Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 15:13

veurb a écrit:
loicm a écrit:
veurb a écrit:Salut les Kikous!

super moment sur la journée de dimanche! béné bysance tounik langevine romane!...
très belle organisation! merci pour ce beau tracé (dur dur :evil: )
rendez-vous le 10sept. sur L'UTV! en équipe avec faraway,brice,florent :D


Dis donc toi .. hummm ... t'aurais pû attendre la fin non ? avant de repartir :D :D


Hello Loic,
désolé :oops: d'être passés en coup de vent! pour la participation/inscription de dernière minute symbolique! depuis 2008...nous devions récupérer Auguste que gardé la maman d'Adé :) cependant nous serons sur L'UTV en septembre :D ! à suivre...encore bravo pour la perf!
bises à chris ;-)


aaaah voilà une bonne nouvelle !!
Pour la perf c'est la miss qu'il faut féliciter, pas moi, je ne faisais que l'accompagner.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 18:11

Les photos du photographe Laurent sont en ligne là : http://photopixel39.blogspot.com !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 19:00

ce fut une organisation exceptionnelle,

par exemple:
Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 19:07

bonjour

bravo a tous les kikous qui ont fini ce trail je savais pas qu'il y en avait autant :D

suis decu j'ai failli venir en voiture avec le bagnard si j'etais venu j'aurai peut etre pu etre benevole , j'espere que tu ne manquais pas de benevole bene 38

est ce que c'st toi qui organsaises l'ultra du vercors qui a lieu en septembre aussi bene 38 ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 19:47

petit franck a écrit:bonjour

bravo a tous les kikous qui ont fini ce trail je savais pas qu'il y en avait autant :D

suis decu j'ai failli venir en voiture avec le bagnard si j'etais venu j'aurai peut etre pu etre benevole , j'espere que tu ne manquais pas de benevole bene 38

est ce que c'st toi qui organsaises l'ultra du vercors qui a lieu en septembre aussi bene 38 ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Tu serais arrivé juste pour l'arrivée des derniers donc tu n'aurais pas pû faire benevole.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 15:11

Que dire de plus...
Vraiment un parcours magnifique, une organisation sans faille, et on ne peut plus sympathique (exemple parmi d'autres : Samontetro, qui visiblement n' avait pas parié lourd sur mes chances de terminer, a même sacrifié sa bière pour moi à l'arrivée ! J'oublierai jamais!! :lol: :D ), et le plaisir d'avoir enfin pu mettre des noms de Kikous sur des visages, et inversement, et...les rencontrer! :D ).
Quant aux AAB : indispensables ! Ça fait partie de l'entraînement! :lol: Et merci encore à Béné (et à ...«Ben» ?).
Rdv dans un an (et au 80 de septembre pour certains!)

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 16:37

Bonjour,
Pouvez vous SVP m'indiquer si les résultats sont disponibles car je ne trouve rien sur le site...
Merci par avance

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 16:48

chris38 a écrit:Bonjour,
Pouvez vous SVP m'indiquer si les résultats sont disponibles car je ne trouve rien sur le site...
Merci par avance



les résultats ici

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 16:51

Merci bcp pour ta réactivité Mustang, le lien des résultats ne fonctionne pas pour 2011 (2010 oui car fichiers .pdf)... peut-être une incompatibilité avec Mozilla Firefox !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 17:09

chris38 a écrit:Merci bcp pour ta réactivité Mustang, le lien des résultats ne fonctionne pas pour 2011 (2010 oui car fichiers .pdf)... peut-être une incompatibilité avec Mozilla Firefox !



euh je viens de vérifier, il fonctionne avec Mozilla!!! :shock: :shock: :shock:
Image
Dernière édition par Mustang le 15 Juin 2011, 17:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 17:12

Mustang a écrit:
chris38 a écrit:Merci bcp pour ta réactivité Mustang, le lien des résultats ne fonctionne pas pour 2011 (2010 oui car fichiers .pdf)... peut-être une incompatibilité avec Mozilla Firefox !



euh je viens de vérifier, il fonctionne avec Mozilla!!! :shock: :shock: :shock:


Bon ben autant pour moi je suis une grosse buse de l'informatique... peut-être que ça vient du fait que je suis sous Mac alors ? où j'ai des firewall trop bien activés... c'est pas une question de vie ou de mort, je vais essayer + tard depuis un PC.
Merci en tout cas

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 17:14

chris38 a écrit:
Mustang a écrit:
chris38 a écrit:Merci bcp pour ta réactivité Mustang, le lien des résultats ne fonctionne pas pour 2011 (2010 oui car fichiers .pdf)... peut-être une incompatibilité avec Mozilla Firefox !



euh je viens de vérifier, il fonctionne avec Mozilla!!! :shock: :shock: :shock:


Bon ben autant pour moi je suis une grosse buse de l'informatique... peut-être que ça vient du fait que je suis sous Mac alors ? où j'ai des firewall trop bien activés... c'est pas une question de vie ou de mort, je vais essayer + tard depuis un PC.
Merci en tout cas


juste pour rendre service : sur mac/firefox, ça fonctionne.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 17:25

Béné a du envoyer les résultats à tous les concurents directement. Il seront sur le site du trail ce week-end! Lundi j'avais "débalisage" et même si les coureurs balais ont fait un boulot d'enfer j'ai reparcouru le 46Km pour récupérer pancartes, piquets, retirer les clous des arbres... et m'assurer qu'on n'avait rien laissé derrière nous. Reste encore le Pic pour ce week-end!

Après ce lourd week-end (lourd de bonheur et de kilomètres) j'étais un peu cassé ce début de semaine alors les classements seront en ligne samedi dans la journée avec les photos et tout et tout!

En repassant sur le parcours j'apréhendais un peu les traversées de prairies, l'herbe est rase cette année et les prairies précieuses pour les exploitants qui nous laissent traverser. Mais derrière vous je n'ai trouvé qu'une étroite monotrace dans l'herbe, limitant au maximum l'impact de votre passage!

Merci, c'est grace à des coureurs comme vous que chaque année on peut emprunter ces espaces privés avec l'accord des exploitants, très sensibles à votre respect de l'environnement et de leur outil de travail!

Messagepar blob » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 17:57

samontetro a écrit:Béné a du envoyer les résultats à tous les concurents directement. Il seront sur le site du trail ce week-end! Lundi j'avais "débalisage" et même si les coureurs balais ont fait un boulot d'enfer j'ai reparcouru le 46Km pour récupérer pancartes, piquets, retirer les clous des arbres... et m'assurer qu'on n'avait rien laissé derrière nous. Reste encore le Pic pour ce week-end!

Après ce lourd week-end (lourd de bonheur et de kilomètres) j'étais un peu cassé ce début de semaine alors les classements seront en ligne samedi dans la journée avec les photos et tout et tout!

En repassant sur le parcours j'apréhendais un peu les traversées de prairies, l'herbe est rase cette année et les prairies précieuses pour les exploitants qui nous laissent traverser. Mais derrière vous je n'ai trouvé qu'une étroite monotrace dans l'herbe, limitant au maximum l'impact de votre passage!

Merci, c'est grace à des coureurs comme vous que chaque année on peut emprunter ces espaces privés avec l'accord des exploitants, très sensibles à votre respect de l'environnement et de leur outil de travail!


et j'ajoute qu'en temps que serre-file, je n'ai ramassé aucun emballage de gel ou autre sur le parcours, donc là aussi Merci :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 17:59

blob a écrit:et j'ajoute qu'en temps que serre-file, je n'ai ramassé aucun emballage de gel ou autre sur le parcours, donc là aussi Merci :D


t'es sûr ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 20:12

blob a écrit:
samontetro a écrit:Béné a du envoyer les résultats à tous les concurents directement. Il seront sur le site du trail ce week-end! Lundi j'avais "débalisage" et même si les coureurs balais ont fait un boulot d'enfer j'ai reparcouru le 46Km pour récupérer pancartes, piquets, retirer les clous des arbres... et m'assurer qu'on n'avait rien laissé derrière nous. Reste encore le Pic pour ce week-end!

Après ce lourd week-end (lourd de bonheur et de kilomètres) j'étais un peu cassé ce début de semaine alors les classements seront en ligne samedi dans la journée avec les photos et tout et tout!

En repassant sur le parcours j'apréhendais un peu les traversées de prairies, l'herbe est rase cette année et les prairies précieuses pour les exploitants qui nous laissent traverser. Mais derrière vous je n'ai trouvé qu'une étroite monotrace dans l'herbe, limitant au maximum l'impact de votre passage!

Merci, c'est grace à des coureurs comme vous que chaque année on peut emprunter ces espaces privés avec l'accord des exploitants, très sensibles à votre respect de l'environnement et de leur outil de travail!


et j'ajoute qu'en temps que serre-file, je n'ai ramassé aucun emballage de gel ou autre sur le parcours, donc là aussi Merci :D


Etant bien bien à l'arrière, je confirme ce que dit le Blob.
Je n'ai trouvé qu'UN seul gel, NON ouvert qui plus est, que je me suis empressé de ramasser.

Ca m'a changé de la CCC crado au possible !!

Messagepar martinev » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 21:58


Messagepar tounik » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 22:44

Magnifique WE. Entre l'AAB, la course, la soirée chez Béné et le débalisage du lundi ...

QUE DU BONHEUR :lol: :lol: :lol:

Les photos ICI

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 23:01

Mustang a écrit:juste en préambule de ce week-end total kikou, je vous propose un petit quizz que vous trouverez :lol: :lol: :lol: :lol:


et voici la réponse en image à la question n°5 :wink: :P

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 23:29

mon récit Maratrail de Lans-en-Vercors

Merci LtBlueb pour la jolie réponse à la question 5 :lol: :lol: :lol:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 23:38

tounik a écrit:Magnifique WE. Entre l'AAB, la course, la soirée chez Béné et le débalisage du lundi ...

QUE DU BONHEUR :lol: :lol: :lol:

Les photos ICI


Heu.... la photo pour mon kiné :roll:
On dira que je faisais des étirements :lol:

Messagepar oufti » sa fiche K
» 16 Juin 2011, 09:56

Content d'avoir passé le we avec vous tous :D
Place à l'Aravis Trail avec le blob maintenant :wink:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 17:39

Comme elle n'osera jamais le dire ici :oops: je le fais pour elle, Minette a fait son 1er récit sur kikourou de son 1er trail :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Juin 2011, 20:29

Voici mon petit résumé pour une très belle journée, :arrow: http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... land..html

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 19 Juin 2011, 21:42

Un petit up, avec un chouille de recul...

Je vais pas vous la refaire "Ho que c'était bien et tout ça", c'était plus que ça ! :D

Bravo pour les photos, je ne m'en lasse pas (*), super les CRs (et merci entre autres à Martine et Land, qui se sont efforcés d'associer pseudo et username, ça aide grandement au qui est qui..).

Pour Béné plus particulièrement : je trouve que les planches contacts du "photographe Laurent" ne sont pas des plus pratiques à consulter. C'est dommage pour lui, ptet que tu pourrais en passer un mot à ta/sa cop...

Voilà je me tais... 8)

Bertrand

(*) Dommage, je ne me vois pas sur la photo des kikous-de-groupe. J'y étais pas faut dire, ai du partir trop tôt...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 19 Juin 2011, 22:13

oBob a écrit: ...Pour Béné plus particulièrement : je trouve que les planches contacts du "photographe Laurent" ne sont pas des plus pratiques à consulter. C'est dommage pour lui, ptet que tu pourrais en passer un mot à ta/sa cop...

Voilà je me tais... 8)

Bertrand

(*) Dommage, je ne me vois pas sur la photo des kikous-de-groupe. J'y étais pas faut dire, ai du partir trop tôt...


Salut Bertrand, et bien retourne sur le site du photographe, il a passé un bon bout de temps à regrossir les photos, et les remettre dans l'ordre. Pour les consulter, il faut cliquer dessus et ensuite tu as un + pour agrandir.
A+
Béné

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 15:57

cette course aura lieu en 2012 ? des infos ?

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 16:10

janolesurfeur a écrit:cette course aura lieu en 2012 ? des infos ?
janolesurfeur a écrit:cette course aura lieu en 2012 ? des infos ?

"Hasard du calendrier", je viens à l'instant de jeter un oeil sur le site, me posant la même question..
Je suppose en tout cas que : oui.
Nota : la dernière fois Béné nous a averti de la v2011 pas avant mars je crois...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 16:13

ça me semble totalement indispensable.

impensable que ça n'ait pas lieu : comment Nini va-t-elle faire pour remettre ça et laisser le serre-fil sans elle, cette fois ?

non. soyons sérieux 2 minutes. si ça n'a pas lieu... je pose une bombe.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 16:19

avec moi, on est déjà apparemment au moins 4 à vouloir s'aligner sur la ligne de départ ! Obligé que cela se fasse :-)

Ludovic Pommeret est pour aussi :mrgreen:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 09 Déc 2011, 21:20

qu'est-ce que c'était bien cette année!!! :lol: :lol: :lol:
je ne pourrai y être en 2012.......mais 2013?? l'espoir fait vivre!! :D :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 10 Déc 2011, 14:03

Hello à tous !!
Eh oui ça se fera en 2012 !! Ce sera même le 3 juin 2012 avec une petite nouveauté sur le parcours retour.... on vous a entendu :lol: ... mais chut !!! on en dit pas plus pour l'instant :D

Allez réservez déjà votre date, et pour ceux qui ont aimé les relais duo de l'UTV, cette année ça tourne dans le même sens et c'est l'occasion de faire VOTRE course, alors hop hop !!

Pour ma part grande pause en cette fin d'année suite à une blessure récurente au mollet qui s'est rappelée à mon bon souvenir sur le marathon d'Amsterdam :? depuis j'essaye de soigner ça, et j'attends la neige pour rechausser les skis :mrgreen:

A bientôt les kikous !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 10:55

Oui, le webmaster est encore à la bourre pour mettre le site à jour! Et pour cause qu'avec Béné on a passé du temps dans la montagne pour remplacer encore une portion de piste par un joli petit sentier....
Histoire de vous surprendre en 2012 avec un nouveau point de vue et de jolis passages pour dérouler la foulée! Et tout ça sans durcir les parcours! Of course!
Je m'attaque au site web sous peu!

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 11:16

béné38 a écrit:Hello à tous !!
Eh oui ça se fera en 2012 !! Ce sera même le 3 juin 2012 avec une petite nouveauté sur le parcours retour.... on vous a entendu :lol: ... mais chut !!! on en dit pas plus pour l'instant :D

Allez réservez déjà votre date, et pour ceux qui ont aimé les relais duo de l'UTV, cette année ça tourne dans le même sens et c'est l'occasion de faire VOTRE course, alors hop hop !!


Allez, sans en dire trop :wink: : on commencera par le Moucherotte ?
Ca serait une bonne nouvelle de mon POV ; l'ascension finale, puis la longue descente Samontreto's approved, ça m'avait tué l'an dernier..

(à tel point que j'ai même pas pu courir dans le Pas du Curé) :lol:

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 11:22

Moi je dis, Pic Saint Michel puis Moucherotte... les paris sont ouverts. :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 12:22

Merci pour l'info Béné... :wink:
Bonne récupération a toi !!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 14:57

Peu importe le parcours et par où on passe (de tourtes les façons on est pas là pour regarder le paysage) cette année je vais exceptionnellement refaire une petite infidélité à la Chartreuse et revenir pourrir tout le monde sur le trailabéné 8)

Messagepar the dude » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 15:29

le_kéké a écrit:Peu importe le parcours et par où on passe (de tourtes les façons on est pas là pour regarder le paysage) cette année je vais exceptionnellement refaire une petite infidélité à la Chartreuse et revenir pourrir tout le monde sur le trailabéné 8)


Attends t'es quand même pas en train de dire que tu vas lâcher la chasse au hibou :?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 15:31

the dude a écrit:
le_kéké a écrit:Peu importe le parcours et par où on passe (de tourtes les façons on est pas là pour regarder le paysage) cette année je vais exceptionnellement refaire une petite infidélité à la Chartreuse et revenir pourrir tout le monde sur le trailabéné 8)


Attends t'es quand même pas en train de dire que tu vas lâcher la chasse au hibou :?


Mais non pas du tout ! au contraire le Pic c'est début Juin, le hibou c'est fin juin !!
Allez Dude !! hop hop ! dans le Vercors !!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 12 Déc 2011, 15:38

béné38 a écrit:
the dude a écrit:
le_kéké a écrit:Peu importe le parcours et par où on passe (de tourtes les façons on est pas là pour regarder le paysage) cette année je vais exceptionnellement refaire une petite infidélité à la Chartreuse et revenir pourrir tout le monde sur le trailabéné 8)


Attends t'es quand même pas en train de dire que tu vas lâcher la chasse au hibou :?


Mais non pas du tout ! au contraire le Pic c'est début Juin, le hibou c'est fin juin !!
Allez Dude !! hop hop ! dans le Vercors !!!



Heureusement Béné elle suit, alors comme cette année il y a (de nouveau) 3 semaines entre la plus belle course du Vercors et la plus belle course du monde, on peut de nouveau faire les 2.
On a beau être un kéké, on n'est quand même pas Dawa :?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran