Spectacle "la tragédie du dossard 512" de Yohann METAY

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 01:50

Oui, nous sommes arrivés à l'heure pour ne pas manquer le début du spectacle. mais guère en avance !
Même derrière, ca allait bien, vu la taille de la salle !
Un spectacle à aller voir pour tous les trailers qui verront qu'il y a du vécu !!!

Enfin après les 40h d'efforts et les 160km parcourus, il fallait bien 3 litres de bières et quelques hamburgers pour nous remettre des émotions.

Bref une soirée bien sympa! :)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 02:12

Je ferais bien volontiers mon CR aussi... Mais la fatigue prend le dessus, c'est que c'est quand même un effort des plus longs ! Et quelle nécessité de concentration du début à la fin pour ne rien rater !

C'était bien sympathique en tout cas, au plaisir de remettre cela.

Messagepar lapuce92 » sa fiche K
» 04 Déc 2015, 09:40

En plus vous êtes allés à l'Indiana?! Ahlalaa, je suis vraiment déçue de ne pas être venue... :cry: Tant mieux si vous avez passé une bonne soirée

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Déc 2015, 12:11

caro.s91 a écrit:Un spectacle à aller voir pour tous les trailers qui verront qu'il y a du vécu !!!


Pour ma part, je ne suis jamais allé chez un osthéo, mais je pense que je n'ai strictement plus aucune chance d'y aller, maintenant.

Sinon, pour l'after une bonne adresse (pour le repas, peut-être moins pour les binouzes) : Bollynan, 12 rue des Petits Carreaux

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 09:58

:arrow: Je vais aller voir ce spectacle Jeudi soir... tenue de coureur exigé ? :wink: ?
Dernière édition par philkikou le 20 Mars 2016, 12:15, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 10:31

PhilKiKou a écrit::arrow: Je vais aller voir ce spectacle Jeudi soir...


Est-ce qu'il va marcher carré, le Yohann, après ses 30 bornes de l'Ecotrail ?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Mars 2016, 20:52

bubulle a écrit:
PhilKiKou a écrit::arrow: Je vais aller voir ce spectacle Jeudi soir...


Est-ce qu'il va marcher carré, le Yohann, après ses 30 bornes de l'Ecotrail ?


Je te dirai çà vendredi ... :wink: Va t il en profiter pour courir un peu en Ardèche ??

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 07:45

Quand les doutes Masaï : un coup de Nok et d'ostéo, interrogation à mon orgueil et bonjour les marmottes :!: :wink: :!:

Un spectacle vivant et survivant dans lequel on retrouve plein de facettes et de pépites des coureurs d'ultra trail.

Le courant est bien passé entre les spectateurs ardéchois et Yohann Metay durant ce spectacle "interactif" : "inter" car on le vit de l'intérieur du coureur (y'a un mode là-dedans!) et "actif" : Yohann doit être aussi épuisé qu'après un semi car il se donne à fond...la forme 8)

=> pour en savoir plus sur le coureur comédien finisher : http://www.yohannmetay.com/index_bis.html

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 11:58

J'y vais mercredi soir avec mon camarade de course et nos femmes... ça les tente bien d'ailleurs parce qu'elles avouent avoir un regard décalé sur le trail en nous entendant.

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 00:40

Il est passé deux fois à Grenoble (en fait Théâtre en Rond de Sassenage)
Deux soirées INOUBLIABLES

Profitez en !

Philippe

"You fuck my wife" : à mettre sur mon prochain tshirt finisher

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 09:14

Donc j'y suis allé hier avec ma femme et ma belle sœur qui ne sont pas les reines des sportives.

J'ai rarement autant rit. J'en ai même pleuré au moment des "pâtes".
Ma femme et ma belle sœur ont énormément ris aussi. Paradoxalement, ma femme a dit qu'elle avait pris conscience de certaines choses sur notre pratique.

Donc, oui, il faut aller le voir. Pratiquant ou pas du trail. On ne voit pas le temps passer.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Avr 2016, 14:03

fifidumou a écrit:"You fuck my wife" : à mettre sur mon prochain tshirt finisher


Avec la marmotte, pour que Ceux Qui Savent reconnaissent, alors.....

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 22 Avr 2016, 16:09

bubulle a écrit:
fifidumou a écrit:"You fuck my wife" : à mettre sur mon prochain tshirt finisher


Avec la marmotte, pour que Ceux Qui Savent reconnaissent, alors.....


Moi je verrais bien un Tshirt avec "cape ou pas cape?"

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 23 Avr 2016, 09:27

faut que j'aille voir si il existe le dvd. :shock:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 09:12

J'exhume ce post.

Une collègue a 2 places à vendre pour le spectacle de Yohann Metay :

- 22/10/2016
- 19H30
- Comédie de Paris
- 22 € par place

Si vous ne l'avez pas vu, il faut y aller, coureur ou conjoint de coureur, tout le monde s'y retrouve !

Si vous êtes intéressé, merci de m'adresser un MP

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Oct 2016, 09:05

Un petit up !

RayaRun a écrit:
Une collègue a 2 places à vendre pour le spectacle de Yohann Metay :

- 22/10/2016
- 19H30
- Comédie de Paris
- 22 € par place

Si vous ne l'avez pas vu, il faut y aller, coureur ou conjoint de coureur, tout le monde s'y retrouve !

Si vous êtes intéressé, merci de m'adresser un MP

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 01 Mai 2017, 20:45

Avis à tous les kikoureurs non-parisiens...
Yohan Metay jouera une représentation exceptionnelle de son one-man-show
le jeudi 01 juin 2017 à 20h30 au palais des congrès du Futuroscope (10km de Poitiers)

Une salle de près de 900 places, à la mesure d'un spectacle dont toutes les critiques sont unanimes !! !!

Tarif unique de 18€.
Renseignements et réservation : cavaleursduclain@gmail.com ou 0603474875.

Messagepar lob79 » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 15:03

Yohann METAY et son one man show " La Tragédie du dossard 512 " se produira au Palais des Congrès du Futuroscope le 1 juin 2017 à 20h30 .
Ce spectacle irrésistible plonge le spectateur dans le monde de la course à pied et de l'ultra trail.
Infos et réservation : cavaleursduclain@gmail.com

Messagepar lob79 » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 15:06

UP

Messagepar jfd » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 20:53

J'y vais (Courbevoie).

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Mai 2018, 23:06

Il bouge encore ! Le spectacle sera présenté en amuse-bouche des festivités de la VVX le 10 mai au centre culturel La Source (à Volvic, est-il besoin de le préciser...)

Y'aura des kikous présents ?

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 21:43

Quelqu'un ici connaît il les conditions pour le faire venir se produire avec ce spectacle ?

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 22:14

Contacter WY productions.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 22:42

Il sera présent à Fully ce samedi pour la soirée des bénévoles de l’utmb :D

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 09:54

Pour le faire venir dans votre théâtre, c'est 4500 € HT jusqu' à 500 spectateurs :!:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran