Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos


Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 13:15

Aleitheia a écrit:
chanthy a écrit:
MERCI pour la photo :) bonnes têtes, je crois que c'est le début :mrgreen:

:) Vous avez l'air contents d'être là... faudrait voir si vous faites toujours la même tête plus loin! :wink:
(en haut d'Imoucha j'ai croisé un coureur qui s'est mis à pleurer quand il a vu la descente... :? )

je le comprends :P ,le parcours devenait interminable..

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 13:25

Bravo à TOUS et TOUTES.

Il fait déjà très chaud vers 11 heures quand j'ai fini ma petite sortie perso : j'ai pensé toute la journée à ceux qui étaient sur la Sainte Victoire.

Que dire de Yannick - je cite : "Je termine en 12h00'30" : je suis très déçu :evil: : quoi tu n'as pas sprinté pour passer sous les 12 heures ? quel feignant :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 13:39

montevideo a écrit:Bravo à TOUS et TOUTES.


Que dire de Yannick - je cite : "Je termine en 12h00'30" : je suis très déçu :evil: : quoi tu n'as pas sprinté pour passer sous les 12 heures ? quel feignant :mrgreen: :mrgreen:



Hophophop!!! J'ai mis Je ne suis PAS déçu !!! :wink:

Messagepar freddo » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 13:45

Salut a tous,
Et bien voila, le tsv millésime 2011 s'est passé, plus ou moins bien pour certains participants.
En ce qui concerne l'organisation, je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, super!!!
Le parcours aussi, superbe, perso, je préfère le tsv dans ce sens.
Une belle balade autour de la Ste Victoire qui s'est bouclée en 11h18, 181 ème au classement.
Maintenant c'est récup, récup et récup, on le mérite bien après ce que l'on a passé pour être finisher.
Bravo rafouille, riri, chanty, et tous les autres participants, finishers ou pas!!!
Freddo 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 13:59

Rudyan a écrit:
montevideo a écrit:Bravo à TOUS et TOUTES.


Que dire de Yannick - je cite : "Je termine en 12h00'30" : je suis très déçu :evil: : quoi tu n'as pas sprinté pour passer sous les 12 heures ? quel feignant :mrgreen: :mrgreen:



Hophophop!!! J'ai mis Je ne suis PAS déçu !!! :wink:


anecdote: j'ai montré la photo à ma femme et sa copine de boulot
toutes les 2 m'ont dit: whouhaww cool ,mais le mec derrière toi; il a "mourrut" ?? :lol:
moi: mais non, c'est le pote avec qui j'ai courru le 3/4 de la course et il a même fini devant moi de 18 min" :mrgreen:
..........MDR,comme quoi, lors des photos , vaut mieux montrer son meilleur visage :P

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 14:13

chanthy a écrit:anecdote: j'ai montré la photo à ma femme et sa copine de boulot
toutes les 2 m'ont dit: whouhaww cool ,mais le mec derrière toi; il a "mourrut" ?? :lol:
moi: mais non, c'est le pote avec qui j'ai courru le 3/4 de la course et il a même fini devant moi de 18 min" :mrgreen:
..........MDR,comme quoi, lors des photos , vaut mieux montrer son meilleur visage :P


Pff, je l'avais pas reconnu le Yannick,

T'en fais pas Yannick ça va s'arranger...une petite course sur route (tu sais le truc où faut courir vite) et ça marchera beaucoup mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 14:14

chanthy a écrit:
Aleitheia a écrit:
chanthy a écrit:
MERCI pour la photo :) bonnes têtes, je crois que c'est le début :mrgreen:

:) Vous avez l'air contents d'être là... faudrait voir si vous faites toujours la même tête plus loin! :wink:
(en haut d'Imoucha j'ai croisé un coureur qui s'est mis à pleurer quand il a vu la descente... :? )

je le comprends :P ,le parcours devenait interminable..


à ce moment là, j'avais du mal à rattraper les marcheurs qui descendaient depuis le prieuré...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 14:21

akunamatata a écrit:

à ce moment là, j'avais du mal à rattraper les marcheurs qui descendaient depuis le prieuré...


Idem! Si le montée des venturiers s'est relativement bien passée, Imousha fut un calvaire! Heureusement j'ai pu courir avec des gars dont j'avais fait la connaissance aux cabassols (ma femme a strappé la cheville de 'un d'eux), ça m'a bien aidé!

Sinon Akuna je suis en train de visionner tes photos, et c'est MAGNIFIQUE!!! Bravo!!! (et merci pour l'aide dans la montée de st ser :wink: )

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 14:35

Ben moi je suis descendue avec un coureur en panne d'eau qui n'a pas voulu garder un de mes bidons, du coup je l'ai accompagné jusqu'au ravito... et au milieu de la descente en croisant une famille ya un gamin l'air déçu qui a sorti : "Je croyais que c'était une course où fallait courir...mais ils vont pas vite!" :? :?
Je crois que le gars a pas entendu... heureusement sinon c'est un coup à abandonner sur-le-champ ou alors à retourner une paire de baffes... :evil:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 15:30

Un micro compte-rendu de cette édition hors norme du TSV 2011
http://lacordee.blogspot.com/2011/04/trail-de-la-sainte-victoire-2011.html

Flo_haie_haie_les_cuisses

Messagepar kkris » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 15:45

DEPART TSV (2).jpg
DEPART TSV (2).jpg (70.11 Kio) Consulté 783 fois


une petite photo au départ, quand ils étaient encore frais :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 15:51

SVP..... la même mais après la course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ENFIN QUAND MEME BRAVO A TOUS ET A TOUTES!!!!!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 16:08

Roger_Runner13 a écrit:SVP..... la même mais après la course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ENFIN QUAND MEME BRAVO A TOUS ET A TOUTES!!!!!

impossible, y a que Yannick qui m'a attendu :mrgreen:
kkris a écrit:
DEPART TSV (2).jpg


une petite photo au départ, quand ils étaient encore frais :wink:

merci Kkris

Messagepar joy » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 16:10

Bande de sacré veinard, pour ma part pas mal d'émotion toute cette folle journée, la bagarre entre les filles m'a carrément mis a fond les ballons( le sieston de folie aujourd'hui) :lol: ... Je tiens à vous féliciter tous un par un et une par une pour votre sacré mental et surtout toujours dans la joy et la bonne humeur...
Vive le sport! et surtout vive le Trail
A bientôt pour une autre aventure....
Stevi le Joy :mrgreen:
ps: Grosse mention spéciale pour les bénévoles... :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 16:22

kkris a écrit:
DEPART TSV (2).jpg


une petite photo au départ, quand ils étaient encore frais :wink:

Merci KKris pour cette photo qui restera longtemps un superbe souvenir.
Bonne continuation et à une prochaine sur de jolis sentiers
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 17:45

joy a écrit:Bande de sacré veinard, pour ma part pas mal d'émotion toute cette folle journée, la bagarre entre les filles m'a carrément mis a fond les ballons( le sieston de folie aujourd'hui) :lol: ... Je tiens à vous féliciter tous un par un et une par une pour votre sacré mental et surtout toujours dans la joy et la bonne humeur...
Vive le sport! et surtout vive le Trail
A bientôt pour une autre aventure....
Stevi le Joy :mrgreen:
ps: Grosse mention spéciale pour les bénévoles... :wink:


Merci à toi Joy! Tes encouragements finaux furent bien utiles!!! :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 19:06

Photo d'arrivée avec mes supporters de choc!

Image

L'Dingo-Joy-Bibi-Kkris

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 19:23

bravo à Chanty un dossard porte bonheur
finisher
chapô bas les Finishers
j'aurais tant aimé faire partie du lot !!!


putaing !!!!!!!
toujours blessé !!!!

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 19:39

Rudyan a écrit:Photo d'arrivée avec mes supporters de choc!

Image

L'Dingo-Joy-Bibi-Kkris


Ah ben ça va en fait Yannick, t'as pas l'air trop entamé! :lol:

Désolée de pas t'avoir vu.
Chapeau bas pour être arrivé au bout de ce parcours, un très bel objectif validé! :D :!:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 20:02

Rudyan a écrit:Photo d'arrivée avec mes supporters de choc!

Image

L'Dingo-Joy-Bibi-Kkris


Pas trop l'air fatigué, finalement ce ne devait pas être si difficile que ça :mrgreen: :mrgreen:

je me moque, je me moque mais c'est un peu pour oublier que la blessure est toujours là

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 20:27

Chapeau ou plutôt casquette basse à tous(tes) les participants :D Je vous adresse mes sincères félicitations. C'est à vous lire une épreuve très exigeante mais magnifique ! J'espère avoir un jour l'occasion de m'aligner sur une épreuve de ce type mais avec une distance réduite de deux tiers... :mrgreen: D'ici là et pour y parvenir il va falloir que je modifie radicalement mes séances d'entrainement :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 20:52

Non mais là j'ai bonne mine parce que je suis trop heureux d'être arrivé...vous me veriez aujourd'hui... :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 21:08

kkris a écrit:
DEPART TSV (2).jpg


une petite photo au départ, quand ils étaient encore frais :wink:


Cette photo résume à elle seule cette journée" heureux de pouvoir prendre le départ d'une telle épreuve (après pas mal de doute ces dernières semaines !)et de pouvoir partager ces instants.

Félicitations à tous! rentrants ou non, bénévoles, organisateurs...

...et bonne récup!

merci à Rafouille et l'dingo!

PS: 60,5 km et 3135 de D+...mais j'ai un peu jardiné après roques hautes :oops:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 21:22

Des nouvelles de Wilfried?

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 21:38

riri51 a écrit:PS: 60,5 km et 3135 de D+...mais j'ai un peu jardiné après roques hautes :oops:



Toi Riri!... T'as jardiné dans TA sainte Victoire!!!!...t'as couru les yeux fermés ou quoi?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 07:22

pascalpenot a écrit:
riri51 a écrit:PS: 60,5 km et 3135 de D+...mais j'ai un peu jardiné après roques hautes :oops:



Toi Riri!... T'as jardiné dans TA sainte Victoire!!!!...t'as couru les yeux fermés ou quoi?


...En fait, je discutais avec JP66....et j'ai raté le sentier sur la droite :oops: ...mais bon, dans mon malheur, j'ai croisé Min châu (elle aussi en pleine séquence jardinage!!!). Après avoir envoyé JP en éclaireur, nous avons retrouvé la bonne trace et ensuite nous sommes rentré ensemble...en bavardant :wink: ...ce fut très agréable surtout sur les 9 derniers kilos "plutôt monotones!"

...et puis je l'aime tellement ce massif que 5' de plus ou de moins! 8)

PS: Si Patdours passe par là...ton temps sur "rodiomachin" :oops: cela donne quoi ? Tu as réussi à atteindre les 1000 pts?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 07:43


Messagepar superchoco » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 09:24

riri51 a écrit:
pascalpenot a écrit:
riri51 a écrit:PS: 60,5 km et 3135 de D+...mais j'ai un peu jardiné après roques hautes :oops:



Toi Riri!... T'as jardiné dans TA sainte Victoire!!!!...t'as couru les yeux fermés ou quoi?


...En fait, je discutais avec JP66....et j'ai raté le sentier sur la droite :oops: ...mais bon, dans mon malheur, j'ai croisé Min châu (elle aussi en pleine séquence jardinage!!!). Après avoir envoyé JP en éclaireur, nous avons retrouvé la bonne trace et ensuite nous sommes rentré ensemble...en bavardant :wink: ...ce fut très agréable surtout sur les 9 derniers kilos "plutôt monotones!"

...et puis je l'aime tellement ce massif que 5' de plus ou de moins! 8)

PS: Si Patdours passe par là...ton temps sur "rodiomachin" :oops: cela donne quoi ? Tu as réussi à atteindre les 1000 pts?


moi aussi j'ai jardiné un peu dans la descente de Puyloubier, manque de lucidité après une chute sans gravité :wink:
en tout cas bravo à toi c'était sympa de te revoir en pleine forme malgré une cheville délicate 8)
Sinon vous avez des news du classement des grimpeurs ? Pas sûr qu'il y'ait eu une remise des trophées dimanche à ce sujet ; et je n'ai pas vu d'indications sur le site.
A+

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 10:59

Faut pas oublier, qu'il faut dérubaliser nettoyer et enlever toutes traces derrière les derniers sur tout le parcours, les patrouilles du grand site sainte-Victoire nous on surveillé et les gardes nature vont faire leur rapport que j'espère favorable.
On fera mieux la prochaine fois.
Ce trail est trés dur, et c'est pas honteux d'abandonner ou de ce faire arrêter.

Entraînez vous, entraînez vous, entraînez vous encore...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 11:19

Garlik a écrit:Faut pas oublier, qu'il faut dérubaliser nettoyer et enlever toutes traces derrière les derniers sur tout le parcours, les patrouilles du grand site sainte-Victoire nous on surveillé et les gardes nature vont faire leur rapport que j'espère favorable.


bon courage pour le balisage, car beaucoup de rubalises ont été enlevées et dispersées sur la partie ouest par des idiots (en descendant d'imusha et avant roques hautes).

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 13:55


Messagepar joy » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 14:27

PATD'OURS au top!!!! généralement je pars entre midi et 2 du parking d'anchois et ce jusqu'a la croix et redescente bien sur, Pat je suis ton homme.
Akunamatata toujours plus qu'au top, après 8 année en sa compagnie et celle de sa charmante jack, et bien ils ont jamais changer, toujours les mêmes, des supers potos...
Vive le sport!!!
Stephen Lowell JOY

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 14:39

riri51 a écrit:PS: Si Patdours passe par là...ton temps sur "rodiomachin" :oops: cela donne quoi ? Tu as réussi à atteindre les 1000 pts?


Sur le fil Résultat 2-3 Avril Rodio a coté Sandra à 1286 sur le TSV.
Sauf erreur, tu côtes à plus de 1000 pts si tu as mis moins de 9h52.
(1000 = 1286 x 460 (min=7h40) / tps => tps = 9h52)

Messagepar patdours » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 15:07

Flo
N'étant pas encore sur qu'il s'agissait de la cote officielle, je lui ai fait (à Riri) ce matin la même réponse en mp.

Joy, suis ok, pour les run en ton agréable compagnie entre 12h/14h, pont de l'Anchoix Croix, fais moi signe si tu peux un peu à l'avance pour que je m'organise....

Bien à vous
Patdours

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 15:09

Flo2Cannes a écrit:Encore de belles photos de Stéphane Le Dû et de son équipe du Team Altec Sport
https://picasaweb.google.com/105433947562841932338/TrailDeLaSainteVictoire2011#
https://picasaweb.google.com/Teamaltecsport/TrailDeLaSainteVictoire2011#


Salut Flo,

Ce post est une mine d'or, j'ai la preuve que Ludo embète ses camarades, et que mon Kikou s'entraine en douce.

Quand à toi sourire sur toutes les photos comme tu le fais, tu devais être super à l'aise et t'a pas dû trop forcer :roll: :wink: ...moi je n'ai vu, ni reconnu personne, trop concentrée pour savoir où il fallait mettre les pieds. :D

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 15:38

DENTELLES ET BASKETS a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Encore de belles photos de Stéphane Le Dû et de son équipe du Team Altec Sport
https://picasaweb.google.com/105433947562841932338/TrailDeLaSainteVictoire2011#
https://picasaweb.google.com/Teamaltecsport/TrailDeLaSainteVictoire2011#


Salut Flo,

Ce post est une mine d'or, j'ai la preuve que Ludo embète ses camarades, et que mon Kikou s'entraine en douce.

Quand à toi sourire sur toutes les photos comme tu le fais, tu devais être super à l'aise et t'a pas dû trop forcer :roll: :wink: ...moi je n'ai vu, ni reconnu personne, trop concentrée pour savoir où il fallait mettre les pieds. :D


J'avoue, je me suis bien régalé et bien rigolé sur le parcours mais les cuisses piquent encore un peu :wink: J'étais en terrain connu (2 recos de 16&40km + randos) et sans objectif hormis se faire plaisir et ne pas subir, ça aide pas mal mais je ferais moins le malin dans 3 semaines sur la 6666 Occitane (118km D+6666m)...

La concentration vu par le Team Altec Sport et le Marseille Trail Club :)
Image

Messagepar Babarichon » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 17:42

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum.

Et je passe ici pour remercier un certain Freddo (de son pseudo) qui m'a soutenu sur la dernière partie de la course (merci à lui).

Course qui fut pour moi TRES humble traileur (ça on peut pas dire que je sois une flèche) éprouvante mais ho combien formidable.

Messagepar Babarichon » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 17:54

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ma part je suis un petit nouveau sur ce forum (vous pardonnerez donc mes maladresses).

Je viens ici car j'ai fais la connaissance de l'un de vos membre dimanche (un certain "Freddo" de son pseudo) qui m'a soutenu lors de la dernière partie de cette fameuse course et donc je que souhaitais remercier.

Sinon, la course en elle même fut pour moi TRES humble traileur (ça on peut effectivement pas dire que je sois une flèche) éprouvante mais ho combien palpitante.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 18:30

Flo2Cannes a écrit:
La concentration vu par le Team Altec Sport et le Marseille Trail Club :)
Image


Suivez son regard... :mrgreen: :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Avr 2011, 21:59


PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran