VIADUC DE MILLAU 2

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Viaduc de Millau 2012 - Millau
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 20 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar RORO38 » sa fiche K
» 28 Juil 2011, 09:58

Après 5 ans d'absence, la course du Viaduc de Millau revient en 2012!!!!!

http://www.vo2.fr/actualite/athletisme- ... -3717.html

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 28 Juil 2011, 10:45

J'ai eu la chance de la faire en 2007 ! Très belle course (et beau t-shirt :D ) !

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 28 Juil 2011, 11:12

RORO38 a écrit:Après 5 ans d'absence, la course du Viaduc de Millau revient en 2012!!!!!

http://www.vo2.fr/actualite/athletisme- ... -3717.html



Merci de l'info.....

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 29 Juil 2011, 08:41

J'ai noté la date pour l'ouverture des inscriptions, je compte bien en être :D

Messagepar le stéphanois » sa fiche K
» 30 Juil 2011, 15:14

Inscrit en 2007, mais je n'ai pas pu courir à cause d'une déchirure au mollet, je compte bien prendre ma revanche en 2012 !!!!!!!! :lol:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 31 Juil 2011, 19:41

j'espère y être :-))

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 01 Sep 2011, 23:03

J'ai pas trouvé le site pour s'inscrire avez vous des infos l'ouverture étais prévu pour le 1er septembre.

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 08:44

Pareil.

Pas trouvé le site d'inscription.

Et pourtant, dieu sait que je suis intelligent.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 08:48

Kadoc-31 a écrit:Et pourtant, dieu sait que je suis intelligent.
ouais .. mais Dieu .. on sait pas si il existe ... alors ce qu'il sait .. j'ai un doute .. un sacré doute :wink:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 09:48

Kadoc-31 a écrit:Pareil.

Pas trouvé le site d'inscription.

Et pourtant, dieu sait que je suis intelligent.


J'ai telephoné hier ,c'est decalé à de 15 jours.....

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 17:56

Kadoc-31 a écrit:Pareil.

Pas trouvé le site d'inscription.

Et pourtant, dieu sait que je suis intelligent.


Dieu peut-être, mais les autres ...

Course originale en effet, je ne sais pas si je vais renouveler çà en 2012. Il risque d'avoir beaucoup de monde sur le viaduc, le pont va entrer en résonance et paf, la cabane sur le chien :roll:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Sep 2011, 21:55

Fredy a écrit:
Kadoc-31 a écrit:Pareil.

Pas trouvé le site d'inscription.

Et pourtant, dieu sait que je suis intelligent.


Dieu peut-être, mais les autres ...

Course originale en effet, je ne sais pas si je vais renouveler çà en 2012. Il risque d'avoir beaucoup de monde sur le viaduc, le pont va entrer en résonance et paf, la cabane sur le chien :roll:

surtout que le meme jour il y a crest :mrgreen:

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Sep 2011, 18:55

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:24, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Sep 2011, 12:32

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:24, édité 1 fois au total.

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 15:06

Le site est toujours pas mis en ligne ?

Ou alors je suis vraiment pas doué ?

Messagepar calou » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:09

Nous y serons.
Tony (Kuanza) avait adoré cette course, il m'en avait souvent parlé. 5 ans après, une bonne occasion de rendre hommage à notre copain Tony qui nous a quitté il y a moins d'un mois :(

Linda, si tu passes par là...

Vous pouvez lire son CR ici : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 09:33

calou a écrit:Nous y serons.
Tony (Kuanza) avait adoré cette course, il m'en avait souvent parlé. 5 ans après, une bonne occasion de rendre hommage à notre copain Tony qui nous a quitté il y a moins d'un mois :(

Linda, si tu passes par là...

Vous pouvez lire son CR ici : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html


+1 pour Tony :cry:

Calou, tu me représenteras... :wink: , t'auras un peu plus mal aux pattes :mrgreen:

Messagepar calou » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 18:11

Dan60 a écrit:
Calou, tu me représenteras... :wink: , t'auras un peu plus mal aux pattes :mrgreen:



Tsss, tsss.... Je nourris l'espoir que tu viennes Daniel :wink:

Messagepar calou » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 18:55

Ouverture des inscriptions demain 10 h là : http://www.activeglobal.com/fr/running/ ... illau-2012

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:15

calou a écrit:Ouverture des inscriptions demain 10 h là : http://www.activeglobal.com/fr/running/ ... illau-2012



Merci pour l info!! Habitant du plus beau département de France

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:31

calou a écrit:Ouverture des inscriptions demain 10 h là : http://www.activeglobal.com/fr/running/ ... illau-2012


bonjour

j'aimerais faire cette course

vous pensez que ca va vite etre complet ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar Philou34 » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 13:34

inscrit à 14h...c'est encore à 26€ (+1 € de traitement infor.)

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 13:57

Philou34 a écrit:inscrit à 14h...c'est encore à 26€ (+1 € de traitement infor.)


Tout pareil que Philou34.

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 14:00

Inscrit également :wink:

Messagepar MemePasPeur » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 14:11

Salut à tous !
Je me demandais si c'était un trail ... ou pas (hormis la traversée ...) ???
Franck

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 15:35

Inscris également 8)

Messagepar calou » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 16:22

+2

Shrek48 et moi :wink:

@ petitfranck : Complet je pense pas, par contre au-delà des 2000 premiers inscrits le prix augmente considérablement.... C'est d'ailleurs pour ça que je m'inscris aussi vite (pas dans mon habitude). :twisted:

@ MemePasPeur : C'est de la route. :shock:

@ Giloumontolivet : "Habitante du plus beau département de France", c'est pas moi qui vais te contredire, c'est la réalité ! :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 17:28

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:33, édité 1 fois au total.

Messagepar beny12 » sa fiche K
» 29 Sep 2011, 20:51

a 14H il y avait dejà 1600 inscrits ... A mon avis vaut mieux faire vite et pas que pour le prix qui augmente beaucoup

Messagepar pat19 » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 08:22

31 euros au lieu de 26 ce matin

Messagepar calou » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 08:40

pat19 a écrit:31 euros au lieu de 26 ce matin



Ben dis-donc, si les salaires pouvaient augmenter aussi vite... :lol:

Messagepar corto » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 08:43

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:34, édité 1 fois au total.

Messagepar manu83140 » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 09:40

Pour ma part j'étais très intéressé par cette course pour son côté exceptionnel, mais je suis absolument contre ce système de tarification, autant je comprends que l'on paye quelques euros de plus si l'on s'inscrit dans les derniers jours, là cela me paraît très inégalitaire.
Donc tant pis (ou tant mieux !), à la place j'irai courir un petit trail !

Messagepar calou » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 10:35

manu83140 a écrit:Pour ma part j'étais très intéressé par cette course pour son côté exceptionnel, mais je suis absolument contre ce système de tarification, autant je comprends que l'on paye quelques euros de plus si l'on s'inscrit dans les derniers jours, là cela me paraît très inégalitaire.
Donc tant pis (ou tant mieux !), à la place j'irai courir un petit trail !



J'approuve tout à fait ton point de vue. Pour ma part je fais cette course dans un but bien précis en souvenir d'un ami coureur disparu au mois d'août et qui avait adoré la première édition. Je devais être avec lui il y a 5 ans et je n'ai pas pu.
Je ne cautionne pas non plus ce type de tarification. 8 mois à l'avance pour participer à un semi à un tarif préférentiel (qui entre-nous soit dit est un peu élevé déjà !) c'est abusé. Nous avons tous plein de bonnes raisons de ne pas pouvoir prévoir autant de temps à l'avance... :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 11:19

calou a écrit:
manu83140 a écrit:Pour ma part j'étais très intéressé par cette course pour son côté exceptionnel, mais je suis absolument contre ce système de tarification, autant je comprends que l'on paye quelques euros de plus si l'on s'inscrit dans les derniers jours, là cela me paraît très inégalitaire.
Donc tant pis (ou tant mieux !), à la place j'irai courir un petit trail !



J'approuve tout à fait ton point de vue. Pour ma part je fais cette course dans un but bien précis en souvenir d'un ami coureur disparu au mois d'août et qui avait adoré la première édition. Je devais être avec lui il y a 5 ans et je n'ai pas pu.
Je ne cautionne pas non plus ce type de tarification. 8 mois à l'avance pour participer à un semi à un tarif préférentiel (qui entre-nous soit dit est un peu élevé déjà !) c'est abusé. Nous avons tous plein de bonnes raisons de ne pas pouvoir prévoir autant de temps à l'avance... :twisted: :twisted: :twisted:

On peut en effet discuter le principe mais au final l'organisateur et chacun d'entre nous restent libres de fixer ses conditions, dans le respect de la loi et des us et coutumes du milieu, et nous d'accepter ou de refuser ces mêmes conditions.
Que l'on soit d'accord ou pas, cette course, même si finalement on court sur du bitume, reste exceptionnelle de par le site, le viaduc, et, à ce jour, sa relative rareté : 5 ans entre 2 éditions.
L'investissement serait conséquent pour un simple semi (inscription + logistique) mais là, il s'agit de courir à un endroit où on ne peut accéder qu'une seule fois, exceptionnellement, à pieds sinon c'est voiture. On ne pourra jamais faire cette course en off ou alors de manière totalement illégale et dangereuse.
Il faut être clair, le plaisir est plus dans ce contexte, cadre et rareté, que dans le pur plaisir de la course. En 2007, accompagnant mon épouse dont c'était la 1ere course, le peloton était compact jusqu'à la montée vers le viaduc. Nous avions pu réellement courir librement que sur le viaduc.
Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a d'inégalitaire à bénéficier d'un tarif préférentiel si inscription rapide. C'est ce qui se passe souvent dans notre quotidien : tarifs transport, hôtels,...
Bonne journée.

Messagepar peky » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 12:12

perso je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à courir sur un pont. A part la pub pour l'exploitant.

Messagepar manu83140 » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 13:47

Bourdonski a écrit:Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a d'inégalitaire à bénéficier d'un tarif préférentiel si inscription rapide. C'est ce qui se passe souvent dans notre quotidien : tarifs transport, hôtels,...


A la rigueur, si le tarif de l'inscription dépendait uniquement de la date d'inscription, je pourrais l'accepter, car je comprends tout à fait que plus les coureurs s'inscrivent à l'avance, plus cela facilite l'organisation de l'événement. Mais là c'est le nombre de dossard à un prix donné qui est limité, cela devient une course au dossard et peut entraîner des dérives. Et on peut se demander quel est au juste le vrai prix de la prestation fournie...
Mais comme tu le dis l'organisateur est dans son droit, rien ne m'oblige à m'inscrire, ce que d'ailleurs je ne vais pas faire. Mais je tenais quand même à exprimer mon avis :D

Messagepar corto » sa fiche K
» 01 Oct 2011, 18:20

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:34, édité 1 fois au total.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 11 Oct 2011, 09:24

En tout cas pour ma part, j'habite à 3 km du Viaduc, je l'aperçoit à chacune de mes sorties route ou trail et c'est le cadre et l’exceptionnalité de l'épreuve qui fait que je la ferai...se retrouvé à 300 mètres au-dessus des Gorges du Tarn avec une vue magique...il me tarde :)

Messagepar Marlène/Mô » sa fiche K
» 20 Avr 2012, 17:59

Bonjour à tous, d'après les organisateurs, il resterait encore environ 500 places. Dites-le à vos amis.

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course du Viaduc de Millau 2012 - Millau
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 20 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran