Inscription refusée au Trail du Ventoux !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2012 - Bedoin
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 73 au total, 4 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Ventoux - 24 km 2012 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 73 récits au total, 4 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 20:01

Dans le but de faire passer l'info, je vais simplement me contenter de relater les faits d'une petite mésaventure avec Action Ventoux (organisation du trail du Ventoux) dont je suis victime:

Voici l'histoire en résumé:


1/ Je ne figure pas dans le classement de 2011 alors que j'ai pourtant bien terminé l'épreuve.

2/Je leur en fait part (poliment) avec photos d'arrivée a l'appui dans le but d'être classé.

3/ Toujours avec politesse je fais plusieurs relances par mail et a chaque fois l'on me répond que "c'est réglé"

4/ Cette année avant de m'inscrire je vérifie si j'ai finalement était intégré dans le classement de 2011 et je constate que non !!

5/ J'en profite donc pour leur demander un dossard gratuit pour 2012 (en réparation du petit préjudice)

6/ Ils décident en fait de me rembourser mon inscription de 2011.

7/ je valide donc mon inscription pour 2012 avant la cloture des inscriptions et avant que le quota en nombre de coureurs soit atteint.

8/ je reçoit un mail de confirmation d'Altecsport qui atteste que mon inscription est bien prise en compte.

9/ Action ventoux refuse mon inscription

10/ Altecsport me rembourse mon inscription 2012.
Dernière édition par BOB MORANE le 16 Jan 2012, 20:44, édité 1 fois au total.

Messagepar TeamFranceRogaining » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 20:23

Normal, c'est complet, ton inscription a du passer au delà du quota.
Après, c'est sure que le fait d'avoir assimilé une erreur d'informatique ou une puce defectueuse à un grave préjudice nécessitant un remboursement de l'inscription n'a pas dû jouer en ta faveur, mais perso, je trouve ça normal en fait. De mon coté, je t'aurai même demandé de rendre ce que tu avais pris au ravito ainsi que le repas de fin de course + tous les cadeau lié à l'inscription ;)

Al-Bundy qui en a marre de ces attitudes de consommateur de la part des traillers depuis quelques temps.

Messagepar Jeyjey » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 20:35

Pour Bob Morane, il y a de la place au trail de vulcain, le 04 mars, c'est avec grand plaisir que l'on t'accueillera.
Voici le lien : http://acfa63.fr/index.php?option=com_c ... &Itemid=56

Messagepar phoon » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 21:08

... viens plutôt au trail de Mirmande (pas trés loin du Ventoux) le premier avril :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 21:52

Al-Bundy a écrit:Normal, c'est complet, ton inscription a du passer au delà du quota.
Après, c'est sure que le fait d'avoir assimilé une erreur d'informatique ou une puce defectueuse à un grave préjudice nécessitant un remboursement de l'inscription n'a pas dû jouer en ta faveur, mais perso, je trouve ça normal en fait. De mon coté, je t'aurai même demandé de rendre ce que tu avais pris au ravito ainsi que le repas de fin de course + tous les cadeau lié à l'inscription ;)

Al-Bundy qui en a marre de ces attitudes de consommateur de la part des traillers depuis quelques temps.


Je ne vois pas là un trailer consommateur, juste un gars qui s est fait avoir. Quand on a fini une course on a envie d être dans le classement, il a insisté avec raison et l erreur aurait du être réparée. Au lieu de ça on le lèse en lui retirant son dossard 2012, sans doute pour éviter qu il soit à nouveau lourd avec des remarques fondées. Très mauvaise attitude de la part d un organisateur.

Nota : le traditionnel :wink: ne fait pas passer toutes les inepties que l on peut écrire. :wink:

Messagepar Nath_laurent » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 22:12

BOB MORANE a écrit:Dans le but de faire passer l'info, je vais simplement me contenter de relater les faits d'une petite mésaventure avec Action Ventoux (organisation du trail du Ventoux) dont je suis victime:



Ils ont eu cette fois peur que tu torpilles le départ avec PhiPhi.

Laurent

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 22:45

L'incident qui est arrivé à Bob Morane n'est malheureusement qu'une demie surprise pour ceux qui connaissent la personne qui est derrière Action Ventoux. Car malheureusement, il semblerait que la liste des griefs (justifiés car vécus directement ou par des très proches!) ne fait que s'allonger depuis quelques années envers ce Monsieur qui est,à mon avis, en passe de devenir l'homme le moins apprécié parmi les trailers du coin. Je ne développerai pas sur tout ce que les connaisseurs et amoureux du Ventoux que nous sommes savent déjà, mais simplement, quand Al-Bundy dit en avoir marre de ces attitudes de consommateurs, il faut savoir que ce Monsieur l'organisateur nous considère uniquement comme tels, de vraies vaches à lait, et non des gens qui partagent sa passion. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il partage encore la même passion que nous... Deux exemples, quand on pense qu'il fait payer 5€ les simples reconnaissances du parcours (pour ceux qui ne sont pas inscrits pour la course, certes, mais c'est fort!) ou qu'il ne supporte pas la moindre remarque et se permet par exemple de dire à quelqu'un, en course: "Qui es-tu? Tu n'es rien ici toi, tu sais qui je suis moi?', on comprendra que ce genre d'incident est tout sauf une erreur. On comprendra aussi que les locaux qui ont la chance de pouvoir facilement aller courir au Ventoux désertent de plus en plus cette course, aux demeurants magnifiques! Voilà, bonne soirée, et bonne prépa pour ceux qui auront eu le sésame!

Messagepar Jay » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 22:52

coureurdedentelles a écrit:L'incident qui est arrivé à Bob Morane n'est malheureusement qu'une demie surprise pour ceux qui connaissent la personne qui est derrière Action Ventoux. Car malheureusement, il semblerait que la liste des griefs (justifiés car vécus directement ou par des très proches!) ne fait que s'allonger depuis quelques années envers ce Monsieur qui est,à mon avis, en passe de devenir l'homme le moins apprécié parmi les trailers du coin. Je ne développerai pas sur tout ce que les connaisseurs et amoureux du Ventoux que nous sommes savent déjà, mais simplement, quand Al-Bundy dit en avoir marre de ces attitudes de consommateurs, il faut savoir que ce Monsieur l'organisateur nous considère uniquement comme tels, de vraies vaches à lait, et non des gens qui partagent sa passion. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il partage encore la même passion que nous... Deux exemples, quand on pense qu'il fait payer 5€ les simples reconnaissances du parcours (pour ceux qui ne sont pas inscrits pour la course, certes, mais c'est fort!) ou qu'il ne supporte pas la moindre remarque et se permet par exemple de dire à quelqu'un, en course: "Qui es-tu? Tu n'es rien ici toi, tu sais qui je suis moi?', on comprendra que ce genre d'incident est tout sauf une erreur. On comprendra aussi que les locaux qui ont la chance de pouvoir facilement aller courir au Ventoux désertent de plus en plus cette course, aux demeurants magnifiques! Voilà, bonne soirée, et bonne prépa pour ceux qui auront eu le sésame!


j'ai vécu un incident d’inscription l'année passée aussi ... en tentant de me passer dans le quota je dois dire ... après qlqs mails , mon inscription non confirmée et non validée sur le site mais chèque encaissé , car soit disant prise en compte , m'a été remboursée .

+1 pour le Trail de Mirmande :D .. j'y serai en bénévole cette année après avoir parcouru le 45km en 2011 pour remercier l'équipe organisatrice :wink:
Dernière édition par Jay le 16 Jan 2012, 22:55, édité 1 fois au total.

Messagepar domcantal » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 22:55

Bonjour.
Dommage le Ventoux est une course magnifique, surement une erreur informatique. Dans notre département du cantal, un groupe passionné d'ultra trail organise la 1ère édition de Ultra trail du Puy Mary. Il se déroulera le 23 juin 2012. Au menu, 21km trail du Puy Courny, 42km marathon du Berganty, et un 105km et 5400 de dénivelé et le tout dans nos superbes monts du Cantal.
voici le lien vers leur site
http://utpma.fr/

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 23:02

domcantal a écrit:Bonjour.
Dommage le Ventoux est une course magnifique, surement une erreur informatique. http://utpma.fr/

Permets-moi d'être convaincu qu'il ne s'agit pas d'une erreur (d'ailleurs la réaction différente entre Altecsport et Action Ventoux ne fait que me conforter dans mon opinion), même si je ne peux évidemment pas en apporter la preuve. Disons que ce Monsieur commence à les cumuler...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 09:13

Il aurait fallu insister pour être classé. C'est factuel et légitime. À partir de ta demande de dossard gratuit (point 5) tu perds ta crédibilité de coureur et devient consommateur : "je m'en fous de pas être classé je veux juste pas payer".
Attention je dis pas que c'était ton intention mais que tu as pu être perçu comme tel.

Bref, lâche l'affaire et va sur d'autres trails. Tu ne prendras aucun plaisir sur cette course avec ce qui t'arrive. ;-)

Messagepar Logan » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 09:29

Elcap a écrit:Il aurait fallu insister pour être classé. C'est factuel et légitime. À partir de ta demande de dossard gratuit (point 5) tu perds ta crédibilité de coureur et devient consommateur : "je m'en fous de pas être classé je veux juste pas payer".
Attention je dis pas que c'était ton intention mais que tu as pu être perçu comme tel.

Bref, lâche l'affaire et va sur d'autres trails. Tu ne prendras aucun plaisir sur cette course avec ce qui t'arrive. ;-)

+1. Tu as peut-être été trop loin....
Il me manque trop d'éléments pour vraiment prendre partie mais, comme le dit Elcap, "lâche l'affaire et vas sur d'autres trails"
Logan

Messagepar Jeyjey » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 09:44

+1
D'après les commentaires, cet individu n'est pas digne d'organiser des trails. Cela peut arriver de passer au travers du classement, mais quand on apporte la preuve, il faut reconnaitre ces erreurs, apparemment ce n'est pas le cas. Quand je pense qu'il fait payer les recos 5€ ceux qui ne sont pas inscrit pour la course, c'est une honte. Il faut boycotter cette course. Il y en a d'autres qui sont sympas. Chez nous, les recos sont gratuites, tout le monde est le bienvenue.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 09:53

Jeyjey a écrit:+1
D'après les commentaires, cet individu n'est pas digne d'organiser des trails. Cela peut arriver de passer au travers du classement, mais quand on apporte la preuve, il faut reconnaitre ces erreurs, apparemment ce n'est pas le cas. Quand je pense qu'il fait payer les recos 5€ ceux qui ne sont pas inscrit pour la course, c'est une honte. Il faut boycotter cette course. Il y en a d'autres qui sont sympas. Chez nous, les recos sont gratuites, tout le monde est le bienvenue.


Attention, faut pas aller trop vite non plus sur ce point : l'erreur a été visiblement reconnue, regarde le point 3.

Et si je peux me permettre un conseil (oui, je me permet tiens :mrgreen: ) : ne cherche pas à valoriser une course en en dévalorisant une autre, c'est contre-productif :twisted:

Messagepar Jeyjey » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 10:06

on lui a dit c'est réglé, mais il n'apparait pas dans le classement 2011, regardes le point 4. On ne va pas polémiquer pendant des heures, en plus, apparemment ce n'est pas la première fois qu'il commet des erreurs. Je n'irai pas à cette course, et je n'en ferai pas la pub non plus. Tu peux te permettre un conseil ou même une critique, je suis tout à fait en mesure de l'écouter.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 10:16

je suis d'accord avec toi :-)

ce que je voulais souligner c'est que l'erreur a bien été reconnue (mais pas corrigée, visiblement). :mrgreen:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 10:27

Je tiens a apporter une petite précision par rapport a certains commentaires:

Mon intention au départ était simple, et la démarche intellectuelle est toujours la même:

J''ai envie de participer a ce trail / l'organisation fournit des prestations (parcours, ravitos, classement...) et fixe un prix d'inscription / ensuite je suis libre de m'inscrire ou pas / si je m'inscris je suis donc ok pour payer l'inscription mais j'attends en retour que les prestations proposées soient respectées dont le fait d'être classé. C'est aussi simple que ça.

J'ai insisté je pense ce qu'il fallait de façon a essayer de faire entendre mes droits, ce qui est je pense logique et légitime. Mais rassurez vous quand j'ai compris qu'aucune écoute ne m'était accordée j'ai laché l'affaire.

J'irai peut-être a l'ultra trail du Puy Marie, au trail de Mirmande, au trail du Vulcain ou encore au Trail des Citadelles :wink: mais plus au Trail du Ventoux :P

Messagepar krissprols » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 10:44

Vraiment très drôle ce post :?
J'ai eu une mésaventure inverse avec l'organisateur de ce trail l'an passé.
rapide résumé : Inscrit dans les temps, inscription payé, validé et tout et tout...
Je me blesse malheureusement 15 jours avant la date du trail... j'envoie alors un mail à l'organisateur pour le prévenir de mon désistement !
Demande prise en compte (évidemment non-remboursé car trop tard !) mais qu'elle ne fût pas ma surprise quand je reçois des mails de potes qui me félicite pour mon trail du ventoux malgré ma blessure !
Oh surprise, mon dossard a couru sans moi et est arrivé... mon nom figure dans les classements :roll:
J'envoie alors un mail à l'organisateur en lui faisant part de mon étonnement / mécontentement et en lui demandant à ce que mon nom soit retiré dudit classement...
La réponse de sa part fût cinglante (et limite insultante, tout au moins suffisante) : voyez-vous ma bonne dame, des poireaux comme vous, qui arrive dans les profondeurs du classement on va pas nom plus se faire des nœuds au cerveau pour que leurs classements soit représentatif de leur effort ; bien que le dit trail fasse partie d'un chalenge loin d'être "amateur" et dont on pourrait espérer un minimum de sérieux...

Finalement, ce post est vraiment "drôle" parce que je me trouve moins seul et tout de suite "moins pénible" en tant que "vilain consommateur" de "jolis trails" organisé par de "gentils organisateurs"

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 14:48

Il y a quand même un truc ou deux que je ne comprends pas. Une grosse partie des membres de kikourou sont demandeurs sur l'UTMB où il faut donc des points. Lorsqu'on va sur une course à point, c'est légitime d'avoir la preuve de sa participation. Même si l'objectif premier est de profiter du parcours, ne me dites pas que les gens ne choisissent jamais leurs courses en fonction des points qu'elles donnent. Avec tous les topics qui traînent dans le forum "quelle course à 2 points je peux faire avant la fin de l'année", je ne le croirais pas.

Cela peut être assez fâcheux de devoir en trouver une autre non prévue dans un planning entraînement/vacances/obligations familiales, etc etc, même si devoir reporter une participation à l'UTMB n'est pas la fin du monde non plus (encore que, je me demande, vu l'effervescence du post concerné). Donc j'estime que les courses à points doivent être plus ou moins irréprochables, ou en tout cas réagir assez vite en cas de petit contretemps, contretemps qui arrivent de toute façon absolument partout tout le temps, aucun organisateur n'est à l'abri d'une erreur, ce qu'on leur demande c'est d'être correct.

Je ne sais pas si j'aurais osé demander un dossard gratuit, je n'ose jamais faire ce genre de truc, peur de passer pour une chieuse, mais ça me choque moins que beaucoup d'autres choses. Pire, je pense que si les organisateurs avaient été intelligents, ils te l'auraient proposé eux-même, c'est déjà arrivé sur d'autres organisations. Cqfd, ce ne sont pas des lumières sur le plan de la com et du commerce. Leur réponse à l'autre coureur finit de le confirmer apparemment.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 15:28

Japhy a écrit:aucun organisateur n'est à l'abri d'une erreur, ce qu'on leur demande c'est d'être correct.

Tout a fait d'accord, l'erreur est comprehensible humaine et donc excusable, par contre pour moi ne pas réparer son erreur devient inexcusable.

Je ne sais pas si j'aurais osé demander un dossard gratuit, je n'ose jamais faire ce genre de truc, peur de passer pour une chieuse, mais ça me choque moins que beaucoup d'autres choses. Pire, je pense que si les organisateurs avaient été intelligents, ils te l'auraient proposé eux-même, c'est déjà arrivé sur d'autres organisations.


J'ai fait ce que je pensais être légitime. On n'est jamais mieux servi que par soit même surtout de nos jours au sein d'une époque ou quelques valeurs fondamentales permettant de bien vivre les uns avec les autres comme le respect ou la politesse ont plutôt malheureusement tendance a disparaitre...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 15:47

T'aurais pas fait de l'oeil à la femme de ce gentil organisateur par hasard ?

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 16:50

tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.

je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 16:57

sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.

je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .


Si la météo veut sourire, le parcours et les paysages te satisferont entièrement!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 17:03

@lex_38 a écrit:
sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.

je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .


Si la météo veut sourire, le parcours et les paysages te satisferont entièrement!


mais carrément !!! :mrgreen:

tu y vas : profite du parcours, qui est magnifique, des rencontres, des cailloux, des belles descentes exigeantes :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 17:04

bonjour

il faut ecrire aux organsateurs du trails du ventoux pour dire que c des mechants alors

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 19:20

Non Franck, on n'écrit pas au organisateur juste pour dire qu'ils sont méchants
Bob Morane a écrit et expliqué ses problèmes aux organisateurs

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 19:57

On peut essayer de leur envoyer Benos ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 21:40

sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.

je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .


Cette course est magnifique, l'organisation très "pro" (c'est bien le problème d'ailleurs!), et les parcours proposés sont toujours de toute beauté. Ma contribution visait seulement une personne, l'organisateur, qui ne respecte personne car a pris le melon avec son trail du Ventoux. Je me permets de dire cela car je sais de quoi je parle...

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 22:40

coureurdedentelles a écrit:
sapi74 a écrit:tous ce que je lit sur ce poste me fait un peut regretter de m'y être inscrit.

je me faisait plutot une belle image de cet course et de son organisation j'espere ne pas trop être deçu le 25 mars .


Cette course est magnifique, l'organisation très "pro" (c'est bien le problème d'ailleurs!), et les parcours proposés sont toujours de toute beauté. Ma contribution visait seulement une personne, l'organisateur, qui ne respecte personne car a pris le melon avec son trail du Ventoux. Je me permets de dire cela car je sais de quoi je parle...


C'est drôle, moi j'ai pas trouvé cela si extraordinaire que ça, ni le parcours, ni l'organisation, et encore moins le repas :? J'ai pas pour habitude de donner mon avis parce que je sais que c'est pas facile d'être organisateur, mais j'étais revenue déçue. Heureusement cette année, le départ des deux parcours n'est pas commun, il était temps parce que cela bouchonnait sérieux.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 17 Jan 2012, 23:18

Je l'ai fait en 2009 (grand parcours). Voici quelques photos et mon récit ici: http://www.kikourou.net/recits/recit-73 ... ex_38.html

Les photos sont de Xavier
Si ça ne donne pas envie...

Image

Image


(PS: Je ne fais absolument pas parti de l'organisation, je ne défend pas ni n'accuse cette organisation. Je constate juste que c'est un parcours qui m'a fait rêver. En tout cas pour la seule année où je l'ai fait)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Jan 2012, 00:13

@lex_38 a écrit:Je l'ai fait en 2009 (grand parcours). Voici quelques photos et mon récit ici: http://www.kikourou.net/recits/recit-73 ... ex_38.html

Les photos sont de Xavier
Si ça ne donne pas envie...

Image

Image


(PS: Je ne fais absolument pas parti de l'organisation, je ne défend pas ni n'accuse cette organisation. Je constate juste que c'est un parcours qui m'a fait rêver. En tout cas pour la seule année où je l'ai fait)

On a fait le même. Si bien qu'en 2010, je m'étais réinscris. Malgré que nous ne soyions pas passés au sommet cette année là (2010), je l'ai aussi adoré. Je ne connais pas l'orga mais ce trail est superbe. Le Ventoux est vraiment magnifique. Après, les offs peuvent servir aussi de supports dans des conditions que l'on a soi même fixé ;)
A revoir cette montée au sommet en photos, ça me donne encore la chair de poule. Et ces odeurs de thym dans la première partie de course ! Je les ai encore en parfum !

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 18 Jan 2012, 10:52

En effet, le massif du Ventoux est impressionnant et imposant, il y a vraiment de quoi faire un joli trail bien organisé :wink: A faire au moins une fois dans sa vie en rando ou en off et impérativement par beau temps. Le passage dans les ocres aussi ne laisse pas indifférent!
Le départ simultané était à abandonner absolument et cela a été fait heureusement! Ne t'inquiète pas Sapi si tu ne connais pas le Ventoux tu vas être subjugué et c'est dépaysant quand on vient de la Haute Savoie. En plus en général quand on arrive avec des craintes sur l'organisation, souvent on est agréablement surpris :D Moi, c'était le contraire et je connaissais déjà le secteur :lol:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 18 Jan 2012, 12:08

Moi aussi je me suis vraiment régalé l'année dernière et également il y a 2 ans car le parcours est vraiment magnifique :D C'est l'unique raison pour laquelle j'espérais pouvoir y participer de nouveau cette année...

Mais je constate que certains s'éloignent un peu du sujet initial... :evil:

... Alors j'en profite aussi pour vous inviter a participer au prochain trail de la Sainte Baume organisé par Marseille Trail Club le 11 mars prochain http://traildelasaintebaume.free.fr/
Le parcours est tout aussi magnifique, mais c'est surtout beaucoup plus convivial et sympathique :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Jan 2012, 14:38

BOB MORANE a écrit:Moi aussi je me suis vraiment régalé l'année dernière et également il y a 2 ans car le parcours est vraiment magnifique :D C'est l'unique raison pour laquelle j'espérais pouvoir y participer de nouveau cette année...

Mais je constate que certains s'éloignent un peu du sujet initial... :evil:

... Alors j'en profite aussi pour vous inviter a participer au prochain trail de la Sainte Baume organisé par Marseille Trail Club le 11 mars prochain http://traildelasaintebaume.free.fr/
Le parcours est tout aussi magnifique, mais c'est surtout beaucoup plus convivial et sympathique :wink:

inscris ! 8)

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 18 Jan 2012, 15:32

bon ben me reste plus qu'a m'entrainer serieusement pour pouvoir en profiter pleinement même si pour l'instant j'ai beaucoup de mal a quitter mes ski de rando pour mes baskets :D :D :D

bonne chance a toi bob morane pour le trail de la saint beaume.

Et j'espere rencontrer quelque kikou quand même là-bas

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 18 Jan 2012, 22:23

sapi74 a écrit:bon ben me reste plus qu'a m'entrainer serieusement pour pouvoir en profiter pleinement même si pour l'instant j'ai beaucoup de mal a quitter mes ski de rando pour mes baskets :D :D :D

bonne chance a toi bob morane pour le trail de la saint beaume.

Et j'espere rencontrer quelque kikou quand même là-bas


J'y serai! :wink:

Messagepar Lazifle » sa fiche K
» 14 Fév 2012, 20:10

Bonjour à tous, étant bléssé au grand fessier, je ne pourrai assister au 24 km du ventoux auquel je me suis inscrit... Je vends donc ma place à qui la voudra. Merci

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 14 Fév 2012, 21:54

Lazifle a écrit:Bonjour à tous, étant bléssé au grand fessier, je ne pourrai assister au 24 km du ventoux auquel je me suis inscrit... Je vends donc ma place à qui la voudra. Merci


Pourquoi pas moi :mrgreen:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 14 Fév 2012, 22:47

C'est bizarre, Julien Navarro figure sur la liste des inscrits !!
Pourtant il me semble bien qu'il n'y était pas lorsque le quota a été atteint :shock:

Qui tente sa chance :mrgreen: Kilian le Ventoux ça t'interesse ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Fév 2012, 17:46

BOB MORANE a écrit:C'est bizarre, Julien Navarro figure sur la liste des inscrits !!
Pourtant il me semble bien qu'il n'y était pas lorsque le quota a été atteint :shock:


bonjour

ca c normal car les trails gardent souvent un quota de palces pour les traileurs super forts et julien navarro est super fort je crois en trail j'ai souvent vu son nom en haut des classements :D :D :D :D :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2012 - Bedoin
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 73 au total, 4 galeries photos, 1 vidéo
Trail du Ventoux - 24 km 2012 - Bedoin
avec 1 kivaoù, 73 récits au total, 4 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran