Trail Sainte Victoire 2011 - 59km & 3100 D+

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos


Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 10:06

C'est cool ça Akuna :wink:
Merki

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 10:23

cool Akuna!
mais rien qu'à la vue de cette carte, je viens d'avoir deux crampes et un début d'hypoglycémie...
:evil:

A dimanche les amis!!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 10:37

Rafouille a écrit:cool Akuna!
mais rien qu'à la vue de cette carte, je viens d'avoir deux crampes et un début d'hypoglycémie...
:evil:

A dimanche les amis!!


Je te file un sucre si tu me porte sur ton dos! :lol: :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 11:19

akunamatata a écrit:pour ceux qui en ont marre de jongler avec les trois fenêtres pdf du parcours du TSV :evil:

Image

ouf, va pas falloir se rater au niveau hydratation :o


merci Akuna
je l'avais imprimer pour faire un grand plan avec le profile.
c'est vrai que ça va être costaud...
vivement dimanche .....20h :mrgreen:

Messagepar joy » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 11:23

Akuna tjs au top !!!!
A dimanche les potos....
:mrgreen:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 11:26

Vu dans la Provence:
Tremblez trailers : on a lâché un circaète à la Sainte-Victoire !

En espérant ne pas le croiser de trop prés celui là!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 11:45

Flo2Cannes a écrit:Vu dans la Provence:
Tremblez trailers : on a lâché un circaète à la Sainte-Victoire !

En espérant ne pas le croiser de trop prés celui là!

il suffit juste de ne pas zigzaguer comme des serpents :P

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 12:13

8 degré le matin , 20 l'apres midi ça va être chaud sur la st victoire ...a dimanche :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 12:39

fab84 a écrit:8 degré le matin , 20 l'apres midi ça va être chaud sur la st victoire ...a dimanche :D


Yes!!! Avec un beau soleil 8)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 14:16

akunamatata a écrit:pour ceux qui en ont marre de jongler avec les trois fenêtres pdf du parcours du TSV :evil:

ouf, va pas falloir se rater au niveau hydratation :o


superbe parcours, je regrette de ne pas m'être réinscrit cette année... :(

Bonne course à tous :D

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 14:31

Salut, de retour de grimpe sur la Sainte, 2 infos
-En Face Sud, fait bien chaud, (déja pour grimper.....alors pour courir), le soleil tape bien, un petit courant d'air serait le bienvenu .... , va falloir courir vite...... bien boire et se couvrir la tronche.....
- les balises km déposées le long du parcours sont, pour celles vues autour de la MSV, de Saint Ser et de Puyloubier, le reflet des points reperes (du plan tsv) et non le km réel....
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 15:21

patdours a écrit:Salut, de retour de grimpe sur la Sainte, 2 infos
-En Face Sud, fait bien chaud, (déja pour grimper.....alors pour courir), le soleil tape bien, un petit courant d'air serait le bienvenu .... , va falloir courir vite...... bien boire et se couvrir la tronche.....
- les balises km déposées le long du parcours sont, pour celles vues autour de la MSV, de Saint Ser et de Puyloubier, le reflet des points reperes (du plan tsv) et non le km réel....
Patdours


Ouais en effet, il ne s'agit pas des kms mais des pts repères, ce que je trouve dommage!

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 15:45

Rudyan a écrit:
patdours a écrit:Salut, de retour de grimpe sur la Sainte, 2 infos
-En Face Sud, fait bien chaud, (déja pour grimper.....alors pour courir), le soleil tape bien, un petit courant d'air serait le bienvenu .... , va falloir courir vite...... bien boire et se couvrir la tronche.....
- les balises km déposées le long du parcours sont, pour celles vues autour de la MSV, de Saint Ser et de Puyloubier, le reflet des points reperes (du plan tsv) et non le km réel....
Patdours


Ouais en effet, il ne s'agit pas des kms mais des pts repères, ce que je trouve dommage!


C'est une des particularités du trail normalemnt pas de repère kilomètrique!...mais bon comme on a presque tous des GPS! A dimanche

PS: mon copain bob morane cherche un dossard TSV, si vous avez des pistes, un petit MP Merci ! :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 16:07

Amusez-vous bien les gars, va faire beau et chaud, bon les kikous du 13 j'espère que vous êtes fin prêts pour cette difficile épreuve?? Bon courage à tous........ :D :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 16:14

Roger_Runner13 a écrit:Amusez-vous bien les gars, va faire beau et chaud, bon les kikous du 13 j'espère que vous êtes fin prêts pour cette difficile épreuve?? Bon courage à tous........ :D :wink:


Merci Roger! Fin prêt...je te dirais ça dimanche soir :wink:

@Riri : sur le forum y'a 3 ou 4 membres qui ont proposé leur place :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 17:39

Viens de finir une petite sortie sur la Corniche : fais chaud 8)

J'espère que le ciel sera un peu moins bleu pour le TSV et pour Marseille Marathon dans 15 jours sinon on va soufrir :?

Bonne course à tous les Kikous du 13 ou d'ailleurs pour Dimanche.

@ Yannick si tu fais 11 heures de course dimanche : tu pourrais faire 3 ou 4 petites heures de marathon :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 17:43

montevideo a écrit:

@ Yannick si tu fais 11 heures de course dimanche : tu pourrais faire 3 ou 4 petites heures de marathon :D



Faut voir, si je m'amuse à monter et descendre qqs trottoirs ça peut passer... :mrgreen:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 17:49

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:
patdours a écrit:Salut, de retour de grimpe sur la Sainte, 2 infos
-En Face Sud, fait bien chaud, (déja pour grimper.....alors pour courir), le soleil tape bien, un petit courant d'air serait le bienvenu .... , va falloir courir vite...... bien boire et se couvrir la tronche.....
- les balises km déposées le long du parcours sont, pour celles vues autour de la MSV, de Saint Ser et de Puyloubier, le reflet des points reperes (du plan tsv) et non le km réel....
Patdours


Ouais en effet, il ne s'agit pas des kms mais des pts repères, ce que je trouve dommage!


C'est une des particularités du trail normalemnt pas de repère kilomètrique!...mais bon comme on a presque tous des GPS! A dimanche

PS: mon copain bob morane cherche un dossard TSV, si vous avez des pistes, un petit MP Merci ! :wink:


salut Riri
y a flo du MTC qui se désiste...il m'avait appelé,bref, je pense que tu pourras trouver facilement des dossards...c'est la vie,c'est comme ça.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 19:27

du beau temps,un soleil un peu voilé l'après midi pour éviter d'avoir trop chaud,on vous a commandé des conditions météo optimales!
bon courage à tous, enjoy!

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 19:41

chanthy a écrit:salut Riri
y a flo du MTC qui se désiste...il m'avait appelé,bref, je pense que tu pourras trouver facilement des dossards...c'est la vie,c'est comme ça.


Non non pas moi, jamais de la vie :) mais un pote à moi, nuance :D
Mais trop tard son dossard est parti...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 19:53

merci les gars!
...mais c'était un poisson d'avril de la part de bob sur le site du MTC...et j'ai plongé :oops: :oops: :oops:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 20:33

riri51 a écrit:merci les gars!
...mais c'était un poisson d'avril de la part de bob sur le site du MTC...et j'ai plongé :oops: :oops: :oops:



:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 20:45

kkris a écrit:du beau temps,un soleil un peu voilé l'après midi pour éviter d'avoir trop chaud,on vous a commandé des conditions météo optimales!
bon courage à tous, enjoy!

merci Kkris pour tes encouragements et à dimanche, au col des Portes......
Patdours

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 21:03

Je serais au point 45, pour info le premier est attendu a Rousset a 14h30.
Faut revoir vos estimations.

Devrait y avoir du monde aux Venturiers et Imucha, la course est ouverte, les gens sont prévenu y a plein de pancarte partout et la course et célèbre.

Je vous souhaite une bonne course.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 21:10

Garlik a écrit:Je serais au point 45, pour info le premier est attendu a Rousset a 14h30.
Faut revoir vos estimations.

Devrait y avoir du monde aux Venturiers et Imucha, la course est ouverte, les gens sont prévenu y a plein de pancarte partout et la course et célèbre.

Je vous souhaite une bonne course.


Ben je crois qu'on plus qu'étudié le parcours, et pas en théorie! On a fait reco sur reco donc nos temps sont à peu près corrects je pense! :wink:

Maintenant la forme du jour fera le reste...

Messagepar patdours » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 07:29

Garlik a écrit:Je serais au point 45, pour info le premier est attendu a Rousset a 14h30.
Faut revoir vos estimations.

Devrait y avoir du monde aux Venturiers et Imucha, la course est ouverte, les gens sont prévenu y a plein de pancarte partout et la course et célèbre.

Je vous souhaite une bonne course.
[/quote]
Merci Garlik pour l'info et les encouragements. Pour le temps, 14h30, soit 6h30 pour les premiers, sachant qu'il vont coter autour de 1500, perso j'avais prévu 9h45. La regle de 3 donne pile un cote de 1000. C'est une cote que je peux tenir.....si je m'arrache......
Patdours

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 08:00

durée entre 10h et 10h30 pour moi !

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 08:59

je crois que je vais plutôt viser les 10-11h :oops:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 09:39

Si je suis toujours dans les 10 premiers à Puyloubier, je vise les 6h...sinon je lève le pied pour attendre les copains et finir en 11h :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 11:36

Météo à J-1 :


Grand soleil toute la journée!!! 10°C le matin, 20°C l'apm! Cooolllll! :mrgreen:

Et pas de vent... 8)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 11:52

Finalement,je vais aller chercher mon dossard dans l'après midi en famille! :wink:
...alors peut-être à tout à l'heure!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 12:29

riri51 a écrit:Finalement,je vais aller chercher mon dossard dans l'après midi en famille! :wink:
...alors peut-être à tout à l'heure!


J'y serais entre 14 et 15h normalement... 8)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 13:44

moi vers 17h

Messagepar patdours » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 15:01

Ca y est , dossard retiré, n° 426.
A demain
Patdours

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 15:36

hello,

c'est pas le tout de courir , il faut encore que l'on vous reconnaisse pour vous encourager au passage

"Eh, ziwa et mouille le maillot s'pice de bouffon !!!"
( ah, non c'est vrai : ça c'est pour encourager l'OM :lol: :lol: )

donc pour entendre:
"allez, xxxxx ! c'est bientôt la fin " ( de la course ou du coureur ?? :wink: )
ou bien
"allez, plus que : 5789 m de montée!" ( version marseillaise 1)
ou encore
"plus que 100m" (quand il reste 10km : autre version marseillaise2)

il faut que l'on sache comment vous serez habillés
- Riri en jaune et bleu , maillot puyRICARD
- Rudyan en Homer Simpson dossard74
- Pat avec une tête d'ours
-Akuna comme Dawa en mode supersupersuperrécup (>10h :mrgreen: :mrgreen: )

rafouille, freddo, chanty ... ???

etc...

Bref décrivez vous sur ce post les kikous de TSV
Dernière édition par L'Dingo le 02 Avr 2011, 16:57, édité 2 fois au total.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 15:38

Patdours : 426
Rudyan : 187

:mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 15:52

Pour Didier, moi ce sera t-shirt marron avec camel jaune...et casquette kikourou rouge (normalement) :mrgreen:

Sinon j'ai croisé Kris qui à l'air en pleine forme et au taquet!!! :mrgreen:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 16:54

Rudyan a écrit:Pour Didier, moi ce sera t-shirt marron avec camel jaune...et casquette kikourou rouge (normalement) :mrgreen:

+1, j'aurai une casaque et cuissard noir, toque kikourou rouge, sabots trabucco et selle lafuma orange.....Pour ce qui est de l'allure : principalement du pas et un peu de trot par ci par là. Si galop, c'est que c'est un clone......
Patdours
PS : possible vu les temperatures de passer le haut en blanc à la mi course....

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 16:57

patdours a écrit:PS : possible vu les temperatures de passer le haut en blanc à la mi course....



Tu veux dire torse nu c'est ça? :lol:

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 18:06

casquette noire.......et beaucoup de sueur!!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2011 - Rousset
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran