Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 18 Juin 2012, 22:53

trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Donc pas de BH sur le parcours ?

14:30 à Miage
22:00 aux Contamines

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 07:18

Olivier91 a écrit:
trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Donc pas de BH sur le parcours ?

14:30 à Miage
22:00 aux Contamines


MERCI

Messagepar Corinne Peirano » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 12:04

cloclo a écrit:
Corinne Peirano a écrit:Bonjour je suis intéressée, je vous contacte en mp.

Faudrait p'têt que tu remplisses ta fiche, ma chère Koko, parce que débouler sur Kikourou juste pour échanger des messages persos, c'est pas très poli, poil au .... :mrgreen: :arrow:



C'est vrai... Désolée.
Corinne

Messagepar Corinne Peirano » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 12:07

Corinne Peirano a écrit:
cloclo a écrit:
Corinne Peirano a écrit:Bonjour je suis intéressée, je vous contacte en mp.

Faudrait p'têt que tu remplisses ta fiche, ma chère Koko, parce que débouler sur Kikourou juste pour échanger des messages persos, c'est pas très poli, poil au .... :mrgreen: :arrow:



C'est vrai... Désolée.
Corinne


Cela dit, j'étais inscrite il y a un bon nombre d'années et n'ai pas réussi à retrouver ma trace.

Messagepar Pacou » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 13:56

bjr,
les BH pour le 100km sont également connues ?
pascal

Messagepar Jay » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 15:02

Corinne Peirano a écrit:Cela dit, j'étais inscrite il y a un bon nombre d'années et n'ai pas réussi à retrouver ma trace.
si c'etait sous ce pseudo Koko .. la fiche est là mais tout aussi vide ^^ http://www.kikourou.net/communaute/memb ... -koko.html

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 18:01

bonjour

je remonte ce post pour informer olivier 91 que je viendrai peut etr epas sur la montagn'hard en effet je viens de me rendre compte que tu tombes en meme temps que les 6 jours de pantarno et que les 100 kms du morvan et ces 2 courses me tentent egalement j'hesite encore je te tiens au courant

bonne journee

franck derrien

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 18:17

Olivier91 a écrit:
trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Donc pas de BH sur le parcours ?

14:30 à Miage
22:00 aux Contamines


Juste une confirmation la barrière de Miage (km 30) à 14h30 pour un départ à 7h00 me semble serrée, l'année dernière BH 14h00 à LA FRASSE (km 32) pour un départ à 5h00.
Peut être je me trompe merci de me confirmer.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 18:49

trankilou a écrit:
Olivier91 a écrit:
trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Donc pas de BH sur le parcours ?

14:30 à Miage
22:00 aux Contamines


Juste une confirmation la barrière de Miage (km 30) à 14h30 pour un départ à 7h00 me semble serrée, l'année dernière BH 14h00 à LA FRASSE (km 32) pour un départ à 5h00.
Peut être je me trompe merci de me confirmer.

Petite erreur de ma part, il s'agit de 15:30.

Messagepar trankilou » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 18:58

Juste une confirmation la barrière de Miage (km 30) à 14h30 pour un départ à 7h00 me semble serrée, l'année dernière BH 14h00 à LA FRASSE (km 32) pour un départ à 5h00.
Peut être je me trompe merci de me confirmer.[/quote]
Petite erreur de ma part, il s'agit de 15:30.[/quote]

Merci pour la réponse, je commençais à prévoir comme tactique départ canon puis à fond à fond jusqu'à Miage, et après et bin je gère :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 15:44

Olivier91 a écrit:Dispo sur le site: inscription au suivi SMS. Pour vos proches, vos groupies, votre patron, puissent suivre votre progression point de contrôle par point de contrôle ... Allez sur la rubrique "live" ....


Merci Olivier pour l'info.
Par contre le formulaire propose à un numéro de suivre plusieurs coureurs. Mais comment faire pour l'inverse (1 seul coureur souhaitant être suivi par plusieurs n°) ?
Merci d'avance

Bikoon_oups_2_semaines_ :oops:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 20:57

Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément ! :evil: :|
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes ! :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 21:25

Chie culotte...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 09:41

BENOS a écrit:Chie culotte...


:shock:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 10:54

Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément ! :evil: :|
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes ! :wink:



Une prochaine fois le loup :wink: rdv au trail du Gatinais en Septembre et d'ici la :arrow: gaffe aux troncs d'arbre :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 15:58

Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément ! :evil: :|
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes ! :wink:


Dommage, ça m'aurait fait plaisir de passer un peu de temps avec toi...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 16:25

Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément ! :evil: :|
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes ! :wink:


On est 2, et pour ma part plus aucun dossard avant le Raid28, ça fait loin quand même !! :roll:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 16:35

que t'arrive t'il olivier(land) blessé????????? :shock: :shock:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 18:07

lutin93 a écrit:que t'arrive t'il olivier(land) blessé????????? :shock: :shock:



beaucoup mieux que ça pour Olivier :D :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 19:59

Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément ! :evil: :|
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes ! :wink:

Après nos échanges lors de l'UTCO, c'est plutôt une sage décision.
Bon courage à toi :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Juin 2012, 21:53

Pareil pour moi .... pour raisons professionnelles,je ne pourrai pas etre présents ...
Merde alors je ne peux pas faire autrement ....

Pierre

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 09:55

Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément ! :evil: :|

Vraiment dommage que tu ne puisses pas être de la ballade, je vais devoir me trouver un nouveau copain :roll:

Le Loup a écrit:En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes ! :wink:

C'est gentil, mais je garde en tête que le joujou sera au bas mot 10h de plus que mon plus long jamais effectué (CCC2011) :shock: :oops: , alors si je suis aux avants-postes je risque de ne pas voir l'arrivée... :?

Bikoon

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 16:34

Bonjour à tous!
Nouveau Kikoureur depuis un peu + d'un mois.
Après la 57k de 2011, je serai ravi de revoir St-Nicolas et les Contas mais cette fois-ci pour sur la 100k!
Il parait que cette année c'est tout plat!!! :D Je prendrai les bâtons au cas où...
A bientôt

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 16:37

sarajevo a écrit:Pareil pour moi .... pour raisons professionnelles,je ne pourrai pas etre présents ...
Merde alors je ne peux pas faire autrement ....

Pierre


Ben merde alors, on pourra même pas s'enfiler une binouze...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 16:42

Chti42 a écrit:Bonjour à tous!
Nouveau Kikoureur depuis un peu + d'un mois.
Après la 57k de 2011, je serai ravi de revoir St-Nicolas et les Contas mais cette fois-ci pour sur la 100k!
Il parait que cette année c'est tout plat!!! :D Je prendrai les bâtons au cas où...
A bientôt

Tu n'es pas rancunier envers tes bâtons ! :wink:
Comme il paraît que c'est plat effectivement, je ne les prend pas 8)

Bikoon

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 17:47

Chti42 a écrit:Bonjour à tous!
Nouveau Kikoureur depuis un peu + d'un mois.
Après la 57k de 2011, je serai ravi de revoir St-Nicolas et les Contas mais cette fois-ci pour sur la 100k!
Il parait que cette année c'est tout plat!!! :D Je prendrai les bâtons au cas où...
A bientôt



le plat se trouve au Km 86 entre deux plats montant et descendant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 17:49

vas y avoir du Seb Chaigneau et du Mateo Jacquemod cette année 8) niveau bien relevé + le vainqueur 2011 et les autres biens costauds également :arrow: toutes celles et ceux qui ont signé sur le 100 :wink:

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 19:18

Faudra compter aussi sur Lionel Trivel un ami ... un sacrée costaud aussi 5 éme a l'UTMB 09 et 2 ème a la TDS 11.
oui ça va envoyer du lourd mon petit trinouill :| :mrgreen: :lol:
la descente du mont joly va t elle être pulvérisée ??

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 21:30

Jean-Michel TOURON a écrit:Faudra compter aussi sur Lionel Trivel un ami ... un sacrée costaud aussi 5 éme a l'UTMB 09 et 2 ème a la TDS 11.

ET 1° au TGV 2011 mon jean mimi :wink:
Ca va faire du beau monde tout çà...
Finalement je vais prendre mes bâtons, pour les faire dédicacer :mrgreen: :arrow:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 22:07

Jean-Michel TOURON a écrit:Faudra compter aussi sur Lionel Trivel un ami ... un sacrée costaud aussi 5 éme a l'UTMB 09 et 2 ème a la TDS 11.
oui ça va envoyer du lourd mon petit trinouill :| :mrgreen: :lol:
la descente du mont joly va t elle être pulvérisée ??



va faire gaffe sur cette descente :arrow: ya du matos dérriere :shock: mais c'est extra tentant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar skyrun74 » sa fiche K
» 25 Juin 2012, 22:22

le record joly colombaz est de 28 minutes je crois si je me trompe pas. j'ai mis 32 min l'année dernière sans trop appuyer. c'est vraiment un coup à se flinguer pour la suite et quelle suite !!!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 23:38

Y'aura-t'il la banderole kikourou cette année??
Elle pourrait permettre de regrouper les kikoureurs pour monter au Schuss au plateau de la Croix pour la pasta du vendredi soir.
Qu'en pensez-vous?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 08:54

sur Kikourou il y a un lien ( je crois ) pour reserver la banderole

tres bonne idee Olivier vu le nombre de Kikous attendus :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 09:06

Pour info, la banderole est du coté de Lans ou en compagnie de notre cher Président LtBlueb... :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 09:09

Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée ;-)
Jay

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 09:32

Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée ;-)
Jay

Est-ce que tu t'occuperais de l'animation spéciale kikous (photo, pasta, rencontres, ...) pour que le rassemblement soit le plus sympa possible?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 10:39

Olivier91 a écrit:
Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée ;-)
Jay

Est-ce que tu t'occuperais de l'animation spéciale kikous (photo, pasta, rencontres, ...) pour que le rassemblement soit le plus sympa possible?


Pas sûr Olivier, Jay doit surtout s'occuper le même jour,
des Kikous sur le trail des Moulins à 91_Mondeville :mrgreen: :lol:

Bonne course à tous sur ta renommée Montagn'hard 2012 :!: :!: :!: :D

Bizzz
Jean-Claude
de la Mondeville Trail Aventure

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 10:59

gdraid a écrit:
Olivier91 a écrit:
Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée ;-)
Jay

Est-ce que tu t'occuperais de l'animation spéciale kikous (photo, pasta, rencontres, ...) pour que le rassemblement soit le plus sympa possible?


Pas sûr Olivier, Jay doit surtout s'occuper le même jour,
des Kikous sur le trail des Moulins à 91_Mondeville :mrgreen: :lol:

Bonne course à tous sur ta renommée Montagn'hard 2012 :!: :!: :!: :D

Bizzz
Jean-Claude
de la Mondeville Trail Aventure


Ça va être chaud pour Jérôme, s'il doit courir le 60km sur lequel il est inscrit, mettre le flag des kikous2ouf à St Nicolas ET être à Mondeville!! Parle-t-on du même??

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 11:01

trinouill a écrit:vas y avoir du Seb Chaigneau et du Mateo Jacquemod cette année 8) niveau bien relevé + le vainqueur 2011 et les autres biens costauds également :arrow: toutes celles et ceux qui ont signé sur le 100 :wink:

Trinouill, je ne vois pas SEb Chaigneau dans la liste des inscrits, où as tu eu cette info :?: :?:
Sur la liste par contre, j'ai pu voir, hormis Lionel Trivel, que Cyril Cointre ainsi qu'éric Bonotte étaient inscrits

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 11:19

elojea a écrit:
trinouill a écrit:vas y avoir du Seb Chaigneau et du Mateo Jacquemod cette année 8) niveau bien relevé + le vainqueur 2011 et les autres biens costauds également :arrow: toutes celles et ceux qui ont signé sur le 100 :wink:

Trinouill, je ne vois pas SEb Chaigneau dans la liste des inscrits, où as tu eu cette info :?: :?:
Sur la liste par contre, j'ai pu voir, hormis Lionel Trivel, que Cyril Cointre ainsi qu'éric Bonotte étaient inscrits

C'est moi qui l'ai indiqué sur FB. Seb Chaigneau, Seb Nain et Mathéo attendent le dernier moment pour confirmer leur participation, sur la 37 a priori.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran