La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 17:18

Je reviens un peu sur le fil.
Question aux connaisseurs de la MH 100 : Les ravitos sont très espacés (en temps) ? Je ne me rends pas très compte.
De même, je me demande avec quel sac partir. J'hésite entre mon olmo5l que j'adore mais qui me parait un peu petit ou alors le RLT endurance 14L. Plus lourd mais pratique. Mais j'ai pas mes bidons devant !
Bref, selon vote expérience, vous partez avec quoi sur le dos ? :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 17:27

jean-phi a écrit:Je reviens un peu sur le fil.
Question aux connaisseurs de la MH 100 : Les ravitos sont très espacés (en temps) ? Je ne me rends pas très compte.
De même, je me demande avec quel sac partir. J'hésite entre mon olmo5l que j'adore mais qui me parait un peu petit ou alors le RLT endurance 14L. Plus lourd mais pratique. Mais j'ai pas mes bidons devant !
Bref, selon vote expérience, vous partez avec quoi sur le dos ? :wink:

Tu comptes 8 ravitos plus l'arrivée, donc 9 tronçons.si tu cours en 18h, un ravito toutes les 2 heures, si tu cours en 35h, 1 ravito toutes les 4 heures ....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 17:45

Merci Olivier ! ;)
En 18h, ça m'étonnerait fort vu que ce doit être la gagne qui se joue. Moins de 30h00 m'ira parfaitement même pas certain 'y arriver !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 17:51

jean-phi a écrit:Merci Olivier ! ;)
En 18h, ça m'étonnerait fort vu que ce doit être la gagne qui se joue. Moins de 30h00 m'ira parfaitement même pas certain 'y arriver !


Mais si mais si.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 18:18

Ha mais alors t'es sûr jeanphi? C'est cool ça.
En parlant de sac à dos, j'ai acheté un Raidlight fille en ultrasoldes avec bidons sur les côtés pour changer et voir si je bois un peu plus qu'avec un camel, et ce rose fille, mmmmhhhh, ça pique les yeux! Je sais même pas si Mamanpat oserait! Si je me perds vous n'aurez aucun mal à me retrouver!
Fin de la parenthèse modesque, je vais moizaussi me pencher sur le nombre de ravitos de la moyenne course.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 18:20

Japhy a écrit:Ha mais alors t'es sûr jeanphi? C'est cool ça.

Oui même que l'onscription est faite et tout et tout ! 8)
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais maintenant faut foncer enfin, façon de parler ! ;)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 18:49

jean-phi a écrit:Je reviens un peu sur le fil.
Question aux connaisseurs de la MH 100 : Les ravitos sont très espacés (en temps) ? Je ne me rends pas très compte.
De même, je me demande avec quel sac partir. J'hésite entre mon olmo5l que j'adore mais qui me parait un peu petit ou alors le RLT endurance 14L. Plus lourd mais pratique. Mais j'ai pas mes bidons devant !
Bref, selon vote expérience, vous partez avec quoi sur le dos ? :wink:


Perso entre les 2 je prendrai le RLT 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 20:21

bottle a écrit:
jean-phi a écrit:Je reviens un peu sur le fil.
Question aux connaisseurs de la MH 100 : Les ravitos sont très espacés (en temps) ? Je ne me rends pas très compte.
De même, je me demande avec quel sac partir. J'hésite entre mon olmo5l que j'adore mais qui me parait un peu petit ou alors le RLT endurance 14L. Plus lourd mais pratique. Mais j'ai pas mes bidons devant !
Bref, selon vote expérience, vous partez avec quoi sur le dos ? :wink:


Perso entre les 2 je prendrai le RLT 8)

Mort de rire ! :lol:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 14 Fév 2014, 21:01

jean-phi a écrit:
bottle a écrit:
jean-phi a écrit:Je reviens un peu sur le fil.
Question aux connaisseurs de la MH 100 : Les ravitos sont très espacés (en temps) ? Je ne me rends pas très compte.
De même, je me demande avec quel sac partir. J'hésite entre mon olmo5l que j'adore mais qui me parait un peu petit ou alors le RLT endurance 14L. Plus lourd mais pratique. Mais j'ai pas mes bidons devant !
Bref, selon vote expérience, vous partez avec quoi sur le dos ? :wink:


Perso entre les 2 je prendrai le RLT 8)

Mort de rire ! :lol:


Oui bon d'accord les 2 sont des Raidlight :roll: mais je pense que tout le monde à compris :wink: :mrgreen: 8)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 13:02

Inscrit sur la MH60 en mode rando/course pour la prepa du GRP 120

Jack

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 14:13

@Jack : bonne idée, on y songe aussi avec Caro avec chacun sa prépa (120 /80)

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 14:44

Mickey49 a écrit:@Jack : bonne idée, on y songe aussi avec Caro avec chacun sa prépa (120 /80)


plus on est de fou plus on rit.

Jack

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 14:56

jack91290 a écrit:Inscrit sur la MH60 en mode rando/course pour la prepa du GRP 120

Jack


heuuu ca monte tellement que l'on est tous en mode rando/course non ? ;)
(mis a part Philippe et Mat95 bien entendu !)

yves

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 14:57

A ce rythme, on va finir par demande à Olivier de l'appeler la Kikou'hard, non ?

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 14:59

Je me suis mal exprimé. En fait je voulaus dire que je vais faire ca en mode jme fais pas mal pour bien preparer le GRP.

jack

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 16:05

jack91290 a écrit:Je me suis mal exprimé. En fait je voulaus dire que je vais faire ca en mode jme fais pas mal pour bien preparer le GRP.

jack



tu vas voir, la Montagn'Hrd est une course qui ne laisse pas indiferent et qui vaut son pesant d'or :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 16:07

trinouill a écrit:
jack91290 a écrit:Je me suis mal exprimé. En fait je voulaus dire que je vais faire ca en mode jme fais pas mal pour bien preparer le GRP.

jack



tu vas voir, la Montagn'Hrd est une course qui ne laisse pas indiferent et qui vaut son pesant d'or :wink:


en esperant que la forme revienne... VITE

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 16:11

jack91290 a écrit:
trinouill a écrit:
jack91290 a écrit:Je me suis mal exprimé. En fait je voulaus dire que je vais faire ca en mode jme fais pas mal pour bien preparer le GRP.

jack



tu vas voir, la Montagn'Hrd est une course qui ne laisse pas indiferent et qui vaut son pesant d'or :wink:


en esperant que la forme revienne... VITE


Bienvenu au club Jack.
Tu vas voir,tu vas te régaler ... et en ch.er (un peu aussi :roll: )

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 16:13

yves_94 a écrit:heuuu ca monte tellement que l'on est tous en mode rando/course non ? ;)
(mis a part Philippe et Mat95 bien entendu !)
yves

Moi aussi je marche beaucoup (je cours seulement pour frimer et pour les photographes :wink: )
Mat, lui, il est bien devant...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 17:43

Jsuis content de voir pleins de copains et de kikous.

jack

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 17:59

philippeG94 a écrit:
yves_94 a écrit:heuuu ca monte tellement que l'on est tous en mode rando/course non ? ;)
(mis a part Philippe et Mat95 bien entendu !)
yves

Moi aussi je marche beaucoup (je cours seulement pour frimer et pour les photographes :wink: )
Mat, lui, il est bien devant...



:mrgreen:

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 03 Mars 2014, 18:36

Ouai enfin même devant on marche beaucoup hein, on marche sans doute plus vite mais on marche :mrgreen:

Et puis pour info il y a de bonnes chances que je sois là aussi à nouveau cette année :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 08:04

jack91290 a écrit:Inscrit sur la MH60 en mode rando/course pour la prepa du GRP 120

Jack

Bonne nouvelle ça ! Content de te revoir au moins à la pasta party ! ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 08:28

jack91290 a écrit:Jsuis content de voir pleins de copains et de kikous.

jack


C'est sûr qu'au départ, ceux qui ne sont pas taggués Kikouroù vont se sentir un peu seuls....

Par contre, pour la binouze au ravito, va falloir prévoir des fûts ou alors ça va être le fight

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 09:29

jack91290 a écrit:Inscrit sur la MH60 en mode rando/course pour la prepa du GRP 120

Jack

Inscrit sur la MH100en mode rando/course pour la prepa du Swiss IronTrail 201

Tom

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 09:30

bubulle a écrit:
jack91290 a écrit:Jsuis content de voir pleins de copains et de kikous.

jack


C'est sûr qu'au départ, ceux qui ne sont pas taggués Kikouroù vont se sentir un peu seuls....

Par contre, pour la binouze au ravito, va falloir prévoir des fûts ou alors ça va être le fight


A transmettre au Bagnard et à Jay qui font le portage à Tré-la-tête, à priori... :)

Messagepar heidi » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 10:07

Bon, une de plus sur le 100 :)

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 14:21

Au fait ! Inscrit sur la 60 cette année, j'aime la 100 mais il y a la TDS fin août !!!!

Pas de nid de kikous pour moi car je serai une nouvelle fois chez Sophie et Stéphane au camping Les Dômes de Miage et sûrement encore une fois chez Pierre au Schuss pour la pasta ! :wink:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 14:32

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:
jack91290 a écrit:Jsuis content de voir pleins de copains et de kikous.

jack


C'est sûr qu'au départ, ceux qui ne sont pas taggués Kikouroù vont se sentir un peu seuls....

Par contre, pour la binouze au ravito, va falloir prévoir des fûts ou alors ça va être le fight


A transmettre au Bagnard et à Jay qui font le portage à Tré-la-tête, à priori... :)


Yep et y'a suffisamment de place dans l'abreuvoir ( Si le bagnard veut bien en enlever ses pieds) pour y garder au frais plusieurs fûts de marques différentes histoire qu'on ne se lasse pas....

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 14:34

Sur la 100 en mode un pied devant l'autre en préparation du GRP 120

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 14:43

Sur le 60 en mode "je suis une warrior qui n'a pas le vertige et qui peux traverser la passerelle de Bionnassay sur mes deux jambes, et pas à 4 pattes en chialant ma mère".

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 15:38

TomTrailRunner a écrit:
jack91290 a écrit:Inscrit sur la MH60 en mode rando/course pour la prepa du GRP 120

Jack

Inscrit sur la MH100en mode rando/course pour la prepa du Swiss IronTrail 201

Tom

Inscrit sur la MH100 en mode je vais tenter d'y survivre !
Vous avez fini de surenchérir oui ???? :twisted: Tu vas voir que le prochain qui passe c'est pour nous dire qu'il fait ça en ballade dominicale por le TOR des géants !!! :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 15:43

jean-phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jack91290 a écrit:Inscrit sur la MH60 en mode rando/course pour la prepa du GRP 120

Jack

Inscrit sur la MH100en mode rando/course pour la prepa du Swiss IronTrail 201

Tom

Inscrit sur la MH100 en mode je vais tenter d'y survivre !
Vous avez fini de surenchérir oui ???? :twisted: Tu vas voir que le prochain qui passe c'est pour nous dire qu'il fait ça en ballade dominicale por le TOR des géants !!! :mrgreen:


Inscrit sur la MH100 en mode je fais passer une nuit blanche à ma mère qui va grave flipper tant que son fils ne sera pas revenu, et qui espère sauter dans ses bras à la fin...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 15:49

ejouvin a écrit:et qui espère sauter dans ses bras à la fin...

fais gaffe t'auras mal aux cannes ! :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 16:33

jean-phi a écrit:Inscrit sur la MH100 en mode je vais tenter d'y survivre !
Vous avez fini de surenchérir oui ????

Oui il a raison jean-phi surtout qu'il y a bien écrit sur le site: "Idéale pour:
Un ultra-trailer aguéri (ou un traileur au fort mental)"
Vous allez faire peur à Olivier91 avec tous vos messages de panique :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 18:34

philippeG94 a écrit:
jean-phi a écrit:Inscrit sur la MH100 en mode je vais tenter d'y survivre !
Vous avez fini de surenchérir oui ????

Oui il a raison jean-phi surtout qu'il y a bien écrit sur le site: "Idéale pour:
Un ultra-trailer aguéri (ou un traileur au fort mental)"
Vous allez faire peur à Olivier91 avec tous vos messages de panique :lol:

Mais non, je l'ai prévenu perso moi Olivier91 pour lui dire de ne pas s'inquiéter :wink:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 20:53

Ponpon a écrit:Au fait ! Inscrit sur la 60 cette année, j'aime la 100 mais il y a la TDS fin août !!!!

Pas de nid de kikous pour moi car je serai une nouvelle fois chez Sophie et Stéphane au camping Les Dômes de Miage et sûrement encore une fois chez Pierre au Schuss pour la pasta ! :wink:


On covoiture??? T aura une petite place sur ta parcelle pour que je puisse planter ma tente?

Jack

Messagepar Nini » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 20:59

Nous aussi on sera au camping des dômes de miage. Avec les loulous et 2 couples d'amis qui viennent nous soutenir dont Calpas et sa femme que tu as pu voir ce Week end Pompon !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 21:10

Japhy a écrit:Sur le 60 en mode "je suis une warrior qui n'a pas le vertige et qui peux traverser la passerelle de Bionnassay sur mes deux jambes, et pas à 4 pattes en chialant ma mère".


Arrête de dire ça! Vu qu'on sera à mon avis deux à chialer sa mère sur la passerelle...;-)

Bubulle, qui a le vertige

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Mars 2014, 21:58

bubulle a écrit:
Japhy a écrit:Sur le 60 en mode "je suis une warrior qui n'a pas le vertige et qui peux traverser la passerelle de Bionnassay sur mes deux jambes, et pas à 4 pattes en chialant ma mère".


Arrête de dire ça! Vu qu'on sera à mon avis deux à chialer sa mère sur la passerelle...;-)

Bubulle, qui a le vertige


Meuh, elle est cool c't'e passerelle.
Suffit juste de ne pas être à douze dessus. Et de ne pas courir (surtout qu'il y a la montée à Tricot qui suit)
PasserelleBionnassay.jpg
PasserelleBionnassay.jpg (49.73 Kio) Consulté 1203 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran