[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 18:49

franck de Brignais a écrit:Ce WE a été, de mon côté, l'occasion de tester une distance que j'avais bien oubliée depuis des années : 10km (en EKIDEN à Grenoble). Et ben ça décalamine !! Il y avait bien longtemps que je n'avais plus eu cette désagréable sensation d'être en asphyxie sur plusieurs km et d'avoir à serrer les dents pour tenir un rythme élevé (pour moi !!).
Résultat 44min56. Avec une belle régularité : km le plus lent en 4'34, le plus rapide en 4'22. Et une 2ème partie plus rapide que la 1ère (y en avait peut être un poil sous le pied ??)

https://www.strava.com/activities/753165359

Bref, c'est ludique... mais ça manque un peu de montées et de descentes... :D

Belle perf' :!: Qui a dit que l'UTMB ne permettait pas de travailler la vitesse :?: :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 20:07

mes photos de la val'lyonnaise avec 2-3 têtes connues
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Oct 2016, 22:25

franck de Brignais a écrit:Ce WE a été, de mon côté, l'occasion de tester une distance que j'avais bien oubliée depuis des années : 10km (en EKIDEN à Grenoble). Et ben ça décalamine !! Il y avait bien longtemps que je n'avais plus eu cette désagréable sensation d'être en asphyxie sur plusieurs km et d'avoir à serrer les dents pour tenir un rythme élevé (pour moi !!).
Résultat 44min56. Avec une belle régularité : km le plus lent en 4'34, le plus rapide en 4'22. Et une 2ème partie plus rapide que la 1ère (y en avait peut être un poil sous le pied ??)

https://www.strava.com/activities/753165359

Bref, c'est ludique... mais ça manque un peu de montées et de descentes... :D


Toi et Tidgi ne suivez visiblement pas le même plan d’entraînement pour la 180 :mrgreen:
Bravo pour cette belle perf !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 08:19

jano a écrit:mes photos de la val'lyonnaise avec 2-3 têtes connues
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5


Excellent ! Effectivement pas mal de têtes connues finalement !
Tu étais positionné où il fallait pour avoir le temps de prendre les photos !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 09:30

Quelqu'un d'intéressé pour une reco Soucieu/lyon, mardi, mercredi ou jeudi ? un off bus/car, quoi.....

je me rends compte que si je ne la place pas cette semaine, ça va être compliqué.....

bon, j'avoue que je ne maitrise pas du tout le parcours vu que je ne l'ai fait qu'une fois l'année dernière ...donc ne comptez pas sur moi pour vous guider.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 09:35

Arclu, mercredi ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 09:39

Arclusaz a écrit:Quelqu'un d'intéressé pour une reco Soucieu/lyon, mardi, mercredi ou jeudi ? un off bus/car, quoi.....

je me rends compte que si je ne la place pas cette semaine, ça va être compliqué.....

bon, j'avoue que je ne maitrise pas du tout le parcours vu que je ne l'ai fait qu'une fois l'année dernière ...donc ne comptez pas sur moi pour vous guider.

Possible pour mercredi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 10:01

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:Quelqu'un d'intéressé pour une reco Soucieu/lyon, mardi, mercredi ou jeudi ? un off bus/car, quoi.....

je me rends compte que si je ne la place pas cette semaine, ça va être compliqué.....

bon, j'avoue que je ne maitrise pas du tout le parcours vu que je ne l'ai fait qu'une fois l'année dernière ...donc ne comptez pas sur moi pour vous guider.

Possible pour mercredi


OK pour mercredi donc

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon


Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents :
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik


attention, ma présence est encore soumise à l'arbitrage familial à rendre ce midi.... on avait prévu d'aller se promener en famille mais comme il va faire mauvais credi, j'ai bon espoir de les convaincre que ce ne serait pas raisonnable !!!
je re-repréviens, je ne connais pas le parcours, il faut que quelqu'un vienne avec une montre et la trace chargée.....

Messagepar Xavier4469 » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 10:14

Arclusaz a écrit:Quelqu'un d'intéressé pour une reco Soucieu/lyon, mardi, mercredi ou jeudi ? un off bus/car, quoi.....


Je ne serais malheureusement pas dispo pour faire cette reco mais je la ferais samedi 5 novembre.
Je serais intéressé par votre retour terrain ;)
je sens que je vais pas mal jardiner hehehe ^^

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 10:32

Partant aussi, je commence à ne plus tousser, rien de tel qu'un Off Bus pour récupérer d'un rhume... par contre, je ferais surement seulement qu'une partie du parcours en AR, je n'ai pas le courage d'aller poser une voiture à l'arrivée.

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon


Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents :
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 10:57

J'en suis, je connais la trace avec ses légères variantes. Je pars du parking relais.



OFF Car/Bus Soucieu-Lyon


Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais,
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur[/quote]

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 11:30

franck de Brignais a écrit:J'en suis, je connais la trace avec ses légères variantes. Je pars du parking relais.



OFF Car/Bus Soucieu-Lyon


Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais, Spir
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur
[/quote]

Ok pour moi aussi, je vous retrouve directement à Soucieu (faut que je regarde à quelle heure le car arrive devant la mairie). J'aurai la trace.

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 11:45

Bonjour
juste un petit mot pour faire de la pub au trail de la roche vineuse (entre Macon et Cluny).
J'étais avec mon épouse samedi sur le 31km, 1180md+ (depart 12h30)
C'était un régal, 60 concurrents, 80 bénévoles, 4 belles montées, des paysages magnifiques dans les vignes aux couleurs d'automne. Je vous le recommande pour l'année prochaine, le Mâcon offert en cadeau est très bien (à consommer avec modération)

site du trail:
http://val-lamartinien-passion.fr/

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:18

Spir a écrit:J'en suis, je connais la trace avec ses légères variantes. Je pars du parking relais.



OFF Car/Bus Soucieu-Lyon


Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais, Spir, ArnaudB
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur

Ok pour moi aussi, je vous retrouve directement à Soucieu (faut que je regarde à quelle heure le car arrive devant la mairie). J'aurai la trace.

ça marche pour moi aussi, histoire de mettre un peu la pression à Arclusaz sur notre défi-de-dans-6-semaines...

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:20

franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:mes photos de la val'lyonnaise avec 2-3 têtes connues
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5


Excellent ! Effectivement pas mal de têtes connues finalement !
Tu étais positionné où il fallait pour avoir le temps de prendre les photos !

Sympa les photos, merci Jano ! Et aussi merci à Xian69, Fildar et Lalan d'être venus nous encourager !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:26

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?)
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur


Arnaud j'irai à Oullins en voiture si tu veux (voiture > coffre > binouze)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:29

jano a écrit:mes photos de la val'lyonnaise avec 2-3 têtes connues
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5


Merci jano.

Quel plaisir de vous revoir tous.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:52

ArnaudB a écrit:
franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:mes photos de la val'lyonnaise avec 2-3 têtes connues
https://goo.gl/photos/2nzhAuKs3Ahtm8Ev5


Excellent ! Effectivement pas mal de têtes connues finalement !
Tu étais positionné où il fallait pour avoir le temps de prendre les photos !

Sympa les photos, merci Jano ! Et aussi merci à Xian69, Fildar et Lalan d'être venus nous encourager !

Très très concentré nono sur les photos ! Belle perf au passage !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 16:54

Trixou a écrit:OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?)
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur


Arnaud j'irai à Oullins en voiture si tu veux (voiture > coffre > binouze)


Merde j'ai une récup à faire moi :cry:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 17:06

Davintothewild a écrit:
Trixou a écrit:OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?)
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur, Mazouth


Arnaud j'irai à Oullins en voiture si tu veux (voiture > coffre > binouze)


Merde j'ai une récup à faire moi :cry:

Bah c'est de la récup les offs STL (et puis c'est globalement descendant) :wink:
En tout cas j'en serai très probablement (au parking relais).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 18:36

Mazouth a écrit:
Davintothewild a écrit:
Trixou a écrit:OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?)
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur, Mazouth


Arnaud j'irai à Oullins en voiture si tu veux (voiture > coffre > binouze)


Merde j'ai une récup à faire moi :cry:

Bah c'est de la récup les offs STL (et puis c'est globalement descendant) :wink:
En tout cas j'en serai très probablement (au parking relais).


ça ira moins vite que la dernière fois, il y a Arnaud qui va nous ralentir......

bon, pis, je suis là hein (ah oui, au fait, je confirme : j'ai réussi ma négo à midi !)

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 18:38

Jean-Phi a écrit:
ArnaudB a écrit:...
Sympa les photos, merci Jano ! Et aussi merci à Xian69, Fildar et Lalan d'être venus nous encourager !

Très très concentré nono sur les photos ! Belle perf au passage !

Rare que je sois concentré quand je cours ; si je ne souris pas au photographe c'est que j'en ch...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 18:43

Trixou a écrit:OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?)
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur


Arnaud j'irai à Oullins en voiture si tu veux (voiture > coffre > binouze)


L'after (si il pleut pas des cordes !!) se ferait plutôt sur le parc relais de Gerland non ? Vous en dites quoi ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 18:46

Et un coup de mise à jour

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?), Arclusaz (parking relais ?)
intéressés : Jean Phi, Vik, bobafleur, Mazouth (parking relais)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 18:48

Trixou a écrit:OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?)
intéressés : Arclusaz, Jean Phi, Vik, bobafleur


Arnaud j'irai à Oullins en voiture si tu veux (voiture > coffre > binouze)


ouais mais si les binouzes sont à Oullins alors qu'on fait l'after au parc relais, c'est moyen !!!!!
sinon, pas de soucis pour vous ramener à Oullins (je pense qu'arnaud rentrera en courant...).

donc, si c'est plus simple d'aller à Oullins pour vous, n'amenez rien pour l'after (on vous laissera pas crever de faim et de soif !) mais prévoyés de quoi vous changer pour l'after.

Autre solution : à la Mulatière, on se sépare en deux groupes, ceux qui font le finish normal et ceux qui vont chercher leur voiture à Oullins.

Pour ceux qui étaient aux off précédents, 17h45 au Parc relais, c'était bon pour le Car à 18h20 à Oullins ? (j'ai vérifié, il passe pendant les vacances scolaires)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 19:14

Arclusaz a écrit:
Pour ceux qui étaient aux off précédents, 17h45 au Parc relais, c'était bon pour le Car à 18h20 à Oullins ? (j'ai vérifié, il passe pendant les vacances scolaires)


Oui c'est parfait en timing.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 19:18

Pour l'after, on peut aussi le faire à la maison s'il pleut. J'habite à 5 min à pied du pont Raymond Barre et le reste de mon foyer fiscal est en vacances :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 21:42

Mise au propre (je suis maniaque :mrgreen: )

J'en profite pour échafauder un début d'orga (à affiner selon les prochaines inscriptions) :

Je compte 5(ou 6) personnes à remonter de Gerland à Soucieu :
Turtle1975, Romu-trail, Franck de Brignais (+1 invité), Cheville de Miel ( + peut être 1 invité). Vous confirmez ?

Cheville de Miel, aurais tu la possibilité, venant de Bourgoin, de prendre au passage à Gerland : Mazouth, ArnaudB et lemulot ? et les monter à Soucieu ?





OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : 1 invité,
Intéressés 22 km :

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture pt'être avec un invité], Mazouth, ArnaudB
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 21:46

je me suis remis à l'entrainement pour pouvoir participer à la sortie de mercredi !

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 21:48

Me suis rajouté sur le 45 kms histoire de me faire un bon petit WE :D

OFF RECO STE CATHERINE => SOUCIEU => HALLE TONY GARNIER

Samedi 12 Novembre. 22km / 650m D+ (ou 45 km / 1 000m D+)

Je maintiens ce off (pour info TDR organise un St Christo => Soucieu le lendemain 13/11)

Rdv 7h50 au parking du stade de Soucieu. Mutualisation des voitures (orga voitures à définir selon participants). Puis on monte à Ste Catherine pour départ groupé.
2 arrêts possibles : Soucieu (after et /ou ravito) ou Halle Tony Garnier. (là aussi orga voitures à définir selon participants).
Horaire prévisionnel de retour à Soucieu : 12h00. A Lyon : 15h30.
J'aurai ma voiture au parking relais TCL à Gerland, je pourrai donc remonter 4 personnes sur Soucieu.

Présents 22 km : 1 invité,
Intéressés 22 km :

Présents 45 km : Franck de Brignais (+1 invité), Turtle1975, Romu-trail, lemulot, Cheville de miel [Je viens de Bourgoin en voiture pt'être avec un invité], Mazouth, ArnaudB, Nicolopremo
Intéressés 45 km : Tom (si je viens j'aurai voiture)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 22:08

Vik a écrit:je me suis remis à l'entrainement pour pouvoir participer à la sortie de mercredi !


Cool !! :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Oct 2016, 22:09

nicolopremo a écrit:Me suis rajouté sur le 45 kms histoire de me faire un bon petit WE :D



Cool aussi !! :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 08:04

Spir a écrit:Pour l'after, on peut aussi le faire à la maison s'il pleut. J'habite à 5 min à pied du pont Raymond Barre et le reste de mon foyer fiscal est en vacances :mrgreen:

C'est beau l'amour...... quelle poésie pour en parler

Tom_qui_enrage_de_voir_ces_beaux_offs_lui_passer_sous_le_nez_et_le_planning :?

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 08:59

Je passe dans les présents, je vous attendrai à la mairie de Soucieu, j'irai laissé ma voiture au parking relais le midi.

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit sur place (pour Vik !) soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45.

présents : FranckdeBrignais (parking relais), Spir (Soucieu), Trixou (métro Oullins), ArnaudB (?), Arclusaz (parking relais ?),bobafleur (soucieu)
intéressés : Jean Phi, Vik, Mazouth (parking relais)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 19:21

Bon, faut quand même que je bosse un peu !!!

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit à Oullins soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45 soit à la Mairie de Soucieu à 18h52 (ou peut être 53....).

présents :
Parking relais : FranckdeBrignais, Arclusaz
Oullins :Trixou
Soucieu : Spir, Bobafleur

intéressés KIDOIVENTKONFIRMER : ArnaudB (?), Jean Phi (?), Vik (Oullins), Mazouth (parking relais)

after bien sur, je prends ma table !!!!!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 19:36

Arclusaz a écrit:Bon, faut quand même que je bosse un peu !!!

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit à Oullins soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45 soit à la Mairie de Soucieu à 18h52 (ou peut être 53....).

présents :
Parking relais : FranckdeBrignais, Arclusaz
Oullins :Trixou
Soucieu : Spir, Bobafleur

intéressés KIDOIVENTKONFIRMER : ArnaudB (?), Jean Phi (?), Vik (Oullins), Mazouth (parking relais)

after bien sur, je prends ma table !!!!!


Bon ben petit challenge... faire mieux que la semaine dernière : environ 2h23.
En même temps ça risque d'être un tantinet plus gras :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 19:38

Arclusaz a écrit:Bon, faut quand même que je bosse un peu !!!

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit à Oullins soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45 soit à la Mairie de Soucieu à 18h52 (ou peut être 53....).

présents :
Parking relais : FranckdeBrignais, Arclusaz
Oullins :Trixou
Soucieu : Spir, Bobafleur

intéressés KIDOIVENTKONFIRMER : ArnaudB (?), Jean Phi (?), Vik (Oullins), Mazouth (parking relais)

after bien sur, je prends ma table !!!!!

HEP ! Je passe dans les présents mais faut que le rythme soit cool ! After or not after ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 20:01

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, faut quand même que je bosse un peu !!!

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit à Oullins soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45 soit à la Mairie de Soucieu à 18h52 (ou peut être 53....).

présents :
Parking relais : FranckdeBrignais, Arclusaz
Oullins :Trixou
Soucieu : Spir, Bobafleur

intéressés KIDOIVENTKONFIRMER : ArnaudB (?), Jean Phi (?), Vik (Oullins), Mazouth (parking relais)

after bien sur, je prends ma table !!!!!

HEP ! Je passe dans les présents mais faut que le rythme soit cool ! After or not after ?


j'avais écrit after !!!! on verra le temps qu'on y passera...
tu n'as pas indiqué si tu venais au Parc relais ou à Oullins ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 21:53

coco38 a écrit:
Bon ben petit challenge... faire mieux que la semaine dernière : environ 2h23.
En même temps ça risque d'être un tantinet plus gras :mrgreen:


Voui... ça risque effectivement d'être un tantinet gras... vu ce qu'il ezst tombé aujourd'hui et ce qui est prévu demain matin... ça va glissouier.... :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Oct 2016, 22:42

Arclusaz a écrit:Bon, faut quand même que je bosse un peu !!!

OFF Car/Bus Soucieu-Lyon

Car 114 au départ de la station de métro d'Oullins à 18h20
RDV soit à Oullins soit au parking relais TCL de Gerland à 17h45 soit à la Mairie de Soucieu à 18h52 (ou peut être 53....).

présents :
Parking relais : FranckdeBrignais, Arclusaz
Oullins :Trixou
Soucieu : Spir, Bobafleur

intéressés KIDOIVENTKONFIRMER : ArnaudB (?), Jean Phi (?), Vik (Oullins)

after bien sur, je prends ma table !!!!!

J'avais vraiment envie de venir, mais j'ai trop de choses à faire cette semaine, donc je déclare forfait :?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran