Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 09:45

pfiuuuu...

quel trail !!!

bien plus technique que ce que j'aurais cru. le profil était clair : ça monte. mais je pensais pas que c'était technique...

bon pour ma part point de jus, des muscles mous... sans énergie... Pour Nini, l'explication est simple : avoir été malade toute la semaine, avec un peu de fièvre... bon moué... moi je le mettais sur une fatigue plus générale. mettons donc de coté mon chrono qui ne me satisfait pas MAIS qui remet certaines pendules à l'heure, notamment pour le TOE : le chrono envisagé ne souffrait pas la moindre anicroche. et ce ne sera pas le cas.... et puis... ça ne souffre pas non plus la flânerie. Et je regretterai de ne pas rapporter des souvenirs photos et vidéo ;-)


Bref, tout cela est bien marginal à coté de ce que j'ai pu vivre : l'arrivée du 1er trail long de ma douce !!!
Et quelle arrivée !!!! Merci à tout ceux qui ont été là pour lui faire cette haie d'honneur qui, avouons-le, était bien méritée ;-)

Ce matin elle ne va pas trop mal musculairement, mais son genou lui fait un peu mal. Comme je lui disais : si les muscles vont bien c'est grâce à ce genou qui l'a forcé à ne pas envoyer notamment dans la dernière descente...

En tout cas elle prend rdv avec une course de ce genre par an, pour le plaisir de se dépasser... On va donc revoir l'entrainement en conséquence.... Et ce sera le Marathon du Mont-Blanc, que nous ferons ensemble ;-)

Un énorme merci à toute l'organisation pour ce trail magnifique au tracé extra !!! MER-CI !!!!!!!! :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 10:37

Magnifique ! Des paysages superbes que j'ai bien eu le temps d'admirer, LOL !
Des organisateurs sympas ! Une journée inoubliable, avec une arrivée que je garderai dans un coin de ma tête !

Un grand merci à mes 3 accompagnateurs ! Vous m'avez remonté le moral quand j'ai eu un coup de mou, ravitaillé ! Je ne sais pas si tous les serre-fil sont comme ça, mais vous avez été exceptionnel et je vous en remercie !

Merci aussi à Rapace qui m'a massé et permis de repartir au 2ème ravito ! Super le baume du tigre :-)

Et merci aussi à mon chéri qui a eu le courage de repartir pour venir me chercher. Ça a été un moment fort en émotion cette arrivée !!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 10:54

Nini a écrit:Magnifique ! Des paysages superbes que j'ai bien eu le temps d'admirer, LOL !
Des organisateurs sympas ! Une journée inoubliable, avec une arrivée que je garderai dans un coin de ma tête !

Un grand merci à mes 3 accompagnateurs ! Vous m'avez remonté le moral quand j'ai eu un coup de mou, ravitaillé ! Je ne sais pas si tous les serre-fil sont comme ça, mais vous avez été exceptionnel et je vous en remercie !

Merci aussi à Rapace qui m'a massé et permis de repartir au 2ème ravito ! Super le baume du tigre :-)

Et merci aussi à mon chéri qui a eu le courage de repartir pour venir me chercher. Ça a été un moment fort en émotion cette arrivée !!!


c'est quoi son pseudo alors ? rapace ou tigre ? je m'y perd :-)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 11:18

va savoir.... :roll: :roll:
de rien nini :P

manu :wink:

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 12:31

Juste un petit UP pour la version 168 photos à l'arrivée:

PIC ST MICHEL 2011

Bonne récup' à toutes et tous...
Bonne récup' au speaker, il doit avoir soif...bravo pour la prestation

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 12:57

Merci à toi Sanggi de nous refaire vivre ces moments en photos !!!

Messagepar blob » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 13:07

Sanggi a écrit:Juste un petit UP pour la version 168 photos à l'arrivée:

PIC ST MICHEL 2011

Bonne récup' à toutes et tous...
Bonne récup' au speaker, il doit avoir soif...bravo pour la prestation


J'en ai moins, mais voici la vision "serre-file" de la course
https://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/MaratrailDeLansEnVercorsEtPicStMichel#

à +

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 13:15

blob a écrit:
Sanggi a écrit:Juste un petit UP pour la version 168 photos à l'arrivée:

PIC ST MICHEL 2011

Bonne récup' à toutes et tous...
Bonne récup' au speaker, il doit avoir soif...bravo pour la prestation


J'en ai moins, mais voici la vision "serre-file" de la course
https://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/MaratrailDeLansEnVercorsEtPicStMichel#

à +


elle me l'avait dit : les deux là, de vraies pipelettes :mrgreen:

https://picasaweb.google.com/bertrand.l ... 8159844338

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 13:50

Merci Bertand ! Trop classe d'être la dernière, j'ai eu mon photogrape perso !!!!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 15:23

Que dire de cette journée de folie ! Merci à tous d'être venus, pour votre bonne humeur, merci au speaker, aux serre-files, aux ravitalleurs, aux débaliseurs (pas encore rentrés :roll: ) !!
Merci pour tout, ce fût une très très belle journée bien réussie grâce à tous les bénévoles qui ont participé, ceux du Ski Club Montagnard de Lans en Vercors, et les autres aussi.
J'ai rencontré plein de kikous que je ne connaissais pas encore, j'en ai revu d'autres que je n'avais pas vus depuis longtemps (trop longtemps), bravo à tous pour vos perfs et participation !
Rendez-vous l'année prochaine !
Béné38

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 16:11

je crois que c'est à toi que l'on peut dire merci.....
Sacrée journée (j'aurais mieux fait de courir , c'est moins fatigant 8) :D ). Que du bonheur !
Beaucoup d'images dans la tête (heureusement que certaines photos sont là pour bien matérialiser ces souvenirs , merci aux photographes).
Mille excuses pour avoir égaré quelques instants le petit discours de remerciement , mais je crois que les partenaires ont bien été affichés et annoncés à temps.
Remercie bien toute l'équipe. :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 16:39

yo boys and girls,

tout juste revenus il y a une demi heure du Vercors, je tenais à remercier Béné et toute son équipe/club pour la qualité une fois de plus au rendez-vous de cette course. Un tracé modifié qui laissera des traces un moment lololol

Pour ma part c'était "we accompagnateur", pour l'initiation de ma miss au trail de montagne (1ere en montagne, 1ere gros d+, 1ere course au delà des 42). Accompagnateur aussi avec plaisir jusque Saint Nizier avec Rapacette qui nous a montré la différence entre être immatriculé 74 ou être immatriculé 92 dans la montée de Moucherotte :D C'te vent qu'elle nous a mis !

Et grand bravo à Nini pour qui ce fût une grande première aussi, avec brio.

Loicm

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 16:56


Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 17:26

Merci Loicm et bravo à ta femme aussi pour sa 1ere ! :)

Messagepar loicm » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 17:34

Quelques photos supplémentaires ( avec 4-5 emprunts) :

https://picasaweb.google.com/michel.loic/MaratrailLansEnVercors2011?feat=directlink

Certes un peu plus rencentrée sur un tout petit groupe, mais n'avons pas vu grand monde non plus sur le trajet :D :D

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 17:41

Wouahh que dire de ce week end , c'etait genial .
Merci Béné et toute ton equipe , même si j'en ai bien bavé dans la montée de moucherotte j'en ai pris plein les yeux ( plein les cuisses aussi !! ).
Merci aussi à tous les kikous pour leur acceuil à l'arrivée , j'ai cru un instant que j'etais championne du monde :D :D :D .
Bravo à tous et toutes , une grande admiration pour nini , respect .
Je m'en souviendrais longtemps , surtout de mon podium :D :D :D

Maintenant repos , bonne récup à tous et toutes

Messagepar martinev » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 18:14

Bravo Bene et bravo a toute ton equipe de benevoles. Encore une fois super organisation.
Bravo a tous les coureurs mais un bravo particulier aux 3 miss : celine, chrystelle et virginie. Vous pouvez etre fieres de vous c'est super ce que vous avez fait. En plus vous arrivez avec le sourire. Vous entrez dans le monde de l'ultra (attention car apres on ne peut plus s'en passer). Recuperez bien et profitez des images qui defilent dans vos tetes.

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 18:39

martinev a écrit:Bravo Bene et bravo a toute ton equipe de benevoles. Encore une fois super organisation.
Bravo a tous les coureurs mais un bravo particulier aux 3 miss : celine, chrystelle et virginie. Vous pouvez etre fieres de vous c'est super ce que vous avez fait. En plus vous arrivez avec le sourire. Vous entrez dans le monde de l'ultra (attention car apres on ne peut plus s'en passer). Recuperez bien et profitez des images qui defilent dans vos tetes.


Merci martine :D :D

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 18:49

chrystellem a écrit:Wouahh que dire de ce week end , c'etait genial .
Merci Béné et toute ton equipe , même si j'en ai bien bavé dans la montée de moucherotte j'en ai pris plein les yeux ( plein les cuisses aussi !! ).
Merci aussi à tous les kikous pour leur acceuil à l'arrivée , j'ai cru un instant que j'etais championne du monde :D :D :D .
Bravo à tous et toutes , une grande admiration pour nini , respect .
Je m'en souviendrais longtemps , surtout de mon podium :D :D :D

Maintenant repos , bonne récup à tous et toutes


Merci à toi et bravo pour ton podium !!!

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 18:50

martinev a écrit:Bravo Bene et bravo a toute ton equipe de benevoles. Encore une fois super organisation.
Bravo a tous les coureurs mais un bravo particulier aux 3 miss : celine, chrystelle et virginie. Vous pouvez etre fieres de vous c'est super ce que vous avez fait. En plus vous arrivez avec le sourire. Vous entrez dans le monde de l'ultra (attention car apres on ne peut plus s'en passer). Recuperez bien et profitez des images qui defilent dans vos tetes.


Merci et c'est vrai, je pense déjà au prochain !!! Mais plus entrainée :D

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 19:50

Bravo à toutes et tous pour vos courses, un immense bravo & merci à notre béné, organisatrice de choc (aussi bien la course que la soirée qui était super !)...
Moi aussi je tiens à féliciter particulièrement les kikoureuses dont c'était le "baptême" sur ce type d'épreuve, elles ont été courageuses, tenaces, sans se départir de leurs sourires, respect !
Et enfin merci à ptijean qui a serre-filé avec moi, c'était sympa comme tout !
Bonne récup à tous et vive le Vercors :wink: !

Maï_Vertaco_for_ever

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 20:36

Je ne peux que remercier après un we pareil :D

Merci à Béné et Patrick pour l'organisation de ce trail authentique comme je les adore, un AAB et un after2ouf de haute voltige,
Merci aux bénévoles dont Sophie et Mireille pour ces ravitos bien garnis,
Merci au Blueb pour la Chartreuse à Moucherotte,
Merci Rapace pour tes encouragements à chaque ravito et tes photos qui vont arriver très vite j'en suis sûr...
Merci aux filles (Rapacette, Chrystelle, Nini) et surtout bravo pour votre courage, votre sourire sur le final,
Merci aux photographes,
Merci à Badgone en gentil speaker,
Merci Astro et Sophie de nous avoir hébergé et conduit jusqu'à Lans.
Merci au Bagnard, Mara, Souris et Castor pour votre présence à l'arrivée....
Merci à Ludovic Pommeret de ne pas être parti comme une balle, me permettant de me croire "presque bon" pendant 4 km :mrgreen:

Et bien sur bravo à tous les participants

En un mot, ce fut SUPERBE

Land_qui_aime_bien _son_coté_bisounours_après_un_tel_WE
Dernière édition par Land Kikour le 13 Juin 2011, 21:08, édité 1 fois au total.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 21:02

juste en préambule de ce week-end total kikou, je vous propose un petit quizz que vous trouverez :lol: :lol: :lol: :lol:


les photos et impressions à suivre!!!


gros gros gros bisous à Béné

et à toute son équipe

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 21:15

De retour de ce super week end de préparation TOE avec balisage samedi (a pied le matin,à vtt l'aprem avec le rapace quand je pouvais suivre :roll: ) serre file le samedi avec maylis :D (très sympa comme balade) et aujourd'hui débalisage du maratrail avec grand machin(samontetrop),didier et karine pour une bonne journée .En fait plus qu'un week end de prepa, ce fut un week end de convivialité qui font du bien au mental pour un bon bout de temps.Heureux d'avoir revu tous le monde et j'espères pouvoir recommencer très bientôt.
Maintenant, faudrait que je prenne une douche :shock: ....si si, y faut.....
A+ ptijean

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 22:02

A mon tour de laisser quelques mots sur le livre d'or du "pic 2011" :wink:
Content d'avoir revu toute la petite famille kikourou , notamment quelques uns pas croisés depuis un moment ...
Sympa les parisiens et normands qui descendent en masse
Sympa les potos qui en remontant d'une autre course font un stop à lans
Trail du Pic ou Maratrail : toujours autant d'émotions au moment de l'arrivée des finisheuses kikourou (Nono en 2007 , souvenirs , souvenirs...)
Impressionnés par 2 grand messieurs nés en 1941 et finishers du 46km : Respect !
Sinon, content d'avoir apporté une petite pierre à l'édifice magnifique de Béné et Patrick : chapeau à vous 2, ainsi qu'à vos familles qui vous ont bien aidés... reposez vous bien !

:P :wink:

L'Blueb
PS : quelques photos ici : https://picasaweb.google.com/LBlueb/MaratrailDuVercors2011

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 22:10

230 photos ici
Dernière édition par Mustang le 13 Juin 2011, 22:25, édité 1 fois au total.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 22:22

Land. a écrit:Je ne peux que remercier après un we pareil :D

Merci à Béné et Patrick pour l'organisation de ce trail authentique comme je les adore, un AAB et un after2ouf de haute voltige,
Merci aux bénévoles dont Sophie et Mireille pour ces ravitos bien garnis,
Merci au Blueb pour la Chartreuse à Moucherotte,
Merci Rapace pour tes encouragements à chaque ravito et tes photos qui vont arriver très vite j'en suis sûr...
Merci aux filles (Rapacette, Chrystelle, Nini) et surtout bravo pour votre courage, votre sourire sur le final,
Merci aux photographes,
Merci à Badgone en gentil speaker,
Merci Astro et Sophie de nous avoir hébergé et conduit jusqu'à Lans.
Merci au Bagnard, Mara, Souris et Castor pour votre présence à l'arrivée....
Merci à Ludovic Pommeret de ne pas être parti comme une balle, me permettant de me croire "presque bon" pendant 4 km :mrgreen:

Et bien sur bravo à tous les participants

En un mot, ce fut SUPERBE

Land_qui_aime_bien _son_coté_bisounours_après_un_tel_WE


fayot!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 13 Juin 2011, 23:16

rapace74 a écrit:fayot!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manu :wink:


Un fayot de plus !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais quel week-end !!! Quel plaisir de courir dans ce cadre superbe du vercors ,un petit bout de chez moi quand même .
Quelle ambiance sur cette course ,surtout à l'arrivée de bien belles finisheuses rapacette , chrytellem et nini :wink: :wink: .
Quel plaisir de s'y rencontrer ,de s'y retrouver et la surprise d'y voir quelques supporters de retour des 6 jours d'antibes ou bien de l'Obiwak
Merci à tous les bénévoles , Patrick pour le parcours et bien sûr Béné pour l'organisation avant , pendant et la spéciale after course :wink:

Pic St Michel / Maratrail Rendez vous incontournable !!!

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 07:07

Bonjour, juste un énorme MERCI à tous les acteurs de ce superbe we! Je plussoie tout ce qui a été dit ci-dessus! Ce we m'a fait énormément de bien... Merci pour les photos, malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout visionner, j'y reviendrai vendredi soir!
Bonne semaine et bonne récup à tout le monde! !

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 08:17

Encore un grand merci à l'organisation.

Il n'y a plus qu'à revenir l'an prochain en espérant que je ne sois pas obligé de récupérer quelqu'un le dimanche soir pour pouvoir profiter de l'after...

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 09:32

Il y a tant de choses à dire sur ce week-end...

Merci à Béné pour l'accueil, l'organisation et tout le reste... Merci à ta cadette d'avoir fait la nounou pour Rafaël!

Ce fut ma 1ère course au dessus de 30km... ce fut un peu dur avec une douleur alternant entre le pli de l'aine et la fesse à partir de 45 minutes de course... :evil: mais de superbes souvenirs :D , parmi ceux-ci :
l'accompagnement de Loïc et Christelle (c'était bien cool de pas faire la course toute seule de bout en bout comme me l'avait prédit Manu...),
le parcours très joli notamment le pas du Curé superbe et le Moucherotte avec sa vue magnifique,
mon chéri, suiveur de choc, à tous les ravito, aux petits soins et accompagné de Rafaël qui était bien entrainé à dire "allez allez allez maman!!",
les encouragements par sms (merci Delphine, Nico, Sarah et Nico...),
les encouragements surprises de La Souris et du Castor revenus de l'O'biwak, et de Christophe (mari de Béné) à chaque croisement de route :D ,
et le summum... l'accueil reservé à mon arrivée par vous tous, c'était splendide!!! je m'en souviendrais longtemps, vous m'avez un accueil de champions merci à tous! :shock:

Cerise sur le gâteau Christelle et moi montons toutes les deux sur le podium!! :shock:

Bravo Martine pour ta belle 1ère place! :wink:
Bravo Christelle, un peu d'entraînement en montagne et tu me suis voire tu me poutres sur le Moucherotte la prochaine fois!!! :wink: C'était très sympa de courir avec vous 2!
Bravo à tous les autres et encore merci à tous!

Un bon massage de récup' pendant 2h hier :wink: et hop c'est reparti, j'ai un peu mal aux jambes aujourd'hui mais je marche normalement et je monte et descend les escaliers facilement (étonnant... je n'y croyais pas!!)!!!

Y'apluka regarder le calendrier pour prévoir la prochaine!!! :wink:

Rapacette :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 09:38

Le moins qu'on puisse dire, ce fut une bien belle fête. Tout y était: les paysages, le soleil, un accueil solide et chaleureux, et l'immense plaisir de revoir les Kikous.
Bravo à béné et à toute son équipe, ça valait bien le coup d'accomplir près de 1600 km pour vivre cet événement! :shock: ce fut total kikou!!! :lol: :lol: :lol:

Un grand, grand coup de chapeau aux solides gaillards du cru, V3 (Louis) et V4 (Aimé et Guy) qui galopent comme des jeunes hommes dans leur montagne!! j'ai couru jusqu'au pied du Moucherotte en compagnie de Louis, V3; au final il me colle 20 mn dans cette dernière partie la plus sévère!! bravo vraiment et total respect!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 09:57

Mustang a écrit:Le moins qu'on puisse dire, ce fut une bien belle fête. Tout y était: les paysages, le soleil, un accueil solide et chaleureux, et l'immense plaisir de revoir les Kikous.
Bravo à béné et à toute son équipe, ça valait bien le coup d'accomplir près de 1600 km pour vivre cet événement! :shock: ce fut total kikou!!! :lol: :lol: :lol:

Un grand, grand coup de chapeau aux solides gaillards du cru, V3 (Louis) et V4 (Aimé et Guy) qui galopent comme des jeunes hommes dans leur montagne!! j'ai couru jusqu'au pied du Moucherotte en compagnie de Louis, V3; au final il me colle 20 mn dans cette dernière partie la plus sévère!! bravo vraiment et total respect!



A ce que je vois tu t'es fait des copains ?? Ben tu n'as plus qu'à revenir le 10 septembre pour l'Ultra, et pourquoi pas en duo avec le Lutin ???
Bravo et merci d'être venu.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 09:59

Mustang a écrit:Le moins qu'on puisse dire, ce fut une bien belle fête. Tout y était: les paysages, le soleil, un accueil solide et chaleureux, et l'immense plaisir de revoir les Kikous.
Bravo à béné et à toute son équipe, ça valait bien le coup d'accomplir près de 1600 km pour vivre cet événement! :shock: ce fut total kikou!!! :lol: :lol: :lol:

Un grand, grand coup de chapeau aux solides gaillards du cru, V3 (Louis) et V4 (Aimé et Guy) qui galopent comme des jeunes hommes dans leur montagne!! j'ai couru jusqu'au pied du Moucherotte en compagnie de Louis, V3; au final il me colle 20 mn dans cette dernière partie la plus sévère!! bravo vraiment et total respect!



et ta voiture?? elle a pu remonter :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 10:34

rapace74 a écrit:et ta voiture?? elle a pu remonter :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:



pas de souci, j'ai réparé ça de main de maître dimanche soir!!!!! :P :P :P

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 10:52

merci à tous pour ces moments de bonheur :lol: !

Messagepar veurb » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 12:59

Salut les Kikous!

super moment sur la journée de dimanche! béné bysance tounik langevine romane!...
très belle organisation! merci pour ce beau tracé (dur dur :evil: )
rendez-vous le 10sept. sur L'UTV! en équipe avec faraway,brice,florent :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 13:47

veurb a écrit:Salut les Kikous!

super moment sur la journée de dimanche! béné bysance tounik langevine romane!...
très belle organisation! merci pour ce beau tracé (dur dur :evil: )
rendez-vous le 10sept. sur L'UTV! en équipe avec faraway,brice,florent :D


Dis donc toi .. hummm ... t'aurais pû attendre la fin non ? avant de repartir :D :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 14:22

Et voila la pression (pas celle avec les bulles) retombe, ce matin j'ai mal partout, mais qu'est ce que c'était bien! Ce week-end a vraiment été une superbe fête grace à vous tous, votre amitié, votre bonne humeur et tout ça avec un florilège de perfs sur les deux parcours! Chapeau!
Merci mille fois aux coureurs balais, le débalisage n'a été qu'un sympathique footing pour que Langevine et Tounik récupèrent de leurs courses (moi je l'aurai pas fait!). 99,9% du balisage avait été ramassé! Trop génial!
Ca c'est juste gâté dans le Moucherotte où on s'est tiré une bourre délirante avec P'titjean :roll: ! la vache! Qu'est-ce qu'il court vite maintenant celui là! :shock: Heureusement qu'il avait mal à la cheville!

Messagepar veurb » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 14:39

loicm a écrit:
veurb a écrit:Salut les Kikous!

super moment sur la journée de dimanche! béné bysance tounik langevine romane!...
très belle organisation! merci pour ce beau tracé (dur dur :evil: )
rendez-vous le 10sept. sur L'UTV! en équipe avec faraway,brice,florent :D


Dis donc toi .. hummm ... t'aurais pû attendre la fin non ? avant de repartir :D :D


Hello Loic,
désolé :oops: d'être passés en coup de vent! pour la participation/inscription de dernière minute symbolique! depuis 2008...nous devions récupérer Auguste que gardé la maman d'Adé :) cependant nous serons sur L'UTV en septembre :D ! à suivre...encore bravo pour la perf!
bises à chris ;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran