[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 09:42

Elle est quand même très impressionnante la photo de Jano :? Limite abstraite.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 10:04

Bien content de voir que ça se termine plutôt bien malgré tout. A nos âges de plus en plus avancés, il faut bien considérer que la récupération n'est plus aussi bonne qu'avant. Donc, prudence, pondération, etc., toutes ces bonnes choses qui sied mieux que tout aux futurs vieillards en devenir !! :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 10:09

Oui bon, quand on voit les photos, ça à l'air d'avoir été cool, limite reposant cette histoire, pas de quoi en faire un récit hein !

Ma mémoire à commencée à effacer une bonne partie de ce moment-là mais quand même, je me demande si c'était si détendue que ça ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 10:17

vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 11:33

jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.


oui, violent, c'est le terme.
On était occupé à gérer le sur-accident notamment la possibilité que Patrice tape violemment un caillou ou un rocher avec la nuque. Car, bien sur, il avait "choisi" un endroit top pour nous faire son show. En descente au milieu des cailloux (on peut les enlever !) ou des rochers (plus compliqué !). Mon sac a servi de coussins (merci la mousse Raidlight !). J'ai écouté vos conseils : je l'ai lavé pour enlever la boue, l'eau était bien noire !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 12:32

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.


oui, violent, c'est le terme.
On était occupé à gérer le sur-accident notamment la possibilité que Patrice tape violemment un caillou ou un rocher avec la nuque. Car, bien sur, il avait "choisi" un endroit top pour nous faire son show. En descente au milieu des cailloux (on peut les enlever !) ou des rochers (plus compliqué !). Mon sac a servi de coussins (merci la mousse Raidlight !). J'ai écouté vos conseils : je l'ai lavé pour enlever la boue, l'eau était bien noire !

Vos différents récits me rappelle une expérience de crise d'épilepsie d'une copine que j'avais dû gérer : entre la protection de la victime que se débattait dans tous les sens (protection d'éventuels chocs à la tête), éviter qu'elle s'étouffe avec sa langue et l'appel au secours : j'en menait pas large.

Messagepar jazz » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 13:12

hello les kikoureurs

ouah il s'en passe des choses ici ; y a même les pompiers... bonne récup au type dans le brancard !!!!

j'ai running ce week end oh pas grand chose 110 bornes du côté du puy. Le hic, j'ai une douleur depuis mercredi dernier (dernière sortie programmée grrrr), en bas du tibia juste au-dessus du coup de pied ; bref un mal de chien mais qui s'affaiblit.
Toutefois pour me lancer dans l'aventure samedi matin, j'aimerais avoir les bons produits qui vont bien
- arnica en baume
- baume du tigre

Comme cachet anti-douleur ; quoi prendre ? bandage, vous conseillez ?

j'ai prévu de me pointer au départ et de faire un test le matin même si NOK et bien je reviendrais penaud.

d'avance merci pour vos précieux conseils (sérieux ou humoristiques... le rire fait aussi beaucoup de bien)
jazz ; morose et pas serein quand même

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 13:37

Et béh, pas rigolo ce off ! Bon courage Patrice, j'espère que ça ne t'arrivera plus ce genre de pépins.

Bon sinon, pendant que certains se faisaient des frayeurs dans le monts du Lyonnais, d'autres se démenaient en Haute-Savoie sur le trail du gypaète. Je me permets de faire de la pub pour mon petit récit d'après-course :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... klimb.html

A bientôt sur un off moins mouvementé !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 13:58

jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.


Il suffit d'imaginer ca sur les deux jambes :
http://www.businessinsider.com/image/55 ... %20gif.gif

Messagepar polosh » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 18:16

marat 3h00 ? a écrit:Oui bon, quand on voit les photos, ça à l'air d'avoir été cool, limite reposant cette histoire, pas de quoi en faire un récit hein !

Ma mémoire à commencée à effacer une bonne partie de ce moment-là mais quand même, je me demande si c'était si détendue que ça ...


En fait au tout début on était plutôt décontracté ("nous les gens debout") et tu as eu droit à un flot de blagues pour détendre l'instant....

Et puis le chrono a tourné et on était moins détendu après hein :roll: .

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 19:22

Heureusement qu'on t'a pas écouté; tu voulais qu'on te coupe la jambe pour avoir moi mal.... :?
Non franchement je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire au cas ou il y aurait des esprits mal tournés.
On aurait dit que les muscles allaient arracher leur insertion!
Tu n'as pas trop de douleurs résiduelles?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 20:45

Ah oui quand même. :shock: :shock: :shock:


Dans un registre plus léger : rencontre improbable avec un kikou voisin de taff...celui-ci était avec une gentille collègue italienne : petite sortie improvisée en mode papotage :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 22:08

patrovite69 a écrit:Heureusement qu'on t'a pas écouté; tu voulais qu'on te coupe la jambe pour avoir moi mal.... :?
Non franchement je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire au cas ou il y aurait des esprits mal tournés.
On aurait dit que les muscles allaient arracher leur insertion!
Tu n'as pas trop de douleurs résiduelles?


Pis c'est pas comme s'il y avait une kiné avec vous... :mrgreen:
Le mieux, pour se remettre de ces émotions, c'est encore se s'inscrire au prochain restoff dont l'invit se trouve un peu plus haut sur le fil !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Juin 2018, 22:24

xian a écrit:
patrovite69 a écrit:Heureusement qu'on t'a pas écouté; tu voulais qu'on te coupe la jambe pour avoir moi mal.... :?
Non franchement je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire au cas ou il y aurait des esprits mal tournés.
On aurait dit que les muscles allaient arracher leur insertion!
Tu n'as pas trop de douleurs résiduelles?


Pis c'est pas comme s'il y avait une kiné avec vous... :mrgreen:
Le mieux, pour se remettre de ces émotions, c'est encore se s'inscrire au prochain restoff dont l'invit se trouve un peu plus haut sur le fil !

L'hydratation en sera un thème central !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 07:18

marat 3h00 ? a écrit:Oui bon, quand on voit les photos, ça à l'air d'avoir été cool, limite reposant cette histoire, pas de quoi en faire un récit hein !

Ma mémoire à commencée à effacer une bonne partie de ce moment-là mais quand même, je me demande si c'était si détendue que ça ...

Détendu ça devait pas l'être au moins du côté de tes jambes !
Est ce que tu as prévu d'investiguer plus avant ? Parce qu'une telle virulence ne s'explique pas que par une déshydratation liée à la course de la veille.
Je te souhaite d'aller mieux et surtout de ne plus avoir ce cenre de mésaventure. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tu avais été seul. D'où l'intérêt parfois d'une balise gps et un tél portable.
Dans le monde pro, on serait équipé d'un PTI pour pouvoir laisser la personne toute seule. Il y a matière à réfléchir en termes d'équipement du coureur seul.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 07:55

:shock: :shock: :shock:
Récupère bien Patrice ! Take care !
Bravo les kikous lyonnais

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 08:32

jazz a écrit:hello les kikoureurs

ouah il s'en passe des choses ici ; y a même les pompiers... bonne récup au type dans le brancard !!!!

j'ai running ce week end oh pas grand chose 110 bornes du côté du puy. Le hic, j'ai une douleur depuis mercredi dernier (dernière sortie programmée grrrr), en bas du tibia juste au-dessus du coup de pied ; bref un mal de chien mais qui s'affaiblit.
Toutefois pour me lancer dans l'aventure samedi matin, j'aimerais avoir les bons produits qui vont bien
- arnica en baume
- baume du tigre

Comme cachet anti-douleur ; quoi prendre ? bandage, vous conseillez ?

j'ai prévu de me pointer au départ et de faire un test le matin même si NOK et bien je reviendrais penaud.

d'avance merci pour vos précieux conseils (sérieux ou humoristiques... le rire fait aussi beaucoup de bien)
jazz ; morose et pas serein quand même


Il y a des douleurs qui apparaissent parfois en toute fin de programme, dès lors que la tête à dit "ça y est, le programme est fini". Les douleurs ressortent alors, même si le programme n'est pas tout à fait terminé, sur les petites sorties des 2 dernières semaines. Et -parfois- elle disparaissent à nouveau lors de l'épreuve, lorsque la tête à renvoyée le message "passage en mode warrior".
Tu peux te masser actuellement avec tes crèmes si tu le veux mais perso, je partirai sans bandage ni cachet préventif mais avec ce qu'il faut dans le sac au cas où.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 08:48

Jean-Phi a écrit:Est ce que tu as prévu d'investiguer plus avant ? Parce qu'une telle virulence ne s'explique pas que par une déshydratation liée à la course de la veille.
Je te souhaite d'aller mieux et surtout de ne plus avoir ce cenre de mésaventure. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tu avais été seul. D'où l'intérêt parfois d'une balise gps et un tél portable.
Dans le monde pro, on serait équipé d'un PTI pour pouvoir laisser la personne toute seule. Il y a matière à réfléchir en termes d'équipement du coureur seul.


le dernier bilan sanguin était juste parfais (mars) mais il a pû y avoir dérive ?

Jusqu'à présent, mes épisodes de grosses crampes (celles avec bain de boue je veux dire) surviennent généralement fin mai / début juin et en course. Un rapport avec l'intensité de l'effort est sans doute un gros facteur aggravant.

On verra bien ce week-end avec la reprise :mrgreen: ... :roll: ... :evil:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 11:07

marat 3h00 ? a écrit:Jusqu'à présent, mes épisodes de grosses crampes (celles avec bain de boue je veux dire) surviennent généralement fin mai / début juin et en course. Un rapport avec l'intensité de l'effort est sans doute un gros facteur aggravant.

+ la chaleur qu'il pouvait faire associée à de la fatigue. En effet, c'est des facteurs aggravants. Retape toi bien. ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 11:10

marat 3h00 ? a écrit:Tu peux te masser actuellement avec tes crèmes si tu le veux mais perso, je partirai sans bandage ni cachet préventif mais avec ce qu'il faut dans le sac au cas où.

+1 avec le coach. Partir avec un bandage, c'est s'exposer à avoir uhne circulation sanguine moins bonne. Avec la chaleur en plus, le pied va gonfler comme pas permis.
Pareil pou rles cachets, c'est à bannir si tu ne veux pas avoir de pb de digestion / gastriques.
Pour les crèmes, perso c'est baume du tigre voire arnica en gel. Et massage léger.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 11:48

patrovite69 a écrit:je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire


On n'en doute pas, c'est pas pour rien qu'il est surnommé TheMachineOfBrignais !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 12:28

Trixou a écrit:
patrovite69 a écrit:je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire


On n'en doute pas, c'est pas pour rien qu'il est surnommé TheMachineOfBrignais !

OH.... :shock:
Méfiez vous des papys à jambe de bois.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 14:19

Benman a écrit:OH.... :shock:


Désolé :oops:

Mais la perche était si bien tendue...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 14:22

Trixou a écrit:
Benman a écrit:OH.... :shock:


Désolé :oops:

Mais la perche était si bien tendue...

On parle de moi :mrgreen: :oops:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 14:24

marat 3h00 ? a écrit:
Jean-Phi a écrit:Est ce que tu as prévu d'investiguer plus avant ? Parce qu'une telle virulence ne s'explique pas que par une déshydratation liée à la course de la veille.
Je te souhaite d'aller mieux et surtout de ne plus avoir ce cenre de mésaventure. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tu avais été seul. D'où l'intérêt parfois d'une balise gps et un tél portable.
Dans le monde pro, on serait équipé d'un PTI pour pouvoir laisser la personne toute seule. Il y a matière à réfléchir en termes d'équipement du coureur seul.


le dernier bilan sanguin était juste parfais (mars) mais il a pû y avoir dérive ?

Jusqu'à présent, mes épisodes de grosses crampes (celles avec bain de boue je veux dire) surviennent généralement fin mai / début juin et en course. Un rapport avec l'intensité de l'effort est sans doute un gros facteur aggravant.

On verra bien ce week-end avec la reprise :mrgreen: ... :roll: ... :evil:

Pas de soucis Coach , je viens de t'inscrire à ta mairie pour le plan canicule 2018, il faut bien les surveiller nos p'tit vieux :mrgreen: :lol: :arrow: Et j'ai demandé une dame pour les visites à domicile, bien poilu et avec la moustache , comme ça pas de problème de raideur.......

Messagepar fildar » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 16:19

lalan a écrit:
Trixou a écrit:
Benman a écrit:OH.... :shock:


Désolé :oops:

Mais la perche était si bien tendue...

On parle de moi :mrgreen: :oops:


Oui Lalan, j'ai parlé de toi un peu plus haut :mrgreen:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 16:50

marat 3h00 ? a écrit:
jazz a écrit:hello les kikoureurs

ouah il s'en passe des choses ici ; y a même les pompiers... bonne récup au type dans le brancard !!!!

j'ai running ce week end oh pas grand chose 110 bornes du côté du puy. Le hic, j'ai une douleur depuis mercredi dernier (dernière sortie programmée grrrr), en bas du tibia juste au-dessus du coup de pied ; bref un mal de chien mais qui s'affaiblit.
Toutefois pour me lancer dans l'aventure samedi matin, j'aimerais avoir les bons produits qui vont bien
- arnica en baume
- baume du tigre

Comme cachet anti-douleur ; quoi prendre ? bandage, vous conseillez ?

j'ai prévu de me pointer au départ et de faire un test le matin même si NOK et bien je reviendrais penaud.

d'avance merci pour vos précieux conseils (sérieux ou humoristiques... le rire fait aussi beaucoup de bien)
jazz ; morose et pas serein quand même


Il y a des douleurs qui apparaissent parfois en toute fin de programme, dès lors que la tête à dit "ça y est, le programme est fini". Les douleurs ressortent alors, même si le programme n'est pas tout à fait terminé, sur les petites sorties des 2 dernières semaines. Et -parfois- elle disparaissent à nouveau lors de l'épreuve, lorsque la tête à renvoyée le message "passage en mode warrior".
Tu peux te masser actuellement avec tes crèmes si tu le veux mais perso, je partirai sans bandage ni cachet préventif mais avec ce qu'il faut dans le sac au cas où.


merci pour tes conseils ; on va essayer.

jazz

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 21:27

xian a écrit:REST-OFF !
il aura lieu le vendredi 29 juin, parce que ça me permet d'assurer la présence d'une récente podiumisée à l'UBS, si j'ai bien suivi...
(je ne sais pas quand les petits / moyens / grands Ducs commencent, mais j'espère bien que c'est compatible avec une virée chartrousine...)

après, c'est du classique : barycentrage, terrasse ou salle selon météo, ouverture des bières vers 12h15, toussa toussa.

participants : xian , Tom (85%), Mazouth, Minie Flo
intéressés :


je remonte donc le RESTOFF, avec plein de bonnes choses dedans contre les crampes :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juin 2018, 23:02

Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....

Un Truc A La Con pour Travailler l'Allure Lente dans les Côtes

on va essayer de faire 4 fois la côte de Courzieu à la Vernay (1,5 km et 260 m de D+ soit 17% avec un début très raide). Il faut qu'on travaille le planté de bâton..

https://www.strava.com/activities/16142 ... 0409306129

30 minutes pour monter et 10 pour descendre plus le parcours de liaison, ça fait 3h00 d'effort (bon, on en fera peut être que 3).

Si ça intéresse du monde, on partira en voiture vers 9h de Vaugneray pour un début de l'exercice vers 9h30 (faut qu'on peaufine le programme).

ce sera chacun à allure libre : avec Paul, on essaiera peut être de rester groupés sur la 1ere montée puis la jeunesse s'envolera....

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 07:58

xian a écrit:
xian a écrit:REST-OFF !
il aura lieu le vendredi 29 juin, parce que ça me permet d'assurer la présence d'une récente podiumisée à l'UBS, si j'ai bien suivi...
(je ne sais pas quand les petits / moyens / grands Ducs commencent, mais j'espère bien que c'est compatible avec une virée chartrousine...)

après, c'est du classique : barycentrage, terrasse ou salle selon météo, ouverture des bières vers 12h15, toussa toussa.

participants : xian , Tom (85%), Mazouth, Minie Flo ,Patrovite69
intéressés :


je remonte donc le RESTOFF, avec plein de bonnes choses dedans contre les crampes :wink:

J'avais râlé sur le manque de filles la dernière fois, je ne peux pas ne pas y être....

Messagepar Ptigeorges » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 08:03

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur un pub ce matin pour la Rebloch'run.

Si ça peut vous intéresser : https://www.eventbrite.fr/e/billets-reb ... 6218275105

Bonne journée ;)

Messagepar jazz » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 10:10

Ewi a écrit:
jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.


Il suffit d'imaginer ca sur les deux jambes :
http://www.businessinsider.com/image/55 ... %20gif.gif


ouah !!!! c'est impressionnant !

jazz

Messagepar jazz » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 10:13

hello

heu ; y a type qui vous dit qu'il a fait 110 bornes en cavalant ce week end.

Vous lui conseillez quoi comme récupération ?


.... à la recherche des kikourou-conseils ; et puis encore faut-il que le type prenne le départ !!!!

bonne journée à tous
jazz

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 11:08

jazz a écrit:hello

heu ; y a type qui vous dit qu'il a fait 110 bornes en cavalant ce week end.

Vous lui conseillez quoi comme récupération ?


.... à la recherche des kikourou-conseils ; et puis encore faut-il que le type prenne le départ !!!!

bonne journée à tous
jazz


Facile pour la recup : boisson houblonnée en intraveineuse.
Bonne course.

Messagepar polosh » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 11:50

Arclusaz a écrit:Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....

Un Truc A La Con pour Travailler l'Allure Lente dans les Côtes

on va essayer de faire 4 fois la côte de Courzieu à la Vernay (1,5 km et 260 m de D+ soit 17% avec un début très raide). Il faut qu'on travaille le planté de bâton..

https://www.strava.com/activities/16142 ... 0409306129

30 minutes pour monter et 10 pour descendre plus le parcours de liaison, ça fait 3h00 d'effort (bon, on en fera peut être que 3).

Si ça intéresse du monde, on partira en voiture vers 9h de Vaugneray pour un début de l'exercice vers 9h30 (faut qu'on peaufine le programme).

ce sera chacun à allure libre : avec Paul, on essaiera peut être de rester groupés sur la 1ere montée puis la jeunesse s'envolera....


La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!

1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 11:58

polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....

Un Truc A La Con pour Travailler l'Allure Lente dans les Côtes

on va essayer de faire 4 fois la côte de Courzieu à la Vernay (1,5 km et 260 m de D+ soit 17% avec un début très raide). Il faut qu'on travaille le planté de bâton..

https://www.strava.com/activities/16142 ... 0409306129

30 minutes pour monter et 10 pour descendre plus le parcours de liaison, ça fait 3h00 d'effort (bon, on en fera peut être que 3).

Si ça intéresse du monde, on partira en voiture vers 9h de Vaugneray pour un début de l'exercice vers 9h30 (faut qu'on peaufine le programme).

ce sera chacun à allure libre : avec Paul, on essaiera peut être de rester groupés sur la 1ere montée puis la jeunesse s'envolera....


La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!

1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.


Partant pour talquer du D+ :mrgreen: .

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 12:03

Ewi a écrit:
polosh a écrit:
Arclusaz a écrit:Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....

Un Truc A La Con pour Travailler l'Allure Lente dans les Côtes

on va essayer de faire 4 fois la côte de Courzieu à la Vernay (1,5 km et 260 m de D+ soit 17% avec un début très raide). Il faut qu'on travaille le planté de bâton..

https://www.strava.com/activities/16142 ... 0409306129

30 minutes pour monter et 10 pour descendre plus le parcours de liaison, ça fait 3h00 d'effort (bon, on en fera peut être que 3).

Si ça intéresse du monde, on partira en voiture vers 9h de Vaugneray pour un début de l'exercice vers 9h30 (faut qu'on peaufine le programme).

ce sera chacun à allure libre : avec Paul, on essaiera peut être de rester groupés sur la 1ere montée puis la jeunesse s'envolera....


La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!

1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.


Partant pour talquer du D+ :mrgreen: .

Un TALC pour faire parler la poudre !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 12:14

Mazouth a écrit:
Ewi a écrit:
polosh a écrit:La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!

1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.


Partant pour talquer du D+ :mrgreen: .

Un TALC pour faire parler la poudre !


Un TALC pour bouger nos fesses !!!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 14:22

Ewi a écrit:
polosh a écrit:La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!

1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.


Partant pour talquer du D+ :mrgreen: .


partant, mais surement plus pour la variante 2000+, histoire de faire un compte rond ! :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 07 Juin 2018, 14:26

Davitw a écrit:
Ewi a écrit:
polosh a écrit:La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!

1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.


Partant pour talquer du D+ :mrgreen: .


partant, mais surement plus pour la variante 2000+, histoire de faire un compte rond ! :mrgreen:


va falloir prévoir un ravito sauvage alors :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran