[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 23:45

Mazouth a écrit:Tome sweet tome...


Tom veut bien une tome

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 23:48

Et dimanche : du monde tenté par un off bonne matinée un peu montagnard : Chartreuse ? Pilla ? Vercors , Bugey ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 23:51

TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Tome sweet tome...


Tom veut bien une tome


OK, j'en suis à 5 + 2 ou 3 pour ma consommation personnelle.

Lbauju va être content....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 06:34

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Mazouth a écrit:Tome sweet tome...


Tom veut bien une tome


OK, j'en suis à 5 + 2 ou 3 pour ma consommation personnelle.

Lbauju va être content....

Récupération GHT mardi midi :?:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 08:12

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Tom veut bien une tome


OK, j'en suis à 5 + 2 ou 3 pour ma consommation personnelle.

Lbauju va être content....

Récupération GHT mardi midi :?:


et non, vacances la semaine prochaine !
pas de GHT mais on trouvera bien un créneau de livraison....

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 08:42

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...Récupération GHT mardi midi :?:
et non, vacances la semaine prochaine !
pas de GHT mais on trouvera bien un créneau de livraison....

Un off mercredi : ya plus que ça :wink:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:51

TomTrailRunner a écrit:Et dimanche : du monde tenté par un off bonne matinée un peu montagnard : Chartreuse ? Pilla ? Vercors , Bugey ?


Si ça se joue dans le Bugey, possiblement intéressé (en fonction des dispos familiales)....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 08:48

Bon anniversaire à un revenant qui va nous faire une année 2018 étincelante : il a recommencé à arpenter les flancs de Tête Rousse.

Bises Florent/Elcap

et bon anniversaire à Kilian aussi (facile à se rappeler, l'anniversaire de deux champions le même jour)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 08:52

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à un revenant qui va nous faire une année 2018 étincelante : il a recommencé à arpenter les flancs de Tête Rousse.

Bises Florent/Elcap

et bon anniversaire à Kilian aussi (facile à se rappeler, l'anniversaire de deux champions le même jour)

Bon kilianniversaire Florent alors !

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 09:05

Je viens avec un invité, qui ne devrait pas vous ralentir si j'en crois ses sorties sur strava. Donc on sera à 18h30-18h45 à ste catherine, départ pour nous de saint laurent d'agny à 17h15

MàJ. Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 09:09

Attention !
Le LOU Rugby joue demain à 18h à Gerland, ça risque d'être compliqué voir impossible de se garer dans le quartier vers 17h30-45.
Changement de lieu de départ ?

franck de Brignais a écrit:MàJ. Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos

Messagepar xian » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 09:32

yapakletrail dans la vie, ya aussi la grimpe :D

demain après-midi (samedi), je serai très probablement à la Croix du Ban pour grimper avec mes garçons.
si y'en a des que ça intéresse, ça peut être l'occasion de faire grimper les enfants (à partir de dès qu'ils savent marcher) ou, pour les adultes, s'amuser sur des blocs : c'est un petit site dans la forêt, 5' de marche du parking, idéal pour apprendre.
c'est équipé, j'ai pas mal de matériel (Arcluz' & children avaient testé, on se parle encore, j'en déduis donc qu'ils n'ont pas eu trop peur), le site est sympa (on doit même pouvoir encore trouver des chataignes.

https://www.camptocamp.org/waypoints/103031/fr/col-de-la-croix-du-ban
http://croixduban.wifeo.com/presentation.php

donc, sur le modèle du off :

quand : samedi 28/10, 14h (pour 2 à 3h de grimpouille tranquille)
: col de la croix du ban (45.778175, 4.639953)
quoi : chaussons d'escalade ou baskets souples, fringues de sport, polaire (y peut faire frais quand même)
ravito : on peut gouter sur place (si y'a des nenfants, les adultes, ça ne goute pas :oops: ), prévoir de l'eau

participants (indiquer nb de participants + age, pour que je gère le matos) : xian & sons

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 09:59

Nous, on ne peut pas et c'est bien dommage !!!!

je ne saurais trop vous conseiller d'y aller, on avait passé un après midi génial (en plus on avait fait....du géocaching !)


xian a écrit:yapakletrail dans la vie, ya aussi la grimpe :D

demain après-midi (samedi), je serai très probablement à la Croix du Ban pour grimper avec mes garçons.
si y'en a des que ça intéresse, ça peut être l'occasion de faire grimper les enfants (à partir de dès qu'ils savent marcher) ou, pour les adultes, s'amuser sur des blocs : c'est un petit site dans la forêt, 5' de marche du parking, idéal pour apprendre.
c'est équipé, j'ai pas mal de matériel (Arcluz' & children avaient testé, on se parle encore, j'en déduis donc qu'ils n'ont pas eu trop peur), le site est sympa (on doit même pouvoir encore trouver des chataignes.

https://www.camptocamp.org/waypoints/103031/fr/col-de-la-croix-du-ban
http://croixduban.wifeo.com/presentation.php

donc, sur le modèle du off :

quand : samedi 28/10, 14h (pour 2 à 3h de grimpouille tranquille)
: col de la croix du ban (45.778175, 4.639953)
quoi : chaussons d'escalade ou baskets souples, fringues de sport, polaire (y peut faire frais quand même)
ravito : on peut gouter sur place (si y'a des nenfants, les adultes, ça ne goute pas :oops: ), prévoir de l'eau

participants (indiquer nb de participants + age, pour que je gère le matos) : xian & sons

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 12:20

yannos69 a écrit:Attention !
Le LOU Rugby joue demain à 18h à Gerland, ça risque d'être compliqué voir impossible de se garer dans le quartier vers 17h30-45.
Changement de lieu de départ ?


Damned !!... 2 sports s'affrontent !... Ok, on fait pas le poids en mêlée... mais on saura leur échapper en courant vite et longtemps !
Il sera plus simple qu'on se rejoigne au parking de l'aquarium. C'est moins sympa, pas éclairé, mais on évite le coin glauque du bord de saone...
Je mets à jour le post... et j'essaie de joindre tous ceux dont j'ai le n° de port pour les prévenir.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 12:28

MàJ. CHANGEMENT DU LIEU DE RDV POUR LE PARKING (cause match de rugby à Gerland) Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos

Messagepar asapoidevin » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 12:47

C'est tout bon pour moi, 17h30 au parking de l'aquarium... :D



franck de Brignais a écrit:
yannos69 a écrit:Attention !
Le LOU Rugby joue demain à 18h à Gerland, ça risque d'être compliqué voir impossible de se garer dans le quartier vers 17h30-45.
Changement de lieu de départ ?


Damned !!... 2 sports s'affrontent !... Ok, on fait pas le poids en mêlée... mais on saura leur échapper en courant vite et longtemps !
Il sera plus simple qu'on se rejoigne au parking de l'aquarium. C'est moins sympa, pas éclairé, mais on évite le coin glauque du bord de saone...
Je mets à jour le post... et j'essaie de joindre tous ceux dont j'ai le n° de port pour les prévenir.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 12:58

ok pour moi aussi

autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??



asapoidevin a écrit:C'est tout bon pour moi, 17h30 au parking de l'aquarium... :D



franck de Brignais a écrit:
yannos69 a écrit:Attention !
Le LOU Rugby joue demain à 18h à Gerland, ça risque d'être compliqué voir impossible de se garer dans le quartier vers 17h30-45.
Changement de lieu de départ ?


Damned !!... 2 sports s'affrontent !... Ok, on fait pas le poids en mêlée... mais on saura leur échapper en courant vite et longtemps !
Il sera plus simple qu'on se rejoigne au parking de l'aquarium. C'est moins sympa, pas éclairé, mais on évite le coin glauque du bord de saone...
Je mets à jour le post... et j'essaie de joindre tous ceux dont j'ai le n° de port pour les prévenir.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 13:34

kelek a écrit:ok pour moi aussi

autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??



c'est vrai que j'ai toujours en tête le cake de ta belle soeur..... que nous avions dégusté à Soucieu pendant que Rémi filait aux urgences (c'est beau la solidarité !)

amusez vous bien samedi et soignez la re-hydratation

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 13:44

Dans la série "mais à quel membre de off a lyon, ce gars ressemble"...

c'est cadeau, là !!!!!!!!!!!


pau-capell.jpg
pau-capell.jpg (55.14 Kio) Consulté 964 fois


(bon, y a deux réponses possibles quand même....)

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 13:51

Ok pour moi

franck de Brignais a écrit:MàJ. CHANGEMENT DU LIEU DE RDV POUR LE PARKING (cause match de rugby à Gerland) Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 14:17

kelek a écrit:
autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??






J'aime bien quand les d'jeun's ils sont force de proposition !
Comme je suis quelqu'un de très faible, je ne peux refuser :
!! OFF course qu'il y a un After après ce OFF !!
Cakes, jambons, saucissons et boissons houblonnées de récupération sont fortement indiqués après un tel exercice (on laissera tout dans une des voitures qui reste en bas )

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 15:40

franck de Brignais a écrit:
kelek a écrit:
autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??


J'aime bien quand les d'jeun's ils sont force de proposition !
Comme je suis quelqu'un de très faible, je ne peux refuser :
!! OFF course qu'il y a un After après ce OFF !!
Cakes, jambons, saucissons et boissons houblonnées de récupération sont fortement indiqués après un tel exercice (on laissera tout dans une des voitures qui reste en bas )

Et est ce qu'il y a un off après lafter : dis autrement des partants pour un off dimanche matin pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi soir.
Dans tous les cas bugey si pas autre chose :)

Messagepar kelek » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 15:51

o(u)ff ! j'ai eu peur que ce off soit un non-off parce que, bon, un off sans after... :mrgreen:



franck de Brignais a écrit:
kelek a écrit:
autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??






J'aime bien quand les d'jeun's ils sont force de proposition !
Comme je suis quelqu'un de très faible, je ne peux refuser :
!! OFF course qu'il y a un After après ce OFF !!
Cakes, jambons, saucissons et boissons houblonnées de récupération sont fortement indiqués après un tel exercice (on laissera tout dans une des voitures qui reste en bas )

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 21:59

Ok pour moi
Tuc, curly, coca et pack d'eau pour l'after et voir ce que je trouve d'autre


yannos69 a écrit:Ok pour moi

franck de Brignais a écrit:MàJ. CHANGEMENT DU LIEU DE RDV POUR LE PARKING (cause match de rugby à Gerland) Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:31

TomTrailRunner a écrit:
franck de Brignais a écrit:
kelek a écrit:
autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??


J'aime bien quand les d'jeun's ils sont force de proposition !
Comme je suis quelqu'un de très faible, je ne peux refuser :
!! OFF course qu'il y a un After après ce OFF !!
Cakes, jambons, saucissons et boissons houblonnées de récupération sont fortement indiqués après un tel exercice (on laissera tout dans une des voitures qui reste en bas )

Et est ce qu'il y a un off après lafter : dis autrement des partants pour un off dimanche matin pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi soir.
Dans tous les cas bugey si pas autre chose :)


Bon, donc le off après l'after veut dire qu'en fait l'after est un before, mais comme il y a aussi un off avant le dit-before, et qu'Arclusaz n'est pas là , ce n'est pas un non-off, ni un antebefore.
Donc faut se faire une raison et se dire que la vie c'est courir, puis boire pour oublier qu'on a couru, puis courir pour oublier qu'on a bu puis boire pour... :roll:
Bref, je serai au befter demain à l'aquarium.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:56

Moi aussi à l'aquarium, I will be fort !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 00:35

Mazouth a écrit:Moi aussi à l'aquarium, I will be fort !


A l'aquarium ? Non mais à l'eau quoi !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 00:59

Il était temps !! (prévoyez en par contre... du temps...)
Le récit de ma belle échappée :
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... gnais.html
:D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 07:27

Bon anniversaire Arclusaz !
50 ans, ce soir lors de l'after on trinquera à la santé de l'ambassadeur ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 08:49

Turtle1975 a écrit:Bon anniversaire Arclusaz !
50 ans, ce soir lors de l'after on trinquera à la santé de l'ambassadeur ;-)


C'est pas encore le bon jour pour moi mais au moins je suis en avance !
Bon anniv Arclu !
Bisous bisous

Ps : rajouter une tournée de ma part !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 08:50

Turtle1975 a écrit:Bon anniversaire Arclusaz !
50 ans, ce soir lors de l'after on trinquera à la santé de l'ambassadeur ;-)


C'est pas encore le bon jour pour moi mais au moins je suis en avance !
Bon anniv Arclu !
Bisous bisous

Ps : rajouter une tournée de ma part !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:07

Joyeux anniv Arclusaz !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:13

Turtle1975 a écrit:Bon anniversaire Arclusaz !
50 ans, ce soir lors de l'after on trinquera à la santé de l'ambassadeur ;-)

Bon, ben si il y a l'anniv du géant : je viens :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:14

Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos, Tom

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:40

... Edit annulé
Dernière édition par TomTrailRunner le 28 Oct 2017, 11:18, édité 1 fois au total.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:43

beau juniversaire maitre Arclusaz !

et voilà un sacré non V2

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 09:58

Joyeux anniversaire Arclusaz !!! :)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 10:11

Tu bascules dans LA catégorie respectée par tous c'est ça ?? Les podiums vont encore fleurir !
BON ANNIVERSAIRE LAURENT ! :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 10:13

Bon anniversaire Grand Maître Laurent :D :D
Bonne course ce soir.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 10:18

Un bout d'orga :

RDV à 17h35. On centralise nourriture et affaires de rechange dans les voitures qui restent au parking.
Départ 17h45. Les voitures de Turtle et asapoidevin montent les 12 personnes
Départ de Ste Catherine entre 18h45 et 19h00
Passage à Soucieu entre 22h00 et 22h15
Arrivée prévue au parking de l'aquarium vers 1h00/1h15.
After jusqu'à 1h00/ 1h15 : Ben oui on gagne 1h00 de sommeil : l'after c'est cadeau !! (de mon côté j'amène un peu de charcut' et du pain)
A l'issue, je remonte les 2 chauffeurs à Ste Catherine pour récupérer leur voiture.


TomTrailRunner a écrit:Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible. :wink:


Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos, Tom

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran