympa de se faire 1 ou 2 sorties ensemble...;-) )


hum B2, psychopathe, je dirai un grand balèze à lunettes avec encore moins de cheveux que moi :mrgreen: :arrow:[/quote]

Bonsoir à toutes et tous,
Félicitations à tous finisher ou non sur les différentes distances.
Pour faire rapide je fais parti du binôme qui trace la B2, certes pas la boucle la plus ludique, mais les différentes contraintes (suppression d'une partie de la trace sur des singles, et disparition de 80m de D+), nous ont obligé à repenser la boucle sous un autre angle, donc on a fait une boucle pour le mental.
Maintenant en fonction de vos remarques, nous avons 2 ans pour la rendre plus fun (enfin un peu plus fun) !!!! :lol:

Seb c'est B2 ou psychopathe qui 't'as aidé ??? :roll:
Bubulle ok pour faire un tour dans les environs de la B2, en petit groupe on pourra sortir des sentiers :wink:

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 01:31

bubulle a écrit:- et le plus beau, le dernier, juste au début du bois de Pourras au retour, 10 secondes après avoir dit à un kikou derrière moi (Roni75?) "ah, là, il va falloir faire attention, ce single là il est traitre". Et là, paf...:)

Bon, l'avantage dans tout ça, c'est que j'ai un vrai dossard de warrior : tout chiffonné, tout boueux, il est trop classe au milieu des autres dossards sur le mur de mon bureau..;-)


Oui, oui c'était bien moi! En tous cas, merci pour le conseil et la demo, c’était très pédagogique :wink: et pour une fois que ce n'était pas moi.

yves_94 a écrit:A j+1, quel con quel con je suis de ne pas avoir entamé la B3...
En fait, je pense que mentalement je ne m'étais pas assez préparé sur une course à boucles.
C'est drôlement plus dur qu'une course où tu pars d'un point A à un point B, même si t'as XXX m D+ entre les deux !


+1, t'es pas tout seul à avoir ce sentiment....P----N! 2ans avant de prendre une revanche, c'est long :evil:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 06:50

RayaRun a écrit:Bon, de grosses pressions professionnelles en ce moment, et bien l'Origole m'a bien détendu :mrgreen:

Une bonne nuit de 11h, un corps pas vraiment disponible ce matin sans un doliprane ! Et bien opérationnel toute la journée

L avantage, c est que je suis tellement bourré d endorphine que je suis bien détendu !

Merci le Mulot et tous les Kikous ! Un vrai plaisir rétrospectivement

Si dans 2 ans tu nous mets du dénivelé sur toutes les boucles, p'têt que je me laisserai retenter !

Cette fois pour lutter contre cet athlète V2M et cette athlètesse S1F sur leurs terres !


Suis V1 ;(

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 08:32

Sabzaina a écrit:
RayaRun a écrit:
Cette fois pour lutter contre cet athlète V2M et cette athlètesse S1F sur leurs terres !


Suis V1 ;(


Tu fais beaucoup plus jeune :wink:

Messagepar RomainD » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 10:25

Roni75 a écrit:
bubulle a écrit:-

yves_94 a écrit:A j+1, quel con quel con je suis de ne pas avoir entamé la B3...
En fait, je pense que mentalement je ne m'étais pas assez préparé sur une course à boucles.
C'est drôlement plus dur qu'une course où tu pars d'un point A à un point B, même si t'as XXX m D+ entre les deux !


+1, t'es pas tout seul à avoir ce sentiment....P----N! 2ans avant de prendre une revanche, c'est long :evil:


Pareil, et je me dis que c'est le jeu. Je n'aurais jamais du me dire, je fais le 52 pis après on voit. C'est la loose assurée.

Comme dis plus haut, ou pas d'ailleurs, merci Bubulle, Raya et Sab, j'ai beaucoup appris sur cette course.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 10:38

G2LOQ a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Félicitations à tous finisher ou non sur les différentes distances.
Pour faire rapide je fais parti du binôme qui trace la B2, certes pas la boucle la plus ludique, mais les différentes contraintes (suppression d'une partie de la trace sur des singles, et disparition de 80m de D+), nous ont obligé à repenser la boucle sous un autre angle, donc on a fait une boucle pour le mental.
Maintenant en fonction de vos remarques, nous avons 2 ans pour la rendre plus fun (enfin un peu plus fun) !!!! :lol:

Seb c'est B2 ou psychopathe qui 't'as aidé ??? :roll:
Bubulle ok pour faire un tour dans les environs de la B2, en petit groupe on pourra sortir des sentiers :wink:


:wink: , c'est vrai que tu n'as pas le secteur le plus sympa :? , mais on fera encore mieux dans 2 ans (quand je vois tout le D+ que j'ai pas placé sur la B3 :evil:)

Si certains des "mais quel con..." :mrgreen: veulent venir voir la b3 version 2014, on pourra mettre en place un ptit OFF un dimanche matin :wink:

Messagepar Loul » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 10:39

RayaRun a écrit:
Sabzaina a écrit:
RayaRun a écrit:
Cette fois pour lutter contre cet athlète V2M et cette athlètesse S1F sur leurs terres !


Suis V1 ;(


Tu fais beaucoup plus jeune :wink:



Moi c'est bien simple je croyais que t'étais encore junior Sab.... :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 10:47

Loul a écrit:
RayaRun a écrit:
Sabzaina a écrit:Suis V1 ;(


Tu fais beaucoup plus jeune :wink:



Moi c'est bien simple je croyais que t'étais encore junior Sab.... :D


Bon c'est fini les dragueurs là :lol: on a déjà ejouvin et ses 06 (d'ailleurs on a pas eu son score pour l'origole :twisted: )

Messagepar Loul » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 10:58

t'es jaloux ?...toi aussi je croyais que t'étais espoir...hi hi... :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 11:11

Loul a écrit:t'es jaloux ?...toi aussi je croyais que t'étais espoir...hi hi... :mrgreen:


Logique vu que je suis V1 aussi :lol:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 11:18

lemulot a écrit:Bon c'est fini les dragueurs là :lol: on a déjà ejouvin et ses 06 (d'ailleurs on a pas eu son score pour l'origole :twisted: )


Mon score ? Faut lire le CR :mrgreen:
Et puis le 06 de Sab, je l'ai déjà.

Messagepar Raphynisher » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 11:30

ejouvin a écrit:
lemulot a écrit:Bon c'est fini les dragueurs là :lol: on a déjà ejouvin et ses 06 (d'ailleurs on a pas eu son score pour l'origole :twisted: )


Mon score ? Faut lire le CR :mrgreen:
Et puis le 06 de Sab, je l'ai déjà.



Le 06 de Sab - c'est bien ... pff .. Je sors :roll: :arrow:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 11:41

ejouvin a écrit:
lemulot a écrit:Bon c'est fini les dragueurs là :lol: on a déjà ejouvin et ses 06 (d'ailleurs on a pas eu son score pour l'origole :twisted: )


Mon score ? Faut lire le CR :mrgreen:


Ayai c'est fait :wink: donc maintenant tu cherches des 00324 :mrgreen: :arrow:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 11:51

lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:
lemulot a écrit:Bon c'est fini les dragueurs là :lol: on a déjà ejouvin et ses 06 (d'ailleurs on a pas eu son score pour l'origole :twisted: )


Mon score ? Faut lire le CR :mrgreen:


Ayai c'est fait :wink: donc maintenant tu cherches des 00324 :mrgreen: :arrow:


Me demande si je ne vais pas aller faire les courses en Belgique tiens :arrow:

Messagepar Mitch91 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 13:39

Bravo à toutes celles et ceux qui ont pris le départ de cette course de malade :)
Encore plus à celles et ceux qui la terminent !

Présent en tant que supporter (c'est sympa aussi), j'ai pu croiser et encourager quelques uns/unes d'entres vous sur la B1 : à la barrière au check du km13 et un peu plus loin en plein milieu des bois ! Heureusement qu'il y avait le vin chaud car ça caillait grave à faire du sur place :)

En tout cas c'est impressionnant de voir autant de Kikourou rassemblé à un même endroit ! :)

J'ai été super impressionné aussi dans le gymnase par la fréquence des abandons. La plupart n'était pas blessé mais vidé physiquement et mentalement. Une course vraiment sélective en effet..

Bonne récup à toutes et tous

Mitch

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 13:46

Merci de ton soutien michel.

jack

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 14:38

lemulot a écrit:Si certains des "mais quel con..." :mrgreen: veulent venir voir la b3 version 2014, on pourra mettre en place un ptit OFF un dimanche matin :wink:


Excellente idée :D
J'ai un petit regret d'avoir couru cette super B3 avec déjà 6h dans les pattes et les genoux en vrac.
Ce serai top de pouvoir en profiter avec plus de fraîcheur et surtout de jour pour voir à quoi le coin ressemble.
J'ai vu le "teaser" à la fin avec le levé de soleil, c'était magnifique !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 14:46

Cela m'intéresse aussi

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 14:52

Sabzaina a écrit:Oui merci pour l'info, mais en effet, j'aimerais bien savoir si c'est 75 ou 90.


C'est rigolo de relire le début du fil, a posteriori....:-)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 14:55

Coucou les Kikous,

Bon, pas encore eu le temps de réagir sur l'Origole ! 2 jours après j'atterris tout juste. (Eh oui, il y a aussi les élections du CA à préparer et l'AG de vendredi prochain et on a un peu de taf, en plus du boulot et de mes clients)

Donc ca a été une superbe course. Je n'étais pas préparée physiquement (aucune sortie longue depuis le Trail91 et peu d'entraînement dans les montées) et j'en ai payé fort logiquement les conséquences. Dans la B1, nous sommes collectivement allés beaucoup trop vite comme je l'ai dit en live à pas mal de personnes, mais le mélange des 3 courses avec des rythmes très différents incitait à aller vite, d'autant plus que la B1 était beaucoup plus facile qu'elle ne l'a été dans le passé.

Comme beaucoup je n'ai pas aimé la B2, je n'y ai pris aucun plaisir et j'ai laissé pas mal de mon énergie dans la boue. J'ai eu la chance que JCDUSS était guère plus rapide sur la B2 pour la finir en sa compagnie et qu'ensuite il m'ait attendue copieusement dans la B3. La B3, je l'ai bien aimée même si j'ai galéré dans toute la première moitié jusqu'au Vaux de Cernay. Pas de forces dans les jambes mais le moral était toujours bien présent. Changement de versant, la pente s'adoucit un peu, JCDUSS pense qu'on tiendra 12h15 mais je reste optimiste pour les 12h. Le rythme revient, il ne m'attend presque plus, on revient sur les coureurs qui nous ont dépassés dans les 2h précédentes! On finira donc en 11h46 sans que je ne sois réellement cassée et malgré les 1500m de rallonge que le Mulot nous a infligés !!! ;)

Question balisage, franchement il était tip top. Les erreurs sont dues à l'inattention, à la fatigue, à notre aspect "moutonnier" au cours du temps qui passe. 3500 balises annoncées sur 85km, ca en fait tous les 25m en moyenne. Donc quand au bout de 100m, voire 200m, on n'en trouve plus c'est qu'on s'est trompé. C'est un réflexe à avoir sur les ultras. Savoir revenir en arrière.

Les bénévoles mais j'avais envie de les embrasser. Rester comme ca sur place à attendre que les rescapés passent alors qu'il gèle, un énorme bravo et un immense merci. De bons ravitos, c'est très appréciable aussi. Les courses ne vivent que par les bénévoles. Si on vous propose un jour de passer de l'autre côté de la course, faites le. Vous vivrez les courses par la suite différemment.

J'ai été franchement heureuse que nous soyons 16 à table ce samedi soir (merci Trailaulongcours), que nous puissions faire une photo de (demi) groupe avant la course, d'avoir pu papoter souvent en course !
J'ai eu la joie de récupérer le trophée du nombre de finishers au nom de Kikouroù, bien sûr avec de belles performances individuelles de nos avions de chasse (Bikoon, Ejouvin, l'castor junior) pour ne citer que les plus rapides sur le 86 km, de voir Patricia arriver à 12h29 !
Au fait Etienne, j'ai aussi ton trophée (1er SH récompensé après le scratch, car pas de cumul).

Voilà vite fait mon retour. Merci à ceux et celles qui m'ont encouragée ou félicitée. L'Origole n'était pas dans mes objectifs de l'année et c'est du fait de sa rareté que je me suis alignée au départ. Mon objectif (annoncé par écrit sur ce forum) était de finir en 12h sans casse, ni blessure. Muscles un peu endoloris, releveurs sensibles mais c'est tout. Rien que du normal après 86km.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Au fait, si il y a des gens intéressés par un Raid 28 en janvier nous ne sommes que 2 pour le moment . A bon entendeur ... ;)
Caro

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 15:12

caro.s91 a écrit:Au fait Etienne, j'ai aussi ton trophée (1er SH récompensé après le scratch, car pas de cumul).


Heuuu, là je ne comprends pas. J'ai bien vérifié les résultats avant de partir. Il y avait 2 séniors sur le scratch et au moins encore un devant moi.
Alors, j'étais tout content de ne pas être appelé pour le trophée sachant qu'il n'y avait pas de cumul et que le premier par catégorie récompensé.

Et donc en toute logique, tu as aussi le trophée de Bikoon.

Toutes mes excuses aux organisateurs de ne pas avoir honoré la cérémonie :oops: :cry:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 15:24

timewarp a écrit:
lemulot a écrit:Si certains des "mais quel con..." :mrgreen: veulent venir voir la b3 version 2014, on pourra mettre en place un ptit OFF un dimanche matin :wink:


Excellente idée :D
J'ai un petit regret d'avoir couru cette super B3 avec déjà 6h dans les pattes et les genoux en vrac.
Ce serai top de pouvoir en profiter avec plus de fraîcheur et surtout de jour pour voir à quoi le coin ressemble.
J'ai vu le "teaser" à la fin avec le levé de soleil, c'était magnifique !


Sabzaina a écrit:Cela m'intéresse aussi


Je garde ça dans un coin de ma ptite tête, j'organiserai ça aux beaux jours (mai-juin) quand on aura besoin de faire un peu de D+ pour des objectifs estivaux :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 16:42

lemulot a écrit:
timewarp a écrit:
lemulot a écrit:Si certains des "mais quel con..." :mrgreen: veulent venir voir la b3 version 2014, on pourra mettre en place un ptit OFF un dimanche matin :wink:


Excellente idée :D
J'ai un petit regret d'avoir couru cette super B3 avec déjà 6h dans les pattes et les genoux en vrac.
Ce serai top de pouvoir en profiter avec plus de fraîcheur et surtout de jour pour voir à quoi le coin ressemble.
J'ai vu le "teaser" à la fin avec le levé de soleil, c'était magnifique !


Sabzaina a écrit:Cela m'intéresse aussi


Je garde ça dans un coin de ma ptite tête, j'organiserai ça aux beaux jours (mai-juin) quand on aura besoin de faire un peu de D+ pour des objectifs estivaux :wink:


Je croyais que c'était pour dimanche prochain ! ;)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 16:44

ejouvin a écrit:
caro.s91 a écrit:Au fait Etienne, j'ai aussi ton trophée (1er SH récompensé après le scratch, car pas de cumul).


Heuuu, là je ne comprends pas. J'ai bien vérifié les résultats avant de partir. Il y avait 2 séniors sur le scratch et au moins encore un devant moi.
Alors, j'étais tout content de ne pas être appelé pour le trophée sachant qu'il n'y avait pas de cumul et que le premier par catégorie récompensé.

Et donc en toute logique, tu as aussi le trophée de Bikoon.

Toutes mes excuses aux organisateurs de ne pas avoir honoré la cérémonie :oops: :cry:


Ben la logique n'est pas respectée. Je n'ai pas entendu le nom de Bikoon... :( donc pas cherché à récupérer son trophée. Sinon, je sera repartie avec 4 trophées !!! ;)

Messagepar Raphynisher » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 17:00

ejouvin a écrit:
caro.s91 a écrit:Au fait Etienne, j'ai aussi ton trophée (1er SH récompensé après le scratch, car pas de cumul).


Heuuu, là je ne comprends pas. J'ai bien vérifié les résultats avant de partir. Il y avait 2 séniors sur le scratch et au moins encore un devant moi.
Alors, j'étais tout content de ne pas être appelé pour le trophée sachant qu'il n'y avait pas de cumul et que le premier par catégorie récompensé.

Et donc en toute logique, tu as aussi le trophée de Bikoon.

Toutes mes excuses aux organisateurs de ne pas avoir honoré la cérémonie :oops: :cry:


Tu vois qu'en plus tu l'as fait ton podium lol
Bravo Etienne !! 8)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 17:13

Hello les joyeux finishers

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y avait un photographe sur le parcours le Dimanche matin entre 9h40 et 12h30 :arrow: c'était moi :mrgreen: ( sur le dernier Km et demi )

Si vous désirez les images, enoyez moi vos adresses mail avec votre numéro de dossard et je me ferai un plaisir de vous les transmettre :wink:

Messagepar pierrot7483 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 17:19

dimanche environ 6h15, pendant la B3 :
aïe, le releveur droit commence à souffrir.. pas grave, on continue

dimanche environ 10h15, arrivée origole :
euphorie, finisher, tout ça tout ça, polaire bleu marine etc...
(releveur droit très très douloureux néanmoins)

lundi matin, ouille ouille ouille, pied doublé de volume, rouge et gonflé, impossible de fléchir le pied vers l'avant

mardi après-midi, pied idem, de retour du médecin :
"non mais ca va pas bien de se mettre dans des états pareils! allez plus de sport pendant 1 mois"
:shock: :shock: :shock:

bon m'en vais faire un tour du côté des "blessés comptez-vous"
:cry:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 17:35

pierrot7483 a écrit:mardi après-midi, pied idem, de retour du médecin :
"non mais ca va pas bien de se mettre dans des états pareils! allez plus de sport pendant 1 mois"
:shock: :shock: :shock:

bon m'en vais faire un tour du côté des "blessés comptez-vous"
:cry:


Repos forcé, c'est pas mal aussi.
T'inquiète pas, j'ai eu ça l'année dernière. A coup de glace et de massage (douloureux) cela est passé en moins d'un mois. Mais au moins, j'avais fais une belle pause de 2 ou 3 semaines, une reprise en douceur.

En conclusion, ne t'en fais pas.

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 17:36

Raphynisher a écrit:
ejouvin a écrit:
caro.s91 a écrit:Au fait Etienne, j'ai aussi ton trophée (1er SH récompensé après le scratch, car pas de cumul).


Heuuu, là je ne comprends pas. J'ai bien vérifié les résultats avant de partir. Il y avait 2 séniors sur le scratch et au moins encore un devant moi.
Alors, j'étais tout content de ne pas être appelé pour le trophée sachant qu'il n'y avait pas de cumul et que le premier par catégorie récompensé.

Et donc en toute logique, tu as aussi le trophée de Bikoon.

Toutes mes excuses aux organisateurs de ne pas avoir honoré la cérémonie :oops: :cry:


Tu vois qu'en plus tu l'as fait ton podium lol
Bravo Etienne !! 8)


+1
CLAP ! CLAP ! CLAP ! :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 17:56

trinouill a écrit:Hello les joyeux finishers

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y avait un photographe sur le parcours le Dimanche matin entre 9h40 et 12h30 :arrow: c'était moi :mrgreen: ( sur le dernier Km et demi )

Si vous désirez les images, enoyez moi vos adresses mail avec votre numéro de dossard et je me ferai un plaisir de vous les transmettre :wink:




Précision Importante


Je n'ai aucune image du 30 km
J'ai bien spécifié que les images on été prises entre 9h40 et 12h30 le Dimanche matin sur le dernier km et demi de la grande course

Messagepar Raphynisher » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 18:34

trinouill a écrit:
trinouill a écrit:Hello les joyeux finishers

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y avait un photographe sur le parcours le Dimanche matin entre 9h40 et 12h30 :arrow: c'était moi :mrgreen: ( sur le dernier Km et demi )

Si vous désirez les images, enoyez moi vos adresses mail avec votre numéro de dossard et je me ferai un plaisir de vous les transmettre :wink:




Précision Importante


Je n'ai aucune image du 30 km
J'ai bien spécifié que les images on été prises entre 9h40 et 12h30 le Dimanche matin sur le dernier km et demi de la grande course


Effectivement, j'avais lu un peu vite...

Je me rappelle de toi, tu m'as même dit : "finir l'origole : ce n’était pas rien - Bravo !" Merci ca m'a fait chaud au cœur et donner de l'energie dans les derniers instants !!

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 18:59

trinouill a écrit:Hello les joyeux finishers

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y avait un photographe sur le parcours le Dimanche matin entre 9h40 et 12h30 :arrow: c'était moi :mrgreen: ( sur le dernier Km et demi )

Si vous désirez les images, enoyez moi vos adresses mail avec votre numéro de dossard et je me ferai un plaisir de vous les transmettre :wink:


Merci, c'est vraiment super gentil de ta part.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 19:38


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 21:39

RayaRun a écrit:Bon, de grosses pressions professionnelles en ce moment, et bien l'Origole m'a bien détendu :mrgreen:

Oui ben moi, il n'a pas suffi ....et les pressions l'ont emporté à la fin de la B2 :cry:
:arrow: Soit je continue à faire des ultras un peu plus dur, Soit je change de boulot :idea:

Blague à part ; 2j de taff et déjà plein de trucs à lire sur le fil....J'étais bien content de revenir faire un tour dans le quartier et de vous revoir :wink:

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 21:47

Mes impressions reprennent un peu tout ce qui a été dit ici...
Je suis très heureux d'avoir pu finir en 12h38 moi premier long trail au dessus des 55km. Je remercie tout les conseils que j'ai pu glaner par ci par là, mes sorties avec St Ar et la Recorigole avec Bubulle. Au passage, je me demande encore comment j'ai pu me retrouver devant toi Soffian à la B3, je t'ai surement doublé au début, car j'ai alors profité d'un regain de forme pour courir et doubler pas mal de monde, qui finalement m'a redoublé vers la fin, dont une FUSÉE, que j'ai reconnu, le bien nommé Bubulle en Hoka, qui n'a surement même pas entendu mes encouragements alors que je marchais...

La course fut en tout cas bien sympathique, j'ai parlé avec pleins de monde (dont de nombreux kikou puisque je m'étais installé prêt de la banderole), et j'ai passé mon temps à faire le yoyo avec Patfinisher et son ami Jack, et ce fut bien agréable, mais sur la fin, en plus de l'élève qui vous accompagnait, je n'avais pas la force de courir. Seul regret sur la course, avoir attrapé froid aux cuisses 5min avant le départ et n'avoir jamais réussi à me réchauffer, moi qui ne suis absolument pas frileux...
Je remercie à nouveau Trinouill pour ses photos, et sur fb, j'ai également trouvé d'autres photos via MEROU PHOTOGRAPHIE (si cela intéresse certaines personnes ;)). Je félicite toute l'organisation et les bénévoles, et je salue aussi Lemulot même si il a sapé mon moral en m’annonçant mes 6km500 restant, et un ÉNORME MERCI à Christelle pour la soupe chaude et l'eau qui tu m'as apportée (Tu as vue, finalement j'ai retenu ton prénom).

En tout cas 48h après, je n'ai plus aucune douleur musculaire ni articulaire, coupure de 2/3 semaines pour préserver mon corps et attaquer l'Ecotrail de Paris, pour pourquoi pas faire un temps ce coup ci. Bref l'Origole ce fut dur, mais je l'ai vaincue et pas sûr d'y revenir :mrgreen:

Messagepar Nono92 » sa fiche K
» 09 Déc 2014, 22:22

Bon tout à déjà été dit pour cette édition 2014... Pour ma part ayant juste testé la petite en 2012, je me présente cette fois sur la grande. J'ai donc constaté que la B1 était moins accidenté et c'est donc avec une certaine appréhension que j'aborde la B2 (Coupe Gorge :shock: ).
Mais je fus surpris de constater quelle été plus "roulante" que prévus je pense (bon pas mal d'énergie perdus quand même!). De retour au gymnase on repart donc confiant pour la B3 et cette fois elle tiendra bien toute ces promesses (et ça monte et ça descend... :evil: ), heureusement dans mon sillage je suis accompagné ce qui fait quand même beaucoup de bien au mental (Morgan si tu me lis un grand Merci :D ).
Je passe la ligne d'arrivé en 12h21mn sur cette course bien sélective et vraiment particulière.
Je tiens à remercier tout les bénévoles (quelles dévouement à attendre par ce froid et quelle gentillesse!), l'organisation parfaite. Idem un grand merci alors pour Christelle qui m'a apporter une soupe entre la B2 et la B3 . Et un grand merci à tous les kikous que j'ai croisé de loin ou de proche finisher ou pas car l'Origole est une course de malade faite par des malades.
Et je voulais rajouter que l'on a eu beaucoup de chance je pense d'avoir eu un temps aussi clément pour cette période de l'année (quand je regarde mes chaussures elles sont "presque propres").

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2014, 00:26

Nono92 a écrit: Idem un grand merci alors pour Christelle qui m'a apporter une soupe entre la B2 et la B3 .


Je me demande combien elle en a apporté, des soupes, entre 4h et 6h30, Christelle.... Enormes bises !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran