[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 08:38

Bon anniversaire A dreuz !! :D (qui signifie "travers" en breton bretonnant... même si ce gars là semble au contraire bien droit dans ses baskets !)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 09:45

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire A dreuz !! :D (qui signifie "travers" en breton bretonnant... même si ce gars là semble au contraire bien droit dans ses baskets !)


Happy Breizhday

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 09:49

Arclusaz a écrit:Avant le grand débat, je fais mon grand débat-lage, mon coming out.

Il a consacré sa vie à l'édification d'un team que le monde entier nous envie.
Il sait aussi bien courir avec des zavions qu'avec des boulets.
Il est ami avec des stars barbues (oui, je me suis laissé poussé la barbe en Bretagne !).
Il porte merveilleusement les tenues de sport les plus tendances, une vrai gravure de mode.
Il habite en ville mais ses origines campagnardes lui donnent une base solide et pas un air l'Ouche.

Pour toutes ces raisons (et aussi parce que je suis un loyaliste qui n'aime pas les aventures sans lendemain), je voterai Reg aux élections de la GHT de ce WE.
Président un jour, Président toujours.

40 Poutou mon Régis.

Je me suis demandé si Poutou avait dépasser les 40 voix dans l'arrondissement de la GHT et bien oui , il est monter jusqu'à 112 voix (0,4% des voix) dans le 6ième.
donc c'est bien possible de faire 40 Poutou à Reg :arrow:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:10

Bon adreuzersaire !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:21

Kirikou69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Avant le grand débat, je fais mon grand débat-lage, mon coming out.

Il a consacré sa vie à l'édification d'un team que le monde entier nous envie.
Il sait aussi bien courir avec des zavions qu'avec des boulets.
Il est ami avec des stars barbues (oui, je me suis laissé poussé la barbe en Bretagne !).
Il porte merveilleusement les tenues de sport les plus tendances, une vrai gravure de mode.
Il habite en ville mais ses origines campagnardes lui donnent une base solide et pas un air l'Ouche.

Pour toutes ces raisons (et aussi parce que je suis un loyaliste qui n'aime pas les aventures sans lendemain), je voterai Reg aux élections de la GHT de ce WE.
Président un jour, Président toujours.

40 Poutou mon Régis.

Je me suis demandé si Poutou avait dépasser les 40 voix dans l'arrondissement de la GHT et bien oui , il est monter jusqu'à 112 voix (0,4% des voix) dans le 6ième.
donc c'est bien possible de faire 40 Poutou à Reg :arrow:


excellent !!!!!
:D :D :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:28

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire A dreuz !! :D (qui signifie "travers" en breton bretonnant... même si ce gars là semble au contraire bien droit dans ses baskets !)

pas sûr de la traduction littérale que veut en faire l'intéressé...j'aurais dit un adjectif qui se rapporte à la légendaire alcoolémie bretonne.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 10:31

40 x merci pour pour vos messages de soutien, qui m'aideront je l'espère, à franchir ce cap difficile et que la FFA n'a pas hésité à anticiper, en me catégorisant dès le mois de novembre 2016, dans la case "Vétérans 1".

Je souligne au passage que les frondeurs au sein de mon propre camp sont dociles avec moi: J'en conclus naturellement que mon bilan est positif à l'issue de ce mandat.

Je salue également la bienveillance de mes opposants directs, qui sont quotidiennement victimes du despotisme qui règne dans les "terres du sud". Qu'ils sachent que les portes de la GHT leur seront toujours grandes ouvertes. Nous ne sommes pas et ne seront jamais, pour une fermeture de nos frontières du nord: Nous ne pouvons pas laisser des hommes et des femmes (?) sur le bord du chemin, lorsque l'on a conscience de la terreur et de la souffrance qu'ils subissent chaque jours (ou au moins 2x par semaine), dans les escaliers ou sur la piste Alan P.

Mes deux priorités lors de mon prochain mandat, si je suis ré-élu, seront, le rayonnement toujours plus grand de la GHT au delà de nos frontière (c'est à dire, au delà du Cour Lafayette), et également au bien être de mes sparring partner à chacune de nos séance.
Merci encore pour vos messages et votre gentillesse,
Vive la course à pied, vive Kikourou et vive la GHT

Bises
Dernière édition par Reg le 04 Mai 2017, 15:55, édité 1 fois au total.

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 12:27

Reg a écrit:40 x merci pour pour vos messages de soutien, qui m'aideront je l'espère, à franchir ce cap difficile et que la FFA n'a pas hésité à anticiper, en me catégorisant dès le mois de novembre 2016, dans la case "Vétérans 1".

Je souligne au passage que les frondeurs au sein de mon propre camp sont dociles avec moi: J'en conclus naturellement que mon bilan est positif à l'issue de ce mandat.

Je salue également la bienveillance de mes opposants directs, qui sont quotidiennement victimes du despotisme qui règne dans les "terres du sud". Qu'ils sachent que les portes de la GHT leur seront toujours grandes ouvertes. Nous ne sommes pas et ne seront jamais, pour une fermeture de nos frontières du nord: Nous ne pouvons pas laisser des hommes et des femmes (?) sur le bord du chemin, lorsque l'on a conscience de la terreur et de la souffrance qu'ils subissent quotidiennement (ou au moins 2x par semaine), dans les escaliers ou sur la piste Alan P.

Mes deux priorités lors de mon prochain mandat, si je suis ré-élu, seront, le rayonnement toujours plus grand de la GHT au delà de nos frontière (c'est à dire, au delà du Cour Lafayette), et également au bien être de mes sparring partner à chacune de nos séance.
Merci encore pour vos messages et votre gentillesse,
Vive la course à pied, vive Kikourou et vive la GHT

Bises


punaise... les larmes me sont montées aux zoeils... en plus d'être un jeunot et un Président bienveillant, tu es aussi une plume !!!
c'est beau, ce que tu as écrit, Reg :wink:

bon, ceci étant posé, je t'annonce que j'ai déposé plainte pour diffamation sur les allégations mensongères de souffrance que le CGT imposerait à ses membres. Pour preuve que c'est un mensonge, j'ai même eu hier une demande forte de refaire une manif escaliers de la part d'un CGTeux ! c'est dire.

En cette fin de campagne, vous n'êtes pas le Président. vous permettrez donc que je vous appelle Monsieur Reg. Et vous n'avez pas le monopole du running, monsieur Reg.
:mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 12:49

Joyeux a niversaire :D

Messagepar Reg » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 13:55

xian a écrit:En cette fin de campagne, vous n'êtes pas le Président. vous permettrez donc que je vous appelle Monsieur Reg. Et vous n'avez pas le monopole du running, monsieur Reg.
:mrgreen:

Vous avez tout à fait raison M. le 1er Xiantimonier :D

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 14:03

Reg a écrit:
xian a écrit:En cette fin de campagne, vous n'êtes pas le Président. vous permettrez donc que je vous appelle Monsieur Reg. Et vous n'avez pas le monopole du running, monsieur Reg.
:mrgreen:

Vous avez tout à fait raison M. le 1er Xiantimonier :D


D'accord...mais maintenant ça suffit avec votre poudre de perlimpinpin :lol:

Bon anniversaire Reg un peu en retard....(Xian69 : c'est pour ça que je ne suis pas sur Strava... pas assez rapide la Minie Flo! Trixou, résistons...)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 14:28

C'est trop tard pour moi Minie Flo, maintenant avant de tourner à droite ou à gauche je me demande ce que ca va donner sur la trace :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 15:51

Trixou a écrit:C'est trop tard pour moi Minie Flo, maintenant avant de tourner à droite ou à gauche je me demande ce que ca va donner sur la trace :mrgreen:

Ca suffit avec vos sauts de cabri !! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 16:01

ni GHT, ni CGT

Tom_insoumi

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 16:50

TomTrailRunner a écrit:ni GHT, ni CGT

Tom_insoumi

Espèce de Lurien ! Tu es protégé par l'UOIF (Union des Olibrius Insoumis et Fiers) toi aussi ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 21:21

[quote="TomTrailRunner"]Ben voilà, on part qques jours en we et c'est des pages à lire sur ce fil avec les habituels anniversaire, satisfecit de courses du we, petits bobos qui passeront vite...[quote]
+ 1 : du coup bon'zanniv' en retard Reg et A dreuz :wink:

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 20:23

vous ai-je déjà parlé d'un petit club très sympa, le CGT ??? :wink:

ça vous manquait ? ça tombe bien, j'ai des nouvelles fraîches :
encore une chouette manif à midi, au mythique Petersen's Stadium avec une toute belle équipe : Franck ze machine of Brignais, Kirikou69 (un pilier du CGT) et 2 invités (mais futurs adhérents, j'en suis certain) : Yannick (qui n'est pas encore sur Kikourou... trop la honte) et Toffee, qui, pour une première expérience de piste n'a rien trouvé de mieux que venir en vélo depuis les Terreaux et trottiner une petite demi-heure en attendant le début de la manif (bref, il était chaud !). pis y'avait aussi le Grand Timonier, mais ça, c'est normal.

au programme : 3*1000m, histoire de caler les allures de courses pour les Coursières !

il faisait chaud, on a bien transpiré ce qu'il fallait, mais c'était super cool & relax
(sauf que Franck a fait craquer la dernière, je m'inquiète pour ce garçon : aucune volonté, il ne finira jamais une course)

CGT du dredi.jpg
CGT du dredi.jpg (63.95 Kio) Consulté 1467 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 20:33

mouais.....
la photo ça fait quand même pas trop coureurs...
ça me fait penser à ça !
phpBB [video]

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 20:50

lemulot a écrit:J'en suis le rdv est où ?



Donc normalement, dimanche matin 10h, en haut de la piste de la Sarra.
Nous serons garés sur le parking.
Il se peut que coach nous abandonne, si il est cuit après ses ultra montées de la veille (putain le lacheur)

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 20:57

Arclusaz a écrit:mouais.....
la photo ça fait quand même pas trop coureurs...
ça me fait penser à ça !
https://www.youtube.com/watch?v=5NGhqjKH5ME


:wink: on voit bien là la fourbitude jalouse des nordistes de la GHT :wink:
bon, un peu plus de photos ousque ça court vraiment (sauf Franck, qui assurait la couverture presse pour la postérité) :
https://www.strava.com/activities/972222394

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 22:12

ejouvin a écrit:
lemulot a écrit:J'en suis le rdv est où ?



Donc normalement, dimanche matin 10h, en haut de la piste de la Sarra.
Nous serons garés sur le parking.
Il se peut que coach nous abandonne, si il est cuit après ses ultra montées de la veille (putain le lacheur)


Ok à 10h pas sûr non plus de faire la séance complète, aucun entraînement depuis bientôt 15 jours et la motivation n'est toujours pas là. Ca sera un bon test pour savoir si je vais au 24h :?

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 22:36

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire A dreuz !! :D (qui signifie "travers" en breton bretonnant... même si ce gars là semble au contraire bien droit dans ses baskets !)

merci les gars pour l'anniv. :) et pour la traduction de "a dreuz" ça fait référence aux régates auxquelles je participais au yacht club de Morlaix, quand un bateau partait "a dreuz", loin de la flotte, avec une option tres différente des autres, un peu "de travers" comme dit Franck.
Mais je suis également d'accord avec la version de jano (beaucoup plus crédible).

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Mai 2017, 23:55

Pff, ce que c'est que de passer ses journées enfermé dans une salle de bain à casser du carrelage et à mettre du placo, on rate toute la vraie vie (et accessoirement on arrête de courir, ce qui promet pour l'UBS...).

Du coup, très en retard, bons anniversaires au grand Timonier du Nord, Reg et à a Dreuz !! Longue vie à la GHT et longue vie aux courses en sandales :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 00:16

Spir a écrit:Pff, ce que c'est que de passer ses journées enfermé dans une salle de bain à casser du carrelage ... très en retard, bons anniversaires ...

Pas bien d'être en retard, car l'âge c'est important... :arrow:
Et sinon, avec ou sans carreau, à l'endroit ou à l'envers ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 06:33

Bon je comprends plus rien qui a fêté son anniv mais bon anniv à tous ceux que j'ai loupé ! :pops:
Je m'en vais faire quelques tours de boucle après avoir récupéré mon gars qui rentre d'Italie.
Pour demain je me tâte si je rejoins les copains sur la boucle ou si je m'exporte dans les MdL...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 07:06

Spir a écrit:Pff, ce que c'est que de passer ses journées enfermé dans une salle de bain à casser du carrelage et à mettre du placo, on rate toute la vraie vie (et accessoirement on arrête de courir, ce qui promet pour l'UBS...).

Du coup, très en retard, bons anniversaires au grand Timonier du Nord, Reg et à a Dreuz !! Longue vie à la GHT et longue vie aux courses en sandales :D

Tu peux toujours mettre du carrelage sur les escaliers de Nicolas de Lange :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 09:41

qui a une idée de quoi faire comme sortie à 1 semaine d'un gros objectif : je ne sais jamais :?: :evil:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 10:15

3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 10:44

TomTrailRunner a écrit:qui a une idée de quoi faire comme sortie à 1 semaine d'un gros objectif : je ne sais jamais :?: :evil:

En général c'est un léger footing assez court que tu peux aussi substituer par une petite randocourse cool.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 11:42

Message perso.

pour les commandes de tomes, je n'ai pas répondu individuellement mais j'ai bien pris note (j'en ai 11 à ramener !).
Pour gagner du temps, je mets un mot général ici (les MP c'est trop long !).

Pour la livraison, je suis dispo à partir de dimanche soir, je peux en amener à St Martin samedi, à l'UBS dans 15 jours, sur lyon n'importe quel jour de la semaine, je peux faire un dépôt à la pharmacie de Grezieu, lundi et mercredi soir je peux faire des petits détours en voiture pour vous les poser ..... Bref, on va y arriver.

Faites moi vos propositions de livraison par MP en me disant vos possibilités, contraintes, ....

Importateur de tomes, c'est un vrai métier : heureusement que ça gagne bien !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 14:36

miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

c'était i quoi donc AS42 & AS21 :?: :?:

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 14:37

miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

Bien d'accord, à 1 semaine d'un ultra bien préparé, tu peux largement faire 2h30-3h00 sans te griller.
Enfin c'est ce que j'ai fait à 1 semaine de l'ultra Bretagne

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 06 Mai 2017, 22:41

TomTrailRunner a écrit:
miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

c'était i quoi donc AS42 & AS21 :?: :?:


Moi jaurais dis allure spécifique marathon et semi
Mais sur de rien :?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mai 2017, 08:56

romu-trail a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

c'était i quoi donc AS42 & AS21 :?: :?:


Moi jaurais dis allure spécifique marathon et semi
Mais sur de rien :?

C'est surement cela mais mon absence totale de pratique du 42 ou du 21 explique ma méconnaissance des termes techniques

Tom_coureur_hors_bitume

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Mai 2017, 17:45

jano a écrit:
miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

Bien d'accord, à 1 semaine d'un ultra bien préparé, tu peux largement faire 2h30-3h00 sans te griller.
Enfin c'est ce que j'ai fait à 1 semaine de l'ultra Bretagne

J'espère... Je reviens justement d'une sortie randocourse cool de 2h30 environ... Et j'ai trouvé une cache aussi :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 07 Mai 2017, 18:13

10 tours sur laa boucle ce matin en bonne compagnie ! Il y avait un sacré monde !! :shock:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2017, 19:55

Mazouth a écrit:
jano a écrit:
miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

Bien d'accord, à 1 semaine d'un ultra bien préparé, tu peux largement faire 2h30-3h00 sans te griller.
Enfin c'est ce que j'ai fait à 1 semaine de l'ultra Bretagne

J'espère... Je reviens justement d'une sortie randocourse cool de 2h30 environ... Et j'ai trouvé une cache aussi :mrgreen:


je suis fier de toi !

de mon coté, retour (chargé de tomes !) de la Chambottine à St Germain La Chambotte : c'est trop beau ce coin, ceux qui y vivent se rendent ils compte de la chance qu'ils ont ?
course pépère en mode papy, mon nouveau style mais qui me plait de plus en plus !!!

je ferais un CR car c'était trop bien.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 07 Mai 2017, 20:11

romu-trail a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
miniping a écrit:3h cool avec 2 ou 3 fois 10min entre AS 42 et AS21+ 2h très cool le lendemain?

c'était i quoi donc AS42 & AS21 :?: :?:


Moi jaurais dis allure spécifique marathon et semi
Mais sur de rien :?


C'est pas l'allure moyenne des coureurs de Côte d'Or et de la Loire ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2017, 22:48

Les élections présidentielles ont couronné un candidat de 1977.

Bien sur, je parle des élections.....à la GHT.
Vive le Président Reg et bonne chance pour son deuxième mandat.

Nous avions la chance de disposer de deux candidats de grande valeur, deux candidats rassembleurs.
Nul doute que, dans ce gouvernement d'union nationale, le Président Reg saura confier des missions à ArnaudB, son formidable challenger.
En direct du Ministère de l'Intérieur de l'enclos de l'ours du Parc, c'était un communiqué officiel du responsable de la communication, à qui la proclamation des résultats échoie puisque le trésorier est parti en Corrèze avec la caisse.

Vive la GHT, vive la CAP.

A vous Cognac-Jay.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2017, 09:08

Arclusaz a écrit:Les élections présidentielles ont couronné un candidat de 1977.

Bien sur, je parle des élections.....à la GHT.
Vive le Président Reg et bonne chance pour son deuxième mandat.

Nous avions la chance de disposer de deux candidats de grande valeur, deux candidats rassembleurs.
Nul doute que, dans ce gouvernement d'union nationale, le Président Reg saura confier des missions à ArnaudB, son formidable challenger.
En direct du Ministère de l'Intérieur de l'enclos de l'ours du Parc, c'était un communiqué officiel du responsable de la communication, à qui la proclamation des résultats échoie puisque le trésorier est parti en Corrèze avec la caisse.

Vive la GHT, vive la CAP.

A vous Cognac-Jay.

En ce jour de commémoration des victoires sur l'obscurantisme des groupuscules kikouresques d'autres contrées qui tentent régulièrement de venir nous envahir sur nos sentiers, j'ai une pensée pour les vaillants kikoureurs lyonnais tombés au champ d'honneur.

Nous ne vous oublieront pas

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran