Trail de L'origole. Le Perray/Yvelines. 08/12/07. 25 et 71km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 10:40

L'Dingo a écrit:Yo (de l'envoyée spéciale Tazz)

Amis Kikous,
quelques parcelles de gentille moquerie dans ce résumé commentaire , mais sachez que cette nuit sur l'Origole , les conditions étaient vraiment dantesques.
La course doit rester un plaisir, donc s'il n'est plus là......on n'est pas des machines :!:

Gros Respect à tous les gadouilleux des yvelynes :D

L'dingo_k'attend_le_lever_du_ 8)


T'as raison L'Digo, je les admire d'avoir pris le départ dans ces conditions, c'est tellement plus facile de rester au chaud. Et comme tu dis on est pas des machines et ça doit rester un plaisir.
Le Tounik il m'épate bien !
Bravo à tous finisher ou pas, et j'espère que Batman va très vite se remettre.

Est-ce qu'il y a un site pour suivre ?

Béné_réveil_pluvieux :?

Messagepar elfette des bois » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 11:04

un petit bonjour a tous,
cela fait un ti moment que je ne suis pas venue sur le forum,
je voulais encouragée et féliciter tous les kikourous et non kikourous pour avoir prit le départ avec la pluie,vent...de l'origole.

je suis contente d'en avoir croiser quelques uns et surtout notre Petite Taz nationale, je l'adore...quelle gentillesse.. donc a tous bon trail, et bon repos ensuite...a bientot

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 12:35

une new very importante pour mes collègues Raid28tards...rien n'est perdu, amis Bouffons ! le Captain' a quand même retrouvé ses pompes ! :oops:

Image


Comment :
1) ne pas se mouiller à l'Origole
2) ne pas se blesser à l'Origole
3) Quand même saluer les potes
4) travailler la récupération

une seule méthode : la méthode du GGO...t'oublies tes pompes à la maison :wink:

sylvain_furax que les chaussures n'étaient pas inscrites sur la liste du matos obligatoire
Dernière édition par sylvain61 le 09 Déc 2007, 14:28, édité 10 fois au total.

Messagepar Vincent_75 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 12:37

Bravo à tous et ... RESPECT !!!
Et Batman, remets toi bien !
Bon dimanche de REPOS pour les kikous o'rigoliens!

Messagepar XDams » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 12:53

Bravo aux finishers et aux braves qui ont affrontés boues et pluie .... et respect aux quelques filles qui étaient sur la course (clin d'oeil à ma moitié).

perso deuxième tentative deuxième abandon :oops:... cette année dès la première boucle stop :? malgrés la motivation de ma moitié qui était prête à repartir et de mon pote Antoine qui était a 2 doigts de la suivre j'ai jeté l'éponge ... pas le mental pour affronter dame nature ... et bien sur à cette heure c'est l'heure des regrets car physiquement ça allait ... il m'a manqué quelques entrainements de nuits (trails nocturne) pour mieux appréhender les difficultés de nuit ....

bon jamais 2 sans 3 .... I'll be back in 2008 :wink:
un tout petit CR bientot.

Image

Dams
Dernière édition par XDams le 09 Déc 2007, 13:05, édité 1 fois au total.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 12:57

c'était dantesque...... désolée pour batman qui est reparti le bras dans le plâtre, un super moment partagé avec plein de kikoureurs, mais vous en saurez plusprès, j'vais faire la sieste!!!! bisous à ceux que je n'ai pas pu voir avant de partir, ils étaient dans la douche, ou encore dans les bois....

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 12:59

Bravo à tous, bravo Tounik...
Il fallait du courage pour prendre le départ cette nuit :o
Corto avait probablement raison : :twisted: l'Origole c'est plus dur que les Templiers, surtout dans ces conditions...

Reposez vous bien et récupérez :!:

Dominique_reposé_de_son_..._12_heures :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:00

j'allais oublier le plus important.... l'accueil vraiment super de monstertruck et de Taz, merci encore...

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:07

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:21, édité 2 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:13

Merci à tous pour le suivi, et merci à nos hôtes d'hier soir pour l'AAB monumentale.
J'ai été ravi de découvrir ou retrouver un nombre incalculable de kikoureurs.

Les conditions étaient vraiment difficile, et j'ai retrouvé là les mêmes difficultés techniques qu'au Mercantour qui m'ont paralaysé, sauf qu'ici les barrières horaires sont démentes :?

L'Castor Junior_ki_aurait_pu_finir_aujourd'hui_sa_course_la_plus_difficile_de_l'année...

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:15

corto a écrit:Courrir avec deux aquariums au pied sa vous tente? alors il fallait etre sur l'O'rigole!


Voir des hommes troncs, c'est mieux qu'au cirque? Alors il fallait être sur l'O'rigole pour voir des coureurs s'enfoncer jusqu'au thorax dans une flaque d'eau à cause du manque d'elan.

La talassotherapie vous tente? Venez vous immergez dans la boue jusqu'aux mollets à l'O'rigole

Vous aimez les déchets? Alors venez vois ses hommes et ses femmes qui ont explosé dans les tourbiers, cours d'eau, petits passage de rigole etc...

Pour ma part j'ai payé pour deux raisons. 1er un départ rapide, sur la base des 25km alors que je faisais le 71km. (Mais j'ai eu du plaisir à me faire rattraper par le castor au 22km seulement.

Et surtout, une hypoglicemie accompagné d'une gastro. Terrible avec le froid, l'humidité et la pluis qui s'est mis à tomber.

Bilan: Levre bleu, teint pâle, aller-retour WC pour vomir. Et le pompier qui stoppe ma course.

De toute façon, j'aurai pas pu repartir bien loin.

Tout en poésie Corto :wink:
Sinon chapeau d'avoir le courage de courir par des temps pareil. Je sais pas si je pourrais. enfin si je sais, je pourrais pas. Le froid c'est pas mon camarade!

Pour la gastro, fais un petit retour sur ce post: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=5807 :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:16

Bravo a vous les conditions devaient être tres difficiles...

Messagepar sebing » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:25

Félicitation à tous les coureurs qui ont tentés cette aventure ou devrais je dire le parcours du combattant :wink:

Je vous souhaites une bonne récupération.

Prompt rétablissement à Corto.

Sportivement

Seb

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:30

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:33

Bravo à tous ces kikoux qui se sont frottés à la boue et à la pluie... une mention toute spéciale pour mon poto de Jjogg'iles : bravo Tounik tu m'impressionnes grave... trop fort !
Et bon rétablissement à ceux qui ont eu des soucis.

Lolo_temps_dégagé_sur_Grenoble_ce_midi

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 13:50

Moicélolo a écrit:Bravo à tous ces kikoux qui se sont frottés à la boue et à la pluie... une mention toute spéciale pour mon poto de Jjogg'iles : bravo Tounik tu m'impressionnes grave... trop fort !
Et bon rétablissement à ceux qui ont eu des soucis.

Lolo_temps_dégagé_sur_Grenoble_ce_midi


Tounik:un terrestre extra, sacré perf vu les conditions!!!

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 14:37

bashiboozook a écrit:
Tounik:un terrestre extra, sacré perf vu les conditions!!!


Son arrivée était émouvante, Bravo tounik
ça restera une image forte de ce WE.


En quelques Mots.
L'Origole
un bon cru !!!

AAB
Auberge Espagnole
Sapinette
Cortège de voitures
retrouvaille encore
photos toujours ...

une boucle
deux boucles
Trois pour les plus forts !!!

Rigoles,
eau,
sauts,
glissades
boue
plouf
plouf plouf
plouf encore
mal au bide
arrivée
satisfaction

attente
bavardage
badmington
dodo (mais pas lé la), ...

encouragements
réconfort
sourire
blagues
copains
amis
joie
amitié
partage
chaleur, ...

Supers moments

Fatigue
au revoir
à très vite, il le faut !!!!


Merci à tous pour ce WE

PS: je completerai peut-être les phrases pour en faire un CR :wink:
Dernière édition par _azerty le 10 Déc 2007, 09:19, édité 3 fois au total.

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 14:38

L'Castor Junior a écrit:Merci à tous pour le suivi, et merci à nos hôtes d'hier soir pour l'AAB monumentale.
J'ai été ravi de découvrir ou retrouver un nombre incalculable de kikoureurs.

Les conditions étaient vraiment difficile, et j'ai retrouvé là les mêmes difficultés techniques qu'au Mercantour qui m'ont paralaysé, sauf qu'ici les barrières horaires sont démentes :?

L'Castor Junior_ki_aurait_pu_finir_aujourd'hui_sa_course_la_plus_difficile_de_l'année...

Apparemment Mare à Boue-Kerveguen c'était la sécheresse à côté de l'Origole :wink:
Chapeau bas pour ne serait-ce qu'avoir pris le départ!

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 14:40

corto a écrit:Image

Pour vous faire patientez jusqu'au CR.

Et ce soir toutes les photos sur Picasa

Le résultat quand on contrôle plus la gastro :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 15:02

quelques photos...
http://picasaweb.google.fr/vetchar14/LOrigole
là, j'dois vraiment être fatiguée....j'arrive pas à enregistrer ma galerie
et puis il me manque des noms sur des visages....

Messagepar Grain de sel » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 15:09

Bravo à tous les Kikoureurs...
1, 2 ou 3 boucles on s'en fiche. L'important c'est de s'amuser (dans la boue :? ).

Chapeau à tous... et en particulier à Piloumontagne et Frankek :wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 15:19

Après un tel week end, on passe déjà aux rangs des fabuleux souvenirs qui vont rester ancrés...

Merci à tous les Kikous pour ces grands moments encore partagés (mais on ne s'arrêtera donc jamais de découvrir de nouvelles têtes sous les buffs ou autres casquettes ??? :lol: :P :lol: )

Manu, Céline, Al, Lolo, Cédric, Zeb, Patate, Cloclo,Corto, Karlieb, JC Duss, Le Lombric, RTTH, Nicou, Monique (Vetchar), Alex...Merci pour votre présence et votre bonne humeur !

Une soirée de potes simple et sincère, comme on les attend, des sourires et des rires qui ont empli la monstertruck-house, pour ensuite se poursuivre dans les bois et les rigoles du Perray !!! :?

Elle ne fût même pas longue cette attente pour cette nuit presque blanche et humide...

Il faut dire que depuis que je connais Domi, il m'en fait passer des sacrées nuits :wink: !!! J'en prendrais presque l'habitude de devenir une supportrice à veiller impatiemment le retour de mon chéri .. :lol:

Et puis il y a eu tous ces jolis moments d'émotion, les abandons, les souffrances, les arrivées qu'on n'oublie pas (Tounik qui nous a impressionés et fortement émus, Val fatigué mais heureux,le podium rayonnant de notre Monique Vetchar etc etc)

Une mention particulière pour :
- Manu et sa Rapacette, (accompagnés de leur Sapinette, seuls les initiés comprendront :P )
- Batman, que je voyais pour la première fois, et qui, troublé, en perdit l'usage d'un bras !!! Remets toi bien, tu es un très grand !!)
- Monique, une âme d'enfant au sourire généreux
- Les chaussures fugueuses de Sylvain :wink:
- le sourire de Piloumontagne à son arrivée
- le boulet de notre Bagnard, Laurent, improvisé barman à la table de ravito :lol:
- Alex, repartie seule féminine de cette course, impressionnante de combativité !! Sacrée petit bout de belle femme
- Cédric, mon Castor en sucre, qui priait pour être arrêté par la barrière horaire
- La réflexion lointaine de Karlieb, au petit matin, dans les tribunes, pour envoyer des ondes positives à sa féminine Alex :wink:
- L'humour toujours aussi décapant de mon grand Al !! :lol: :P :lol:
- Les tribulations de Zeb et Patate, qui ont galopé comme deux gamins dans cette forêt
- La volée de Cloclo au badminton contre Manu rapace :wink:
- Nos retrouvailles avec Sandra, ma petite Elfette des bois !

Et enfin...
- Ma balade nocturne dans le quartier pavillonnaire pour aller à la rencontre de mon monstre de Domi, pour une fois, c'était à moi de le réconforter :lol: et je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ça !!!! :wink:
Le voir arriver au loin, avec sa frontale, me donne toujours autant de frissons...

Merci encore mon chéri de me faire partager tout cela !!!!

Taz_même_pas_fatiguée :wink:

Messagepar La Belle Lurette » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 15:41

Bravo à tous les kikous qui ont pris le départ !!

Vous etes vraiment supers !! Si je n'avais pas du renoncer plus tôt, j'aurais certainement renoncé dans la soirée : les conditions climatiques étaient de folie. :shock: :shock:

Un mental surhumain (ça servira pour le raid28), un humour à toute épreuve. Vous êtes géniaux ! :D :D

Spéciale bise au Castor. J'espère que tu seras remis pour les fractionnés de mercredi.

Toute mon admiration à la féminine Vetchar.

Bises à tous

Lurette (soleil pendant la sortie de longue de ce matin 8) . C'est pas juste :wink: ).

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 16:10

Bravo a tous finisher ou non ....
il faut déjà être un peu "débile-mongol" pour partir dans des conditions si dantesque ....
Mais bon étant sur un site de "déplacés et cintrés du bocal" j'en attendai pas moins ....

bonne remise en condition et bon courage aux machines à laver ....

a+
pierre

Messagepar corto » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 17:35

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:21, édité 1 fois au total.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 17:46

merci corto!je t'ai capturé quelques pohotos pour faire mon cr, mais je laisse mijoter un peu....

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 18:07

:?: :?: de quel course vous parlez :shock:

Moi je reviens de l'Origole au PERRAY EN YVELINE ou il a fait un temps magnifique et ou j'ai pris des coups de soleil. :wink:
Dommage je n'ai vu aucun Kikou's parce que la course été super sympa. :D
Bon je vais me faire soigné mes coups de soleil :wink: (j'vais dormir surtout)
a+
Barman_c_est _chouette_comme taf

Messagepar Piloumontagne » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 18:26

Le Bagnard a écrit::?: :?: de quel course vous parlez :shock:

Moi je reviens de l'Origole au PERRAY EN YVELINE ou il a fait un temps magnifique et ou j'ai pris des coups de soleil. :wink:
Dommage je n'ai vu aucun Kikou's parce que la course été super sympa. :D
Bon je vais me faire soigné mes coups de soleil :wink: (j'vais dormir surtout)
a+
Barman_c_est _chouette_comme taf
Salut le Bagnard,
t'as pas coulé dans les rigoles avec ton boulet ? Pourtant, il y avait ce qu'il fallait sur la Boucle du Coupe Gorge !!!
Content d'avoit rencontré tant de kikous etd'avoir fait la bise à Miss Taz, moitié de Monstertruck.
Et ce trail de l'O'Rigole, ce fut comment...
et bien hardu. Surtout la boucle de Artoire et ses montagnes russes. La fatigue de la Saintélyon s'est fait ressentir sur la dernière boucle.
Merci Frankek, compagnon de cette aventure nocturne et futur équipier du Raid 28.
Merci à Grain de sel pour le suivi de la course et les encouragements.
Bravo aux bénévoles et à l'organisation parfaite.
Bonne récup à tous,
Pilou

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 18:28

corto a écrit:Pour vous faire patientez jusqu'au CR.

Et ce soir toutes les photos sur Picasa



Tu crois qu'elles vont retrouver leur éclats d'origine a la machine !!!

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 18:30

Puisqu'on se dit merci...

Merci à mes futurs coéquipiers du Raid 28 qui ont été COMBATIFS. Zeb qui est allé au bout de la course (avec Patate). Alex qui a terminée 1ère et seule féminine sur la 3ème boucle (fort !). Yann qui l'a soutenu sur deux boucles alors que c'était son 1er trail et qu'il avait un tendon qui le chatouillait. Xavier qui a dynamité la course d'entrée une semaine après avoir bouclé la STL en moins de 7H.

Merci aussi à Domi et Taz, nos hôtes d'un soir. Formidables comme toujours et qui sont restés jusqu'au matin pour accueillir les coureurs.

Merci à Sylvain qui l'avait mauvaise d'avoir oublié ses chaussures et qui, pourtant, s'est employé sans chichi à remplir les camel bag (dont le mien) après la 1ère boucle.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur (chapô la bière Tounik et bienvenue chez les quarantenaires).

Quant à moi,cette course était avant tout un test de l'équipe Les z'amis de Kikourou, en vue du Raid 28. Test plus que concluant... Je vais en baver avec des équipiers pareils. Il va falloir assurer.
Sinin j'ai finis cette course difficile après la 2ème boucle (comme beaucoup mais devant Castor Junior :wink:). A mon avis, ces 46KM en valait largement 70 sur d'autres.

Karllieb

Messagepar frankek » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 19:13

Grain de sel a écrit:Des news téléphoniques en provenance de Piloumontagne et Frankek, qui ont terminé en 8h50 à la 14ème et 15ème place !!

Bravo à tous, les conditions ont l'air plutôt extrêmes ! :?


merçi p'tit grain de sel pour ton soutien :wink:
des conditions dantesques :shock:
des conditions hallucinantes :shock:
brèf que du bonheur :lol:
Dernière édition par frankek le 10 Déc 2007, 19:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 19:15

Bonsoir,

je tiens également à remercier Taz et Monster pour leur accueil trois étoiles et leur gentillesse.

Et bien sûr un grand merci à Cap'tain Karllieb (n'oubliez pas le second "l" :wink: )qui s'occupe comme d'hab' de la logistique....

Quant à la course...je crois que tout à déjà été dit, cela a été dantesque (enfin pour moi :roll: ), après une premier boucle bien gérée (2h36), la seconde "m'a vidé litteralement de mon sang" je n'ai jamais été aussi près d'abandonner : 4h20 pour faire ces 23 km et ces 1000D+ de toboggan aquatique. Sans mon compére du jour : Noël (Patate), tout aurait été beaucoup plus dur, nous nous sommes mutuellement aidé, et sommes repartis sur la 3éme boucle pour 3 heures de plus...Merci Noël pour cette course d'enfer !!!!!

Bravo à tous les participants !!!

ps : j'en reviens toujours pas que le GGO (Sylvain61 est oublié ses grolles, pffffff !)

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 20:51

A mon tour de rajouter mon petit grain de sel! (j'ai un peu de retard mais je viens de me réveiller... :wink: )

Même si je ne garderais pas un souvenir exceptionnel de cette course (faudrait que je discute avec l'ouvreur histoire de comprendre certaines choses...) je retiens la super ambiance qui y a régnée depuis l'aab de domi et taz que je remercie de tout mon coeur (en plus je sais si je serai aller au bout sans le plat de pâtes et les crèpes nutella!!!) jusqu'au passage de l'a ligne d'arrivée!!
Merci à tous les kikous que j'ai croisé (je détaillerai dans le cr) mais spéciale dédicace à :
-corto pour sa bonne humeur
-castor avec qui j'ai couru un bon bout dans la première boucle
-cloclo et vetchar pour m'avoir rempli mon camel à la fin de la 2ème boucle
-rapace et rapacette pour leur sourire

Bon j'vais pt'être me recoucher moi...

Messagepar frankek » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 21:23

moi aussi je voudrais remerçier les kikoureus qui ont rempli mon camel back et nous ont encouragés moi et pilou :wink: ça nous a fais du bien pour repartir dans la dernière boucle :lol:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 21:54

Salut,
Le planté du bâton (j'avais pas de bâtons, je me suis planté). J'ai fini dans les temps la seconde boucle, mais l'énergie dépensée a été trop forte pour avoir envie de repartir, je ne m'amusais plus dans cette boue. Ce n'est pas le physique qui a craqué mais le mental. M'enfin, de grands noms sont tombés dès la première boucle alors je suis un peu rassuré même si un abandon du mental est plus dur à affronter qu'un abandon sur blessure. C'est un parcours qui mine petit à petit avec tous ces fossés à passer, ces glissades, ces pentes qu'on fait 20 fois alors que les grolles n'adhérent plus...
Un grand merci à tous les kikous rencontrés ou revus et tout particuièrement à Domi et Taz.
A plus,
Al27

Messagepar Tege » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 22:04

Félicitation à tous les "O'rigoleurs et O'rigoleuses" :lol: (même ceux contrain de stopper à cause d'une gastro) :shock: ...
Faut dire, vu les photos de la veille, si vous avez abusé du rouge avant de vous pieuter...je comprend les nausées du lendemain :wink:
Quel courage de courir sous (dans) la flotte... beurk...j'aime pas ça !

Messagepar val » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 22:07

Salut,
Une sacrée hécatombe sur le 71km et le 25km était particulièrement difficile, bref du lourd. Alors bravo à tous les paticipants finishers ou pas.
Un grand merci pour le coup de pied aux fesses au moment ou je ne pensais qu'à rentrer à la maison.
Ah l'appel de la couette... Ravi d'avoir rencontré de nouvelles têtes et retrouvés les autres, dont certains étaient venus de bien loin. C'est toujours un plaisir de de retrouver sur les courses.
A bientôt,
Val

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 22:07

He bien un GRAND BRAVO à vous qui avez pris le départ
parcque moi j'ai demi tour sur le trajet en voyant les cordes tombées et entendu le bulletin méteo pour la nuit.
je remet ça en 2008

bonne recuperation
fred

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 22:25

Bravo à tous ceux qui ont couru cette course longue surtout dans ces conditions... Bon repos maintenant sous la couette. BEaucoups de kikous en course ce weekend mais peu de soleil.

Bavo Val et Tounik (tu as attendu ton anniversaire pour faire une super perf... C'est pour cela que tu as fait l'impasse sur la saintélyon).

L'castor, je sais pourquoi tu as abandonné... Tu avais trop peur que je batte ta marque sur 24h... Pas de peur à avoir, à peine fait 1/3!

Jérome

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 09 Déc 2007, 22:29

Bon ba c'était sympa pour mon premier vrai trail.
Je m'en souviendrais (qu'en positif)

Merci a Taz et Domi pour leur accueil, et a tous les kikous pour leurs bonne humeur.

L'année prochaine je me lance sur le 71 !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran