[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 21:27

Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!


simple, concis, efficace : Joyeux Nicoloniversaire aussi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 23:01

Romain D a écrit:Bonjour à tous,

Présent pour cette reco, a très vite

Romain

Encore un qui vient de doubler son nombre de messages ! :D :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2017, 23:18

Mazouth a écrit:
Romain D a écrit:Bonjour à tous,

Présent pour cette reco, a très vite

Romain

Encore un qui vient de doubler son nombre de messages ! :D :D


Et qui va bientôt doubler son nombre de OFF !!!

bon, j'ai pas créé la fiche, pas eu le temps, j'ai préféré allé courir nu dans les bois.

Demain promis ou..après demain....

je veux pas la bâcler, je vais essayer de faire un truc complet....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 00:19

xian a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!


simple, concis, efficace : Joyeux Nicoloniversaire aussi


Bon anniversaire !!

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 09:56

Spir a écrit:
xian a écrit:
Mazouth a écrit:Joyeux Nicoloniversaire !!


simple, concis, efficace : Joyeux Nicoloniversaire aussi


Bon anniversaire !!

+1 Nico, joyeux anniversaire [BH :? ]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 10:15

fildar a écrit:
jano a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?, fildar Arclusaz

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !), bobafleur



voilà, j'ai un peu précisé



bon faut qu'on décide là !!!!!!

moi je peux les deux (mais pas les deux, comme Patrice !)

et je ne dépasserai pas les 7 km/h

samedi matin il pourrait pleuvoir
samedi soir la probabilité de pluie s'éloigne

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 10:25

Arclusaz a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?, fildar Arclusaz

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !), bobafleur


voilà, j'ai un peu précisé


bon faut qu'on décide là !!!!!!

moi je peux les deux (mais pas les deux, comme Patrice !)

et je ne dépasserai pas les 7 km/h

samedi matin il pourrait pleuvoir
samedi soir la probabilité de pluie s'éloigne


Ben moi le soir me botterait bien, mais à quelle heure ? et gestion des voitures ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 10:36

bon, on bosse sur une propal affinée pour le soir....

on dit tout ça dans la journée.

désolé, faut que je bosse un peu....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 15:15

Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).

Comme c'est déjà demain, je décide...pour moi !!!!

je ne cours pas demain matin (je doooooors pendant qu'il pleut) mais je ferai quelque chose demain soir.

le plus probable est un départ aux alentours de Soucieu vers 20h30 pour un parcours d'environ 20 bornes sur un tracé mixant l'ancien parcours de la STL (à la montée) au nouveau (à la descente).

Ce programme "ultra précis" est susceptible d'évoluer.....

Non-Off "on sait pas quoi"

samedi 30 septembre

vers 20h30 vers soucieu environ 20 bornes

présents : arclusaz
intéressés : marat, bobafleur, xian, Lemulot

Messagepar fildar » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 15:39

Arclusaz a écrit:Les offs à venir :
29/09 : Manif du dredi - La mulatière - GO=Xian
30/09 : sous-off à déterminer
05/10 : Rest-off - gerland - GO=Xian
18/10 : non-off - soucieu/gerland - GO=turtle1975

30/09 : sous-off à déterminer

3 propositions pour le moment :
le matin avec Jano côté vaugneray lyon ouest,
horaire et lieu de rdv : je suis pas du matin en ce moment donc ça pourrait ressembler à 3h à partir de 9h à vaugneray pour un classique 21km et 850-900mD+ (7km/h me semble confortable). A voir possibilité de partir à 8h40 de la piscine mais ça rajoute 2x2km
Présent : Jano,
intéressé : marat 3h00 ?, fildar Arclusaz

le matin avec Tomtrailrunner côté bugey /ain,
horaire et lieu de rdv :
Présent : Tomtrailrunner,
intéressé :

le soir avec Arclusaz avec pourquoi pas une reco-découverte du nouveau tracé STL entre Ste-catherine et soucieu
horaire et lieu de rdv :
Présent ; Arclusaz
intéressé : Xian, marat 3h00 ? (mais je ne ferais pas 2 off hein !), bobafleur


voilà, j'ai un peu précisé


bon faut qu'on décide là !!!!!!

moi je peux les deux (mais pas les deux, comme Patrice !)

et je ne dépasserai pas les 7 km/h

samedi matin il pourrait pleuvoir
samedi soir la probabilité de pluie s'éloigne


S'il pleut demain matin ce sera sans moi et pour le soir je ne sais pas encore
j'aviserai demain.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 15:47

bon et bien nous sommes de sortie ce soir ce qui veut dire que ce sera sans moi demain matin déjà.

Pour demain soir, je reste dans les "intéressés"

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 16:42

si je veux courir ce we, c'est demain matin, pas le choix.
et puis je fais confiance au modèle arome de météofrance qui dit que la pluie va arriver entre 13h et 14h
Capture.JPG
Capture.JPG (90.18 Kio) Consulté 1590 fois

j'irai tranquille car j'ai un tendon qui couine.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 16:46

Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).


Je faisais plutôt des mesures de pression artérielle sur les jambes d'une vielle mamie...

J'ai tracé rapido un circuit qui passe par toutes les modifs, je suis à 27km avec un départ chapelle de st laurent d'agny

Après on peut se donner RDV, puis aller en voiture jusqu'à Chaussan ou St Sorlin et on rentre dans le cahiers des charges et c'est pas si loin pour aller chercher les voitures (5km).
Habitant sur place, on peut prendre ma voiture, j'irai la rechercher le soir ou le lendemain, en fonction de mon envie.

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 19:10

Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).

Comme c'est déjà demain, je décide...pour moi !!!!

je ne cours pas demain matin (je doooooors pendant qu'il pleut) mais je ferai quelque chose demain soir.

le plus probable est un départ aux alentours de Soucieu vers 20h30 pour un parcours d'environ 20 bornes sur un tracé mixant l'ancien parcours de la STL (à la montée) au nouveau (à la descente).

Ce programme "ultra précis" est susceptible d'évoluer.....

Non-Off "on sait pas quoi"

samedi 30 septembre

vers 20h30 vers soucieu environ 20 bornes

présents : arclusaz
intéressés : marat, bobafleur, xian, Lemulot


toujours intéressé mais entre un tendon qui couine aussi (pas grave, j'ai fait l'EB avec, mais là, ça commence à couiner bien fort...) et le planning familial de ouf, je risque de ne savoir que super tard si c'est faisable.
Arcluz, au pire, je te sms à l'arrache (~19h)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 19:55

Moi je dé-off le bugey demain matin :arrow: vais aller faire la rando du WE kikourou en Chartreuse.

+1 pour le nicoversaire

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 20:14

Voilà j'ai créé la fiche de la course "calendrier Off à lyon" à la date du 18 novembre 2010 (date du premier message de ce fil) au départ de Vaugneray (puisque c'est après la Val'lyonnaise qu'on a décidé de se rencontrer).

J'ai lié cette fiche de course à notre fil (du coup, le lien pour la fiche apparait en haut ET en bas) sous le nom "calendrier-off à lyon 2010" (bon j'aurais peut être du le créer au 01/01/2017, on verra à l'usage si on fait une fiche par an).
Dans le descriptif de la course, j'ai mis les liens pour la consultation et la modification (avec le nom d'utilisateur et le code).
J'ai fait aussi une faute de frappe (bine au lieu de bien) : si Franck, Jano ou Spir qui sont éditeurs peuvent la corriger et faire des améliorations ce serait bien !)

A votre disposition pour tout échange sur ce ...machin !
merci encore Xavier.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 20:34

bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).


Je faisais plutôt des mesures de pression artérielle sur les jambes d'une vielle mamie...

J'ai tracé rapido un circuit qui passe par toutes les modifs, je suis à 27km avec un départ chapelle de st laurent d'agny

Après on peut se donner RDV, puis aller en voiture jusqu'à Chaussan ou St Sorlin et on rentre dans le cahiers des charges et c'est pas si loin pour aller chercher les voitures (5km).
Habitant sur place, on peut prendre ma voiture, j'irai la rechercher le soir ou le lendemain, en fonction de mon envie.


Arclusaz a écrit:Non-Off "on sait pas quoi"

samedi 30 septembre

vers 20h30 vers soucieu environ 20 bornes

présents : arclusaz, Lemulot
intéressés : marat, bobafleur, xian


L'horaire c'est bon après faut affiner le lieu et le contenu :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2017, 20:52

lemulot a écrit:
bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:Désolé on n'a pas bouclé encore le programme (j'attendais l'avis de Thibaut qui doit être en train d'échographier des souris...).


Je faisais plutôt des mesures de pression artérielle sur les jambes d'une vielle mamie...

J'ai tracé rapido un circuit qui passe par toutes les modifs, je suis à 27km avec un départ chapelle de st laurent d'agny

Après on peut se donner RDV, puis aller en voiture jusqu'à Chaussan ou St Sorlin et on rentre dans le cahiers des charges et c'est pas si loin pour aller chercher les voitures (5km).
Habitant sur place, on peut prendre ma voiture, j'irai la rechercher le soir ou le lendemain, en fonction de mon envie.


Arclusaz a écrit:Non-Off "on sait pas quoi"

samedi 30 septembre

vers 20h30 vers soucieu environ 20 bornes

présents : arclusaz, Lemulot
intéressés : marat, bobafleur, xian


L'horaire c'est bon après faut affiner le lieu et le contenu :wink:


c'est en cours !!!

Thibaut a fait 3 propositions intéressantes du coup on n'arrive pas à choisir : j'ai laissé le coach décider mais là il doit être en train de se faire péter le ventre...
Du coup, la décision risque d'être reportée à demain matin.
Restez en ligne !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 10:27

On a un super calendrier des off..... et on est en train de battre le record du off le plus tradivement organisé !
désolé c'est de ma faute, j'ai embrouillé tout le monde hier avec le off d'aujourd'hui en voulant un peu m'en occuper mais pas totalement entre deux réunions. Pour l'organisation d'un OFF, faut un chef sinon c'est le bazar (pourtant j'aime bien le bazar).

J'ai renvoyé un message à Patrice : si pas de réponse vers midi, on décide sans lui.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 10:38

Pour un peu plus de bazar :mrgreen: Intéressé pour ce soir mais j'en serai plus dans l'après midi. C'est ou le rendez vous ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu papy Coach :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 10:41

lalan a écrit:Pour un peu plus de bazar :mrgreen: Intéressé pour ce soir mais j'en serai plus dans l'après midi. C'est ou le rendez vous ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu papy Coach :D


lieu du RDV ? on sait pas !
heure du RDV ? on sait pas !

mais on s'en fout, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule


probabilité la plus "probable" : 20h ou 20h30 au gymnase de soucieu.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 10:51

et sinon ....

Allez Tidgi et Trimoreo à Millau

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 11:28

Arclusaz a écrit:et sinon ....

Allez Tidgi et Trimoreo à Millau


yop !

c'est bon, j'ai vérifié : le Tidgi a bien mangé sa glace hier ; l'ultra est donc dans la poche :wink:
amusez-vous bien les copains

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 11:29

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Pour un peu plus de bazar :mrgreen: Intéressé pour ce soir mais j'en serai plus dans l'après midi. C'est ou le rendez vous ?
Ca fait longtemps que j'ai pas vu papy Coach :D


lieu du RDV ? on sait pas !
heure du RDV ? on sait pas !

mais on s'en fout, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueule


probabilité la plus "probable" : 20h ou 20h30 au gymnase de soucieu.


bon ben moi je sais toujours pas si c'est jouable ou pas :wink:

(dis donc, Lalan, à enchainer les off, tu reviens en force, là, c'est chouette... :P )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 12:20

Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir

OFF RECO STL St Cath/Soucieu

RDV : au gymnase de Soucieu à 20H (si tous les participants peuvent, on pourrait même avancer à 19h30
on monte en voiture à St Catherine (1 ou 2 voitures suivant le monde ; Patrice et moi sommes volontaires) et Thibaut nous guide sur le nouveau parcours de la STL suivant cette trace (je le dis tout de suite, je ne connais rien de ce nouveau tracé )

Trace Nouveau Parcours (St Cath-Soucieu):
http://www.openrunner.com/index.php?id=7934126

23 km, 600 m de D+, on part sur 3h30 ce qui devrait nous amener au gymnase à minuit (désolé, je vais me trainer). On remonte à St Cath à une voiture et les chauffeurs pendant que ceux qui viennent de loin repartent. Pas d'After long car on sera pas couchés tôt avec ces conneries !

participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h)
intéressés : Lalan, Xian, Le Mulot, Benman

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 12:25

Impeccable !

Franchement, si on est pas trop nombreux et que ça rentre dans une voiture, je peux laisser ma voiture à St Cath la nuit, j'irai la chercher demain en vélo.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 12:35

Arclusaz a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir

OFF RECO STL St Cath/Soucieu

RDV : au gymnase de Soucieu à 20H (si tous les participants peuvent, on pourrait même avancer à 19h30
on monte en voiture à St Catherine (1 ou 2 voitures suivant le monde ; Patrice et moi sommes volontaires) et Thibaut nous guide sur le nouveau parcours de la STL suivant cette trace (je le dis tout de suite, je ne connais rien de ce nouveau tracé )

Trace Nouveau Parcours (St Cath-Soucieu):
http://www.openrunner.com/index.php?id=7934126

23 km, 600 m de D+, on part sur 3h30 ce qui devrait nous amener au gymnase à minuit (désolé, je vais me trainer). On remonte à St Cath à une voiture et les chauffeurs pendant que ceux qui viennent de loin repartent. Pas d'After long car on sera pas couchés tôt avec ces conneries !

participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h), Trixou (19h30 ou 20h)
intéressés : Lalan, Xian, Le Mulot, Benman

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 14:36

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir

OFF RECO STL St Cath/Soucieu

RDV : au gymnase de Soucieu à 20H (si tous les participants peuvent, on pourrait même avancer à 19h30
on monte en voiture à St Catherine (1 ou 2 voitures suivant le monde ; Patrice et moi sommes volontaires) et Thibaut nous guide sur le nouveau parcours de la STL suivant cette trace (je le dis tout de suite, je ne connais rien de ce nouveau tracé )

Trace Nouveau Parcours (St Cath-Soucieu):
http://www.openrunner.com/index.php?id=7934126

23 km, 600 m de D+, on part sur 3h30 ce qui devrait nous amener au gymnase à minuit (désolé, je vais me trainer). On remonte à St Cath à une voiture et les chauffeurs pendant que ceux qui viennent de loin repartent. Pas d'After long car on sera pas couchés tôt avec ces conneries !

participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h), Trixou (19h30 ou 20h), lemulot (20h si possible)
intéressés : Lalan, Xian, Benman

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 16:17

bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.

A tout à l'heure.....dans la boue (chouette) sous le pluie (snif)

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 16:20

Arclusaz a écrit:Bon, ça y est, j'ai eu le "vieux" sage au téléphone et on a bouclé le programme du soir

OFF RECO STL St Cath/Soucieu

RDV : au gymnase de Soucieu à 20H (si tous les participants peuvent, on pourrait même avancer à 19h30
on monte en voiture à St Catherine (1 ou 2 voitures suivant le monde ; Patrice et moi sommes volontaires) et Thibaut nous guide sur le nouveau parcours de la STL suivant cette trace (je le dis tout de suite, je ne connais rien de ce nouveau tracé )

Trace Nouveau Parcours (St Cath-Soucieu):
http://www.openrunner.com/index.php?id=7934126

23 km, 600 m de D+, on part sur 3h30 ce qui devrait nous amener au gymnase à minuit (désolé, je vais me trainer). On remonte à St Cath à une voiture et les chauffeurs pendant que ceux qui viennent de loin repartent. Pas d'After long car on sera pas couchés tôt avec ces conneries !

participants : BobaFleur, Marat (19h30 ou 20h), Arclusaz (19h30 ou 20h), Trixou (19h30 ou 20h), lemulot (20h si possible)
intéressés : Lalan, Benman


bonben je zappe le nonofnocturne, trop compliqué en gestion logistique.
mais je vais quand même essayer d'aller patauger dans la boue (vu ce qu'il tombe depuis la fin de matinée, ça pourrait être un peu grassouillet) à votre rencontre (avec quand même peu de chances qu'on se croisâsse, je compte pas y passer la nuit).
'musez vous bien :wink:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 16:35

Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.

A tout à l'heure.....dans la boue (chouette) sous le pluie (snif)

Je passe mon tour. Bonne sortie . Juste au passage , un peu avant Soucieu ne vous approchez pas trop de Laurent et mettez vos mains dans poches :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 16:38

Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.

A tout à l'heure.....dans la boue (chouette) sous le pluie (snif)


Merci laurent tu me sauves :lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 17:12

Le RDV à Soucieux c'est l'arrêt de bus ? (de car ?)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 17:23

Trixou a écrit:Le RDV à Soucieux c'est l'arrêt de bus ? (de car ?)


non, c'est le gymnase (ravito de la STL) : le vrai nom, c'est Salle des Sport Jean Garin
rue du stade
immanquable (normalement !)

Capture d’e?cran 2017-09-30 a? 17.23.46.png
Capture d’e?cran 2017-09-30 a? 17.23.46.png (190.69 Kio) Consulté 1339 fois

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 17:48

jano a écrit:si je veux courir ce we, c'est demain matin, pas le choix.
et puis je fais confiance au modèle arome de météofrance qui dit que la pluie va arriver entre 13h et 14h
Capture.JPG

j'irai tranquille car j'ai un tendon qui couine.

Effectivement la pluie est bien arrivée dans ce créneau horaire !!!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 17:50

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.

A tout à l'heure.....dans la boue (chouette) sous le pluie (snif)

Je passe mon tour. Bonne sortie . Juste au passage , un peu avant Soucieu ne vous approchez pas trop de Laurent et mettez vos mains dans poches :mrgreen:

En plus, c était exactement ce we !!! Faites attention au mauvais pas

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 17:55

Kirikou69 a écrit:
lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, on n'a pas les réponses de tout le monde mais on part donc sur 20h à Soucieu pour permettre à Seb de ne pas manquer les actualités régionales à 19h20.

A tout à l'heure.....dans la boue (chouette) sous le pluie (snif)

Je passe mon tour. Bonne sortie . Juste au passage , un peu avant Soucieu ne vous approchez pas trop de Laurent et mettez vos mains dans poches :mrgreen:

En plus, c était exactement ce we !!! Faites attention au mauvais pas


on n'y passe pas, ouf !!!!!!! :D :D

c'est vrai que ça va glisser. ça va être un bon test pour mes trail D4 (car oui, là je vais prendre les trail).

le meilleur moyen pour que rien ne nous arrive c'est dans parler avant. Voilà, c'est fait, on peut y aller sereinement.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Sep 2017, 19:24

xian a écrit:oups, décidément, ça va trop vite :
quelques photos : https://photos.app.goo.gl/47YLtQiBw3NfD2Qq2 dont la déjà fameuse "traileurs en chaise devant les 2 petits vieux" :

oxxafian2.JPG


et un truc surréaliste : si quelqu'un comprend ce que fait Lalan, je veux bien l'explication :

oxxafian1.JPG


a je to !

Ah oui au fait, moi aussi j'ai fait quelques photoffs le week-end dernier : https://photos.app.goo.gl/gIV7wcdR34agG2p03

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Oct 2017, 16:08

Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre :?: sympa :?: roulant :?:
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Oct 2017, 16:15

TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un a des informations sur le trail du Beaujolais Vert du 14 octobre :?: sympa :?: roulant :?:
On trouve pas grand chose sur le site si ce n'est de virus que c'est FDH qui parraine :)
pas d'idée sur les parcours si ce n'est que ça doit ressembler à des chemins du Beaujolais.
Ah si je trouve ça bien cher sachant que c'est organisé par l'OT.
Et pourtant je devrais y être, sur le 36 ou 55km, car dans le cadre d'une sortie avec mon entreprise.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran